Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Un père donne un coup de poing au visage de son enfant de 4 ans

Posté par Koreus le 10/4/2015 9:27:04

vidéo enfant pere coup poing visage camera surveillance superette
Dans une supérette aux États-Unis, une caméra de surveillance a filmé un père donner un coup de poing au visage de son fils !


Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Modjo23
Posté le: 10/4/2015 9:30  Mis à jour: 10/4/2015 9:32
#1
J'aime glander ici
Inscrit le: 28/3/2014
Envois: 9985
Karma: 3530
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
En même temps le gosse, il a trop abusé !
Genre il joue à cache-cache et rigole à tue-tête, c'est n'importe quoi, faut pas pousser !!
Ultrium
Posté le: 10/4/2015 9:30  Mis à jour: 10/4/2015 9:30
#2
Je m'installe
Inscrit le: 20/3/2013
Envois: 105
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
😢 punaise le pauvre gosse, qu'est ce que ça doit être à la maison pour le petit et la dame...
flokakashi
Posté le: 10/4/2015 9:32  Mis à jour: 10/4/2015 9:32
#3
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/4/2013
Envois: 29
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Petite tapette qui s'en prend a un gosse, j'espère qu'il a fini en prison:-o
user108331
Posté le: 10/4/2015 9:32  Mis à jour: 10/4/2015 9:32
#4
Je suis accro
Inscrit le: 28/5/2010
Envois: 1134
Karma: 858
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Je vote pour un enfermement et d'une stérilisation de ces deux cons.
user66213
Posté le: 10/4/2015 9:33  Mis à jour: 10/4/2015 9:34
#5
Je suis accro
Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
[Compte supprimé]
Kyzer
Posté le: 10/4/2015 9:34  Mis à jour: 10/4/2015 9:37
#6
Je m'installe
Inscrit le: 23/7/2014
Envois: 390
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Et nous, pendant ce temps là en France, on nous prend la tête pour la fessé :roll:

C'est abusé quand même de frapper un enfant comme ça:-o

Et pour répondre a mon VDD @BlooDemon , abusé ou pas, tu te verrais mettre une mandale comme celle-ci a ton fils ?

Si tu me réponds ''oui'', c'est que tu en as surement trop pris et que t'es neurones ne fonctionnent plus trop bien par la violence des coups...
Monsieur-Ami
Posté le: 10/4/2015 9:35  Mis à jour: 10/4/2015 9:35
#7
Je m'installe
Inscrit le: 25/3/2014
Envois: 191
Karma: 121
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Une claque, je veux bien, mais un Shoryuken dans la face comme ça, en plus un gosse de 4 ans, je dit ''non''
Ultrium
Posté le: 10/4/2015 9:37  Mis à jour: 10/4/2015 9:37
#8
Je m'installe
Inscrit le: 20/3/2013
Envois: 105
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
La mère ne réagi pas pour ne pas empirer la situation et pour qu'elle ne ramasse pas dans la gueule elle aussi... elle préfère sortir et c mieux ainsi sinon il se serait déchaîné sur les deux... je les plains
MalawiM
Posté le: 10/4/2015 9:41  Mis à jour: 10/4/2015 9:41
#9
Je m'installe
Inscrit le: 5/3/2013
Envois: 241
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Vivement la création du permis de procréer.
Cette vidéo me fait mal au ventre 😞
camaronalex
Posté le: 10/4/2015 9:45  Mis à jour: 10/4/2015 9:45
#10
Je suis accro
Inscrit le: 18/2/2010
Envois: 874
Karma: 3390
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
C'est Pascal le grand frère
raikko2
Posté le: 10/4/2015 9:46  Mis à jour: 10/4/2015 9:46
#11
Je suis accro
Inscrit le: 29/5/2013
Envois: 728
Karma: 327
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Déjà ce n'est pas un coup de poing mais une claque. Il faut que ça soit clair!

On ne connait pas la situation. Autant le gamin a énervé le père et celui-ci, excédé, n'a pas pu retenir sa claque. On ne peut pas se permettre de juger même si ça n'excuse pas la violence du geste. Au moins le petit tr** du c** ne recommencera plus à faire l'idiot dans les magasins.
pac75
Posté le: 10/4/2015 9:47  Mis à jour: 10/4/2015 9:48
#12
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Le genre d'ordure que tu as envie de piler!! Ce n'est pas certain mais je me demande si la femme n'est pas enceinte? Il en aurait un deuxième à cogner...:-o
kpouer
Posté le: 10/4/2015 9:48  Mis à jour: 10/4/2015 9:50
#13
Je masterise !
Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2950
Karma: 6792
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Je trouve que les commentaires du gars qui film + le titre choc de la vidéo dramatise beaucoup la situation.

Il est clair que le gosse s'en prend une un peu forte, mais je pense plus à une claque comme mon VDD.

Je pense pas que le coup soit si violent.

La mère le récupère trannquillou, jette un œil pour voir si elle a rien oublié et ce casse.

Connaissant la réaction des mamans, si son gosse avait été vraiment abîmé, elle aurait fait un scandale, elle ne serait pas sortit comme ça.

Tout est présent pour crier au scandale sur fond de violence sur enfant...
pac75
Posté le: 10/4/2015 9:50  Mis à jour: 10/4/2015 9:50
#14
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
@raikko2 Citation :
Déjà ce n'est pas un coup de poing mais une claque. Il faut que ça soit clair!

On ne connait pas la situation. Autant le gamin a énervé le père et celui-ci, excédé, n'a pas pu retenir sa claque. On ne peut pas se permettre de juger même si ça n'excuse pas la violence du geste. Au moins le petit tr** du c** ne recommencera plus à faire l'idiot dans les magasins.

user134742
Posté le: 10/4/2015 9:50  Mis à jour: 13/4/2015 7:55
#15
Je m'installe
Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 484
Karma: 393
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Edit Koreus : merci de modérer tes propos
univton
Posté le: 10/4/2015 9:50  Mis à jour: 10/4/2015 11:03
#16
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 42
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
En tant que père d'un enfant de 4 ans, je peux te dire que rien ne justifie ce type de violence, rien. J'espère que ton message n'est que de la provocation. Sinon, ne fais jamais de gamin.

