Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek10451
2 Kilroy15524
3 Xouma5334
4 CrazyCow4325
5 TomBomb4013
6 Alex3334001
7 Yazguen3568
8 Croc633491
9 PurLio3335
10 LeFreund2953

Vidéo : Le président François Hollande rate l'urne au premier tour des élections régionales

Posté par stauber7 le 6/12/2015 23:28:23

vidéo francois hollande fail rater urne election regionale bulletin vote
Le président François Hollande a voté dimanche matin au premier tour des régionales, dans son fief de Tulle en Corrèze devant une nuée de caméras et de photographes. Problème, au moment où le chef de l’État doit glisser son bulletin dans l'urne, il prend la pose et rate sa cible. 😃


Sur le même sujet :
  • Vidéo : François Hollande ivre au salon Vinexpo
  • Vidéo : Hollande révèle sa nuit avec Merkel (VinzA)
  • Vidéo : François Hollande chante Vive le vent
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Alzzary
    Posté le: 6/12/2015 23:31  Mis à jour: 6/12/2015 23:31
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2011
    Envois: 341
    Karma: 58
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    François Hollande arrive, fait le pitre... et finalement, il est parfaitement à sa place.
    Alvendala
    Posté le: 6/12/2015 23:31  Mis à jour: 6/12/2015 23:31
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2015
    Envois: 22
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Super :roll:
    Red_Is_Dead
    Posté le: 6/12/2015 23:32  Mis à jour: 6/12/2015 23:32
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/6/2015
    Envois: 601
    Karma: 1044
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Ca aurait été julie gayet, il aurait pas raté le fente :lol:
    Marsouin44
    Posté le: 6/12/2015 23:37  Mis à jour: 6/12/2015 23:37
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/4/2014
    Envois: 43
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Si il n'y avait que ça qu'il ratait.... 😢
    MusicMan
    Posté le: 6/12/2015 23:54  Mis à jour: 6/12/2015 23:56
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 2668
    Karma: 1531
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Ce qui ma personnellement le plus choqué dans cette vidéo c'est les mecs autours qui l'agresse limite:-o


    Monsi... monsieur MONSIEUR LE PRESIDENT, MONSIEUR LE PRESIDENT !!!!:-o


    OOOOOH les gars on se CALME là :-?
    user136697
    Posté le: 6/12/2015 23:54  Mis à jour: 6/12/2015 23:54
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/2/2014
    Envois: 1991
    Karma: 669
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Red_Is_Dead

    :-o 😃
    Dunkhan8
    Posté le: 6/12/2015 23:58  Mis à jour: 6/12/2015 23:58
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 254
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    C'est possible d'être plus looser que lui ?...
    thenewkidintown
    Posté le: 6/12/2015 23:58  Mis à jour: 6/12/2015 23:58
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/10/2014
    Envois: 151
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Red_Is_Dead Lol excellent
    Estebien
    Posté le: 6/12/2015 23:58  Mis à jour: 6/12/2015 23:59
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2014
    Envois: 526
    Karma: 228
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Et voilà, encore un qui fait le jeu du FN !

    con d'abstentionniste !
    vantage93
    Posté le: 7/12/2015 0:01  Mis à jour: 7/12/2015 0:01
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 1070
    Karma: 977
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    même ça il y arrive pas :roll:
    airelle
    Posté le: 7/12/2015 0:04  Mis à jour: 7/12/2015 0:04
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/2/2008
    Envois: 118
    Karma: 64
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Et hop, encore une séquence qui va passer en boucle au petit journal...
    zeubb
    Posté le: 7/12/2015 0:05  Mis à jour: 7/12/2015 0:05
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/6/2012
    Envois: 1067
    Karma: 1281
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Arf je voulais la faire le coup de la fente :lol:
    UnPeon
    Posté le: 7/12/2015 0:07  Mis à jour: 7/12/2015 0:08
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2015
    Envois: 1075
    Karma: 1812
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @MusicMan

