L'affreuse canicule dont tous les médias parlent approche ! Heureusement, les autorités turques sont là pour rafraîchir les participants de la Gay Pride... et un homme en particulier. Ça doit piquer !
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
ca ne doit pas être agréable ... ils ne font de mal à personnes ces pauvres types Citation :
L'affreuse canicule dont tous les médias parlent approche ! Heureusement, les autorités turques sont là pour rafraîchir les participants de la Gay Pride
:lol:
Calvinator
Posté le: 29/6/2015 13:16 Mis à jour: 29/6/2015 13:16
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
Pas étonnant en Turquie, connue pour sa modernité, sa tolérance légendaire... Où, dans certaines campagnes, le meurtre par couteau de femmes adultères est une tradition.
La Turquie en Europe? Quelle farce!
user135946
Posté le: 29/6/2015 13:23 Mis à jour: 29/6/2015 13:23
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@lyle_While
Koréus est avant tout un site de divertissement, non? Alors j'ai peine pour le gars, il revendique, ok, mais quand ça fait déjà plusieurs secondes qu'ils l'arrosent avec un jet puissant qu'ils ne comptent pas arrêter en essayant de l'avoir, faut être con pour continuer a y faire face! Le résultat se connaissait a l'avance a 100%!
Anbru
Posté le: 29/6/2015 13:48 Mis à jour: 29/6/2015 13:51
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@Croc63 ah ouais j'avoue que c'est completement con de continuer de faire face à la police alors que la situation est completement normale (ironie je précise au cas ou.)
marche pacifique =/= police anti émeutes + jet d'eau mais si tu veux continuer à te soumettre à l'autorité sans te poser la moindre question, personne ne t'en empeche, au contraire !
et je ne suis ni bi ni gay ni transgenre, juste un type basique qui essaye de comprendre la vie au lieu d'en suivre une toute dictée
EDIT : après je comprends que tu vienne sur koreus pour te marrer, mais là, oui ça peut etre rigolo de le voir tomber si tu n'as jamais vu de clowns ou de dessins animés étant petit mais le contexte fait que (je trouve) c'est pas très fun ce qui se passe
Croc63
Posté le: 29/6/2015 13:54 Mis à jour: 29/6/2015 13:55
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@Anbru
et allez! c'est parti!!!
Tu sais lire? j'ai bien écrit: "Alors j'ai peine pour le gars, il revendique, ok, mais "
donc je suis partisan du fait qu'il revendique! C'est compliqué de lire correctement???
T'es a une manif et t'as un camion qui charge dans ta direction a toute berzingue, il est maintenant a 10m de toi, tu sais pertinemment qu'il va pas pouvoir s'arrêter quoiqu'il arrive mais toi fièrement, comme tu ne veux pas"continuer à te soumettre à l'autorité sans te poser la moindre question" ba tu restes devant! Ba moi je suis le gars qui revendique mais qui va quand même être moins con et me pousser sur le côté!
Mais allez, je salut ton courage! ....Mais pas ta connerie!
Faites votre débat sans moi j'ai bien autre chose a foutre!
user139757
Posté le: 29/6/2015 14:06 Mis à jour: 29/6/2015 14:06
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@Croc63 Je pense que @Anbru essaye de te faire passer un petit message.
C'est un peu comme les moines tibétains qui s'immolent par le feu.
Je pense aussi que le manifestant ne fais pas ca parce qu'il est totalement con, mais pour faire passer un message. L'idée de rester sous le jet, c'est aussi de dénoncer la violence de la police envers des gens qui ne sont ni agressifs, ni violents et qui ne menacent personne.
D'une certaine façon c'est un peu l'équivalent du "on va juste s'assoir sur le bord de la route et laisser la police nous taper pour alerter l'opinion internationale". Et c'est pas tout à fait stupide, sans cette vidéo j'aurais pas su que la manif pacifique en turquie a été réprimée violemment.
Vous avez tous les deux raisons d'une certaine facon.
