Dimanche dernier, l’intervention du télévangéliste musulman Mucahid Cihad Han sur la chaine turque 2000 TV n’est pas passée inaperçue. Il a affirmé pendant une séance de questions réponses que la masturbation rendait les mains enceintes dans la vie après la mort.
Un téléspectateur lui avait posé la question suivante « Est-ce grave de continuer à se masturber quand on est marié ? », ce à quoi le télévangéliste musulman a répondu «Il faut résister aux tentations de Satan, mais il est également écrit que ceux qui ont un coït avec leurs mains risquent de les mettre enceintes dans la vie après la mort », puis il a ajouté « si un de nos auditeurs est célibataire, je ne peux que lui recommander de se marier au plus vite.»
L’homme a été la cible de moquerie sur les réseaux sociaux mais il ne s’est pas démonté et a répondu sur son compte twitter que la masturbation était illégale dans l’Islam
İstimna (mastürbasyon) haramdır. Kaynağımız Hazreti Muhammed Mustafa (s.a.v). Bu beladan kendimizi muhafaza edelim. pic.twitter.com/UbNAe0Rqeg
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Vite que l'ont me passe du popcorn, je sent que les commentaires vont être très bons sur ce post!!! J'ai bien fait de pas allez voir mad max ce soir, j'aurais pu rater ça!!
Poum45
Posté le: 26/5/2015 21:34 Mis à jour: 26/5/2015 21:34
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@Poum45 : Chuis pas encore médecin, mais je pense qu'il va falloir pratiquer pas mal de césariennes étant donné que je ne vois aucun orifice pour faire sortir le bébé
Chrys77
Posté le: 26/5/2015 21:38 Mis à jour: 26/5/2015 21:38
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Bonsoir, la masturbation est bien interdite dans l'Islam, si Allah nous l'interdit c'est avant tout pour notre bien, pour notre santé, que ça soit physique ou psychologique. Sinon je ne suis pas d'accord avec les propos tenu après la mort, c'est écrit nul part !
user138123
Posté le: 26/5/2015 21:43 Mis à jour: 26/5/2015 21:43
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@koulou2006 : La masturbation mauvaise pour la santé ? Nan mais ça va un peu l'obscurantisme religieux là ????? C'est pas Allah qui ordonne déjà, c'est un bouquin, qui est un mauvais roman en plus...
Merde c'est bon quoi les absurdités au bout d'un moment faut arrêter ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
user138123
Posté le: 26/5/2015 21:45 Mis à jour: 26/5/2015 21:49
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@koulou2006 Mouais, ça fait très répété et très pensée guidée comme tu le dis. Des gosses qui ne se masturbent pas ça donne plutôt des tarés en manque qui sautent sur tout ce qui bougent, non? Ça ma paraît plutôt être un apaisement qui te permets de retrouver un esprit calme. Sain d'esprit à la place des seins dans l'esprit, quoi!
Après il y a ceux qui basculent dans l'addiction, ce qui est mal aussi.
Une question d'équilibre mental que chacun doit trouver, c'est mon avis perso.
kouign-aman
Posté le: 26/5/2015 21:52 Mis à jour: 26/5/2015 21:52
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@DarkSun, j'aimerais tout de même nuancer et dire qu'on peut tout de même dans certains cas attraper des cloches, celle ci pouvant d'ailleurs s'infecter je recommande de faire attention si elles commencent à apparaître.
Un lubrifiant à base d'eau peut permettre d'éviter ce problème bénin qui dans de rares peut s'aggraver et donner lieu à un sepsis qui lui est tout de même un peu dangereux pour la santé.
Timon59
Posté le: 26/5/2015 21:59 Mis à jour: 26/5/2015 21:59
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Disons que j'utilise un plan à trois, main droite, main gauche et mon pénis, est-ce que mes futurs enfants seront considérés comme des jumeaux ?? :gratte: :gratte:
Bon je vais pas me fendre le cul, il l'est déjà ...
je les nommerais "G"abriel et "D"aniel ...
Incognitto
Posté le: 26/5/2015 22:00 Mis à jour: 26/5/2015 22:00
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@AcidPrank ahhhhhhh! Mais voila! En fait le mec voulais pas dire que tu pouvais mettre ta main en cloque mais plutôt qu'elle risquais d'avoir des cloques!