    c'est clair, t'as l'impression qu'ils jouent leur carrière sur ce cliché "PUTAIN LE PRÉSIDENT VA VOTER !!!! POUSSEZ VOUS IL ME FAUT ABSOLUEMENT CE SCOOP MONDIAL !!!" :lol:
    En plus ils sont cons, suffirait qu'un seul prenne la photo et l'envoi aux autres...
    Dhiwal
    Posté le: 7/12/2015 0:09  Mis à jour: 7/12/2015 0:09
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/5/2011
    Envois: 965
    Karma: 1557
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Le genre de trucs qui arrivent à tout le monde.
    Mais évidemment, comme c'est notre Président, il est forcément recalé à un statut de bouffon.
    Ridicule. :roll:
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 7/12/2015 0:10  Mis à jour: 7/12/2015 0:12
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 3509
    Karma: 2352
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    XD Comment il lâche ça du bout des doigts juste à côté et après il se barre sans regarder comme si il avait fait exprès genre "Prends ça maraud!" et l'autre qui le regarde et qui se demande si il se fout de sa gueule avec le petit "Merci", j'étais mort :lolhit:
    thibaultlegrec
    Posté le: 7/12/2015 0:29  Mis à jour: 7/12/2015 0:29
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2010
    Envois: 312
    Karma: 127
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Dhiwal Merci, enfin quelqu'un qui se rend compte du vrai ridicule de la situation...
    feuby
    Posté le: 7/12/2015 0:33  Mis à jour: 7/12/2015 0:35
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    Envois: 1895
    Karma: 377
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Dhiwal

    Same. C'est devenu la modede se foutre de la gueule du président alors les moutons le font...
    pac75
    Posté le: 7/12/2015 0:36  Mis à jour: 7/12/2015 0:36
    #18
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 5848
    Karma: 1401
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Fantastique, je pense que l'on a mis le doigt sur le plus important de ce qu'il fallait retenir de cette élection, le bulletin de Hollande à côté, mais quelle poilade... :roll:
    Mister_Claymore
    Posté le: 7/12/2015 0:45  Mis à jour: 7/12/2015 0:46
    #19
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/4/2015
    Envois: 6099
    Karma: 547
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    "Désolé...Gné hé" 😃
    Huceval
    Posté le: 7/12/2015 1:03  Mis à jour: 7/12/2015 1:03
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2008
    Envois: 1288
    Karma: 427
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Dhiwal Le problème n'est pas vraiment que c'est "parceque c'est le président" le problème c'est qu'à chaque fois qu'il fait un truc il fait de la merde. C'est Gaston Lagaffe ce mec...
    Oui ça peut arriver à n'importe qui de rater l'urne, le problème c'est que lui est capable de faire TOUT ce qui peut arriver à tout le monde.
    Il parle à la télé, il inverse des mots ou il se perd dans ce qu'il dit.
    Il marche, il se casse la gueule.
    Il tente de faire de l'humour, tout le monde autour se sent gêné.
    Il vote, il rate l'urne nom de Dieu!


    Ce gars est une plaie, on a Goofy pour représenter notre pays. Et puis si on se foutais pas de sa gueule c'est le reste du monde qui s'en chargerait donc bon, comme on est jamais mieux servi que par soi-même...
    user146296
    Posté le: 7/12/2015 1:04  Mis à jour: 7/12/2015 1:04
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/10/2015
    Envois: 288
    Karma: 227
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    [Compte supprimé]
    Rayflex
    Posté le: 7/12/2015 1:12  Mis à jour: 7/12/2015 1:12
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/1/2015
    Envois: 420
    Karma: 1410
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Quand je vois la hauteur des commentaires de mes VDD, je me dit qu'on a vraiment les élus qu'on mérite.
    Ozida
    Posté le: 7/12/2015 1:33  Mis à jour: 7/12/2015 1:33
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/12/2010
    Envois: 343
    Karma: 120
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Rayflex élève nous donc de ta science .. :bizarre:
    Kanna
    Posté le: 7/12/2015 1:49  Mis à jour: 7/12/2015 1:49
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/6/2014
    Envois: 38
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Red_Is_Dead xD Juste génial.

