Re: Un jeune homme déplace des caisses de bières Quilmes ...
0
@Psiky T'as jamais travaillé de ta vie ou quoi ? La société est assurée, au pire des cas t'es licencié mais jamais on te demandera de rembourser si c'est involontaire, tu peux pas risquer une société sur une erreur.
max524
Posté le: 7/6/2015 10:35 Mis à jour: 7/6/2015 10:37
Re: Un jeune homme déplace des caisses de bières Quilmes ...
0
C'est comme ça que Jérôme Kerviel a fait perdre 5 milliard à la Société Générale, un miss clic et 5 milliard d'€ de bouteilles virtuelles se sont écroulées :3
Mad-C
Posté le: 7/6/2015 11:18 Mis à jour: 7/6/2015 11:20
Re: Un jeune homme déplace des caisses de bières Quilmes ...
0
@Enwei/ Elle est où la prise de risque volontaire et illégale dans le but de s'en mettre plein les poches???
Le gars il essai juste de faire son job, il s'est un peu planté mais ce genre de petit incident peut arriver a tout le monde. Il faisait pas le con avec son diable quand même, il faisait juste son travail.
Chrys77
Posté le: 7/6/2015 11:49 Mis à jour: 7/6/2015 11:50
Re: Un jeune homme déplace des caisses de bières Quilmes ...
0
@Krogoth : Citation :
ce genre de petit incident peut arriver a tout le monde.
:bizarre: :roll: Eh non, ce genre de foirage n'arrive pas à n'importe qui !:-o Ici c'est à Régis ... "pas Brian" :lol: Mais il est vrai que seul celui qui ne poste pas n'écrit pas de bêtises !
mmmhquellesoupe
Posté le: 7/6/2015 12:27 Mis à jour: 7/6/2015 12:27
Re: Un jeune homme déplace des caisses de bières Quilmes ...
0
Le terrain est en pente vers la route, ce qui rend instable les piles déchargées. L'entreprise est responsable du fait que le sol n'ait pas été égalisé devant l'entrepôt (tout comme la Société Générale est responsable de mal surveiller ses traders qui manipulent des fonds de centaines de millions d'euros).
Les 480 bouteilles perdues ne représenteront même pas un centime de perte sur les revenus des actionnaires principaux de Quilmes, revenus qui doivent se chiffrer en centaine (s) de millions d'euros annuels. Et comme il ne s'agit pas d'un cartel de trafiquants d'alcool, on peut être sûr qu'une bonne assurance doit couvrir les dégâts consécutifs au transport ou au stockage.
Je salue ce geste de cette société qui va à l'encontre des pratiques habituelles dans un monde ultra libéral : dans la quasi-totalité des cas, ça se solde par un licenciement sec du lampiste de base.
Pour résumer, un geste qui ne leur coûte rien, qui leur assure une bonne image (pas comme le super marché qui licencie une caissière qui a gardé un bon de remise de 5 euros non utilisé par une cliente), bien perçu par les employés qui s'investiront plus dans leur travail, et donc intelligemment fait.
Dunkhan8
Posté le: 7/6/2015 16:27 Mis à jour: 7/6/2015 16:27
Re: Un jeune homme déplace des caisses de bières Quilmes ...
0
C'est con, il n'aurait pas essayé de rattraper la première colonne de caisses, il n'aurait pas fait tomber les autres. Mais bon, ce qui importe c'est qu'il a été récompensé... Je veux bien que ça soit un coup marketing ou je ne sais quoi mais là. Récompenser un salarié qui fait aucune connerie, je veux bien, mais en récompenser un qui fait tout tomber :gratte:
GGing
Posté le: 7/6/2015 16:40 Mis à jour: 7/6/2015 16:40
Re: Un jeune homme déplace des caisses de bières Quilmes ...
0
J'espère que vous n'êtes pas patron d'entreprise à vouloir virer un employé à la première erreur commise ...
Pour avoir travaillé comme aide livreur en brasserie pendant 5 étés, je peux vous dire que j'en ai cassé des caisses de bières ou de sodas ! Quand on bosse toute la journée à remuer des tonnes de marchandise, forcément on est pas au top tout le temps.
Surtout que là c'est une simple petite erreur lorsqu'il tourne son diable, et quand on a 5 caisses de bière sur son diable c'est pas si simple à déplacer. Certes le résultat est pas mal impressionnant, mais c'est plus de la malchance qu'une incompétence.
Pour ce qui est du geste de la compagnie, ça a du surprendre tout le monde, au passage ça fait de la bonne pub, et ça doit certainement rendre les employés plus heureux. On a tendance à oublier qu'un employé qui est content de faire son job a quand même pas mal plus de chance de bien le faire ...
birelforever
Posté le: 7/6/2015 21:09 Mis à jour: 7/6/2015 21:09
Re: Un jeune homme déplace des caisses de bières Quilmes ...
0
C'est pas la connerie qui est récompensée, mais plutôt les 500000 vues en 4 jours et une publicité à l'échelle internationale (gratuite en plus) qui l'est. Avec une petite bêtise de la part de Régis ils économisent des millions...
Rasta-66
Posté le: 8/6/2015 11:44 Mis à jour: 8/6/2015 11:44
Re: Un jeune homme déplace des caisses de bières Quilmes ...
0
Excellent raisonnement de sa hiérarchie. Celui qui ne fait rien, ne casse rien ... Ils ont du se marrer en voyant la vidéo, c'est une bonne manière de rassurer l'employé.
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.