Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek4055
2 LeFreund2850
3 Kilroy12159
4 -Flo-2066
5 Avaruus1871
6 CrazyCow1667
7 Yazguen1166
8 Bricci1006
9 Olyer824
10 Mitri711

Vidéo : Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu trop insistant

Posté par Koreus le 21/12/2015 9:35:37

vidéo dj boite nuit fan rappeur jul billet humilation
Pendant une soirée dans un club près de Lyon, un DJ a craqué et a humilié un fan du rappeur JUL un peu trop insistant.


Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Windorias
Posté le: 21/12/2015 9:43  Mis à jour: 21/12/2015 9:43
#1
Je m'installe
Inscrit le: 5/6/2014
Envois: 102
Karma: 101
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Marche pas pour moi 😢
-soma-
Posté le: 21/12/2015 9:43  Mis à jour: 21/12/2015 9:43
#2
Je viens d'arriver
Inscrit le: 17/6/2005
Envois: 30
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Impossible de lire la vidéo...
Eddy-Malou
Posté le: 21/12/2015 9:47  Mis à jour: 21/12/2015 9:47
#3
Je suis accro
Inscrit le: 28/2/2009
Envois: 748
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
En même temps du JUL quoi...
Nadrojojo
Posté le: 21/12/2015 9:47  Mis à jour: 21/12/2015 9:47
#4
Je m'installe
Inscrit le: 13/6/2015
Envois: 121
Karma: 128
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Ca fait moyen pro comme façon de faire...

Puis c'est pas comme ci c'était en mode boiler room et que le mec gênait directement le dj.. Il est 2 mètres derrière et le son bien dégueulasse doit être en mesure de couvrir les folies fanatiques du type..

Un gros connard qu'attendait juste un prétexte pour en démonter un autre, autre que la violence physique ma foi c'est moins réprimé.

Sont déjà à gerber leur EDM de merde à ces pseudos-dj, en plus de ça ils se comportent comme des branleurs... :gratte:
cedd_dd
Posté le: 21/12/2015 9:48  Mis à jour: 21/12/2015 9:48
#5
Je m'installe
Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 386
Karma: 106
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Nadrojojo
Posté le: 21/12/2015 9:49  Mis à jour: 21/12/2015 9:49
#6
Je m'installe
Inscrit le: 13/6/2015
Envois: 121
Karma: 128
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
@Windorias Switch de lecteur 3-4 fois et ça devrait passer 🙂
Alpha-rine
Posté le: 21/12/2015 9:54  Mis à jour: 21/12/2015 9:54
#7
Je m'installe
Inscrit le: 4/8/2012
Envois: 239
Karma: 99
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Parce que son album vaut 10€ ? :roll:
pincemoi
Posté le: 21/12/2015 10:06  Mis à jour: 21/12/2015 10:06
#8
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Voici quelque chose d'intéressant :roll:
Dagla
Posté le: 21/12/2015 10:07  Mis à jour: 21/12/2015 10:07
#9
Je suis accro
Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1598
Karma: 342
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Le mec dit qu'il ne s'agit pas d'un attaque perso au rappeur ou fans mais il y a beaucoup plus de manière de procédé que d'humilier un homme en publique comme par exemple en rigoler et faire une intervention avec humour sur le peu d'intérêt d'écouter les trois mêmes morceaux pendant un heur ou deux.

Maintenant, à mes yeux c'est un milieu qui regroupe une grande partie de dégénérés ou même de cons égocentriques. Evidemment, ils ne sont pas tous comme ça 😉
Taxidermiste
Posté le: 21/12/2015 10:12  Mis à jour: 21/12/2015 10:12
#10
Je m'installe
Inscrit le: 4/12/2011
Envois: 454
Karma: 869
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Ça va, c'est gentillet 🙂
TheBatman
Posté le: 21/12/2015 10:27  Mis à jour: 21/12/2015 10:27
#11
Je suis accro
Inscrit le: 1/3/2010
Envois: 875
Karma: 216
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Humilier ? Juste avec ce mot, on va s'attendre à des commentaires en disant "Pff quel connard ce DJ, qu'il aille faire sa setlist et qu'il se casse", alors qu'en regardant la vidéo il aide juste le mec à sortir de son délire JUL, ce qui est tout sauf humilier. Non mais JUL quoi.
Lebowsky89
Posté le: 21/12/2015 10:30  Mis à jour: 21/12/2015 10:30
#12
Je suis accro
Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 1291
Karma: 2744
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
On voit que le final, j'aurai bien aimé voir si le mec était vraiment Relou genre à Gueuler "JUL" toute la soirée...

