Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16140
2 Wiliwilliam5360
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Des personnes viennent en aide à un chien errant le visage dévoré par des asticots

Posté par Koreus le 30/1/2016 11:18:36

vidéo chien visage asticot errant
En Inde, des personnes ont trouvé un chien le visage dévoré par des asticots. En voyant son état, ils ont pensé que la seule solution était de l'euthanasier. Mais face sa volonté de vivre, ils ont essayé de le soigner.


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Transformation d\'un chien errant et malade
  • Vidéo : Un chien errant sauvé des ordures
  • Vidéo : Dans les yeux d\'un chien errant à Bombay
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    user92033
    Posté le: 30/1/2016 11:25  Mis à jour: 30/1/2016 11:25
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 398
    Karma: 74
    Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     23 
    [Compte supprimé]
    Maysys
    Posté le: 30/1/2016 11:34  Mis à jour: 30/1/2016 12:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/11/2015
    Envois: 330
    Karma: 695
    Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     13 
    J'aurais jamais cru qu'il retrouve une tête comme celle la. Bravo à eux.

    59 commentaires

    Auteur Conversation
    user92033
    Posté le: 30/1/2016 11:25  Mis à jour: 30/1/2016 11:25
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 398
    Karma: 74
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     23 
    [Compte supprimé]
    bidole
    Posté le: 30/1/2016 11:30  Mis à jour: 30/1/2016 11:30
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/10/2013
    Envois: 723
    Karma: 1345
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     1 
    Et bon appétit bien sûr !:-x
    Minimarket
    Posté le: 30/1/2016 11:31  Mis à jour: 30/1/2016 11:31
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 3310
    Karma: 4521
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    *vomi sur son clavier*

    *écrit ce commentaire dans le vomi*

    La boucle est bouclée.
    Krower
    Posté le: 30/1/2016 11:32  Mis à jour: 30/1/2016 11:32
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/1/2009
    Envois: 273
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     1 
    @maheloas

    La musique accompagne. Je ne vois pas pourquoi on devrait rien mettre ou quelque chose de neutre.
    Minimarket
    Posté le: 30/1/2016 11:34  Mis à jour: 30/1/2016 11:35
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 3310
    Karma: 4521
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     7 
    Petite parenthèse, mais ça serait cool un petit âme sensible.
    Parce que "visage dévoré par les asticots" ; j'm'attendais pas aux deux tiers du crâne rongé par la nécrose jusqu'à la moelle...
    Maysys
    Posté le: 30/1/2016 11:34  Mis à jour: 30/1/2016 12:46
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/11/2015
    Envois: 330
    Karma: 695
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     13 
    J'aurais jamais cru qu'il retrouve une tête comme celle la. Bravo à eux.
    Wikiss
    Posté le: 30/1/2016 11:53  Mis à jour: 30/1/2016 11:57
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/11/2010
    Envois: 825
    Karma: 142
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    Vidéo postée juste avant midi, du coup je vais repousser le repas =s
    c'est touchant même si je m’attendais pas à trouver une vidéo de ce genre sur un site de divertissement (en rajoutent une couche avec le violon en plus). Heureusement que ça fini bien sinon mon week end était foutu^^
    user35888
    Posté le: 30/1/2016 11:56  Mis à jour: 30/1/2016 11:56
    #8
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/4/2006
    Envois: 17370
    Karma: 2943
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    j'avoue que j'ai vu uniquement l'image "d'avant démarrage" de la vidéo et que du coup j'ai zappé directement à la fin...c'est impressionnant le boulot qu'ils ont fait et la ténacité du chien. Bravo.
    JEVOUSHAIS
    Posté le: 30/1/2016 11:57  Mis à jour: 30/1/2016 11:57
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/12/2013
    Envois: 2915
    Karma: 1433
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     4 
    @Krower

    Les images parlent d'elles-mêmes, c'est vrai que ce violon dégoulinant rend les scènes encore plus écoeurantes.
    Juste le bruit des asticots qui grignotent aurait suffit.
    onigiri62
    Posté le: 30/1/2016 11:59  Mis à jour: 30/1/2016 11:59
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2015
    Envois: 518
    Karma: 819
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    J'ai pô regardé la video car moi et les asticots, c'est juste pas possible. Mais bon j'imagine bien le truc.... pauv' tite bête. Tant mieux s'il va bien maintenant, je prefere pas imaginer la souffrance qu'il devait subir.
    Nefro
    Posté le: 30/1/2016 12:00  Mis à jour: 30/1/2016 12:00
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/5/2014
    Envois: 1073
    Karma: 1314
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    Je vais sans doute passer pour un connard en disant ça, mais même si on peut y voir une belle preuve d'humanité, la succession de ces vidéos depuis quelques temps où on voit des mecs récupérer des chiens dans un sale état pour les soigner... est-ce qu'il n'y a pas une escale pour trouver le chien dans le pire état possible et faire un max de vues ensuite... perso je trouve que le chien là était vraiment dans un piteux état, ça en était gore, si j'avais été face à un tel animal, j'aurais plutôt tenté d'abréger ses souffrances...

