Pendant le festival Afrik’O’Bendy de Logonna-Daoulas (Finistère), un homme ivre de 22 ans a essayé de faire l’amour à une voiture de police La scène s’est passée le 27 juillet dernier vers 1h15. L’homme s’est approché d’une voiture de la gendarmerie, s’est placé à l’arrière, a baissé son pantalon, a sorti son attirail et a commencé à mimer un acte sexuel. La scène n’a pas duré très longtemps, car les gendarmes sont intervenus rapidement.
L’homme a comparu hier au tribunal correctionnel de Brest. Le procureur a parlé d’acte de « automophilie » (ou mécanophilie)
« Pourquoi avoir essayé de violer la voiture par le pot d’échappement ? », a demandé le président Lemnam. Le prévenu a dit en souriant ne se souvenir de rien.
L’homme sera jugé le 20 novembre prochain, en attendant le tribunal a ordonné une expertise psychiatrique « pour quelqu’un qui était très bourré et qui faisait n’importe quoi, mais c’est la loi ».
Re: Ivre, il viole une voiture de la gendarmerie (Finistère)
0
phénomène de mode , c est le troisième que je vois en 15 jours ! morceau de taré quand même , direct a l asile avec bracelet de surveillance et camisole chimique !
dans 3 mois on apprendras qu'il auras violé et égorgé une gamine de 13 ans !! aujourd'hui on sait !!
lem0n
Posté le: 23/5/2015 13:46 Mis à jour: 23/5/2015 13:46
Re: Ivre, il viole une voiture de la gendarmerie (Finistère)
0
Mouais....Mouais ! Je sais ce qu'il me reste à faire...
- Prenez une boite de conserve William Saurin adaptée à votre pot d'échappement - Incisez des "V" dans un même sens dans la partie cylindrique - Pliez les flèches vers l'intérieur de la boîte - Fixez votre boîte sur l'échappement de façon à ce que les pointes soient vers le pot
Voilà. Maintenant il n'y aura pas plus d'une personne pour essayer de violer votre voiture... Frissons garantis pour le malheureux.
quintus000
Posté le: 23/5/2015 13:56 Mis à jour: 23/5/2015 13:56
Re: Ivre, il viole une voiture de la gendarmerie (Finistère)
0
@derfux Citation :
morceau de taré quand même , direct a l asile avec bracelet de surveillance et camisole chimique !
Pourquoi pas la chambre à Gaz ? Non mais sérieusement, tu pense qu'il faut protéger les voitures contre le viol, mais ca ne te choque pas qu'on puisse les broyer ?
Citation :
dans 3 mois on apprendras qu'il auras violé et égorgé une gamine de 13 ans !! aujourd'hui on sait !!
Quel est le rapport entre sauter une voiture et une gamine ?
user133697
Posté le: 23/5/2015 14:41 Mis à jour: 23/5/2015 14:41
Re: Ivre, il viole une voiture de la gendarmerie (Finistère)
0
@yvain mais carrément! quand j'ai lu son commentaire j'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec les dires de certains cathos pendant les manifs pour tous, genre "le mariage homo c'est la porte ouverte à la pédophilie et la zoophilie"... Bref, y'en a qui prennent de sacrés raccourcis et le pire c'est qu'ils y croient dur comme fer :-?
user112488
Posté le: 23/5/2015 14:50 Mis à jour: 23/5/2015 14:50
Re: Ivre, il viole une voiture de la gendarmerie (Finistère)
0
@Seregloki @derfux Ouais, c’était meme encore mieux avant quand il y avait la guillotine ou qu'on pouvait bruler les gens vivants parce qu'on les soupçonnait d'avoir des pouvoirs magique
Begger
Posté le: 23/5/2015 17:28 Mis à jour: 23/5/2015 17:28
Re: Ivre, il viole une voiture de la gendarmerie (Finistère)
0
"Un acte d’« automophilie », selon les mots du procureur, qui provoque l’hilarité du tribunal correctionnel de Brest, devant lequel il comparaissait ce vendredi."
Source : Ouest France
J'aurai aimé être là.
+1 VDD
user130175
Posté le: 23/5/2015 18:38 Mis à jour: 23/5/2015 18:41
Re: Ivre, il viole une voiture de la gendarmerie (Finistère)
0
Passer au tribunal pour ça...vraiment :roll: les tribunaux sont vides ou quoi? Sinon je suis un peu en rage d'avoir raté ça, j'étais pas loin des faits!
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.