    @Dhiwal Justement, il est président, donc il devrait p't être faire un peu plus attention à ce qu'il fait.
    Quand t'es monsieur tout le monde tu peux jouer au c*n, tromper ta femme (et encore... Faut vraiment être une m*rde, m'enfin bon), louper une marche, etc... et ça, tous les jours si t'as envi d'être monsieur maladroit et que tu l'assumes.
    Quand t'as une image a tenir, c'est moins pardonnable, et c'est largement évitable si tu fais attention à tes gestes. Pendant 5 ans en public, c'est quand même pas trop demandé, et ça pour l'image de la France quoi, c'est pas pour des prunes non plus de faire cet effort là.
    A moins qu'on s'en foute clairement, et c'est limite ce que je me dis de ce type. Il s'en fout.

    Petite précision bonus. Sarko, tout le monde se foutait clairement de sa taille. Hollande fait que 5cm de plus et on entend aucune blague à ce sujet... Pourquoi ?
    Après, j'me suis dit qu'avec toutes les bourdes qu'il faisait déja naturellement, ça serait p't être de trop que de se moquer en plus de sa taille.
    MILOT
    Posté le: 7/12/2015 2:28  Mis à jour: 7/12/2015 2:28
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/10/2014
    Envois: 4853
    Karma: 2631
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Avorté! Heu...
    alfosynchro
    Posté le: 7/12/2015 2:44  Mis à jour: 7/12/2015 2:44
    #26
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 5953
    Karma: 2499
    En ligne !
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Rayflex très fin, très profond... à méditer.
    BigGamer95
    Posté le: 7/12/2015 3:47  Mis à jour: 7/12/2015 3:47
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2008
    Envois: 367
    Karma: 157
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Franchement, on voit la mentalité bas de plafond des accros aux émissions de télé-réalités et au QI bas : suivre la masse, se foutre de la gueule des présidents, mais ne pas du tout réagir à ce qu'ils font vraiment (ça concerne bon nombre de journaliste et de "citoyens")

    Je détaille :

    Sarkozy à foutu un point à un journalisme, à insulter des gens, à fait des discours bien bourré, était petit, était bling-bling, etc. ... voila tout ce que les gens retiennent de lui

    Hollande fait un paquet de gaffe, parait lent, etc. Voila aussi ce sur quoi les gens réagissent

    ...
    ... Mais on s'en fout de ce genre de détail, on est pas devant vos secret story ! A coté de ça, ces 2, ont fait passé successivement des lois de plus en plus liberticide, sarko à fait du commerce avec certaines personnes oh combien fréquentable en leur vendant ... du nucléaire, hollande profite des attentats pour faire passer des lois allant contre les droits de l'homme (ce que la france à bien déclarer à l'Europe, je n'invente rien ;)), etc.
    Bon je dis pas qu'ils n'ont fait que ça non plus, juste que les français devrait veiller (et je dis bien veiller), et réagir, c'est uniquement sur ce qu'un président fait de bien, et surtout de mal. C'est dans son action qu'on juge un gouvernement (oui je parle des présidents, mais ils ne sont pas seul)
    C'est comme ça qu'une démocratie progresse. La ça fait une bonne 20taine d'année qu'on la tire de plus en plus bas (oui, ce ne sont pas les présidents les coupable, mais bien les citoyens par leur passivité et leur moutonnisme)

    En résumez : Respectez le Président en tant que personne, acclamez ce qu'il fait de bien, mais surtout réagissez sur ce qu'il fait qui vous semble non convenable.

    Si vous voulez du secret story like, élisez une quelconque martine, et ressortez vos albums :

    Martine fait de la natation
    Martine à caresser un canard
    Martine à été au Zoo,
    etc. 😎

    ps : bon après quand le président met un poing à quelqu'un par exemple, ok c'est différent, vu qu'il est censé être un "modèle", mais là un gars qui rate l'urne, on s'en fous un peu, président ou pas.
    Kanna
    Posté le: 7/12/2015 4:51  Mis à jour: 7/12/2015 4:53
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/6/2014
    Envois: 38
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @BigGamer95 Personne ne dira le contraire.
    Le truc c'est qu'on réagit par rapport à la vidéo postée là.
    Donc c'est bien beau de parler de télé réalité, et oui, osef de leur vie privée au fond, mais ça fait quand même partie de l'image du pays.
    Pour qu'un pays soit pris au sérieux, faut déja que l'"enveloppe" soit crédible, et ça passe par le comportement, l'attitude, la prestance. Je passerais de commentaire sur ce que j'en pense vis à vis de celui qui est censé représenter cela, et nous représenter dans l'ensemble...