Anbru
Posté le: 29/6/2015 14:11 Mis à jour: 29/6/2015 14:11
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@Croc63 ok je te remercie pour la courtoisie dont tu fais part dans ton message et je vais même pas prendre la peine d'arguer avec quelqu'un comme toi, sur ce, vaques à tes occupations puisque tu n'as pas que ça a foutre et bon vent
pincemoi
Posté le: 29/6/2015 14:12 Mis à jour: 29/6/2015 14:12
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@Croc63 eh les gars je crois que vous êtes d'accord sur le fond, le but de ce site est de se divertir, c'est pas envoyé spécial, bon, après, le coup de l'éjac facial, c'est pas très fin de l'associer avec la gay pride, surtout qu'il y a aussi des lesbiennes et que ça les branche pas du tout justement, mais bon, c'est une blague potache.
En tout cas, il y en a marre de l'intolérance d'une manière générale, et ce qui se passe en Turquie est terrible. Quand on voit la fête que ça a été à New York, bon, il pleuvait... pas besoin d'arrosoir...
user125151
Posté le: 29/6/2015 14:17 Mis à jour: 29/6/2015 14:17
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@feuby merci d'essayer de développer ma pensée, en effet j'ai peut être répondu de façon trop "jeune et révolté" mais bon c'est surtout l'absence totale de reflexion en général qui me titille et me fait réagir un peu au quart de tour.
bon après quand je vois que ça passe pas, généralement je cherche pas à imposer quoi que ce soit
grash
Posté le: 29/6/2015 14:21 Mis à jour: 29/6/2015 14:21
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@LeonDss
Es-tu seulement sérieux? Déjà, j'aimerais bien voir les images de "flics" français cognant sur des manifestant pacifiques.
De plus, ici ( dans la vidéo ) les manifestants le font pour avoir le droit d'être libre quand à leurs désirs sexuels et amoureux, alors que ceux que tu cites essayaient juste d'empecher une catégorie de personnes d'avoir cette liberté, justement. De quel droit? Je te le demande. - et encore une fois personne n'a été cogné -
Si ça te gene autant que ça tu peux essayer la Syrie
Asmodeus
Posté le: 29/6/2015 14:40 Mis à jour: 29/6/2015 14:40
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@benboo @pac75 alors après 12 ans de Gay pride qui se passent sans incidents, vous regardez une image et vous décidez que la Turquie n'est pas un pays démocratique...
Je vous rappelle que la France a tué un manifestant il n'y a pas si longtemps. Il faudrait la faire sortir de l'Europe.
septentreum
Posté le: 29/6/2015 14:44 Mis à jour: 29/6/2015 14:44
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@Asmodeus
juste pour info...
- non reconnaissance du génocide arménien, des kurdes et de Chypres - progrès à faire en matière de liberté d'expression, de réunion et de culte, - article 301, - censure (blocage de site), - intimidation de journalistes (5 ans de prison pour 1 tweet), - arrestation arbitraire et violences policières contre les manifestants, - quant à l'égalité "homme femme" elle est contre nature pour le président...
donc même si la France est imparfaite, la comparaison est assez curieuse... :bizarre:
Minimarket
Posté le: 29/6/2015 15:13 Mis à jour: 29/6/2015 15:14
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@LeonDss
Je suis le site Koreus depuis presque 8 ans maintenant, depuis mes dernières années Lycée. Toujours un regard sur les commentaires ; même si j'ai tardé à m'inscrire pour répondre à ceux ci.
Et j'en ai vu passer des commentaires de merde. Mais là, toi, t'es champion dans le domaine, classé parmi les meilleurs ! Félicitations !
user139757
Posté le: 29/6/2015 15:27 Mis à jour: 29/6/2015 17:12
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@benboo Pendant un instant, j'avais l'impression de lire un état des lieux de la France :
-L'Article 301 est un article controversé du code pénal turc rendant illégal d'insulter la Turquie, l'identité turque ou les institutions turques :
Citation :
Selon le texte du 29 avril 2008, la loi établit que : Le dénigrement public de la nation turque, de l’Etat de la République Turque ou de la Grande Assemblée Nationale Turque et des institutions juridiques de l’Etat sera puni de six mois à deux ans d’emprisonnement. Le dénigrement de l’armée et des organisations de police de l’Etat recevra la même peine. L’expression d’une pensée à visée critique ne constitue pas un délit. Les inculpations au nom de cet article doivent recevoir l’approbation du ministre de la Justice.
Un homme de 28 ans a été condamné ce mercredi à six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de l’Isère pour apologie d’acte terroriste. cet habitant de Bourgoin-Jallieu, présente, selon une expertise médicale, « une déficience mentale légère depuis l’enfance » et une personnalité « fragile » et « immature »
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@LeonDss
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."