A 4 ans, un enfant n'a pas les mêmes notions de ce qu'il est bon de faire ou pas et, vu les énergumènes, j'imagine qu'ils n'ont pas été foutus de lui expliquer pourquoi il ne fallait pas courir dans un supermarché.

Qui plus est, à cet âge le corps est très fragile, ce type de coup peut avoir des conséquences dramatiques et définitives : déplacement de la mâchoire, hémorragie, traumatisme cranter, oeudeme cérébral... J'en passe est des pires...
kpouer
Posté le: 10/4/2015 9:51  Mis à jour: 10/4/2015 9:51
#17
Je masterise !
Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2950
Karma: 6792
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Alors mon gars respire tranquillement et ça va passer.

Fait appel à ton sens critique et ne réagit pas si vite.

Pour les insultes, tu perds juste en crédibilité.
pac75
Posté le: 10/4/2015 9:51  Mis à jour: 10/4/2015 9:51
#18
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
@kpouer Mais vous êtes pas bien les mecs??:-o Elle ne regarde pas si elle a oublié quelque chose mais si personne ne les a vu!
kpouer
Posté le: 10/4/2015 9:55  Mis à jour: 10/4/2015 9:55
#19
Je masterise !
Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2950
Karma: 6792
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Attendez, qu'on soit bien d'accord.

Rien ne justifie la violence sur enfant, je ne dis pas cela.

Je dis juste que le monde n'est pas "noir ou blanc" et que, des fois, la situation peux être dramatiser.

N'étant pas présent, je me base sur la réaction de la mère.

Franchement, quand je vois la mère qui sort le nez au vent, comme si de rien était, je me dis que la baffe ne devait pas être si violente que cela.

Après si vous voulez dramatiser et que vous ramenez cela tout de suite à votre petit cherubin d'amour à qui vous n'avez jamais donné de fessé, libre à vous.

Mais faut savoir prendre un peu de distance avant de s'emporter trop vite.
rethros
Posté le: 10/4/2015 9:56  Mis à jour: 10/4/2015 9:56
#20
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/6/2013
Envois: 14
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
vous êtes sérieux ceux qui minimisent la situation? Y'a juste à regarder le petit avant de se faire frapper, il tend les bras parce qu'il sait bien ce qu'il va arriver, à mon avis c'est pas la première fois... Et la mère est autant en faute que le père si vous voulez mon avis
user134742
Posté le: 10/4/2015 9:57  Mis à jour: 10/4/2015 9:57
#21
Je m'installe
Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 484
Karma: 393
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
@Kapouer

Non, les insultes tu les mérite amplement. Et j'ai été soft.
Aller, bonne journée, il parait qu'on nourri pas les trolls.
Divulyon
Posté le: 10/4/2015 10:01  Mis à jour: 10/4/2015 10:01
#22
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/4/2015
Envois: 9
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Oh mon dieu, ils ont tuer Kenny ! Espèces d'enfoirés !
Geo-graphic
Posté le: 10/4/2015 10:02  Mis à jour: 10/4/2015 10:02
#23
Je poste trop
Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21534
Karma: 18242
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Et quand il sera majeur, ce sera PAR DESSUS LA TROISIÈME COOOORDE !!! :evil: :evil: :evil:
koulp
Posté le: 10/4/2015 10:06  Mis à jour: 10/4/2015 10:06
#24
Je m'installe
Inscrit le: 5/7/2007
Envois: 122
Karma: 121
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
La réaction de défense de l'enfant au moment où son père s'approche montre que ce ne doit pas être la 1ère fois qu'il se fait frapper.

Si la mère ne dit rien, c'est probablement qu'elle ne souhaite pas s'en prendre une à son tour d'autant qu'elle est enceinte.
Ou qu'elle n'ose pas faire un scandale car ensuite, elle sera seule à la maison avec son mari... Et là...
Hkter
Posté le: 10/4/2015 10:10  Mis à jour: 10/4/2015 10:10
#25
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/3/2015
Envois: 23
Karma: 78
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Les personnes qui pensent que cette scène ne mérite pas de condamner cette personne sont simplement en tord.

J'espère pour eux que c'est ironique.

Quelque soit l'antécédent qui amène à cet acte violent, il n'est pas pardonnable. Un coup de pied dans les fesses est un câlin de bisounours en comparaison. Claque ou coup de poing c'est juste une pulsion agressive qui vient de sortir de ce type.
Chike
Posté le: 10/4/2015 10:11  Mis à jour: 10/4/2015 10:11
#26
Je suis accro
Inscrit le: 12/2/2015
Envois: 658
Karma: 157
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
@Ultrium : +1
Vu son regard et son attitude, en effet, elle cherche à protéger son enfant de représailles éventuelles. Et elle se protège aussi.

Je lui mettrai bien un haltérophile (sur ses deux jambes) en face, juste pour voir ...
Angeus
Posté le: 10/4/2015 10:14  Mis à jour: 10/4/2015 10:15
#27
Je suis accro
Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1817
Karma: 1211
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Vous me dégoutez pour ceux qui disent que c'est normal.
Vous battez vos femmes et vos gosses pour en arriver là, c'est pas possible.

On vient de voir un père dans la vidéo qui frappe régulièrement sa famille (geste de défense de l'enfant habituel et la non-réaction de la mère battue qui sait qu'elle peut en prendre un à tout moment dans la journée).

C'est condamnable ce genre d'acte.


Et le gamin bien sûr quand il sera adulte refera la même chose avec sa future famille.