    Et personnellement, je trouve que le respect ça se mérite. A mes yeux, et par ses actes, il n'en aura pas de ma part.
    Alex333
    Posté le: 7/12/2015 5:08  Mis à jour: 7/12/2015 5:08
    #29
    Help Desk
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 25294
    Karma: 12422
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @BigGamer95

    Ouai je te comprend. Perso je pense ne pas prendre en compte ce genre de bourdes. C'est rigolo comme ça, j'aime bien voir ces loupés. Mais je vais pas le jugé là dessus. Et j'espère que les gens font comme ça.
    UnPeon
    Posté le: 7/12/2015 6:34  Mis à jour: 7/12/2015 6:39
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2015
    Envois: 1075
    Karma: 1812
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @BigGamer95

    Citation :
    mais ne pas du tout réagir à ce qu'ils font vraiment


    Le problème c'est qu'ils ne font rien, ça fait un bon moment qu'un Président français ne décide plus de rien. Le vrai pouvoir est chez les grands industriels, les multi nationales, les banques, les marchands d'armes etc... qui ont pris en otage nos sociétés depuis un bail (merci la mondialisation). Les journalistes et citoyens qui se foutent de leur gueule sont les plus lucides d'entre nous, ils ont compris que la politique ne valait plus mieux qu'une vulgaire télé réalité.

    Regarde Tsipras, tout le monde pensait qu'il allait mettre une grosse carotte aux banques qui détruisent son pays depuis 10 ans pourtant lui aussi s'est écrasé comme une merde et s'est humilié devant le monde entier. Si même un "révolutionnaire" d'extreme gauche n'arrive pas à imposer sa politique dans un pays en ruine, qu'est-ce qu'on peut bien attendre des notre ? Rien donc autant se foutre de leur gueule, à défaut de servir à quelque chose au moins ils nous divertissent :lol:
    bOnObOo
    Posté le: 7/12/2015 7:44  Mis à jour: 7/12/2015 7:44
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/12/2014
    Envois: 1564
    Karma: 2273
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Depuis le temps qu'on vous le dit monsieur le président , ... Un peu plus à droite, voilà, encore un petit effort arf... Raté, bon et bien on ne désespère pas, à dimanche prochain :lol:
    furylax
    Posté le: 7/12/2015 8:13  Mis à jour: 7/12/2015 8:13
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/1/2015
    Envois: 47
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Dhiwal Vu le taux d'abstention non ca n'arrive pas a tout le monde, je ne pense pas que tout le monde soit mitraille de photos au moment de la depose du vote dans l'urne non plus, si c'etait mon cas je ferai 10 secondes d'effort pour m'appliquer histoire pas ne pas passer pour un clown, encore.
    Phanou6942
    Posté le: 7/12/2015 9:03  Mis à jour: 7/12/2015 9:03
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 2849
    Karma: 987
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Quand urne rime avec burne
    Onlymoi
    Posté le: 7/12/2015 9:25  Mis à jour: 7/12/2015 9:25
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3774
    Karma: 2221
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Ouais enfin, au moins il est allé voter, LUI !
    Contrairement à 50 % des Français.
    Bande de débiles !
    :roll:
    Patarsor
    Posté le: 7/12/2015 9:27  Mis à jour: 7/12/2015 9:27
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/8/2015
    Envois: 42
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Il a vraiment la carrisme d'un flan au caramel ce gars!!!
    On le savait bien avant son élection que c'etait pas un winner...
    😜😜😉😜🍮🍮🍮🍮🍮🍮
    Onlymoi
    Posté le: 7/12/2015 10:11  Mis à jour: 7/12/2015 10:11
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3774
    Karma: 2221
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Patarsor : hahaha, très drôle, très bon. Tu es allé voter, bien sûr.
    kahlan
    Posté le: 7/12/2015 10:11  Mis à jour: 7/12/2015 10:11
    #37
    IRL Master
    Inscrit le: 14/9/2012
    Envois: 5296
    Karma: 1125
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    c'est une situation rigolote mais ca arrive a tout le monde ce genre de choses ...
    camaronalex
    Posté le: 7/12/2015 10:29  Mis à jour: 7/12/2015 10:29
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/2/2010
    Envois: 592
    Karma: 1682
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Même ça il en est pas capable!!!!!
    Patarsor
    Posté le: 7/12/2015 10:39  Mis à jour: 7/12/2015 10:50
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/8/2015
    Envois: 42
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Onlymoi
    Je ne vois pas l'interet d'une telle question??? Le rapport avec la video stp? Je n'ai pas non plus fait de scooter ni trompé ma femme dans les 36 derniers mois 😇