Une des base de l'éducation que tu sembles avoir omise. Tu en profiteras pour réviser l'orthographe du mot "tolérance", terme avec lequel tu sembles décidément bien peu familier.
Minimarket
Posté le: 29/6/2015 15:58 Mis à jour: 29/6/2015 15:58
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@Asmodeus T'es gentil j'ai pas attendu cette vidéo pour penser ce que je pense de la Turquie.. :roll:
Citation :
Je vous rappelle que la France a tué un manifestant il n'y a pas si longtemps. Il faudrait la faire sortir de l'Europe.
Et les mecs de la gaypride en Turquie ils ne balançaient pas des cocktails Molotov et des bouteilles d'acide à la gueule des gendarmes comme chez nous...
user133431
Posté le: 29/6/2015 16:03 Mis à jour: 29/6/2015 16:05
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@Minimarket & @Petis : tout doux les gars... C'est un pauvre garçon, il faut lui expliquer gentiment. Laissez-moi faire...
@LeonDss : Toi, t'as un problème, je crois. Je veux dire, tu peux ne pas être d'accord, y a pas de souci, hein ! Mais pourquoi insulter à tort à travers ? Que cherches-tu à prouver ? Que tu es un homme ? Un vrai ?
Sais-tu ce qu'on dit de ceux qui, comme toi, profèrent des insultes homophobes ? Hmmm ? As-tu déjà entendu parler du refoulement et du déni ?
user139757
Posté le: 29/6/2015 16:06 Mis à jour: 29/6/2015 16:06
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@Asmodeus
okay....
La France est dans les 30ème la Turquie dans les 150...
Tu compares donc un tweet dénonçant les tentatives d’étouffer le scandale de corruption qui a fait vaciller le pouvoir islamo-conservateur avec un tweet faisant l'apologie de crime contre l'humanité... :bizarre:
Pour le génocide arménien, l'U.E l'a reconnu, le reste n'est que problème diplomatique, non pas qu'ils remettent en cause ce qui s'est passé (c'est à dire la mort systématique de plus d'un millions de personnes à cause de leur origine), mais que cela fait tâche de dire le mot "génocide".
Tu compares la situation des femmes en France avec la Turquie???:-o (la laïcité s'érode depuis 2002 là bas).
Tu nous ressors le cas de Rémi Fraisse, victime au milieu d'un affrontement musclé (de nuit), là on parle d'un camion contre un mec qui agite un drapeau, de jour...
Bref si pour toi, tout cela est comparable, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir d'en parler.
user133431
Posté le: 29/6/2015 16:26 Mis à jour: 29/6/2015 16:29
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@LeonDss : J'en conclus donc que tu n'as pas suffisamment de matière grise pour comprendre qu'une insulte ne contient pas forcément de mot familier...
Allez, j'ai un tout petit peu de temps à perdre. Je t'explique : Si, par exemple, je dis de toi que tu m'as tout l'air d'être un misérable nostalgique de Vichy, à demi illettré, infichu de comprendre à quel point il a l'air ridicule et grotesque... Y a pas de gros mot, vrai ? Et pourtant, je suis sûr que tu la sens bien l'insulte bien, là. Non ?
Bon mais après, je pense qu'on sera tous d'accord sur le fait qu'ainsi placé, le mot "pédale" est un gros mot. J'veux dire, tu parlais pas d'une virée chez Decathlon, quoi. Arrivée d'un modo imminente. ^^
Bisous, vilain garnement.
user139757
Posté le: 29/6/2015 16:28 Mis à jour: 29/6/2015 16:28
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@benboo Je ne dis pas que c'est comparable (même su tu as ignoré toutes les affaires de journalistes intimidés par le gouvernement français), je dis qu'il faut se rendre compte que les Philippines sont mieux classés que la France pour l'Égalité Homme-Femme et que et que le Ghana est meilleur pour la protection des journalistes.
