Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek4982
2 Kilroy12578
3 Croc632540
4 CrazyCow2428
5 Alex3332360
6 Xouma1788
7 Infame_ZOD1742
8 Yazguen1656
9 TomBomb1440
10 Geo-graphic1429

Vidéo : Mission : Récupération de soutien-gorge

Posté par leozero le 6/2/2015 14:10:38

vidéo peche soutien-gorge jardin terrasse
Petite vidéo sans prétention de mes voisins qui récupèrent leur soutien-gorge tombé dans mon jardin ^^.



Sur le même sujet :
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Povidone
    Posté le: 6/2/2015 14:14  Mis à jour: 6/2/2015 14:14
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/12/2013
    Envois: 802
    Karma: 76
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    Elle qui croyait faire ça discret, c'est raté 😃
    LeFreund
    Posté le: 6/2/2015 14:14  Mis à jour: 6/2/2015 14:14
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 1888
    Karma: 4457
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    J'aimerai surtout savoir l'histoire derrière, pour qu'il se retrouve sur le sol
    Younakalibo_45
    Posté le: 6/2/2015 14:16  Mis à jour: 6/2/2015 14:16
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/9/2012
    Envois: 897
    Karma: 370
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    @LeFreund Surtout dehors. 😃
    kartoth
    Posté le: 6/2/2015 14:20  Mis à jour: 6/2/2015 14:20
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/7/2014
    Envois: 497
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    Sans doute partie par la fenêtre

    J'aime bien le truc en cachette bien grillé et filmé et posté sur la toile ^^
    Geo-graphic
    Posté le: 6/2/2015 14:27  Mis à jour: 6/2/2015 14:27
    #5
    Koreus Addict
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 20747
    Karma: 15679
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    Moi je dirais la flemme de descendre demander au voisin, la peur d'avoir une interaction sociale, si gênante soit-elle... :roll:
    psylow
    Posté le: 6/2/2015 14:31  Mis à jour: 6/2/2015 14:35
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/2/2013
    Envois: 415
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    @kartothCitation :
    Sans doute partie par la fenêtre

    J'aime bien le truc en cachette bien grillé et filmé et posté sur la toile ^^

    et on voit que la camera bouge c'est un type qui film, ça a du lui arriver plusieurs fois surement, mais il est assez con pour pas comprendre que c'est des avances que lui fait sa voisine 😃
    @Geo-graphic
    non je vois pas le rapport, c'est stupide, il n'y a pas de honte, (a part que oui, il est vrai, 10% des gens ont un malaise avec la honte, par exemple, les gens qui n'aiment pas qu'on les vois en train d'acheter du papier toilette) c'est possible qu'elle soit un peu dérangée psychologiquement, sinon en tant normal, cette affaire se règle entre voisins avec des fous rires c'est tout 😃
    Srash
    Posté le: 6/2/2015 14:36  Mis à jour: 6/2/2015 14:36
    #7
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 28/7/2004
    Envois: 8110
    Karma: 285
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    Pour en savoir plus suffit de demander à l’intéressé, sachant que c'est un koreusien qui a posté cette vidéo dans le forum 😃
    answalder
    Posté le: 6/2/2015 14:38  Mis à jour: 6/2/2015 14:38
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/5/2014
    Envois: 71
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    Hahaha trop marrant ! Jamais vus sa encore !! 😃 😃
    Geo-graphic
    Posté le: 6/2/2015 14:47  Mis à jour: 6/2/2015 14:47
    #9
    Koreus Addict
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 20747
    Karma: 15679
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    @psylow