Octopouss
Posté le: 26/5/2015 22:04 Mis à jour: 26/5/2015 22:15
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Mort de rire..... :lol: Sérieux ..... je crois que je suis né à la mauvaise époque avec toutes ces conneries qui sont racontées (que cela soit le coran, la bible ou les attardés qui soutiennent ce genre de conneries)....
user131317
Posté le: 26/5/2015 22:09 Mis à jour: 26/5/2015 22:11
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@koulou2006 Si Allah nous a doter de d'une si belle mécanique en nous créant, c'est un psychopathe d'avoir prévu que ça nous entraine des dégâts psychologiques ou physiques...
Mais bon, vu le niveau de développement des études sur la psychologie et tout ce qui touche à l'esprit et l'inconnu du corps humains dans le monde musulmans, ton style de raisonnement ne m'étonne guère. 100 ans de retard ? Ouai... L'obscurantisme a encore de beaux jours devant lui.
Benache
Posté le: 26/5/2015 22:12 Mis à jour: 26/5/2015 22:13
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@koulou2006: Parler au nom de dieu est un blasphème! Si tu n'est pas d'accord, dis toi que je trolle et ne me nourris pas. Et puis c'est des conneries la religion....Qui a le droit de dire aux autres ce qu'il doit faire sérieux ? en plus sur internet lol.
Bonjour à toute la communauté koreusienne ceci est mon premier post en 7 ans que je vous suis et bien souvent les commentaires me font plus marrer que les vidéos... et je commence par un troll....
Bekir-42
Posté le: 26/5/2015 22:18 Mis à jour: 26/5/2015 22:40
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Je suis turque et ma mère regarde souvent ces genres d'émission comme beaucoup de turques, et c'est vrai que ces "imames" ont un peu tendance à dire tous et n'importe quoi, enfin des choses qui me semble abérantes même si c'est écrit dans le livre saint, tout ça pour effrayer et dissuader les gens (et pour l'audience je pense). Il doit y avoir de tas d'autre histoire comme celle ci
-PAPI-
Posté le: 26/5/2015 22:19 Mis à jour: 26/5/2015 22:19
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Mais le pire ça reste quand même la masturbation intellectuelle avec laquelle le cerveau, bien avant la mort cérébrale, tombe enceinte d'une idée dégénérée.
user125151
Posté le: 26/5/2015 22:25 Mis à jour: 26/5/2015 22:26
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
C'est drôle ... mais d'un autre côté bien triste qu'à notre époque moderne des débilités de la sorte existent toujours avec tout un tas de gens pour y croire ...
Y a bien sur les extrêmes comme ce qui se passe en irak, syrie etc. mais même ici en france le nombre de gens qui avalent aveuglement tout ce que leur prêtre ou leur imam leur raconte c'est aberrant et affligeant.
Mais dès que tu pose à ces gens la des questions du genre "si dieu existe et qu'il est bon, alors pourquoi il a permis que plus de 200 000 humains meurent lors d'un tsunami dont des jeunes enfants noyés atrocement ?" et là bah tu vois qu'ils te sortent soit une immonde connerie ou qu'il vont se retrancher comme des gamins de 8 ans derrière des récitations hasardeuses ...
pac75
Posté le: 26/5/2015 22:26 Mis à jour: 27/5/2015 11:08
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Je suis parfaitement d'accord avec ce qu'il dit. C'est une image pour dire que la masturbation c'est mal, et c'est vrai j'ai arrêté il a bien longtemps, quand Allah m'a choisi. Vous pouvez dire ce que vous voulez avec vos idées racistes, Allah sera toujours là et en accord avec ce que dit Mucahid Cihad Han et tous Ses sujets, quelques soient les interprétations de ses souhaits. Je suis certain que beaucoup de gens ici sont d'accord avec moi.
Leeloochan
Posté le: 26/5/2015 22:30 Mis à jour: 26/5/2015 22:30
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@AcidPrank Et il a parfaitement raison. La voix d'Allah l'a éclairé. P.S Tu n'atteindras pas les élus d'Allah avec ton sarcasme @Clyderre Non tu te trompes, seulement Allah est dans ma tête et partout à la fois. Et pas besoin de preuve matérielle. Tout est dans ta tête, et dans ton coeur.
Biohazard0
Posté le: 26/5/2015 22:40 Mis à jour: 26/5/2015 22:40
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@septentreum : C'est pas du racisme que de dire que Allah n'ordonne rien à travers le Coran qui est une création humaine.