Je dis qu'au lieu de regarder les tares des autres, et les exclure sur des détails, il faut non seulement regarder sa propre marge de progression, mais encore encourager un grand pays ayant une immense culture et un fort potentiel démocratique déjà avéré à franchir les dernières marches lui permettant d'accéder aux valeurs que l'on prétend défendre.
user133431
Posté le: 29/6/2015 16:30 Mis à jour: 29/6/2015 16:30
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
lol comment ça part trop en sucette votre affaire d'Etat ! En tout cas, j'ai bien ri sur le commentaire de @Croc63 vu que je pensai à la même chose. Après, ok c'est moche mais on est sur un site où l'on regarde que du vidéo-gag alors si on peut plus lancer une vanne sans s'en prendre plein la gueule (je parle pas du jet d'eau ou de crème :-D) , c'est qu'on est tombé bien bas dans l’intolérance.
user138145
Posté le: 29/6/2015 16:37 Mis à jour: 29/6/2015 16:38
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@benboo C'est vrai, mais c'est j'espère juste conjoncturel, il y a des hauts et des bas dans l'histoire de chaque nation. Par exemple, la gestion de la France de la crise Kanak pas si loin dans le passé et n'était pas ce qui pourrait en faire la plus grande fierté, d'ailleurs, ça ne pourrait pas arriver aujourd'hui.
La Turquie a beaucoup de défenseurs de la laïcité dans sa population, il ne faut certainement pas les abandonner. Ce pays représente un enjeu extrêmement important, non seulement dans l'équilibre de cette région, mais encore comme modèle possible d'une démocratie laïque à majorité musulmane. ce modèle est une tradition séculaire dans le monde musulman, et pas seulement en Turquie, et elle s'est fait écraser par le salafisme Wahhabite à coups de pétrodollars avec le soutien américain. La Turquie ne doit pas succomber ! :-?
benboo
Posté le: 29/6/2015 17:08 Mis à jour: 29/6/2015 17:08
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@benboo Le gouvernement actuel en Turquie est effectivement une pourriture mais dans un regard d'ensemble, les principes de la democratie ont ete mis en place par Ataturk qui pronait un gouvernement laic, la liberte homme/femme ainsi que plein d'autres petites surprises, mais les choses changeront bientot. Sinon juste pour ta culture personelle, en Turquie les femmes ont eu le droit de vote avant la France. Biz
user81712
Posté le: 29/6/2015 18:11 Mis à jour: 29/6/2015 18:11
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
Petit rappel : un canon à eau ne doit jamais être utilisé directement sur une personne. Ils doivent viser le sol ou en l'air. Ce type d'arme anti-émeute est capable de provoquer des fractures graves. Au visage, il peut tuer.
vitry94
Posté le: 29/6/2015 18:47 Mis à jour: 29/6/2015 18:47
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
Gros soutien @LeonDss ! Je suis avec toi.
Rappelle toi la situation d'Oscar Wilde: "Quand les gens sont d'accord avec moi, j'ai toujours le sentiment que je dois me tromper."
Laisse tomber tout ces ignorants qui croient encore qu'il y a de l'humanisme dans la politique et qui ne voit pas le projet de faire rentrer la famille dans les lois du marché...
Les civilisations décadentes ont toujours eu une homosexualité débridée... Apparemment l'histoire ne nous sert pas de leçon. (Et pas que dans ce domaine)
Mais bon, c'est bien connu: Refuser la sodomie = Homophobie Critiquer la politique d'Israel = Antisémitisme Refuser une immigration massive = Racisme Patriote = Nazi Etc etc etc...
Fiatlux
Posté le: 29/6/2015 18:59 Mis à jour: 29/6/2015 19:05
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
Vue d'un autre angle plus impressionnant (il a passé à deux doigt de se faire écraser ) :
C’est quand même très choquant qu'en 2015 il y a toujours des abrutis arriérè ( @LeonDss ) comme j'ai pu lire dans les commentaires.
Citation :
"D'une manière générale, une pédale est un levier actionné par le pied humain, permettant de transmettre une force à un dispositif mécanique." Grosse insulte..
Alors toi tu es un gros Bouffon , mal-baisé qui n'a rien compris dans la vie. Les fumiers de ton espèce, vous nous gaspillez notre oxygène ! Petite insulte..
Bouffon : celui qui amuse en étant la risée des autres, malgré lui, à cause de sa fantaisie et de son manque de délicatesse. mal-baisé \mal.bɛ.ze\ ou \mal.be.ze\
Mal-baisé : (Familier) Personne désagréable, en faisant allusion à des frustrations d’ordre sexuel.
