Re: Avez-vous déjà vu une blatte boire de la bière ?
0
@KleythCitation :
euh j'ai pas compris l'intérêt de cette vidéo ...
bien sur que tu l'as compris l’intérêt, le titre est explicite, et pourtant tu as cliqué dessus pour la regarder, tu fais souvent des choses qui ne t'intéresse pas? :lol:
UnPeon
Posté le: 6/2/2015 18:24 Mis à jour: 6/2/2015 18:24
Re: Avez-vous déjà vu une blatte boire de la bière ?
0
C'est là qu'on reconnait les vrais badass des petites natures. Le badass va boire le verre, la petite nature sera tellement dégouté qu'elle n'osera même pas s'en approcher. Moi je suis dans le camp des petites natures
mordicus
Posté le: 6/2/2015 18:32 Mis à jour: 6/2/2015 18:32
Re: Avez-vous déjà vu une blatte boire de la bière ?
0
@psylow Le truc que j'aurai du regardé c'est pas le titre mais le fait qu'il n'y ait pas de spoil dans la description ... pck voir un insecte boire de la bière merci :gratte: . Y'a des pièges à insecte qui utilisent la bière donc bon :roll:
Re: Avez-vous déjà vu une blatte boire de la bière ?
0
@tchoupi
Le mec a peut-être un élevage, ces saloperies se reproduisent et grandissent très vite et très facilement (genre un terrarium en plastique dans un endroit chaud, du carton à oeufs pour gagner de la surface et des cachettes et tu balance dedans quelques spécimens et de la bouffe, perso je mettais des croquettes pour chiens humidifiées et quelques pelures de fruits/légumes, t'as une colonie inépuisables en quelques semaines), c'est un très bon moyen de nourrir certains animaux exotiques pour très peu d'argent et tu sais avec quoi ils sont nourris, et ça, c'est bien meilleur pour tes animaux que les grillons rachitiques vendu en animalerie dans des boites hors de prix avec la moitiés des insectes crevés. C'est un peu comme élever ses propres rats pour nourrir ses serpents plutôt que d'acheter des foetus de rats surgelés au kilo.
user130175
Posté le: 7/2/2015 17:32 Mis à jour: 7/2/2015 17:32
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.