Et c'est avec ce genre de mari violent qu'on trouve dans la rubrique fait divers, des femmes et enfants tués par le conjoint.
yoyoshi
Posté le: 10/4/2015 10:18  Mis à jour: 10/4/2015 10:18
#28
Je suis accro
Inscrit le: 24/10/2011
Envois: 756
Karma: 201
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Mon dieu les commentaires tous plus épic les uns que les autres. Continuez, ça m'a fait rire 🙂

Surtout le passage du "jvais t'en coller une moi aussi tu me diras", pas mal @LeO-Fr

Enfin moi je dis ça, je dis rien.
Huceval
Posté le: 10/4/2015 10:18  Mis à jour: 10/4/2015 10:18
#29
Je suis accro
Inscrit le: 17/6/2008
Envois: 1323
Karma: 515
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Mon neveu de 4 ans se jette par terre comme ça juste quand ses parents lèvent la main, ils ont même pas besoin de la baisser.

Là le "père" prend quand même beaucoup d'élan...
LeO-Fr
Posté le: 10/4/2015 10:21  Mis à jour: 10/4/2015 10:21
#30
Je masterise !
Inscrit le: 8/6/2010
Envois: 3856
Karma: 106
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
@yoyoshi
Hein?
pac75
Posté le: 10/4/2015 10:26  Mis à jour: 10/4/2015 10:26
#31
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
@kpouer Citation :
Franchement, quand je vois la mère qui sort le nez au vent, comme si de rien était, je me dis que la baffe ne devait pas être si violente que cela.

T'as pas imaginé une seconde qu'elle s'en prenait 3 fois plus à la maison? que si elle pipe un mot ça va être sa fête? qu'elle se protège avec son gosse en même temps? pffffff... j'espère que tu n'as pas d'enfants!
taniwo
Posté le: 10/4/2015 10:33  Mis à jour: 10/4/2015 10:33
#32
Je m'installe
Inscrit le: 27/7/2004
Envois: 286
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Quand on sait que chaque jour ça arrive à d'autres enfants, et même bien pire...

A quand, dans nos sociétés occidentales, instaureront nous un permis de procréer / d'être parents ?
Ah non j'oubliais, au non de la liberté ce ne sera jamais possible...laissons la masse décérébrée pulluler et nous tirer vers le bas.

Bon je troll un peu et j'exagère...quoi que^^ mais ça m'énerve
pbag73
Posté le: 10/4/2015 10:34  Mis à jour: 10/4/2015 10:36
#33
Je m'installe
Inscrit le: 3/1/2014
Envois: 131
Karma: 77
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Il ne s'agit pas d'excuser la violence du pere sur son enfant avec cette enorme giffle (et non pas coup de poing comme indiqué dans la description), mais il est vrai que cette vidéo est clairement présentée uniquement pour choquer autant de personnes possibles qui l'auront regardée.
Le titre déja, qui nous présente à l'avance un coup de poing alors qu'il s'agit d'une claque.. alors certes ca reste violent, mais je pense qu'il y a une nuance a faire tout de meme..
Ensuite la réaction offusquée du gars qui regarde la vidéo surveillance.. Et j'en passe..
Bref, je trouve normal que la plupart d'entre vous soient choqués..

Apres personnellement, je ne suis pas pere et je ne sais pas comment je réagirais si j'avais un gosse qui me rendrait dingue dans un supermarché..

Cependant, quand je vois justement ce que se permettent certains enfants avec leur parents, qui ont perdu toute forme d'autorité et quand je vois le comportement d'une immense majorité de jeunes aujourd'hui qui n'ont plus aucun respect pour quiconque, qui n'ont plus aucune politesse, qui semblent désinteressés de tout, qui mangent n'importe comment, qui s'habillent n'importe comment, qui fument a 12 ans, qui se droguent a 15... Ben franchement, vis a vis de tout ca, quand j'entends des associations ou des gens tout simplement qui font un scandale autour de la fessée et demandent son interdiction.. et bien moi je trouve ca extremement déplacé et inaproprié et meme choquant..

Alors ok, ici dans ce cas on est au dela d'une fessée puisqu'il s'agit d'une gifle.. mais on est quand meme en deça d'un coup de poing..

Ceci dit je comprends qu'on puisse etre choqué par cette vidéo, mais prenez un peu de recul malgré tout et réfléchissez un peu sur l'avenir de ces enfants, de ces jeunes livrés a eux meme, dont l'autorité des parents a disparu pour beaucoup..

Moi ce sont les jeunes qui me choquent surtout et non pas les fessées ou les tartes dans la gueule que beaucoup meriteraient !!!
FerreroRocher
Posté le: 10/4/2015 10:38  Mis à jour: 10/4/2015 10:38
#34
Je suis accro
Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 1129
Karma: 750
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
J'ai même pas envie de faire d'humour la dessus ...
user66213
Posté le: 10/4/2015 10:44  Mis à jour: 10/4/2015 10:44
#35
Je suis accro
Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
[Compte supprimé]
Chrys77
Posté le: 10/4/2015 10:46  Mis à jour: 10/4/2015 10:46
#36
Je masterise !
Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3529
Karma: 2416
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Un père ça ! je ne vois qu'un jeune connard qui aurait mieux fait de se mettre un élastique.
Nutell_moi
Posté le: 10/4/2015 10:52  Mis à jour: 10/4/2015 10:52
#37
Je masterise !
Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2111
Karma: 3357
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
"Cependant, quand je vois justement ce que se permettent certains enfants avec leur parents, qui ont perdu toute forme d'autorité et quand je vois le comportement d'une immense majorité de jeunes aujourd'hui qui n'ont plus aucun respect pour quiconque, qui n'ont plus aucune politesse, qui semblent désinteressés de tout, qui mangent n'importe comment, qui s'habillent n'importe comment, qui fument a 12 ans, qui se droguent a 15... Ben franchement, vis a vis de tout ca, quand j'entends des associations ou des gens tout simplement qui font un scandale autour de la fessée et demandent son interdiction.. et bien moi je trouve ca extremement déplacé et inaproprié et meme choquant.."

Et ? C'est donc la faute des jeunes et des enfants ? Je te donne la réponse, non. Et je te donne un indice, société.