    Ma question est : est-ce qu'à encenser ce genre d'actions, on ne les pousse pas à s'occuper des chiens qui sont dans le pire état possible... c'est à dire peut-être ne pas s'occuper de chiens dont les blessures sont moins impressionnantes mais auraient quand même besoin d'aide (ou des humains même, y'a des gens qui crèvent de faim ou de maladies même si notre société nous pousse à limite avoir moins d'empathie pour eux que pour des chiens)... ou bien pire, laisser volontairement des chiens arriver dans un tel état pour que l'opération paraisse la plus surprenante possible... 😞
    Petis
    Posté le: 30/1/2016 12:01  Mis à jour: 30/1/2016 12:01
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4780
    Karma: 3586
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     2 
    Ah ah la vache, Koreus a en effet une notion toute relative de la mention "Âmes sensibles s'abstenir" ^^'

    Bravo à ces bénévoles qui ont quand même un sacré paquet pour secourir ces animaux en détresse.
    peterlouis
    Posté le: 30/1/2016 12:07  Mis à jour: 30/1/2016 12:07
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/5/2015
    Envois: 5
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     2 
    Pareil que certains j'étais assez dubitatif avec le "visage dévoré par des asticots" puis quand je l'ai vu dans ce trou.... Pas moyen que je résiste, j'ai bien chialé comme il faut.La virilité repassera plus tard ^^
    Krower
    Posté le: 30/1/2016 12:09  Mis à jour: 30/1/2016 12:09
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/1/2009
    Envois: 273
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    @JEVOUSHAIS

    Tu portes bien ton pseudo
    kouign-aman
    Posté le: 30/1/2016 12:11  Mis à jour: 30/1/2016 12:11
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2010
    Envois: 2214
    Karma: 451
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    C'est beau, mais par pitié, c'est quoi cette musique? Les violons, la musique épique quoi...
    kerlazeur
    Posté le: 30/1/2016 12:27  Mis à jour: 30/1/2016 12:27
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 39
    Karma: 130
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    J'ai jamais été aussi choqué par une vidéo de koreus 😞
    user147434
    Posté le: 30/1/2016 12:28  Mis à jour: 30/1/2016 12:28
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/1/2016
    Envois: 46
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    Mais bordel de put*** de m**** c'est HORRIBLE:-o:-o:-o
    max524
    Posté le: 30/1/2016 12:36  Mis à jour: 30/1/2016 12:45
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/3/2014
    Envois: 2456
    Karma: 1232
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    Je sais pas pourquoi, mais alors, vraiment pas pourquoi, en le voyant à la fin de la vidéo, j'ai pensé à c'truc là:
    ipfs QmSnj9sHkgruSGBUBrbJNLwnB4tucoEs33zL8BMkzMs88z
    chopsuey
    Posté le: 30/1/2016 12:40  Mis à jour: 30/1/2016 12:40
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    Je regarderais pas 😛
    Mixomatos
    Posté le: 30/1/2016 12:42  Mis à jour: 30/1/2016 12:42
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/6/2010
    Envois: 144
    Karma: 69
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     4 
    Dire qu'ils pourraient s'occuper d'humains à la place = sophisme

    Ce n'est pas parce qu'il y a des problèmes "pires" qu'il faut ignorer les autres.

    Si tu te trouves face à un chien blessé, tu vas le laisser crever et aller soigner un humain à la place?

    Ces personnes agissent pour régler un problème qui se présente à eux.

    Dans notre société, les tâches sont partagées, ainsi certains s'occupent de soigner les animaux, d'autres s'occupent de soigner les humains et la plupart d'entre nous ne font rien du tout pour soigner quiconque.

    Considérer qu'il est indécent de s'occuper des animaux tant qu'un seul être humain est en souffrance est aussi illogique qu'impraticable. Un tel raisonnement reviendrait à dire qu'un médecin ne devrait plus soigner la grippe au motif qu'ailleurs on souffre autrement plus d'un cancer etc..
    Remkage
    Posté le: 30/1/2016 12:43  Mis à jour: 30/1/2016 12:43
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/5/2008
    Envois: 4346
    Karma: 5332
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     7 
    La triste réalité des combats de Pokemon :

    ipfs QmWHADG1YMrFtagajNQzFjths3WiYHAyQhQdpcYF2rT8e9
    Phanou6942
    Posté le: 30/1/2016 12:47  Mis à jour: 30/1/2016 12:47
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3302
    Karma: 887
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    Incroyable

    Certains asticot mangent les plaies mortes.
    Mais de là à aller jusqu'à l'os ...