Fumier : Engrais organiques
@Leon tiens encore un de ton espèce @vitry94 .
pino_o1
Posté le: 29/6/2015 20:39 Mis à jour: 29/6/2015 20:39
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@pino_o1 : je ne vois pas comment on peut semer le vent avec un si petit drapeau... :roll:
Je ne sais pas pourquoi, cette année là, ils ont sorti les moyens anti-émeutes, alors que c'était cool les années passées.
Qu'importe que ce soit pour la gaypride ou pour le droit de faire ses confitures de groseilles soi-même, je ne vois pas en quoi le mec faisait une émeute à lui tout seul, et qui justifierait une telle violence.
Y'a sûrement des homophobes chez les CRS Turques...
@Croc63 : Citation :
ba, ils prônent pour l'éjac faciale! ben voila!
Oui, mais il a pas tout avalé, là...
@benboo : Citation :
Bon sinon quand est ce qu'on les fait entrer dans l'Europe?
Haha ! Ils y sont déjà ! Ils y seront officiellement quand on ne pourra plus prétendre le contraire...
@zeubb : Citation :
éjac facial pour les femmes fontaines
Ou alors : "un gay se prend une ejac faciale par une CRS turque fontaine..." C'te puissance, elle a du se retenir longtemps ou être sérieusement excitée sur ce coup là !
Oh lala ! C'est cochon c'qu'on écrit là !
@Asmodeus : +1 (un de plus...)
@LeonDss : caisse queue tas contre la sodomie, ma biche ? C'est super agréable ! pourquoi t'essayes pas ? (bon c'est mieux après un bon lavement pour pas te retrouver dans la merde)....
@Onlymoi : bah dis donc ! je ne sais pas ce qu'il t'a fait Despo87, mais je vois qu'il t'a marqué ! Mais je te comprends...
@vitry94 j'ai adoré ça : Citation :
Gros soutien @LeonDss ! Je suis avec toi.
et juste après : Citation :
"Quand les gens sont d'accord avec moi, j'ai toujours le sentiment que je dois me tromper."
Conclusion : @LeonDss, vitry94 est d'accord avec toi, donc tu dois te tromper...
Citation :
Les civilisations décadentes ont toujours eu une homosexualité débridée
Et les homophobes une homosexualité complètement bridée... :lol:
Allez, bisous. Ce soir je ne suis pas sérieux, je prends tout à la rigolade.
Zwitterion
Posté le: 29/6/2015 21:11 Mis à jour: 29/6/2015 21:11
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@alfosynchro
Hello
Eh bien sur la vidéo koreus ce n'est pas très clair et effectivement on peut se demander pourquoi donc l'ont ils arrosé.
Par contre dans la vidéo ajoutée par betabong on voit clairement qu'il faisait tout pour ne pas laisser circuler le véhicule. Ce n'est donc pas à la cause du gars à laquelle je me référais mais à son comportement. On peu très bien manifester pour n’importe quelle cause et cela sans pour autant faire chier les flics, le gars m a tout l'air d'un troll (et oui les gars, des trolls y en a aussi chez les homosexuels, pas taper!)...
soit dit en passant, avec cette vidéo de quelques secondes ne montrant que l'arrosage final on ne peut clairement estimer depuis combien de temps le ce petit jeu durait. Va savoir peut être que le gars en question bloquait le passage depuis 10 minutes, simple hypothèse...
Falkenhayn
Posté le: 29/6/2015 21:36 Mis à jour: 29/6/2015 21:36
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@lyle_While
Hypothèse valable jusqu'à preuve du contraire, n'en déplaise à certains...
Ne me prête pas des propos qui ne sont pas les miens s'il te plaît, à aucun moment je n'ai dit que le policier a eu raison de faire cela, je dis juste que le gars au drapeau a sa part de responsabilité.
Non je ne m'enorgueillis pas, je me prémunis juste des gars qui voient de l'homophobie partout, raté...
user139757
Posté le: 29/6/2015 22:20 Mis à jour: 29/6/2015 22:37
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
J'ai moi aussi un peu de temps à perdre. Car je sais que résonner quelqu'un s'avère parfois aussi vain qu'un coup d'épée dans l'eau.