Là, difficile de prendre parti. en tout cas c'est gentillet ^^
TonyE36
Posté le: 21/12/2015 10:38  Mis à jour: 21/12/2015 10:39
#13
Je viens d'arriver
Inscrit le: 16/9/2015
Envois: 41
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
À la place du DJ j'aurais fait la même ça doit être relou de voir un abruti faire le même signe de merde toute la soirée puis ceux qui critiquent l'attitude du DJ c'est bon il n'a pas insulté sa mère.
Krower
Posté le: 21/12/2015 10:41  Mis à jour: 21/12/2015 10:41
#14
Je m'installe
Inscrit le: 13/1/2009
Envois: 273
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Jul c'est de la merde, osef.
madafaka
Posté le: 21/12/2015 10:43  Mis à jour: 21/12/2015 10:43
#15
Je suis accro
Inscrit le: 21/4/2014
Envois: 950
Karma: 317
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
@Alpha-rine 10€ - 9€, le gars à dû se tromper, parce que 10€ pour un déchet pareil, non merci.
Petis
Posté le: 21/12/2015 10:49  Mis à jour: 21/12/2015 10:50
#16
Je masterise !
Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4781
Karma: 3586
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Hum d'accord... Tout va bien dans le bas-peuple :roll:

EDIT: Le système de notation de com' tant polémique débarque ici... Gloire aux punchlines et aux top coms 😢
kartoth
Posté le: 21/12/2015 11:06  Mis à jour: 21/12/2015 11:06
#17
Je m'installe
Inscrit le: 25/7/2014
Envois: 498
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Je connais pas JUL mais la réaction du DJ est juste minable, chacun son délire, surtout vu la musique de merde qu'il semble diffuser....
Maysys
Posté le: 21/12/2015 11:21  Mis à jour: 21/12/2015 11:21
#18
Je m'installe
Inscrit le: 6/11/2015
Envois: 329
Karma: 676
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
c'est à ce moment la ou on doit dire qu'on est vieux ?

première fois que j'entends parler de ce mec ...

(nb : après avoir vu quelques trucs c'est pas plus mal en fait)
GerardLeBarbare
Posté le: 21/12/2015 11:50  Mis à jour: 21/12/2015 11:50
#19
Je suis accro
Inscrit le: 10/6/2015
Envois: 1142
Karma: 1780
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Si c'est intéressant ce genre de geste que fait le DJ avec son commentaire:
« Nous Sommes DJ, Guest ou Résident et toi, tu n'es pas dans ta voiture ou dans ton Iphone Garçon »

Si les troues du cul qui nous font subir leur musique de merde dans la rue, les metro et bus pouvaient le comprendre aussi ... Achetez vous des écouteurs merci.
user132145
Posté le: 21/12/2015 11:50  Mis à jour: 21/12/2015 16:38
#20
Je m'installe
Inscrit le: 12/7/2013
Envois: 416
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
[Compte supprimé]
Keiwen
Posté le: 21/12/2015 12:08  Mis à jour: 21/12/2015 12:08
#21
Je masterise !
Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2561
Karma: 1209
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Il a raison, bravo, y'a pas de "honte" il la pas frapper ni rien, belle réaction, le mec il viens voir un DJ et il fait des trucs de merde, non mais franchement... C'est comme ceux qui vont voir un concert juste pour insulter l'artiste, vraiment....

PS : Et stop avec les votes des commentaires, tout le monde s'en fou sois disant mais y'a des gens ils font des thèses dessus.... :roll:
Zek54
Posté le: 21/12/2015 12:46  Mis à jour: 21/12/2015 12:46
#22
Je suis accro
Inscrit le: 29/1/2014
Envois: 801
Karma: 894
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Jul, le pire rappeur de tous les temps...
Mister_Claymore
Posté le: 21/12/2015 12:56  Mis à jour: 21/12/2015 12:56
#23
J'aime glander ici
Inscrit le: 7/4/2015
Envois: 6166
Karma: 584
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Y'en a qui écoute ça? :-?
Windorias
Posté le: 21/12/2015 13:02  Mis à jour: 21/12/2015 13:02
#24
Je m'installe
Inscrit le: 5/6/2014
Envois: 102
Karma: 101
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
@mauvaiseidee
Je t'ai mit un vote négatif parce que je trouve ça fun, tu m'en veux?
user132145
Posté le: 21/12/2015 13:08  Mis à jour: 21/12/2015 13:08
#25
Je m'installe
Inscrit le: 12/7/2013
Envois: 416
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
[Compte supprimé]
Demetan
Posté le: 21/12/2015 13:10  Mis à jour: 21/12/2015 13:10
#26
Je suis accro
Inscrit le: 29/3/2012
Envois: 1358
Karma: 149
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
@Petis
J'avais même pas vu ce nouveau système de notation:-o
ThePunisher
Posté le: 21/12/2015 13:59  Mis à jour: 21/12/2015 13:59
#27
Je masterise !
Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o



J'ai eu des frissons dis donc !
Leeloochan
Posté le: 21/12/2015 14:08  Mis à jour: 21/12/2015 14:08
#28
Je suis accro
Inscrit le: 19/1/2013
Envois: 1396
Karma: 709
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
@ThePunisher

Mon dieu, je connaissais pas et j'étais heureuse comme ça...