C'est a toi de prendre du recul.
Et franchement vu la vitesse du coup vous me faites tous rire a dire " c'est un coup de poing " " c'est une baffe"
cet enculé met un putain de coup a son fils et là mère dis rien, la situation est là on juge pas le mec qui film la vidéo ou le titre de celle ci.
La prison pour cet homme.
univton
Posté le: 10/4/2015 11:05  Mis à jour: 10/4/2015 11:05
#38
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 42
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
@pbag73

Une gifle si violente qu'elle fait tomber le gamin en arrière, ça ne te choque pas ? S'il s'était cogné la tête contre le sol, déboité la mâchoire ?

Merde, c'est un gamin ! Un gamin n'est pas un adulte qui répond aux gardes à vous ! Leur corps est fragile !

Certains d'entre vous sont juste inconscients, j'espère que vous ne serez jamais parents si cette vidéo de nous choque pas ou que vous essayez de trouver des excuses...
Chaoui
Posté le: 10/4/2015 11:19  Mis à jour: 10/4/2015 11:19
#39
Je masterise !
Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 3000
Karma: 758
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Ces genres de types et aussi de couples me font de la peine. La condition du môme n'en parlons pas !!!
Pour avoir vécu 5 ans avec une éduc qui bossait en Sessad (Service d'Education Spécialisé et de Soin à Domicile), quand il y a une situation d'enfant battu, le placement n'est pas la priorité. L'enfant est maintenu dans la famille avec un médiateur et un suivi très poussé. L'arrachement familiale est parfois plus violent que les coups pour l'enfant...
Vichey
Posté le: 10/4/2015 11:36  Mis à jour: 10/4/2015 11:36
#40
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/5/2014
Envois: 67
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
lol nice shot
Ysendrin
Posté le: 10/4/2015 11:56  Mis à jour: 10/4/2015 11:56
#41
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/6/2011
Envois: 72
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
A tous les trolls et personnes qui essaient de justifier le geste du père :

Quand tu tartes un enfant (à la rigueur), le but c'est pas de lui ravager la gueule. L'intérêt n'est pas de lui laisser des marques physiques. Quand tu mets une mandale comme ça (coup de poing ou claque, le coup est violent et envoie le môme au sol), t'es juste un abruti. Si le gamin met les mains devant, c'est surement pas parce qu'il pense avoir mérité la claque qui l'attend, mais peut-être juste parce qu'il a l'habitude d'en manger (ce qui expliquerait pourquoi la maman ne dit rien non plus).

Tu veux punir ton enfant pendant qu'il galope ? Tu lui cours après, tu l'attrapes, tu l'arrêtes, tu lui dit "on cours pas dans les magasins" et après tu lui met une claque/fessée (j'ai une préférence pour la fessée), ou tu lui tire l'oreille.

T'imagine le même système de punition appliqué par la police :
T'es en excès de vitesse, les flics arrivent, t'envoient dans le fossé, et te laisse presque mort dans ta carcasse de bagnole, en attendant que le samu arrive.

Bah non, c'est pas comme ça que ça marche la punition.
Surzurois
Posté le: 10/4/2015 12:09  Mis à jour: 10/4/2015 12:09
#42
J'aime glander ici
Inscrit le: 16/9/2010
Envois: 5345
Karma: 5152
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Ouah les commentaires vont un peu dans tous les extrêmes là !
Oui le gosse avait peut être pas mérité une grosse baffe comme celle-là je pense, mais de là à vouloir condamner le père... y'a un fossé (après je sais pas ça se trouve le gosse prend pire à la maison)
ça m'est arrivé de me prendre de belles grosses baffes avec de l'élan dans la gueule quand j'étais gosse (un peu comme celle de la video) et j'en suis pas mort pour autant, et j'en veux pas à mes parents non plus...
Je comprends pas le débat autour de l'interdiction de la fessée ou des baffes, tout le monde parmi nous a dû en prendre et je crois pas qu'on soit choqués de ça :roll: (à part les cas où il y avait vraiment des abus avec des parents vraiment violents)
Triangle
Posté le: 10/4/2015 12:19  Mis à jour: 10/4/2015 12:19
#43
Je m'installe
Inscrit le: 30/6/2009
Envois: 453
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
@Surzurois : la violence ne résout rien. Si tu frappes un enfant (même une petite fessée), tu lui apprends qu'un problème peut être résolu en frappant autrui.
Bigmike
Posté le: 10/4/2015 12:22  Mis à jour: 10/4/2015 12:22
#44
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/12/2013
Envois: 52
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
@Surzurois : Ben si, moi j'ai pris des coups qui ont autant laissé des marques physiques que mentales et j'en voudrai vie au responsable.

J'assiste à ça dans un magasin, j'explose direct le connard en question. Tu cognes pas un enfant, point.

Son geste de défense en mettant les mains devant montre bien qu'il en ramasse souvent.

Faut le pendre par les couilles et le laisser sécher ce soit disant adulte.
gabeee
Posté le: 10/4/2015 12:33  Mis à jour: 10/4/2015 12:33
#45
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/4/2015
Envois: 3
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
O-M-G !
Je viens de créer un compte pour l'occasion.
Je ne suis pas contre une petite claque de temps en temps (et encore je le trouve bien trop jeune pour), mais la !!!!
Pauvre petit.. et la mère ne vaut pas mieux.
Heuresement que ce mec n'est pas au brésil ou en chine, son compte aurait été régler tout de suite.
Dammmmn:-o
vcf23
Posté le: 10/4/2015 12:39  Mis à jour: 10/4/2015 12:39
#46
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/4/2015
Envois: 14
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
@VDD, pareil, j'ai créé un compte exprès...