@Lumen Vous avez l'air d'apprécier les raccourcis hâtifs. "Refuser la sodomie" ? Moi j'appelle ça des propos homophobes. Réduire la communauté LGBT qui manifeste lors de ces évènements à la seule communauté gay, et qui plus est les associer à des propos dégradants comme "sodomite", "pédale", "décadence", tient de l'homophobie (pour votre information qui plus est, la sodomie n'est pas le propre des gays, refuser la sodomie, c'est simplement refuser la sodomie). Et je ne parle pas de vos autres synthèses.
@LeonDss Pardonnez moi, "un peu de critique aiguisée", "liberté d'expression à deux facettes" ? J'ai surtout vu des insultes et vous reconnaissez vous-même être intolérant. Quelle réaction espérez vous recevoir dès lors ? Vous devriez prendre du recul sur vos propos et revoir la notion de liberté d'expression.
Vous parlez du mariage pour les couples homosexuels en France. L'usage de la force lors d'une manifestation est inexcusable, mais elle ne justifie pas pour autant vos propos. Il y a eu des débats, faut-il une mère et un père pour le bon développement de l'enfant ? La science et les études de familles prouvent que non. Dans ce cas, pourquoi -puisque rien n'indique qu'il puisse y avoir des risques sur la santé des enfants-, priver les couples homosexuels du droit de se marier et d'adopter des enfants ? Vous citez justement l'article 30, l'Etat, vous ou le groupe auquel vous appartenez (peut-être catholique, ou d'extrême droite, très présents lors des manif' pour tous) ne pouviez pas les priver de ces droits et de ces libertés. Si tous les voyants sont au vert, vous ne pouvez pas les priver de cette liberté sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord et que cela vous dérange personnellement. Ca, c'est anti-égalitaire, liberticide voir totalitaire.
"La diabolisation systématique de toute forme de nationalisme, d'anti-égalitarisme, volonté d'ordre naturel, anti-républicanisme." Si vous rejetez les principes de liberté, d'égalité et de fraternité, qui sont les principes même de la République, et forment les droits de tout humain, vous êtes anti-républicain et je critique (personnellement) fermement votre position. Un parti politique qui fait des propositions qui vont à l'encontre des libertés, sont inégalitaires et exclusifs peut-être considéré comme anti-républicain.
Le rejet des conclusions du procès de Nuremberg ? C'est ce procès qui a qualifié les actes du IIIème Reich dirigé par Adolf Hitler lors de la seconde guerre mondiale entre autres de crimes de guerre et de crime contre l'humanité. Vous rejetez ces conclusions ? Sur quels points les remettez-vous en cause ?
"il suffit d'une phrase anti-égalitariste, une phrase racialiste où anti-démocratique pour que la majorité du peuple sorte de ses gonds." La majorité a tord, la minorité (à laquelle vous appartenez?) a raison ? Raison de tenir des propos homophobes ? Racistes ? Et ça vous étonne que cela choque ? Mais à quelle époque vivez-vous pour être tant empreint d'intolérance ? Votre raisonnement est si incroyable que je ne peux que crier au troll:-o (ce qui ne justifierait en rien vos propos :bizarre: ).
beussta
Posté le: 30/6/2015 4:22 Mis à jour: 30/6/2015 4:22
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@vitry94 Jusqu'a "Les civilisations décadentes ont toujours eu une homosexualité débridée... Apparemment l'histoire ne nous sert pas de leçon."
Dans tous les grands empires antiques, l'homosexualité était au pire tolérée, au mieux totalement normale. Rome, l'Egypte, la Perse, la Grèce, et même chez les Gaulois et les Celtes dont tu dois te clamer être le fier descendant. Et tous n'ont pas été décadent du jour au lendemain. Attribuer la liberté d'orientation sexuelle comme facteur de chute d'une civilisation, ca veut dire que tu es inculte, et en plus incapable de comprendre l'Histoire que tu cites.
benboo
Posté le: 30/6/2015 9:42 Mis à jour: 30/6/2015 9:42
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@alfosynchro : Marqué par lui ? Mouiii... Enfin, disons que j'ai plutôt été marqué par sa capacité à alterner entre déni et mauvaise foi. "Qualités" que je retrouve chez ce malheureux @LeonDss qui, en plus, dispose de grandes compétences pour se victimiser. Après, c'est vrai qu'ils sont très nombreux ces gens-là. Ca en fait des Despo87, quoi.
