La police pensait trouver quelques plants de cannabis, mais c’est une véritable forêt qu’ils ont découverte.
La forêt de cannabis était cachée au sud-ouest de Londres à Kingston Upon Thames. C’est environ 150 pieds de marijuana dont certains dépassaient 1m50 de hauteur qui poussaient en toute illégalité, sur une surface grande comme un terrain de football. La zone ressemblait à une forêt de sapins de Noël raconte un policier.
La seule façon d’atteindre ce havre de paix était de marcher environ 20 minutes à travers la campagne
Il y avait même une petite tente au milieu de la « foret »
Les jardiniers ne se sont pas encore manifestés et vont voir tout leur travail réduit à néant, car la police a sécurisé la zone et va détruire tous les plants.
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur
Conversation
vantage93
Posté le: 26/9/2015 13:48 Mis à jour: 26/9/2015 13:48
Re: Une forêt de cannabis découverte près de Londres
0
@vantage93 Il y a une mission dans je ne sais plus quel GTA (San Andreas je crois) où ils mettent le feu à un champ de cannabis et ensuite tu dois conduire jusqu’à une planque en étant complètement défoncé, avec l’écran qui bouge dans tous les sens. :lol:
houki
Posté le: 26/9/2015 13:53 Mis à jour: 26/9/2015 13:53
Re: Une forêt de cannabis découverte près de Londres
0
@viridis Vu que c’est illégal, non. Surtout que vu la taille de l’exploitation j’imagine que ce n’est pas un gentil consommateur amateur qui fait pousser ça mais plutôt une mafia quelconque.
exemple555
Posté le: 26/9/2015 19:22 Mis à jour: 26/9/2015 19:22
Re: Une forêt de cannabis découverte près de Londres
0
Certains se cassent les burnes à faire pousser du cannabis avec tout un matos de fou, et là, en pleine nature, de surcroit à coté de Londres, qui n'est pas réputé pour son climat tropical, ça pousse comme de le dire:-o
Floki
Posté le: 26/9/2015 20:26 Mis à jour: 26/9/2015 20:26
Re: Une forêt de cannabis découverte près de Londres
0
Je rêve ou les flics, femmes, de religion islamique ont une dérogation pour leur képi??? C'est quoi ce turban? (Et là jvais me prendre du comm de gaucho droitdelhommiste en masse, je le sens)
Bref, on se laisse vraiment, mais vraiment bouffer notre identité et notre culture de plus en plus en Europe, c'est triste...
Et encore plus triste que certains ne trouvent pas ça triste...
Signé un mec pas raciste (comme vous serez le 314.512ème à sortir cette attaque au combien puérile et dénuée de sens dans l'état actuel de notre société) mais qui désire encore pouvoir faire dans 20 ans du naturisme avec sa femme tout en se bouffant un jambon beurre avec une tête de nègre sans risquer la décapitation.
Loucheux
Posté le: 26/9/2015 22:35 Mis à jour: 26/9/2015 22:37
Re: Une forêt de cannabis découverte près de Londres
0
@Loucheux C'est justement ça qui est triste. Surtout dans une fonction publique, ça me ferait mal de me faire verbaliser par un agent de police qui affiche ostensiblement ses convictions. Et quoi du coup, en Angleterre on croise aussi des flics en kippa?
On en revient toujours à la racine du problème: trop de permissivité ==> revendications culturelles ==> malaise social.
Il est vain de vouloir homogénéiser les consciences comme notre société tente de le faire par tous les moyens et pour je ne sais quelle raison...
Le sentiment d'appartenance à un peuple et à une culture ne sera jamais (ou en tout cas pas dans les prochains siècles) effaçable au profit d'une mondialisation économique. En tout cas pas pour moi!
Après, mon avis... comme diront certains
Loucheux
Posté le: 26/9/2015 23:03 Mis à jour: 26/9/2015 23:03
Re: Une forêt de cannabis découverte près de Londres
0
@Hyros Oui, en Angleterre tu peux porter la kippa, le voile ou ce que tu veux même en travaillant dans les services publics. Après il faut admettre que les Anglais ne se portent pas plus mal que nous pour autant.