    Faut pas tout politiser mec!

    Sur la video on voit juste ( encore ) un fail de cette burnasse, parmi tant d autres fails.... Et moi ça me fait rigoler grave!!
    Onlymoi
    Posté le: 7/12/2015 11:00  Mis à jour: 7/12/2015 11:00
    #40
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3774
    Karma: 2221
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Patarsor : Merci. On a compris que tu ne l'aimes pas (moi non plus, d'ailleurs).
    Mais tu n'as pas répondu : es-tu allé voter ? Etant donné l'absence de réponse, dois-je en conclure que tu n'es pas allé aux urnes, hier ?

    Le rapport ? Oh, trois fois rien. Y'a juste que ça me rappelle cette citation de Théodore Banville, "ceux qui ne font rien ne se trompent jamais"... Citation qu'on pourrait adapter en disant : "Ceux qui ne votent pas ne risquent pas de mettre le bulletin à côté de l'urne".

    Vu "mec" ?
    Patarsor
    Posté le: 7/12/2015 11:20  Mis à jour: 7/12/2015 11:20
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/8/2015
    Envois: 42
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Onlymoi

    Ey bien malheureusement j ai ete voté et j'ai miraculeusement réussi à insérer le bulletin dans l'urne... Oufff

    Mais bon faut dire Qu 'il n y avait pas une horde de photographes pour immortaliser ce moment...

    Dis donc tu n'a pas réussi à faire caca ce matin? Tu m'air un peu grognon...
    zeubb
    Posté le: 7/12/2015 11:35  Mis à jour: 7/12/2015 11:35
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/6/2012
    Envois: 1067
    Karma: 1281
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    - et vous avez voté pour qui M. le Président ?
    - bin pour le FN pourquoi ?
    - mais vous ne devriez pas voter pour votre Parti ?
    - Gnéhéééééé
    Onlymoi
    Posté le: 7/12/2015 11:42  Mis à jour: 7/12/2015 11:49
    #43
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3774
    Karma: 2221
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Citation :
    @Patarsor a écrit s'est trahi sans s'en rendre compte :

    Je n'ai pas non plus fait de scooter


    Puis... soudainement... se sentant piégé...

    Citation :
    j ai ete voté

    Aaaaaah, incohérence, quand tu nous tiens ! 😃
    Patarsor
    Posté le: 7/12/2015 11:51  Mis à jour: 7/12/2015 11:51
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/8/2015
    Envois: 42
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Onlymoi
    Et pourtant je peux te dire Qu il y avait un sacré tas de bulletins pour un candidat d'obediance hum comment dire hollandesque.....
    J en ai ramené pour mes enfants pour qu'ils fassent des découpages!!!! Ah écologie quand tu nous tiens!!!
    Fiatlux
    Posté le: 7/12/2015 11:53  Mis à jour: 7/12/2015 11:53
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/6/2013
    Envois: 320
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @BigGamer95

    Je suis d'accord et à la fois pas d'accord...

    Ce que je retiens surtout de Sarkozy c'est qu'il a bafoué la démocratie (tout comme Hollande au passage).