C'est pas du racisme que de dire que la masturbation est bonne pour la santé de la prostate et diminue le risque de cancer (surtout pour les pauvres célibataires...)
Par contre ce genre de propos obscurs et ridicules peuvent faire pousser des ailes à des racistes.
Une chose est sure : Allah "choisit" vraiment les plus gros cons et débiles de l'humanité, surtout pour se faire péter ou se suicider contre des flics... (je caricature je précise ^^)
septentreum
Posté le: 26/5/2015 22:42 Mis à jour: 26/5/2015 22:48
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@Biohazard0 Ils tombent en effet dans la voix de la sagesse et d'Allah. @DarkSun Non des amis Imams m'ont dit qu'Allah avait guidé le cœur des hommes et un seul avait retranscrit cette passion dans un livre, le coran. T'es paroles ne sont pas approuvées par le seigneur, je ne veux pas y répondre.
bento
Posté le: 26/5/2015 22:43 Mis à jour: 26/5/2015 22:43
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Re-Bonsoir, je vois qu'il y'a eu beaucoup de commentaire suite au miens ! Je n’oblige personne à croire ou à pratiquer ma religion qui est l'Islam, je vous respecte ! Je respecte vos choix ! Si vous voulez vous masturber à longueur de journée, alors faites ! Mais soyez réciproque, respectez mon choix !
user138123
Posté le: 26/5/2015 22:45 Mis à jour: 26/5/2015 22:45
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Et t'accouche de quoi?! d'une main??? Mais ...Ho mon dieu je viens d'élucider l'origine de la Chose:-o !! Cet homme a raison!!!donnez lui un cookies! Et brûlez Gommez Adams pour adultère avec sa main!
user138123
Posté le: 26/5/2015 22:49 Mis à jour: 26/5/2015 22:49
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@AcidPrank De quoi parles-tu mon ami ? je lui disais simplement de maintenir ses propos et de ne pas me prendre pour un imposteur. Pour preuve je modifie mon ancien commentaire. @Clyderre Je suis d'accord avec toi. Allah et en moi et je crois en moi.
koulou2006
Posté le: 26/5/2015 22:54 Mis à jour: 26/5/2015 22:54
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Si tu ne te masturbe pas durant un moment, environ 7 jours, durant la nuit pendant ton sommeil tu éjaculera de façon "naturelle" ! Donc il n'y aura aucun risque pour que tu "attrape" le Cancer !
Clyderre
Posté le: 26/5/2015 22:55 Mis à jour: 26/5/2015 22:58
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Bon, je me sens obligé d'intervenir alors que je consulte le site depuis des années sans le faire. (youpi je l'ai dit) Alors je ne sait pas si cela a été mal interprété ou si l'Imam c'est mal exprimé (je ne speak/read pas le Turk)BUT ! Effectivement il est dit dans un hadith(je ne sait plus qui l'a rapporté dsl) que ceux qui se seront masturbé durant leur vie dans la dounia (ici bas donc) viendront le jour de la résurection les mains gonflé COMME si elles étaient enceintes (évidement elles ne le seront pas vraiment...enceintes,mais comme) La masturbation n'étant pas explicitement définit comme un péché mais un acte de transgression/blamable...donc tu sera... blamé... d'ou les mains...bref. Evidement comme tout dans la religion cela n'empechera personne d'avoir Xhamster d'ouvert en 2ème onglet comme cela n'empechera personne de se faire une cotelette de porc, pourquoi ? Parce que... le libre arbitre ! On te dit ce qu'il faut faire comme sa à toi de voir si tu le fait ou pas mais ensuite il ne faudra pas dire "oui mais on ne m'avait pas dit...." parce que SI, on vient de te le dire, tu vient de le lire donc maintenant tu sait...à toi de croire ou pas. Pilule bleu ou pilule rouge ? :bizarre: C'est l'heure de la prière en tout cas, wa Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh. :gratte:
Nerio
Posté le: 26/5/2015 22:59 Mis à jour: 26/5/2015 22:59
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
On va mettre de côté la "Religion". De toute façon vous savez comme moi qu'il est préférable de ne pas se masturber, dés qu'on se masturbe pas durant plusieurs jours on se sent mieux, plus de coup de fatigue et de maux de tête ! On devient plus sociable et plus positif ! Ceci est un constat personnelle ! Si vous n'êtes pas encore convaincu que la Masturbation n'est pas saine pour notre santé, alors essayez par vous mêmes
Octopouss
Posté le: 26/5/2015 23:02 Mis à jour: 26/5/2015 23:02
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@Kawumm Malgré les fautes d'orthographes j'ai réussi à te comprendre. Allah fait confiance aux hommes : S'ils se trompent de voie après avoir été prévenus, ils ne sont pas dignes d'aller au Paradis. Le libre-arbitre n'est qu'une fausse valeur de cette société capitaliste.
