Re: L'étonnante technique d'un python pour grim...
0
C'est très commun chez les serpents arboricoles (enfin même plutôt vital), mais étant donné que ceux ci sont en générale assez petits et que là nous avons un énorme python, c'est impressionnant:-o
Furlings
Posté le: 19/4/2015 10:13 Mis à jour: 19/4/2015 10:13
Re: L'étonnante technique d'un python pour grim...
0
@taniwo J'avoue quelle chance, qu'est-ce qu'ils attendent ailleurs partout dans le monde pour décimer toutes ces espèces animales et même végétales dangereuses pour l'homme ??!!
L'être humain devrait pouvoir se balader où il veut et quand il veut sans le moindre risque pour santé, la terre est à nous bordel !
4Liberty
Posté le: 19/4/2015 12:51 Mis à jour: 19/4/2015 12:52
Re: L'étonnante technique d'un python pour grim...
0
Cela n'est pas si "étonnant" que ça ! Du moins, je ne verrai pas comment un serpent pourrait envisager de monter sur un arbre autrement ! un serpent avance à l'aide de forces de traction qu'exerce son corps sur la terre. Il était prévisible que dans un premier temps, le serpent enroule son corps autour du tronc d'arbre pour rester accrocher et ensuite, dans un deuxième temps, qu'il aille chercher avec sa tête un point situé plus haut pour ensuite s'accrocher à ce deuxième point, un peu comme un grimpeur avec deux harnais qui chercherait à monter sur une montagne et qui accrocherait ses harnais à tour de rôle pour s'assurer sa montée. Là c'est pareil...
Mister_Claymore
Posté le: 19/4/2015 13:23 Mis à jour: 19/4/2015 13:23
Re: L'étonnante technique d'un python pour grim...
0
Je suppose que cette espèce là chasse en se lâchant d'un arbre pour tomber sur sa proie. Près des habitations, ça fait peur quand même pour les riverains !
Citation :
Monter python !
:8:
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.