Ceci étant dit je suis plutôt d’accord avec toi. Chacun est bien entendu libre d’avoir les convictions qu’il veut, mais en privé.
viridis
Posté le: 27/9/2015 0:56 Mis à jour: 27/9/2015 0:56
Re: Une forêt de cannabis découverte près de Londres
0
@Loucheux C'est illégal pour des raisons à mes yeux stupides maison va pas refaire le monde ^^ Et oui c'est évidement des gros dealers mais les mafias importent et/ou font pousser en intérieur hydroponique et taillent bien leur plants. Question de rendement... ^^
Loucheux
Posté le: 27/9/2015 1:05 Mis à jour: 27/9/2015 1:05
Re: Une forêt de cannabis découverte près de Londres
0
@viridis Ah mais on est d’accord hein. Je n’ai jamais fumé de cannabis mais idéologiquement je suis totalement pour sa légalisation. C’est un avantage pour tout le monde. Certains états américains gagnent tellement d’argent grâce aux taxes sur le cannabis qu’ils ne savent plus quoi en faire.
Nyark_Nyark
Posté le: 27/9/2015 1:19 Mis à jour: 27/9/2015 1:29
Re: Une forêt de cannabis découverte près de Londres
0
@viridis Ah si si, tu peux refaire le monde, une bonne partie des gens qui sont sur ce site sont là pour ça...
Tiens d'ailleurs : @Loucheux : Ah bah oui allons y , légalisons la meth, la cocaïne, l'héroïne et j'en passe encore si il y a du fric à se faire !!! (en plus un drogué ça crève jeune : et hop, plus de retraite à payer !!!)
Je ne dis pas que je suis contre la dépénalisation, juste que ton argument est absurde : les pouvoirs publics sont là, normalement, pour le bien du public pas pour se faire des couilles en or...
viridis
Posté le: 27/9/2015 13:49 Mis à jour: 27/9/2015 13:49
Re: Une forêt de cannabis découverte près de Londres
0
@Loucheux Je sais, ça créé de l'emploi, ça permet de stopper pas mal de trafic, d'aider ceux qui en besoin médicalement (là je parle plus de gâteaux, vaporisateurs, sativex et autres dérivés qu'on ne fume pas...) Mais en France les gens sont très fermés, beaucoup pensent que le cannabis agit comme l'héroïne donc la légalisation n'est pas prête d'arriver... Tant pis, on se débrouille comme on peux!
Ulysse36
Posté le: 27/9/2015 16:47 Mis à jour: 27/9/2015 16:47
Re: Une forêt de cannabis découverte près de Londres
0
@chbenz Techniquement, l'argent que les pouvoirs public se font doit servir à améliorer les conditions de vie de la population. Un état pauvre est moins capable et doit avoir des domaines d'action prioritaire (Sécurité, emploi..) au détriment par exemple, de la culture et du social.
Donc oui, ya de l'argent à se faire pour l'Etat avec le cannabis, et ça ne pourrais qu'être bénéfique financierement à l'Etat, et donc indirectement à la population
Enfin, abolir le gouffre financier de la prohibition, qui ne rapporte rien et est inefficace, serais déjà faire de grandes économie de moyen et apaiserais les tension sociales.
Pour moi, tant qu'il y aura plus d'argent investi dans la répression que dans la prévention, il y aura une absurdité du systeme en place
JEVOUSHAIS
Posté le: 27/9/2015 18:27 Mis à jour: 27/9/2015 18:27
Pour résumé : l'état se fait de l'argent sur la mort prématuré des gens (retraite économisé...). Alors certes l'argent de l'état profite à sa population mais veut on vraiment de cet argent sale ?!? On reproche aux mafia de s'enrichir sur la mort des gens mais au final si ça devient un lobby d'état c'est l'état qui devient mafia non ?!? En quoi, parce que ça devient de l'argent public, ça devient moral de se faire du fric sur la mort des gens ?!?
Par contre pour le deux poids deux mesures entre la répression et la prévention je te suis...
Ulysse36
Posté le: 28/9/2015 0:31 Mis à jour: 28/9/2015 0:31
Re: Une forêt de cannabis découverte près de Londres
0
@chbenz Ton argumentaire tiendrais la route si tu ne faisais pas de gros raccourci : -> La problématique n'est pas exactement la même entre tabac et cannabis (je veux parler des usages thérapeutiques, du manque d'étude sérieuse prouvant catégoriquement la dangerosité du cannabis par rapport au tabac, l'adictivité..)
-> L'Etat ne se fait pas de l'argent sur la mort prématuré des gens. L'Etat se fait de l'argent sur les produits de consommation. Le tabac est un produit de consomation qui peu s'averer dangereux, au même titre qu'une voiture par exemple. Les consommateur son responsable de leurs achat et de l'usage qu'ils en font.
Si l'Etat ne taxais plus le tabac, cela reviendrais mécaniquement à plus de fumeurs, donc plus de potentiel décès. Et ce n'est pas améliorer les conditions de vie de la population.
Mais nous nous éloignons du sujet
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.