    Ça dépend à qui tu as affaire, en plus j'émets qu'une hypothèse. Pour aller chercher son soutif avec un système pareil (monté de toute pièce), faut être un peu stupide à la base...
    Keiwen
    Posté le: 6/2/2015 15:44  Mis à jour: 6/2/2015 15:44
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2265
    Karma: 987
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    Ok..
    Interfector
    Posté le: 6/2/2015 16:13  Mis à jour: 6/2/2015 16:14
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2014
    Envois: 932
    Karma: 923
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    Fallait sortir et y accrocher un slip a la place 😃
    Ou changer le soutif par un plus grand/petit pour faire bug la nana qui le remet après:p
    Leeloochan
    Posté le: 6/2/2015 16:14  Mis à jour: 6/2/2015 16:14
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/1/2013
    Envois: 1350
    Karma: 660
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    Elle peut très bien ne pas avoir envie de déranger le dit voisin à une heure indue, son repêchage n'a pas du lui prendre 5 minutes, je ne vois vraiment pas en quoi c'est stupide, bien au contraire.
    Nikeau
    Posté le: 6/2/2015 16:22  Mis à jour: 6/2/2015 16:22
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/2/2014
    Envois: 342
    Karma: 56
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    Génial 😃

    @Keiwen Tu m'énerves.
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 6/2/2015 16:23  Mis à jour: 6/2/2015 16:23
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 3333
    Karma: 2010
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    @Geo-graphic Ne dit pas n'importe quoi, en quoi c'est stupide de trouver un moyen ingénieux de ramasser un truc que l'on a fait tomber chez le voisin du dessous... Elle peut très bien ne pas connaître son voisin et ne pas avoir envie d'aller le voir pour lui dire "Excusez moi d'habitude je vous dit jamais bonjour mais là j'ai fait tomber mon soutif chez vous, est-ce que je peux passer par chez vous pour le récuperer ?" oui c'est gênant...
    Et puis si elle avait ce crochet sous la main ça va bien plus vite de l'utiliser plutôt que de descendre aller demander au voisin.
    Enfin bref il y a plein de raisons possibles...
    Lili11
    Posté le: 6/2/2015 16:33  Mis à jour: 6/2/2015 16:34
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/11/2013
    Envois: 481
    Karma: 95
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    ça arrive de mettre un étendoir à linge à sa fenêtre... donc peut être que de temps en temps quelque chose tombe et là, comme c'était un soutif, le voisin a filmé.
    je trouve qu'elle est loin d'être stupide, ça me donne même des idées si jamais ça m'arrive, parce que c'est clair que c'est une situation gênante d'aller demander au voisin du dessous ses sous-vêtements, quand même... après on peu pas savoir s'il est chez lui en train de filmer, le vicelard!!! :roll:
    Solostaran
    Posté le: 6/2/2015 17:17  Mis à jour: 6/2/2015 17:17
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/1/2013
    Envois: 1664
    Karma: 457
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    Oh ... le grappinnnnnnnnn !
    Mangez-moi
    Posté le: 6/2/2015 17:30  Mis à jour: 6/2/2015 17:30
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/12/2012
    Envois: 102
    Karma: 118
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    Un piège à mec ce truc.
    toufifrif
    Posté le: 6/2/2015 17:40  Mis à jour: 6/2/2015 17:40
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/11/2014
    Envois: 322
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    Je m'attendais à voir un mec en manque mordre dans l’appât(le soutif)
    mordicus
    Posté le: 6/2/2015 18:18  Mis à jour: 6/2/2015 18:18
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/11/2014
    Envois: 106
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    ahah excellent !
    barracudabis
    Posté le: 6/2/2015 18:34  Mis à jour: 6/2/2015 18:34
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2012
    Envois: 1013
    Karma: 227
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    Avec ce système, elle pourrait aussi bien remonter la table et les chaises. Peut-être y-a-t-elle déjà songé ? :gratte:
    Flanker
    Posté le: 6/2/2015 19:08  Mis à jour: 6/2/2015 19:08
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2013
    Envois: 1193
    Karma: 633
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    @Axil81 Citation :
    Un piège à mec ce truc.


    +1, comment pêcher un homme 😃
    Geo-graphic
    Posté le: 6/2/2015 19:37  Mis à jour: 6/2/2015 19:38
    #22
    Koreus Addict
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 20747
    Karma: 15679
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    @Mr-poulet-du-33