J'ai trop envie de dire "Enculé, s'en prendre à un bébé!"

https://www.youtube.com/watch?v=WmIudDRSp6g
user135561
Posté le: 10/4/2015 12:48  Mis à jour: 10/4/2015 15:56
#47
Je suis accro
Inscrit le: 25/12/2013
Envois: 653
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
[Compte supprimé]
pbag73
Posté le: 10/4/2015 12:53  Mis à jour: 10/4/2015 12:53
#48
Je m'installe
Inscrit le: 3/1/2014
Envois: 131
Karma: 77
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
@univton Quand on lit un texte, il faut savoir lire toutes les lignes et pas uniquement celles qui t’intéressent..
déjà pour répondre a un commentaire précédent, je n'ai pas dit que c’était la faute des jeunes si ils partent en couille, mais la faute à leur éducation selon moins, sans doute bien trop laxiste..
Apres il ne s'agit pas de mettre des fessées et des baffes à tout va !!!
Ce que je jugeais surtout dans mon commentaire, c'est la façon dont la vidéo est présentée en affirmant que le gosse se prend un coup de poing, ce qui est faux ! c'est une baffe !
Et ensuite je dévie le sujet vers l'éducation des enfants de notre époque qui manquent surement de baffes ou de fessées par moment..
Mais évidemment pas aussi violentes que celle que se prend cet enfant la..

Je l'ai dit en tout début de commentaire, il ne s'agit pas d'excuser le comportement de ce père la..
Je tenais juste à rectifier certaines choses et tempérer les réactions tout autant extrêmes de certains qui réclament entre autre la peine de mort ou la prison pour le père.
Spectre_Swiss
Posté le: 10/4/2015 13:09  Mis à jour: 10/4/2015 13:09
#49
Je suis accro
Inscrit le: 15/4/2013
Envois: 960
Karma: 608
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Ceux qui considèrent que la claque envoyé au gamin est soit justifiée ou soit pas "si forte que ça" alors que le môme est projeté par terre, par pitié, stérilisez-vous!
user135561
Posté le: 10/4/2015 13:10  Mis à jour: 10/4/2015 13:10
#50
Je suis accro
Inscrit le: 25/12/2013
Envois: 653
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
[Compte supprimé]
joanne204
Posté le: 10/4/2015 13:12  Mis à jour: 10/4/2015 13:13
#51
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/4/2015
Envois: 90
Karma: 149
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Connard. Bien, en frappant ton fils comme cela, tu espères quoi? tu crois que ca fait rien, que ce n'est qu'une petite baffe, que ton fils grandira et que ca sera derrière une fois adulte? tu crois sérieusement qu'il oubliera comme on peut oublier un rendez-vous? tu oublies que tu es 2,5x plus grand que lui en taille, et que c'est toi l'adulte et les responsabilités sont tiennes, et non a l'enfant.
beaucoup de plaisir quand ton enfant dira autour de lui "mon père me frappe régulièrement"... "bravo papa, c'est tout ce que tu peux offrir a ton propre fils?"
asshole..
pbag73
Posté le: 10/4/2015 13:24  Mis à jour: 10/4/2015 13:24
#52
Je m'installe
Inscrit le: 3/1/2014
Envois: 131
Karma: 77
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
@Ahmedin2020 mais.. je suis tout a fait d'accord avec toi.. je l'ai dit, il ne s'agit pas de mettre des fessées ou des baffes à tout va.. uniquement en dernier recours comme tu le dis très bien..
Et selon l'enfant.. selon ses genes.. selon sa personnalité.. tu peux l'éviter tout au long de leur éducation..
Avec d'autres, il en est autrement.. dans ce cas la, quand les sermons, les punitions ou autres ne changent rien, une fessée n'est pas inutile ou interdite (en tous cas, jusqu'a maintenant)
Quand a la gifle, et bien, si ca part, c'est que le pere ou la mere n'ont pas réussi a maitriser leur nerfs.. certes on peut leur reprocher mais en aucun cas les condamner pour ca.. je ne pense pas qu'une fessée ou une gifle puissent traumatiser à vie un enfant comme certains le prétendent..
Par contre, la répétitivité et l'abus.. oui, la c'est condamnable
Bon apres, question abus.. c'est sur, encore une fois, que le pere est dans l'abus par rapport à la force qu'il applique à la gifle.. il n'y est pas allé de main morte, c'est sur et je n'ai jamais dit le contraire
Apres, ca va vous choquer car la plupart ne savent pas faire la part des choses et partent de suite dans des extremes, mais personnellement je trouve moins choquant de voir un gosse se prendre une fessée ou une gifle (modérée ! et je ne parle pas de celle de la vidéo, qui elle ne l'est pas) que voir une fillette jouer avec une AK47 devant son père..
raikko2
Posté le: 10/4/2015 13:29  Mis à jour: 10/4/2015 13:29
#53
Je suis accro
Inscrit le: 29/5/2013
Envois: 728
Karma: 327
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
@pac75 et @Ahmedin2020 oui j'essaie de me faire l'avocat du diable car visiblement je savais que tout le monde allait lui tomber dessus. Par contre, plus je regarde la video, plus je vois un mec stupide à gros bras qui envoie une claque (certes) mais d'une rare violence à son gamin.

Une gifle à la lino ventura aurait suffi. Mais non, le mec préfère allumer son bonhomme et j'ai peur, en voyant la réaction de la mere, que ça n'est pas la première fois...
user127430
Posté le: 10/4/2015 13:31  Mis à jour: 10/4/2015 13:31
#54
Je masterise !
Inscrit le: 3/11/2012
Envois: 4958
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Un futur père de famille lui aussi violent ... 😢
fnaudin
Posté le: 10/4/2015 13:47  Mis à jour: 10/4/2015 13:47
#55
Je suis accro
Inscrit le: 24/10/2007
Envois: 726
Karma: 317
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
l'agent de surveillance : "he's crying"
bah, il a le droit, je pense...
😞
Goran
Posté le: 10/4/2015 14:03  Mis à jour: 10/4/2015 14:03
#56
Je m'installe
Inscrit le: 6/2/2008
Envois: 460
Karma: 160
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Ça va, il tape pas si fort!