koulou2006
Posté le: 26/5/2015 23:03 Mis à jour: 26/5/2015 23:03
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@koulou2006 bé non gros malin, si t'as mal à la tête c'est parce que tu te mets beaucoup trop près de l'écran. ensuite se masturber ça ne veut pas dire faire ça 24heure sur 24 après c'est normal que tu sois fatigué et que tu n'ai plus de vie sociale...
ps: conseil, si t'allais ailleurs que sur femme-poilue.com ça viendrait sans doute plus rapidement
bento
Posté le: 26/5/2015 23:07 Mis à jour: 26/5/2015 23:07
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@Clyderre Seul Allah tient le monde entre ses mains @bento Allah connaît multiples corrections post mortem pour les non-adeptes de La Religion @GolDAce Méfie-toi, Satan entre dans ton esprit mon ami ! @Nerio Allah n'a rien à te dire. @koulou2006 S'abstenir est en effet bon et sain pour la santé. Allah en a fait ainsi pour aider les hommes dans leur combat contre Satan.
bento
Posté le: 26/5/2015 23:12 Mis à jour: 26/5/2015 23:12
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@bento Allah a réfléchit bien avant les Hommes. Ceux-ci doivent réfléchir en gardant comme but la gloire d'Allah. De ce fait réfléchir est une option, mais l'humour est obligatoire( @Octopouss ) EDIT: Allah sera bienveillant si tu te reconvertis à La Religion.
Octopouss
Posté le: 26/5/2015 23:16 Mis à jour: 26/5/2015 23:16
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Allah se demande à travers mon cœur jusqu'où descend l'humour des Infidèles. Peut-être attendra t-il les Enfers, où la majorité d'entre vous se retrouveront bientôt ?
Clyderre
Posté le: 26/5/2015 23:19 Mis à jour: 26/5/2015 23:19
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@bento, wai c'est vraiment cruel de faire ça, tu pense avoir affaire à un illuminé que tu va pouvoir démonter pièce par pièce à l'aide d'arguments brillant que tu as parfois mis des moi à préparer en amont dans l'espoir de pouvoir les sortir le jour j et voila, c'est juste un putain de troll. des fois je me demande c'est quoi le pire entre les troll et daesch...
septentreum
Posté le: 26/5/2015 23:29 Mis à jour: 26/5/2015 23:29
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@AcidPrank je t'ai MP en fait, mais t'as pas dû le voir... Je suis désolé :S @GolDAce Satan est dans l'esprit de tous les sujets d'Allah mais il faut le maîtriser !^^ Heureusement il y a des gens assez sympas pour nous nourrir
Mister_Claymore
Posté le: 26/5/2015 23:36 Mis à jour: 26/5/2015 23:36
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@koulou2006
Faut déjà que je crois en Allah...
La masturbation existe chez les mammifères (donc les primates aussi). Donc, les humains ont toujours pratiqués cet acte sexuel depuis la nuit des temps.
C'est un acte tout a fait normal, il y a rien de honteux.
Et a preuve du contraire, la masturbation n'a jamais nuit à la santé.
:lol:
septentreum
Posté le: 26/5/2015 23:40 Mis à jour: 26/5/2015 23:42
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@koulou2006 Citation :
vous savez comme moi qu'il est préférable de ne pas se masturber. blabla. Ceci est un constat personnelle
Vous savez, mais c'est un constat personnel. Paie ta logique de naze :oops: Comme d'habitude avec cette religion, les études n’abondant pas dans votre sens n'"existent" pas, et ne seront jamais pris en compte, vu que ce n'est que hérésie pour vous.
Citation :
En ne se masturbant pas, on devient plus sociable et plus positif
C'est exactement l'inverse ! Les endorphines tu connais ? Obscurantisme quand tu nous tiens...