EDIT :
@Escalope : Je te rejoins sur l'ensemble de ton propos. Hélas, si juste soit-il, j'ai bien peur qu'il soit vain d'expliquer quoi que ce soit à ces gens-là. Si l'empathie, l'écoute et la tolérance étaient aussi puissants que la bêtise humaine, nous vivrions dans un monde idyllique. Bienvenue sur Koreus, en tout cas.
alfosynchro
Posté le: 30/6/2015 10:16 Mis à jour: 30/6/2015 10:16
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@Onlymoi C'est clair ; j'ai moi-même eu quelques échanges avec lui, et son avatar est gravé dans ma mémoire...
@benboo : c'est exact, mais je pensais notamment à l'importante population turque en Allemagne, par exemple, et en bas de chez moi, chez Erdem, mon pote qui fait des kebabs...
Mais je précise, que j'énonce juste un fait ; je ne le critique pas. C'est comme les Serbes en région parisienne... Zdravo !
mathias59520
Posté le: 30/6/2015 19:44 Mis à jour: 30/6/2015 19:44
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@Dunkelharf c'est marrant, tout tes exemples ont disparus... Et reste correct, on a pas élevé les cochons ensemble. Je ne t'ai pas insulté à ce que je sache. Ta haine montre ton manque d'arguments et de tolérance.
Escalope
Posté le: 30/6/2015 23:27 Mis à jour: 30/6/2015 23:27
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@Onlymoi Merci pour cet accueil ^^ Concernant mon précédent message, je n'ai malheureusement pas eu de réponses à mes questions.
@vitry94 Dunkerhalf a raison, les relations homosexuelles voir la totale bisexualité présente dans certaines de ces civilisations n'explique pas leur chute. Par ailleurs, les empires qu'il a cité ont été particulièrement puissants, étendus et influents au cours de l'histoire.
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
Salut @pino_o1 Je t'avais répondu hier, mais suis resté trop longtemps distrait par autre chose... déconnexion... poster commentaire... Retour là où vous étiez... perte commentaire...
J'ai bien compris que tu parlais du comportement du gars plus que de sa cause.
Mais ce que je veux dire, c'est que le comportement du gars est lié à la présence d'un véhicule qu'il n'y avait pas les années précédentes. Du coup, on en revient à la question entre l'oeuf et la poule...
Sont-ce des CRS gays qui veulent aller plus vite que la manif et qui sont gênés par un des leurs ? Sont-ce des manifestants qui se sont éloignés du circuit prévu et autorisé ?
En clair, qu'est-ce qui peut nous aider à déterminer qui fait chier qui ?
Citation :
des trolls y en a aussi chez les homosexuels, pas taper!)...
C'est clair, il y en a un peu partout. Pas taper... OK ; arroser alors ?
"simple hypothèse..." Exact, simple hypothèse.
birelforever
Posté le: 3/7/2015 21:21 Mis à jour: 3/7/2015 21:21
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@vitry94 Désolé de répondre aussi longtemps après. Bref. J'aime ta façon de troller, tu dois avoir beaucoup de temps à tuer. Oui mes exemples ont disparus, mais ils ont tous duré dans le temps, beaucoup plus que nos civilisations modernes.
Et effectivement, j'ai une haine profonde envers les imbéciles.
vitry94
Posté le: 20/7/2015 20:23 Mis à jour: 20/7/2015 20:23
Re: Un manifestant turc à la gay pride reçoit un jet de c...
0
@Dunkelharf Oh oui, la fameuse phrase classique "J'aime pas les cons"... C'est vrai que toi t'es intelligent, tu sais tout, tu as toujours raison, et tu es la voix de la sagesse. Ceux qui te contredisent sont des imbéciles... Crois moi, on est toujours le c** de quelqu'un, et toi tu dois être le GROS c** de pas mal de monde vu le melon que tu as. Il y a toujours eu une homosexualité débridée dans les civilisations décadente, que ça te plaise ou non c'est factuellement indéniable. Et je pense que la nôtre est en train de s'éteindre à son tour aussi et c'est un des signes qui le montre oui. Si tu veux plus d'informations sur le sujet de notre civilisation décadente je t'invite à poser le livre de BHL que tu as dans les mains et à aller acheter le dernier livre d'Onfray.
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.