Le petit n'est même pas KO
kouign-aman
Posté le: 10/4/2015 14:24  Mis à jour: 10/4/2015 14:24
#57
Je masterise !
Inscrit le: 3/12/2010
Envois: 2214
Karma: 451
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
ALERTOKASSOOOOOSSSSSSSSS
Dunkhan8
Posté le: 10/4/2015 14:31  Mis à jour: 10/4/2015 14:31
#58
Je m'installe
Inscrit le: 22/10/2014
Envois: 254
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Et ce gosse fera de même à ses gosses, etc etc...
La connerie engendre la connerie, la violence engendre la violence.
Lexode
Posté le: 10/4/2015 14:32  Mis à jour: 10/4/2015 14:32
#59
Je suis accro
Inscrit le: 9/12/2014
Envois: 850
Karma: 586
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Baffe monumentale. Il suffit de voir la vidéo au ralenti pour bien voir qu'il ouvre sa main.
Pour ceux qui sont choqué que le petit en tombe, je trouve qu'il faut pas grand chose pour qu'un gamin se retrouve le cul par terre en tant normal.

Sinon, le père est un cassos qui ne saura jamais éduquer un enfant.
Et la mère a sa part de responsabilité. Comment peut on faire un enfant avec un mec comme ca?
Signalement à la protection de l'enfance, éloignement du père... hop hop, affaire suivante
user136113
Posté le: 10/4/2015 14:52  Mis à jour: 10/4/2015 14:52
#60
Je suis accro
Inscrit le: 21/1/2014
Envois: 1189
Karma: 477
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
La maman dois en prendre pour son grade aussi.

Pour une fois qu'il ne tape pas sur sa femme, elle en profite.
user136632
Posté le: 10/4/2015 15:28  Mis à jour: 13/4/2015 7:54
#61
Je masterise !
Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 2951
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Edit Koreus : merci de modérer tes propos
Dagla
Posté le: 10/4/2015 15:37  Mis à jour: 10/4/2015 15:37
#62
Je suis accro
Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Quand tu sais qu'une droite bien placé peut tuer un homme (impact du coup ou bien la chute) alors sur un gamin de 4 ans. Après tu peux punir un gosse mais tu as pas besoin de lui en foutre une comme ça. Le père est un con et la femme à peut être très bien réagit (car si en plus c'est un con qui bat sa femme ...) après elle pourrie la vie de son gosse et la sienne en restant avec une bestioles comme ça mais c'est un autre débat 😉

Et je soutiens le fait que les trolls n'existent pas hein ? c'est juste de gros débiles qui disent ce qui leurs passe par la tête (souvent, un courant d'air bien frais vous me direz) et qui font genre qu'ils rigolent sous couvert de second degré dont ils ne pigent même pas la nuance.
proutou
Posté le: 10/4/2015 16:47  Mis à jour: 10/4/2015 16:47
#63
Je m'installe
Inscrit le: 25/3/2014
Envois: 260
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Je vois pas ce qui vous choque.

Le père donne une claque, un peu trop forte sous le coup de l'énervement, et le gamin est déséquilibré et chute.

Pas de quoi en faire tout un plat comme celui qui commente ou parler de "coup de poing"...
user69455
Posté le: 10/4/2015 16:58  Mis à jour: 10/4/2015 16:58
#64
J'aime glander ici
Inscrit le: 25/10/2007
Envois: 6392
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
[Compte supprimé]
pincemoi
Posté le: 10/4/2015 17:56  Mis à jour: 10/4/2015 17:56
#65
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Je ne dis mots tellement ça me débècque.
abrozytdzfgry
Posté le: 10/4/2015 18:11  Mis à jour: 10/4/2015 18:11
#66
Je m'installe
Inscrit le: 1/2/2014
Envois: 352
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
la claque est pas tres forte le gamin en rajoute... au lit le mome !
remrem4
Posté le: 10/4/2015 18:40  Mis à jour: 10/4/2015 18:40
#67
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/4/2009
Envois: 10
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
je suis désolé mais le gosse la il lève les mains pour éviter de se prendre la claque, a croire que ce n'est pas la première fois
univton
Posté le: 10/4/2015 19:04  Mis à jour: 10/4/2015 19:04
#68
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 42
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Waou, certains commentaires me laissent perplexe sur l'avenir de certains gamins... Je ne parle pas de ceux qui ne font que de la provocation (l'humour noir peut au moins faire rire...)

Un enfant de 4 ans ne tombe pas "comme ça", vous parlez de ce que vous ne connaissez pas. A 4 ans un enfant a un bon équilibre et s'il tombe, c'est soit qu'il chahute, soit qu'on le pousse.

N'importe lequel d'entre vous aurait déjà mal en recevant ce coup, alors imaginez un enfant de cet âge !

Quant à ceux qui jouent sur les mots, on s'en fout de savoir s'il s'agit d'une claque ou d'un coup de point, ce qui est important c'est la force qui est donnée... J'ai fait 8 ans de boxe dans ma jeunesse, je vous assure que je préférais me prendre des coups de poing de certains que des claques que d'autres...

J'invite tout ceux qui n'ont pas d'enfant à conserver cette vidéo et à la regarder lorsqu'ils en auront de cet âge... On verra leur réaction... Moi, ça me donne des envies de meurtre. Les enfants ne peuvent pas se défendre. Donc, on ne touche pas un enfant, point (et je ne parle pas de petites claques ou de fessées, qui font plus surprendre que faire mal...).