@septentreum
Putain l'endurance... ça va ? Pas trop fatigué ? :10: T'as été à fond sur ce coup...:-o
@lithit ça va ? Pas d'indigestion ? T'as soif ?
user136381
Posté le: 26/5/2015 23:54 Mis à jour: 26/5/2015 23:55
Re: Un télévangéliste msulman affirme que la masturbatio...
0
@37u51v3 l'inspiration me venait au fur et à mesure que j'écrivais mais c'est vrai : j'avais au moins 3 onglets Koreus ouverts pour maintenir le rythme, mais ça en valait la peine
Floki
Posté le: 27/5/2015 0:01 Mis à jour: 27/5/2015 0:01
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
C'est quand même fou que malgrès nos progrès technologiques notamment la médecine, on soit encore capable d'avancer de tel propos ... ça me fait légèrement penser à l'évolution de Darwin en plus poussé. On arrive à démontrer les choses par a+b et des gens sont encore capable de nier et d'affirmer des absurdités.
Qu'une personne émette cette hypothèse il y a 200ans ou plus, bon OK mais fallait pas avoir peur du bucher
Sur ce j'ai une échographie à faire, je sens que des triplés m'attendent
user131317
Posté le: 27/5/2015 0:04 Mis à jour: 27/5/2015 0:14
Re: Un télévangéliste msulman affirme que la masturbatio...
0
@septentreum T'es malade !
Hey @koulou2006 voilà le seul danger que ça peut entrainer pour vous ^^' (je ne fais pas l'amalgame musulmans=terroriste, je tiens à le préciser)
Tiré du Film Middle Men. Dès 1:10. J'ai trouvé que la version russe, mais en gros, les USA ont capté les connexions des terroristes sur un site de cul pour les localiser et leur envoyer une bombe sur la gueules. Véridique.
@kove59 Oh mais ça... pourquoi les gens du moyens orient vont dans les universités occidentales et deviennent les meilleurs médecins, psychologues, pédiatres et gynécos ? (tout en étant banni de chez eux pour hérésie) Chez eux, les cours sont censuré à la hache ! C'est la culture de l’obscurantisme. Waffa Sultan l'a dénoncé, elle vit au U.S.A...
emeraldfusion
Posté le: 27/5/2015 0:15 Mis à jour: 27/5/2015 0:15
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@DonMascarpone Il n'y a aucun souci dans ce que j'ai dis, il n'y a pas besoin d'être fin psychiatre pour comprendre que vivre en étant séparé des personnes du sexe opposé jusqu'à son mariage provoque incontestablement un certain déséquilibre. Ma remarque était faite dans ce contexte comme je l'ai précisé dans mon propos.
Tu t'es emporté un peu vite, sans réfléchir, comme souvent...
Marsouin44
Posté le: 27/5/2015 0:43 Mis à jour: 27/5/2015 0:43
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@DonMascarpone
HaHaHa! Ce bon vieux donmascarpone, encore et toujours en train de sonner les cloches des petits nazis sur koreus, décidément tu es impayable, si tu n'existait pas il faudrait t'inventer !
Croc63
Posté le: 27/5/2015 2:43 Mis à jour: 27/5/2015 2:43
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Citation :
Auteur: @Poum45 Posté le: 26/5/2015 21:34:58
Faudrait qu'il explique maintenant comment vont faire ces milliards de gens pour accoucher avec leur main
Je comprend mieux ce qu'il dit maintenant! Tout se rejoint! Quand je suis avec ma Femme et que j'arrive pas a avoir le barreau, je m'astique des fois sans y arriver et elle me dit toujours "bon t'accouche?" ma Femme a donc déjà du voir ce gugusse a la télé!
lithit
Posté le: 27/5/2015 2:52 Mis à jour: 27/5/2015 2:52
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Pfiou qu'est ce que je me suis marré à lire tout ça! :lol:
Bon ben au final à part un sacré troll, il n'y a que koulou2006 qui à raconté de la merde je trouve. Pour un peu moins d'une centaine de com' je suis plutôt étonné!
Delivrance
Posté le: 27/5/2015 7:12 Mis à jour: 27/5/2015 7:12
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Bon postulat de départ : Chacun croit en ce qui veut tant que ça ne nuit pas à autruit. Moi j'ai aussi le doit de ne croire en rien , merci kiki.