    Le jour où ça m'arrive, j'enfilerais des chaussures, mettrais un pull et descendrais comme un grand pour voir si les voisins sont là. Ça permet de faire des rencontres, se présenter, s'excuser du dérangement... Aujourd'hui on est dans un monde rivé derrière son écran où l'on ne prend plus la peine de connaître l'Autre que via des outils virtuels.
    Mon avis est que c'est idiot de laisser passer une occasion d'interaction sociale de cette manière.
    Après je ne prends pas en considération les relations de voisinages entre ces personnes (si ça se trouve, ils ne peuvent pas se voir, ce qui expliquerait la manœuvre) ou les paramètres précis de la scène (urgence, le dernier soutif disponible ?)
    Bref, je ne dis pas n'importe quoi, mon propos est réfléchi et argumenté. Merci de ne pas dénigrer ce que je dis en le faisant passer pour de la stupidité.
    Interfector
    Posté le: 6/2/2015 20:27  Mis à jour: 6/2/2015 20:27
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2014
    Envois: 932
    Karma: 923
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    @Geo-graphic
    C4est toi qui parle de stupidité le premier pour qualifier un comportement different de celui que tu voudrais voir et qui en fait n e correspond qu'a ta perception du monde. Chacun est different et c'est pas en qualifiant de stupide ceux qui te sont different que ca aidera...
    Et pour le coup, je connais un proverbe a base de paille poutre ou d'hopital et de charité quand tu parles de ne pas denigrer les autres en le faisant passer pour de la stupidité...
    Geo-graphic
    Posté le: 6/2/2015 21:22  Mis à jour: 6/2/2015 21:22
    #24
    Koreus Addict
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 20747
    Karma: 15679
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    @Interfector

    J'ai dit que je trouvais stupide toute cette débauche d'énergie pour éviter un contact humain. Je trouve cela stupide dans la mesure où je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants de cette action.
    Maintenant, s'il y a une preuve, un détail pour venir me faire changer d'avis, je ne vais pas rester campé sur ma position. Seuls les cons ne changent pas d'avis.

    Tu as tous les tenants et aboutissants de mon discours, libre à toi de le trouver stupide mais je pense que la poutre n'est pas là où on veut bien croire qu'elle se trouve.
    365wanda
    Posté le: 6/2/2015 23:14  Mis à jour: 6/2/2015 23:16
    #25
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6313
    Karma: 3292
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    @Geo-graphic

    Parce que c'est gênant pour une femme d'aller voir un voisin peu ou pas connu pour aller chercher un soutien-gorge, lingerie érotique et pudique, qu'on montre peu, et qui peut donner lieu à des fantasmes très gênants, d'autant plus qu'elle devra croiser cet homme régulièrement après cela.

    Je suis sure que tu n'aurais aucun problème pour aller demander à tes voisins de récupérer ton string érotique avec étui à pénis sur sa terrasse? 😃
    Emerys
    Posté le: 6/2/2015 23:28  Mis à jour: 6/2/2015 23:28
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2006
    Envois: 575
    Karma: 619
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    C'est pas une assistée, elle peut se débrouiller toute seule, elle le fait, merci, au revoir.
    Geo-graphic
    Posté le: 7/2/2015 0:05  Mis à jour: 7/2/2015 0:05
    #27
    Koreus Addict
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 20747
    Karma: 15679
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    @365wanda

    Comparaison inappropriée. Et faut être dérangé pour aller fantasmer sur un sous-vêtement... On est pas tous des ados boutonneux qui se branlent devant un catalogue de la Redoute tu sais.
    365wanda
    Posté le: 7/2/2015 1:33  Mis à jour: 7/2/2015 1:35
    #28
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6313
    Karma: 3292
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    @Geo-graphic Je parlais du point de vue d'une femme. Si c'était un T-shirt encore, pas de problème. Mais si mon soutien-gorge atterrissait sur la terrasse d'un illustre inconnu et que j'avais le moyen de le récupérer discrétos, je le ferais aussi.
    Et franchement, j'ai vu des tas de mecs fantasmer sur le soutien-gorge et ce qu'il cache dessous, c'est quand même une lingerie qui peut avoir une forte connotation sexuelle alors non, je ne considère pas ça comme une comparaison si disparate que ça.
    Keiwen
    Posté le: 7/2/2015 3:32  Mis à jour: 7/2/2015 3:32
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2265
    Karma: 987
     Re: Mission : Récupération de soutien-gorge
     0 
    @Nikeau

    Ok..
    eyhtern