Tant mieux pour ceux qui ont subi ça et qui "n'en sont pas mort"... Donc s'ils en sont pas morts, c'est que c'est bien ! J'imagine qu'ils reproduiront la même chose sur leurs enfants... Et peut-être qu'un jour leur gamin tombera en arrière en se cognera la tête sur le coin d'une table et sera handicapé à vie...
Abdelkebab
Posté le: 10/4/2015 19:05  Mis à jour: 10/4/2015 19:12
#69
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/2/2015
Envois: 3
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Une médaille du père de l'année pour cet homme.
Nan sans déconner, je ne sais pas ce que le petit a pu faire de si terrible pour recevoir une mandale comme celle la, et je trouve ca assez terrible que certains essais de défendre le père
Strejan
Posté le: 10/4/2015 19:08  Mis à jour: 10/4/2015 19:08
#70
Je m'installe
Inscrit le: 15/12/2014
Envois: 196
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Mouai c'est juste une petite tartinette rien de bien méchant, plus de peur que de mal au final. Au moins le gamin arrêtera peut-être de faire chier les adultes.
Poky37
Posté le: 10/4/2015 19:53  Mis à jour: 10/4/2015 19:53
#71
Je suis accro
Inscrit le: 22/8/2013
Envois: 749
Karma: 52
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
une fessée ou une paire de claque suffirait amplement ! mais là un coup de poing, ya de quoi casser une mâchoire ou une dent ! complètement inconscient ce mec ! ><' et après il s'étonne que son gosse à peur de lui et veut pas venir...
Nutell_moi
Posté le: 10/4/2015 19:57  Mis à jour: 10/4/2015 19:58
#72
Je masterise !
Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2111
Karma: 3357
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Ceux qui défendent (encore ) le père comme certains VDD je me donne le droit de vous juger.
Vous êtes ,malheureusement pour vous, comme lui, des cas sociaux.
Je ne pensais pas qu'il y en avait autant sur Koreus.

@proutou @Strejan et ce genre de débiles.
jejevil
Posté le: 10/4/2015 20:20  Mis à jour: 10/4/2015 20:20
#73
Je m'installe
Inscrit le: 7/11/2014
Envois: 110
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
voila une vraie éducation! Perso,j'aurai mis un poing américain. 😃
Mister_Claymore
Posté le: 10/4/2015 20:32  Mis à jour: 10/4/2015 20:32
#74
J'aime glander ici
Inscrit le: 7/4/2015
Envois: 6214
Karma: 661
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
@Geo-graphic
...tain , 😃 😃 😃 tu m'a fais rire 😃 😃 😃

Et concernant la video, Je pense que le petit s'en souviendra, même s'il a 4 ans et que sa mémoire n'est pas encore prêt.:-o:-o
Et n'en parlons pas de la réaction de la mère. :roll:
tonio56
Posté le: 10/4/2015 21:03  Mis à jour: 10/4/2015 21:03
#75
Je m'installe
Inscrit le: 26/5/2014
Envois: 221
Karma: 117
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
je vais dire une phrase qui plaira a papy Le pen mais ce genre de personnes ne mérite pas de se reproduire
pandana
Posté le: 10/4/2015 21:44  Mis à jour: 10/4/2015 21:44
#76
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/4/2015
Envois: 2
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Moi j'en ai vraiment marre de voire ce genre de vidéo sur ce site ! Je travaille avec des enfants et je n'ai pas envie de voir ce genre de vidéo et même si je ne les regarde pas je n'ai aucun mal à l'imaginer ! J'aime le site Koreus parce que j'y rigole si je veux être choqué je vais ailleurs !! Et de plus en plus Koreus met des vidéos du genre et ça me soul ! C'est comme les vidéos de gamins qui tire à la AK47 !!! Voila ! :0:
user141291
Posté le: 10/4/2015 21:59  Mis à jour: 10/4/2015 21:59
#77
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 9
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
*mettre la video en grand*
*se repasser la scène 20x*
*observer la main du gars*

Grosse claque, pas coup de poing; les doigts sont ouverts quand sa main se retire, déjà la position de départ n'est pas top pour un coup de poing.

Faut faire gaffe aux titres, ils sont trompeurs.

Mais sur le principe de la baffe, mouais, y'a plus éducatif (merci super nanny haha).
asthalis
Posté le: 10/4/2015 23:02  Mis à jour: 10/4/2015 23:04
#78
Je masterise !
Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Après des genoux d'haltérophile qui pêtent, un type qui déjante et qui se défoule gratuitement sur son môme... Merci, Koreus, tu rends mon quotidien merveilleux :roll:

Franchement, quand je vois ça, je me dis que tout le monde n'est pas obligé de faire des gosses ! Et vu le naturel de la mère quand elle rattrape son fils, je me dis que le pauvre gamin n'est pas parti avec les meilleurs parents de la Terre ni les meilleures chances dans la vie. Un peu de tôle, ça ne ferait pas de mal à certains parents (et un brin de discernement, ça ne ferait pas de mal non plus à certains VDD).
Falkenhayn
Posté le: 11/4/2015 0:00  Mis à jour: 11/4/2015 0:00
#79
Je suis accro
Inscrit le: 20/7/2012
Envois: 1447
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Vite faut retirer l'enfant de ces parents car ils va finir tout croche.Tu subis la violence constamment tu risques de faire pareil plus tard.C'est un cycle qui faut stopper.
user25502
Posté le: 11/4/2015 0:03  Mis à jour: 11/4/2015 0:03
#80
Je suis accro
Inscrit le: 9/11/2005
Envois: 665
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
[Compte supprim
joanne204
Posté le: 11/4/2015 0:32  Mis à jour: 11/4/2015 1:28
#81
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/4/2015
Envois: 90
Karma: 149
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
@GodsWarrior "L'ignorance est la plus dangereuse des maladies, et la cause de toutes les autres."

Va travailler ou voir ce que ca donne un enfant battu par ses parents qui se retrouve en foyer/ maison d'accueil, tu changeras vite d'avis, et tu verras les ravages que ca peut causer ( et je parle là de violence au sein d'une famille, et non pas d'une baffe ci et là), ca donne des enfants détruits, qui se détruisent eux-mêmes.
zzski
Posté le: 11/4/2015 0:50  Mis à jour: 11/4/2015 0:50
#82
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/6/2014
Envois: 21
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Le môme se protégè avant même de se prendre le coup, on voit très bien qu'il sait ce qui va se passer et que c'est pas la première fois.