    Après le "non" au référendum pour le changement de la constitution européenne (et oui pour changer une constitution il faut passer par le peuple !!! Moi, j'avais voté oui et depuis j'ai bien changé d'avis), Sarkozy n'en n'a pas tenu compte et la constitution a été adopté par les parlementaires avec le traité de Lisbonne !!!


    C'est juste comme si on te mettait un gros doigt dans le luc !

    et c'est juste une trahison impardonnable ! Mais les Français ont la mémoire courte alors on s'en fout hein !!

    Et il y a aussi sa guerre en Lybie....

    Ce que je retiendrai de Hollande-Valls (ah ba le deuxième est presque même plus médiatisé !)

    C'est leur politique d’extrême droite non assumée : fermeture des frontières, dénaturalisation, réduction des libertés (internet,manifestation...), guerre, guerre et plus de guerre...(Mali, Irak-syrie et le mandat n'est pas fini !)


    Un petit commentaire pour les régionales quand même :
    Cela fait 30 ans qu'on nous dit que le FN est non républicain, non démocratique (ah ah vive le traité de Lisbonne hein !) qu'ils le diabolisent, l'insultent et le dénigrent... Cette stratégie ne marchent pas pour le faire reculer mais le fait simplement augmenter. Pourquoi continuer ? Pourquoi être anti-démocratique et ne pas respecter leurs électeurs ??? Pourquoi?

    pour ceux qui pensent savoir pour qui j'ai voté, je dirai juste que mon parti n'est pas retenu au deuxième tour... Donc FAUX.
    Onlymoi
    Posté le: 7/12/2015 11:54  Mis à jour: 7/12/2015 11:54
    #46
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3774
    Karma: 2221
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Patarsor : Mais oui. Allez. 😉
    Vigyland
    Posté le: 7/12/2015 12:15  Mis à jour: 7/12/2015 12:15
    #47
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 2235
    Karma: 907
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Rayflex : Quand je vois la hauteur des commentaires de mes VDD, je me dis que l'on a vraiment les élus que l'on mérite. 😃 😃 😃
    Vigyland
    Posté le: 7/12/2015 12:24  Mis à jour: 7/12/2015 12:24
    #48
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 2235
    Karma: 907
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    # François Hollande rate... (poursuivez!) 😃 😃 😃
    Maysys
    Posté le: 7/12/2015 13:48  Mis à jour: 7/12/2015 13:48
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/11/2015
    Envois: 329
    Karma: 676
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Si c'était le seule chose qu'il avait manquée ..
    lem0n
    Posté le: 7/12/2015 14:08  Mis à jour: 7/12/2015 14:08
    #50
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    Envois: 9257
    Karma: 791
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Quel guignol.
    Vassili-Zaistev
    Posté le: 7/12/2015 15:06  Mis à jour: 7/12/2015 15:07
    #51
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/7/2014
    Envois: 2071
    Karma: 774
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Huceval,

    Je suis plutôt d'accord avec Dhiwal.

    Quand on veut voir quelque chose on ne regarde que sous l'angle de ce que l'on s'attend à voir.

    Koreus doit relayer les 3/4 des gaffes que fait François Hollande et il n'y a pas une vidéo par semaine. Quand on imagine l'emploi du temps qu'il doit avoir par semaine, ça voudrait au moins dire qu'il réussi à peu près comme il faut 99% des choses qu'il fait - dans ses apparitions médiatiques. Je connais peu de gens qui réusinent 99% des choses qu'ils font. Et s'ils y arrivent, c'est qu'ils ne prennent pas de risque et font toujours la même chose et dans ce cas là, ce qu'ils ratent, c'est leur vie et ça c'est encore pire.
    pincemoi
    Posté le: 7/12/2015 15:15  Mis à jour: 7/12/2015 15:15
    #52
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Intéressant !! :bizarre:
    M'en fout je suis Gelbe:-x:-x:-x:-x
    LeFrenchi
    Posté le: 7/12/2015 18:47  Mis à jour: 7/12/2015 18:47
    #53
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3227
    Karma: 685
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Ce boulet qu'on se traine...
    -MaDJiK-
    Posté le: 7/12/2015 19:35  Mis à jour: 7/12/2015 19:35
    #54
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 2976
    Karma: 830
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @MusicMan @UnPeon Je crois bien que les journalistes sont la 2e profession des plus gros bâtards-suceurs-de-sang (les 1ers sont les juges/avocats/huissiers qui sont indétrônables évidemment).