Pourquoi tant de haine auditive ?

ipfs QmeKxfmAfS6aftMXaUSsYPoXo5pwEMZcgjxEPtbXRd52Z2
Minimarket
Posté le: 21/12/2015 14:19  Mis à jour: 21/12/2015 14:22
#29
Je masterise !
Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3092
Karma: 3638
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
@kartoth

Le problème, c'n'est pas JUL.

Le problème, c'est le gars qui en redemande et qui espère avoir l'album entier diffusé dans la soirée.
Bah non, ça marche pas comme ça.
Et le DJ lui explique à sa façon que si c'est pour écouter la même musique égoïstement en boucle, il ferait mieux de s'acheter une compil' au lieu de squatter les platines...







Sinon, à part ça, le p'tit gars devrait investir dans des oreilles à la place.
10€, c'est un bon début, mais pas sûr que ce soit suffisant au vu des ravages..
MusicMan
Posté le: 21/12/2015 14:39  Mis à jour: 21/12/2015 14:44
#30
Je masterise !
Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 2760
Karma: 1606
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
une telle attaque venant d'un DJ qui à l'air de passer le même niveau de daube que du jul je trouve ça chelou quand même !


+ aime mon commentair si tu trouve ke gé réson , 1 like = 1 enfan ki à plu faim


non mais sérieux c'est quoi ce délire de notation là ? ça en l'occurrence ça gène pas, mais si les top com' sortent ici je quitte définitivement le site à regret
Wamou
Posté le: 21/12/2015 14:47  Mis à jour: 21/12/2015 14:47
#31
Je masterise !
Inscrit le: 20/7/2011
Envois: 2125
Karma: 970
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
@ThePunisher :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Génial !!! Tu m'as tué avec le clip.

Tout y est :

- l'hélicoptère au rabais
- La montre casio en faux or.
- La moto pourrie des années 90
- Le bateau qui ressemble à une barque de survie.
- La scène romantico-gerbo-moisie dans la baignoire de la grand-mère...

Et... SURTOUT... L'auto-tune pour la voix car il sait pas chanter.

Merci pour ce moment d'extase.
user133431
Posté le: 21/12/2015 14:52  Mis à jour: 21/12/2015 15:18
#32
Je masterise !
Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
@ThePunisher : Quelle horreur ! Moi qui pensais qu'il n'y avait pas pire que Black M !:-o

EDIT :

Tiens ? Je viens de m'apercevoir qu'on peut voter pour ses propres posts.
La fièvre facebookienne de l'autolike va-t-elle envahir Koreus ? 😃
Crazy-13
Posté le: 21/12/2015 16:05  Mis à jour: 21/12/2015 16:05
#33
Pelle d'or
Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 75408
Karma: 6516
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Le me c qui fait trop le fier d'être remarqué et invité sur scène, bah il devrait être heureux, il s'est fait 10€. :banane:
yhann
Posté le: 21/12/2015 18:13  Mis à jour: 21/12/2015 18:13
#34
Je m'installe
Inscrit le: 22/5/2005
Envois: 217
Karma: 81
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Euh... On doit pas avoir la même conception de "humilier". C'est bien gentillet tout ça.
TaptapoZ
Posté le: 21/12/2015 18:46  Mis à jour: 21/12/2015 18:46
#35
Je suis accro
Inscrit le: 11/11/2007
Envois: 542
Karma: 184
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
...Jul... C'est pas un magasin de fringues ? 😃
CrazyCow
Posté le: 21/12/2015 19:09  Mis à jour: 21/12/2015 19:09
#36
Kodak
Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 15395
Karma: 20678
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Moi je trouve ça bon enfant. Je vois ni d'humiliation ni de craquage, c'est rigolo c'est tout.
rouelledeporc
Posté le: 21/12/2015 19:22  Mis à jour: 21/12/2015 19:22
#37
Je m'installe
Inscrit le: 24/3/2011
Envois: 197
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
@ThePunisher
Brrrrrrrrrrrrrrrr! Quelle horreur!faudrait prévenir quand même! Mettre un symbole interdit au plus de 50 de QI, ou un truc dans le genre. Je suis tout traumatisé maintenant. Faut pas lâcher un truc comme cela sur le Net, c'est trop malsain. J'hésites à te mettre un vote négatif.
Je vais être obligé de me laver les oreilles à grand coup de Fleshgod Apocalypse...
JEVOUSHAIS
Posté le: 21/12/2015 19:29  Mis à jour: 21/12/2015 19:29
#38
Je masterise !
Inscrit le: 12/12/2013
Envois: 2911
Karma: 1424
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Un Didier et un Youl qui s'embrouillent...la Terre va t elle s'en sortir.
On a dit 1.5 à 2°C les gars, calmez vous.
Alex333
Posté le: 21/12/2015 20:14  Mis à jour: 21/12/2015 20:14
#39
Je poste trop
Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26222
Karma: 13511
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Oui gentillet, rien de bien méchant
ThePunisher
Posté le: 21/12/2015 20:58  Mis à jour: 21/12/2015 20:58
#40
Je masterise !
Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
@rouelledeporc Je connaissais pas Fleshgod Apocalypse, merci pour la découverte 😉
Freezer
Posté le: 22/12/2015 0:00  Mis à jour: 22/12/2015 0:00
#41
Je suis accro
Inscrit le: 25/5/2010
Envois: 594
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
@Wamou
C'est déjà ça d'avoir un hélico dans son clip... La moto est stylée, et la montre Casio en faux or c'est un basique, tout le monde en a...
Et l'autotune c'est comme un instrument, bon là c'est JUL donc c'est un peu de la merde lol
Mais bon, ton commentaire est drole parcequ'il montre bien que t'es pas du tout à la page... sors un peu garçon 🙂
Moana
Posté le: 22/12/2015 0:01  Mis à jour: 22/12/2015 0:01
#42
Je m'installe
Inscrit le: 21/5/2015
Envois: 437
Karma: 656
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
C'est quoi JUL ?