J’espère que l'agent de sécurité qui filme depuis son écran de contrôle à appeler la police car là c'est clairement une mère et un gosse battu...
Ashyak
Posté le: 11/4/2015 2:13  Mis à jour: 11/4/2015 2:13
#83
Je suis accro
Inscrit le: 1/4/2012
Envois: 1011
Karma: 549
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
La main du monsieur est ouverte, techniquement c'est une tarte, pas un coup de poing. Une énorme tarte qui craint, mais une tarte quand même.
univton
Posté le: 11/4/2015 3:14  Mis à jour: 11/4/2015 3:14
#84
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 42
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
@GodsWarrior
C'est peut-être comme ça qu'on "dresse" les gosses chez toi. Chez le gens civilisés, on dresse les chiens et on éduque les enfants. Ce qui visiblement n'a pas été ton cas.

C'est prouvé et retrouvé depuis des années : la violence engendre la violence, la plupart des enfants battus finissent très mal.

Je plains ton (futur) gamin...
Cathy20
Posté le: 11/4/2015 3:27  Mis à jour: 11/4/2015 4:03
#85
Je suis accro
Inscrit le: 2/5/2012
Envois: 754
Karma: 61
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Je suis la mère, je vais direct chez les flics, je leur demande d'aller visionner la vidéo du magasin et... je dépose plainte CONTRE CE CRETIN AU CERVEAU CONGELé pour coups et blessures sur mon enfant !!!
L'occasion rêvée de prouver en bonne et due forme que ce qui sert de père à son enfant n'est juste qu'une larve de mouche à m..de !
Ce n'est certainement pas la première fois qu'il agit ainsi avec le gosse.
Et laissez-moi rire avec vos "Ah mais t'as vu comment le gosse il abuse aussi" !!
Ca vous aurait plu d'encaisser LES MÊMES coups dans la tronche quand vous étiez enfants ?
Pas une petite claque de barbie non, un coup au visage qui vous envoie valser et vous fracasser le crâne au sol.. comme dans la vidéo..
Une grosse GASTRO ce type... pour rester polie !
J'ai un père pareil je fais un procès à mes parents !!!.. :-x
lem0n
Posté le: 11/4/2015 7:51  Mis à jour: 11/4/2015 7:51
#86
J'aime glander ici
Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9329
Karma: 849
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
[Compte supprimé]
Bartime
Posté le: 11/4/2015 9:11  Mis à jour: 11/4/2015 9:11
#87
Je m'installe
Inscrit le: 23/5/2014
Envois: 359
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Je crois plutôt que c'était la gifle du siècle ou alors un coup de poing-claque j'hésite..
Bartime
Posté le: 11/4/2015 9:13  Mis à jour: 11/4/2015 9:13
#88
Je m'installe
Inscrit le: 23/5/2014
Envois: 359
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Après avoir posté mon commentaire j'ai vue le tiens et je ne sais pas pourquoi je suis pliée de rire ! ^^
Seb74
Posté le: 11/4/2015 10:24  Mis à jour: 11/4/2015 10:25
#89
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/9/2008
Envois: 20
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Y en a pas pas mal qui devraient penser à se faire stériliser ici... C'est pas de l'éducation ça.

Et l'autre qui parle de DRESSER un gosse... Bravo. Tu lui apprends à faire des tour ? Rapporte la baballe ! Pipi c'est dans le jardin ! Assis ! et la laisse pour la promenade ! yeah.
Falkenhayn
Posté le: 11/4/2015 12:33  Mis à jour: 11/4/2015 12:34
#90
Je suis accro
Inscrit le: 20/7/2012
Envois: 1447
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
Mise a jours ce matin.Les parents ont été retrouvés.
Je viens de voir ça aux nouvelles à la télé.
J'imagine que l'enfant a été pris en charge.
Nutell_moi
Posté le: 11/4/2015 15:33  Mis à jour: 11/4/2015 15:33
#91
Je masterise !
Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2111
Karma: 3357
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
merci @culturelles pour les infos.
user130175
Posté le: 11/4/2015 16:45  Mis à jour: 11/4/2015 16:47
#92
Je masterise !
Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
[Compte supprimé]
BrokenMachine
Posté le: 11/4/2015 22:20  Mis à jour: 11/4/2015 22:20
#93
Je m'installe
Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 151
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
@Dunkhan8
Mon père me battait avec ma mère et mon frère, c'est pas pour autant que je suis devenu violente, au contraire je suis devenu hyper sensible, par contre mon frère lui est devenu un gros connard comme mon père, et sa vie maintenant c'est les commando marine...

Après je pense aussi que les gens qui n'ont subi aucunes violences durant leurs enfances, peuvent aussi devenir violent avec leurs proches plus tard.
Tout est une question de caractère et de conscience...
shyna
Posté le: 13/4/2015 12:57  Mis à jour: 13/4/2015 12:57
#94
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/4/2015
Envois: 3
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
NAN NAN la mère est vraiment bizarre!! je pense que non seulement ce gosse est de tte évidence mal traité par son père mais aussi par sa mère! Qu'importe le degré de violence, qu'en t'es maman et que tu vis ça chaque jours que dieu fait, tu fais tout ton possible pour ne pas te retrouver enceinte une seconde fois...Par ailleurs, son comportement est tout sauf celui d'une femme qui cherche à se protéger et protéger son enfant. Elle a exactement la même manière de tenir le petit que le père....le petit regard de vérification, c'est juste pour checker que personne n'a assisté à l'action...
shyna
Posté le: 13/4/2015 12:59  Mis à jour: 13/4/2015 12:59
#95
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/4/2015
Envois: 3
 Re: Un père donne un coup de poing au visage de son enfan...
 0 
je suis d'accord avec toi. faut arrêter les conneries de "reproduire le schéma familial". c'est pas parce-que tes parents sont des sociopathes qu'automatiquement les gosses seront pareils....et ça va dans les deux sens, trop facile d'excuser l'acte d'une personne qui joue sur son enfance "perturbée", pour se discréditer face à la justice ou autre.
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.