Re: Un cycliste pas rassuré se promène au milieu des kang...
0
@Spiritual-E-T
en fait, vous voyez le mal partout ? toujours obligé de critiquer pour casser la personne.. ca devient désolant. ( je dis ca pour toi, mais pour tout ceux qui ne peuvent s'empecher de casser une vidéo pour un rien. ) A la base, partager une vidéo sur le net est fait pour partager une expérience quelconque. J'ai essayé de me mettre a sa place, et quand on ne connait pas spécialement l'animal, ca peut etre terrifiant de les voir en grand silence t'observer comme ca.
Coup de gueule avant d'aller bosser... oui j'ai pas envie désolé m'en voulais pas, je vous aime, parfois vous me faites rire vous aussi
ZOMBIE APOCALYPSE !
ThePunisher
Posté le: 26/8/2015 15:41 Mis à jour: 26/8/2015 15:41
Re: Un cycliste pas rassuré se promène au milieu des kang...
0
@betabong Putain c'est quoi ça ?! Man VS Kangoroo:-o C'est n'importe quoi !
Sinon y a de fortes chances que ça devienne un meme cette vidéo, genre quand t'arrives en retard en cours, ou quand t'es nouveau au bahut, ou quand t'as oublié ton pantalon ce matin :lol:
Spiritual-E-T
Posté le: 26/8/2015 15:41 Mis à jour: 26/8/2015 15:42
Re: Un cycliste pas rassuré se promène au milieu des kang...
0
Il ne fait pas demi tour il doit pas avoir si peur que ca. Puis un animal sauvage ca reste dangereux surtout en groupe et si ils ont des petits. Mais ils doivent avoir l'habitude les kangourous d'être en contact avec les hommes donc peut de chance qu'ils attaquent Ils sont super beau en tout cas
pakereth
Posté le: 26/8/2015 16:41 Mis à jour: 26/8/2015 16:41
Re: Un cycliste pas rassuré se promène au milieu des kang...
0
Putain le bad :lol: il est courageux le mec, moi devant une telle situation avec une armée de kangourous qui me fixent je fais demi tour vite fait et je pédale à fond comme une mauviette
@betabong WTF c'est quoi ce truc ! C'est genre un spectacle avec un kangourou dressé ou un vrai combat ?:-o
Deadtox
Posté le: 26/8/2015 17:25 Mis à jour: 26/8/2015 17:25
Re: Un cycliste pas rassuré se promène au milieu des kang...
0
@Cerco
Et alors ? Y'a bien des Humains qui s'font peter la gueule avec une ceinture d'explosif dans des lieux publics. ça t'empêche pas de côtoyer des gens non ?
Geo-graphic
Posté le: 26/8/2015 18:00 Mis à jour: 26/8/2015 18:01
Re: Un cycliste pas rassuré se promène au milieu des kang...
0
@TomBomb Oh merci ! C'était EXACTEMENT la musique qu'il fallait, les kangourous qui détournent le regard en rythme, ou une suite de saut pile au dépard d'une note, le changement de rythme au moment où il commence à y avoir du mouvement...
Flippant !
365wanda
Posté le: 26/8/2015 19:31 Mis à jour: 26/8/2015 19:32
Re: Un cycliste pas rassuré se promène au milieu des kang...
0
@Mike8491 C'est justement quand ils ont l'habitude des humains qu'ils deviennent le plus dangereux. Et les roos sont des salles bêtes qui peuvent faire de sacrés dégâts.
alfosynchro
Posté le: 26/8/2015 20:16 Mis à jour: 26/8/2015 20:16
Re: Un cycliste pas rassuré se promène au milieu des kang...
0
En même temps, vu sa vitesse à vélo, tu m'étonnes qu'ils le regardent.
Doivent tous être en train de se dire: " Même à pied en poussant le vélo, il irait plus vite qu'en restant dessus. Pourquoi il persiste à vouloir rester dessus? Il serait pas un peu retardé cet humain?"
Et c'est après avoir vu de plus près la tenue de cycliste du gars que les kangourous ont vite compris qu'il fallait pas trop rester à proximité. (c'est bien connu, les kangourous sont tous myopes)
Un petit aperçu de la tenue du gars pour info:
Dagla
Posté le: 26/8/2015 22:16 Mis à jour: 26/8/2015 22:16
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.