    Citation :
    En plus ils sont cons, suffirait qu'un seul prenne la photo et l'envoi aux autres...

    :bizarre: ah ben oui tiens 😃
    Huceval
    Posté le: 7/12/2015 20:02  Mis à jour: 7/12/2015 20:02
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2008
    Envois: 1288
    Karma: 427
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Vassili-Zaistev Parcequ'il prend un risque en mettaznt une enveloppe dans une urne? Pourtant même ça il sait pas faire
    Vassili-Zaistev
    Posté le: 7/12/2015 20:10  Mis à jour: 7/12/2015 20:17
    #56
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/7/2014
    Envois: 2071
    Karma: 774
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Huceval,

    Ce n'est pas parce qu'on loupe une chose une fois qu'on ne sait pas la faire. Ce n'est pas logique ce que tu dis.

    Je parle de la vie d'une personne. Tu prends une chose dans cette vie non risquée. Tu l'extrapoles et me dit : c'est risqué de faire cette chose ?

    Exemple :

    Je parle d'un tout : un homme qui se bat ( à la guerre ). Je dis " sa vie ( pendant la guerre ) est risquée.

    Tu prends une partie non-risquée du tout et tu l'extrapoles : quand il lasse ses chaussures -> alors quand il lasse ses chaussures, c'est risqué peut-être ?

    Conclusion : la guerre n'est pas risquée.
    Samlaleche
    Posté le: 7/12/2015 20:21  Mis à jour: 7/12/2015 20:21
    #57
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/5/2014
    Envois: 544
    Karma: 184
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Il y avait bien que lui pour faire ça...
    chbenz
    Posté le: 7/12/2015 20:49  Mis à jour: 7/12/2015 20:49
    #58
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/7/2014
    Envois: 3655
    Karma: 3832
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @airelle voilà c'est fait 😃
    nicoolas44
    Posté le: 7/12/2015 21:28  Mis à jour: 7/12/2015 21:28
    #59
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/5/2011
    Envois: 266
    Karma: 73
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    @Dunkhan8 Ne pas savoir écrire "loser" peut-être? 😃 A prendre avec humour évidemment.
    birdouille
    Posté le: 7/12/2015 23:30  Mis à jour: 7/12/2015 23:30
    #60
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/10/2015
    Envois: 220
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    que pouvons nous espérez de mieux de notre flamby national ??? 😃
    befun
    Posté le: 8/12/2015 6:28  Mis à jour: 8/12/2015 6:28
    #61
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/3/2015
    Envois: 23
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    quelle quiche, et je ne remercie pas tous ceux qui ont votés pour ce parti hasbeen de fossoyeurs, les virés du système ou ceux qui ne trouvent pas de taf vous remercieront
    user141329
    Posté le: 8/12/2015 9:48  Mis à jour: 8/12/2015 9:48
    #62
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/11/2014
    Envois: 91
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    ça valait le coup de prendre le jet, en pleine COP21, pour etre le seul trou de balle à rater la fente...
    Une bonne victoire du FN dans une semaine devrait redonner un peu d'espoir en ceux qui croient encore en la France.. Croisons les doigts et allons voter !
    Bartime
    Posté le: 8/12/2015 18:01  Mis à jour: 8/12/2015 18:01
    #63
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/5/2014
    Envois: 359
     Re: Le président François Hollande rate l'urne au pr...
     0 
    Bon on va mettre les chose au clairs, ça me fait rire tous ceux qui ce moque d'un président mais j'aimerai bien vous y voir, vous, blotti derrière votre écrans !
    Moi ce qui me marque c'est dois dois tenir cette putain d'enveloppe durant 13 secondes pour la presse...
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.