Je ne connais que JAV.
fun-evil
Posté le: 22/12/2015 11:43  Mis à jour: 22/12/2015 11:43
#43
Je suis accro
Inscrit le: 21/8/2014
Envois: 819
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
en même temps JUL QUOI ! ...

j'écoute du rap depuis ma tendre enfance et j'ai honte de voir un "rappeur" comme ca avoir un tel succès ... c'est purement honteux pour la génération qui l'adule

le mec chante avec du vocodeur dégueulasse ...

bref la je suis pour que les gens critiquent le rap !! ^^ ( mais uniquement pour les gens comme lui qui ne savent pas chanter et utilisent un vocoder horrible)

et oui n'est pas t-pain qui veut 😃
Mike8491
Posté le: 22/12/2015 15:29  Mis à jour: 22/12/2015 15:31
#44
Je suis accro
Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Ok gros connard de DJ. En plus il se croit surement marrant le type et ose nous sortir une vieille excuse sur le net.
Déjà que personne te connait rentre chez toi puis les DJ d'aujourd'hui on sait que c'est le pc qui fait tout ... alors bon...
Bref des mecs qui on connu l'intolérance et qui le sont devenu (intolérant :p). Un moins que rien de plus sur terre. Et Jul n'est pas un rappeur c'est un merde médiatique... Vive le rap, vive la France et a bas les connards
oldbear
Posté le: 22/12/2015 23:47  Mis à jour: 22/12/2015 23:47
#45
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/6/2008
Envois: 96
Karma: 64
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Attention : le DJ, c'est celui qui joue du son sur les platines. Le MC c'est celui qui rappe.
Celui qui humilie dans cette vidéo, c'est le MC les gars...
tahitiknap
Posté le: 23/12/2015 5:36  Mis à jour: 23/12/2015 5:36
#46
Je viens d'arriver
Inscrit le: 16/12/2015
Envois: 13
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
Suis je le seul à ne pas savoir qui est jul?
Wamou
Posté le: 23/12/2015 14:13  Mis à jour: 23/12/2015 14:13
#47
Je masterise !
Inscrit le: 20/7/2011
Envois: 2125
Karma: 970
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 1 
@BigBoloce

LOL, mdr, xptdr, giga mega lol...

PS: Merci sans toi je serais vraiment perdu... garçonnet !
Freezer
Posté le: 23/12/2015 23:07  Mis à jour: 23/12/2015 23:07
#48
Je suis accro
Inscrit le: 25/5/2010
Envois: 594
 Re: Un DJ craque et humilie un fan du rappeur JUL un peu ...
 0 
@Wamou j'ai pu paraitre agressif, j'men excuse... une vieille habitude de troll
Ce que je voulais dire c'est que le décalage entre le clip et la réalité de ce qui se fait aujourd'hui ( qui le rendrait décalé et donc stupidement drole à ces dépends ) est pas si grand. Enfin t'avais pas l'air de savoir que les montre Casio c'était à la mode (l'an dernier du moins) et que l'autotune ça pouvait être vraiment bien utilisé par certains rapeurs.
Peace mec
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.