Re: « Lily & the Snowman », une belle histoire d'ami...
2
C'est pas que j'veuille jouer les rabat-joie, mais j'ai pas autant aimé que mes VDD...
@Crazy-13 @syrozz +1
@Baraki @Capitain_Flam @Geo-graphic @mahnmut Ohh ! Les mecs, ne vous laissez pas abuser :
Non, cette jeune femme m'a rappelé ce genre de femme qui n'aime un homme que pour ce qu'il lui apporte, que pour ce à quoi il lui sert.
Tant que tu la distrais, qu'elle a besoin de toi, et de ta grosse carotte, ça va, tu peux sortir, le reste du temps, tu peux rester au placard et te faire plaisir avec un ours en peluche ou une poupée gonflable... :roll:
Si ça, c'est pas de la manipulation conspirationniste pour faire accepter aux hommes le rôle de bonhomme objet auquel la société et le système féministe et féminisé les promettent....!?
Regardez comment @Maryane69 se réjouit : " Trop cute !"
[j'voulais juste savoir c'que ça fait de se prendre pour un complotiste hystérique ]:-x
Mister_Claymore
Posté le: 21/12/2015 0:56 Mis à jour: 21/12/2015 0:56
Re: « Lily & the Snowman », une belle histoire d'ami...
1
@nyan-nyan Si, si, elle a (ou avait) un mari, ou un mec, mais comme je l'explique juste au dessus, il doit être quelque part dans un placard ou ailleurs,puisqu'elle n'en a pas besoin là tout de suite...
Povidone
Posté le: 21/12/2015 1:59 Mis à jour: 21/12/2015 1:59
Re: « Lily & the Snowman », une belle histoire d'ami...
0
@alfosynchro
Tout à fait, comme il y a des mecs tout aussi peu sympa qui traitent leur compagne de la même façon. Quand tu fais dans les extrêmes tu rencontres dans les deux sexes ceux que tu ne voudrais pas voir même en plein jour, dans une foule, et toi armé d'un taser et d'une râpe à fromage.
alfosynchro
Posté le: 22/12/2015 1:11 Mis à jour: 22/12/2015 1:11
Re: « Lily & the Snowman », une belle histoire d'ami...
0
@365wanda : Ce que tu dis est malheureusement exact.
C'est juste que c'est vrai qu'il existe des mecs (type pervers narcissique) qui se comportent ainsi avec les femmes, depuis plus longtemps que la réciproque.
Et les hommes ne sont pas habitués à ce récent développement des ce genre de comportements dans l'autre sens. Du coup ils en font plus cas que les cas de maltraitance masculine sur les femmes.
C'est peut-être encore plus compliqué pour les hommes comme moi qui, depuis l'enfance, ont pris faits et causes pour la femme (la mère, les soeurs, les petites amies...), qui veillent à être moins cons et machos que des générations antérieures d'hommes, mais qui se retrouvent à prendre le retour de manivelle à la place des hommes d'avant et de ceux, actuels, qui continuent de "déconner"...
Il faut plus de temps que le temps d'une vie, pour que les choses évoluent suffisamment.
Tiens, pour détendre un peu ; j'ai lu une petite histoire mignonne aujourd'hui : Une jeune fille amoureuse confie à sa mère : "il est tellement attentionné ! Dans chacune de ses phrases, il y a un sujet, un verbe et un compliment..."
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.