Mais je souhaite rester rationnel, et je ne suis pas d'accord avec certains quand ils disent que c'est néfaste ppour la santé (physique ou morale) : voir sujet ci-après cliquez sur lien suivant Melty
voila,
Moi
Galerral
Posté le: 27/5/2015 9:51 Mis à jour: 27/5/2015 9:56
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Ahhhh, les religions :lol:
@tokyonight2014
"La branlette c'est un truc de frustré et/ou de puceau, passé un âge si tu te branle encore sur du porno je te plains, si c'est une femme qui te branle par contre c'est autre chose"
> Et moi je te plains si tu penses que la seule façon d'obtenir du plaisir sexuel est d'avoir une femme... Un homme seul peut tout à fait se débrouiller, de même que deux hommes ou deux femmes. De plus, il a été montré que la masturbation est une pratique naturelle et saine qui n'a aucun lien avec l'age mental de la personne s'adonnant à cette pratique.
Mais bon, je suppose que tu trolles. Sinon, c'est que t'es vraiment attardé ou complexé par ta vie sexuelle solitaire.
Kalishir
Posté le: 27/5/2015 10:44 Mis à jour: 27/5/2015 10:44
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Je rejoint vraiment Alexandre Astier pour ce qu'il a dit, les religions c'est vraiment dépassé a notre époque... il serais vraiment temps qu'on arrête avec ses conneries et qu'on passe a autre chose...
Galerral
Posté le: 27/5/2015 11:48 Mis à jour: 27/5/2015 11:54
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@tokyonight2014
Tu as raison, un homme qui se masturbe est forcément un ado puceau attardé.
C'est vrai, c'est marqué dans la loi. Passé un certain age, se masturber est une preuve de virginité.
Va falloir que tu m'expliques deux ou trois choses concernant ta vision de la sexualité chez l'homme, toi... Tu serais pas catholique voir puritain, des fois ? :gratte: Tu le dis toi même. Se masturber sur du porno c'est mal, sauf si c'est une femme qui te le fait. Mais même si c'est pas tes mains, ça reste de la masturbation devant un porno. Fuck logic !
Alors vas-y, explique moi pourquoi se masturber est débile. J'attend des arguments objectifs et sérieux.
SamFlex
Posté le: 27/5/2015 12:19 Mis à jour: 27/5/2015 12:19
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@septentreum ben mince alors !!! si @Octopouss avait pas fait la remarque t'aurais pas craqué ?? j'hallucine !! j'ai jamais vu un aussi bon troll, j'y ai cru sur toute la ligne malgré ceux qui croyaient que t'en étais un, vu que tu répondais super sérieusement à chaque fois !! sérieux, ça restera dans les annales de Koreus cette suite-là !!:-o
surtout que ton premier post est celui qui m'a fait le plus rire de la centaine, je voulais le citer !
Citation :
Si le "liquide coïtant" met enceint tout ce qu'il touche après la mort, il y a de fortes probabilités que ma femme accouche par la bouche post mortem.
Citation :
Pfiou qu'est ce que je me suis marré à lire tout ça! Bon ben au final à part un sacré troll, il n'y a que koulou2006 qui à raconté de la merde je trouve. Pour un peu moins d'une centaine de com' je suis plutôt étonné!
tout est dit ! même si koulou2006 s'est bien défendu en disant qu'il nous respectait donc qu'on se devait de le respecter. :gratte:
Macrouph
Posté le: 27/5/2015 13:38 Mis à jour: 27/5/2015 13:38
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@AcidPrank
Alors que personnellement je me passerais allègrement de l'existence des types fielleux dans ton genre...
Sérieusement pour qui tu te prends pour t'adresser à lui avec une telle morgue ? Tu ne crois pas que, comme tout le monde, @DonMascarpone préfèrerait probablement commenter innocemment et y aller de sa ptite blague ? Mais non, quitte à passer pour le rabat-joie de service, il a le mérite de rappeler à tous que ce genre de discours n'est pas inoffensif. Si la banalisation de tels propos (qui plus est sur un site s'y prêtant si peu que Koreus) ne t'émeut pas, c'est ton problème mais ne vient pas donner de leçon à ceux qui ont la volonté de s'y opposer.
Tu ne le sais peut-être pas mais de nombreux universitaires notent que nous sommes dans une conjoncture politique et économique proche de celle de 1930 (d'ailleurs la monté en puissance des partis politiques xénophobes dans toute l'Europe ne t'aura pas échappé).
D'ailleurs DonMascarpone n'est pas le seule à sembler s'inquiéter de la stigmatisation dont sont victimes actuellement les musulmans, c'est aussi le cas de nombreux résistants.
A cet égard je te conseil de jeter un oeil a ce court témoignage de Lucie Aubrac
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Citation :
Edit Koreus : ne pas faire d'amalgames
Je l'ai dit dans le sens où vivre avec l'interdit de côtoyer ses semblables du sexe opposé était certainement contre nature. A fortiori dans une période (jusqu'au mariage) où l'on se développe et qu'on affirme son identité et orientation sexuelle. Jusqu'à preuve du contraire les êtres humains sont naturellement composés d'hommes et de femmes sur Terre, et ont vocation à vivre ensemble, difficile de soutenir le contraire.
On peut d'ailleurs remarquer à quel point dans la religion musulmane les rapports hommes/femmes sont un modèle d'équilibre...
pac75
Posté le: 27/5/2015 14:20 Mis à jour: 27/5/2015 14:25
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
La masturbation est aussi diabolisé dans la religion catholique, faudrait pas l'oublier. C'est un pêché. Moi je ne crois pas en aucune religion et je porte très bien.
user131317
Posté le: 27/5/2015 21:58 Mis à jour: 27/5/2015 21:58
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@Guibzh oh ça va hein, moi je suis là pour troller, par pour prendre des leçons d'histoires... de toute façon tu prêches un convertis.
mais ne te laisse pas tromper par les apparences, ce n'est pas parce qu'il existe des similitudes importante entre notre époque et c'est des années 30 qu'il y a forcément un retour de tout ce qu'il s'y est produit de plus grave. ce n'est pas que je veux dédramatiser la situation dans laquelle nous sommes, bien au contraire je pense qu'il faut savoir la regarder droit dans les yeux.
N'oublie pas que dans cet univers on ne revient jamais en arrière ni dans le temps ni même dans l'espace puisque notre planètes, notre système solaire et notre galaxie foncent à toute allure dans le cosmos. Alors pourquoi serait-ce différents avec les évènements qui se produisent sur notre planète ? Il n'y pas de cycle ou de retour éternel.
De même qu'aujourd'hui internet et la bombe atomique existent, que les plus grandes puissances sont toutes des économies de marchés inter-dépendantes les unes aux autres; En réalité, à part la crise économique que nous vivons et la montée dans les urnes de certains partis traditionalistes rien n'est semblable à hier.
Et comme dit toujours le grand schtroumpf, l'air ne fait pas la chanson, l'habit de fait pas le moine, la routourne va tourner !
MrWHO972
Posté le: 28/5/2015 3:25 Mis à jour: 28/5/2015 3:25
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
il diront certainement que les voies du seigneur sont impénétrable, que ce n'est pas comme sa que sa fonctionne (comme si eux, ont tout compris a la vie) ...ils sont fatiguant...
Ninaate
Posté le: 28/5/2015 9:41 Mis à jour: 28/5/2015 9:41
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Tu as lu le Coran pour dire ça ? Si tu crois à tout ce qui se dit tu es bien naïf lol Il n'est pas écrit ça dans le Coran si tu prenais la peine de te cultiver un peu:p
Arthur34
Posté le: 28/5/2015 10:07 Mis à jour: 28/5/2015 10:07
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
Ne parlez pas des Hadith.. ce sont des interprétations d'interprétation d'interprétation... pas super fiable comme délire... Ceci dit cette religion semble encourager la frustration mais d'une force... Femmes qui se cachent, interdiction des petits plaisirs de la vie... et des figures qui racontent des conneries... Enfin bref cela pose question.. Ca me rappelle le mec qui disait qu'en Arabie saoudite ou un truc du genre il ne fallait pas que les femmes passent le permis il fallait engager des conductrices européennes parce que ça nous fait ni chaud ni froid si on se fait violer.. dans les grandes lignes.. enfin bref ça montre le niveau intellectuel quand on voit les personnalités de ce type.. :-?
septentreum
Posté le: 28/5/2015 19:02 Mis à jour: 28/5/2015 19:02
Re: Un télévangéliste musulman affirme que la masturbatio...
0
@tchoupi ouiii j'étais un peu déçu quand même mais il fallait bien que ça finisse un jour ^^ Je répondais sérieusement mais j'étais quand même mort de rire Sinon merci c'est le premier troll (conséquent) que je fais, je suis encore néophyte ^^
Astharoth
Posté le: 28/5/2015 19:42 Mis à jour: 28/5/2015 19:42
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.