    Bravo les gars
    Surtout dans des régions où les conditions sont dures pour tous.
    user118666
    Posté le: 30/1/2016 12:55  Mis à jour: 30/1/2016 12:55
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/6/2011
    Envois: 210
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    @Phanou6942
    Peut être que sans les asticots sa plaie se serait complètement infectée et il serait mort...
    Genre il a subit une asticothérapie (je viens de voir ça sur Wikipedia) naturelle...
    TigerManieum
    Posté le: 30/1/2016 13:02  Mis à jour: 30/1/2016 13:02
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/11/2012
    Envois: 339
    Karma: 283
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     1 
    Putain... Les pauvres asticots 😢
    user93482
    Posté le: 30/1/2016 13:39  Mis à jour: 30/1/2016 13:39
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2009
    Envois: 1838
    Karma: 227
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    Bouhouuuuuhouuu !!! Ils sont, snif, obligés, resnif, de mettre une musique comme çaaaaa !!!! Bouhouuuhhaaaa !!!!
    Gratn
    Posté le: 30/1/2016 14:14  Mis à jour: 30/1/2016 14:14
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2012
    Envois: 1119
    Karma: 182
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    "Il s'était mis dans un trou en attendant de mourir."

    Une des descriptions les plus connes que j'ai jamais lues sur Koreus.
    Soit il est tombé dedans, soit quelqu'un l'y a balancé, et dans les deux cas il lui était impossible d'en sortir seul, pour des raisons évidentes.
    365wanda
    Posté le: 30/1/2016 14:18  Mis à jour: 30/1/2016 14:18
    #27
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6840
    Karma: 4270
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    Bon, je dois admettre que j'ai fait trois clics. Découverte 3s, soins 4s, fin... les 20s entières. Ca m'a suffit. Je n'aurais jamais imaginé qu'il survive à une telle blessure. Chapeau aux soigneurs.
    user125151
    Posté le: 30/1/2016 14:35  Mis à jour: 30/1/2016 14:35
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/6/2012
    Envois: 1133
    Karma: 1275
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    Sur webchoc tu vois la même chose ... sur des humains :bizarre:
    funnyToy
    Posté le: 30/1/2016 14:36  Mis à jour: 30/1/2016 14:36
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/6/2011
    Envois: 60
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    @Nefro
    ah oui tu passes pour le co##ard de service

    tu penses que les gens s'occupent de ces animaux en piteux états pour faire un max de vues !!!!
    et qu'ils mettent de coté ceux qui feraient moins du sensationnelle !!!

    Je trouve ton commentaire pathétique et triste.
    Il faut peut etre voir le positif et ne pas mettre du négatif dans tout ce qu'on voit, car ça en devient déprimant à force de voir des commentaires de ce type là!!!
    nilsss
    Posté le: 30/1/2016 14:39  Mis à jour: 30/1/2016 14:39
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2011
    Envois: 1248
    Karma: 2355
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     1 
    3 mois, 30 000€ de traitement et 423 000 petits enfants africains morts de faim plus tard, Kalu le chien était transformé !
    Zek54
    Posté le: 30/1/2016 14:43  Mis à jour: 30/1/2016 14:43
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/1/2014
    Envois: 808
    Karma: 898
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    Le chien double face 😃 .

    Nan plus sérieusement ce sont les asticots qui l'ont gardé en vie, ayant surement à la base une plaie au visage, les asticots ont mangé les peaux mortes évitant ainsi l'infection. Mais oui à terme, il y aurait eu décès.
    Isalys
    Posté le: 30/1/2016 14:47  Mis à jour: 30/1/2016 14:47
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/3/2014
    Envois: 79
    Karma: 95
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    Eeeeeeek:-o:-o Ce qui me fascine c'est le pouvoir de réparation du corps de l'animal :gratte: le trou quoi, tu vois l'os et tout:-o

    pauvre toutou, il a été sauvé celui là 🙂
    alfosynchro
    Posté le: 30/1/2016 15:11  Mis à jour: 31/1/2016 10:53
    #33
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 13613
    Karma: 6459
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     1 
    @nilsss T'as trouvé où le coût du traitement et celui des enfants morts depuis trois mois ?

    Enfin, quel que soient ces chiffres, il faut croire que si ça a été possible, c'est que des gens ont donné pour ça et pas autre chose.

    Ceci dit, quand on lit certains commentaires, même sur koreus, au sujet de gens qui souffrent dans le monde et en France, je me dis qu'il n'y a pas que des petits enfants africains qui souffrent dans l'indifférence des gens.

    @Gratn
    Citation :
    "Il s'était mis dans un trou en attendant de mourir."

    En plus ça vient en contradiction avec l'affirmation selon laquelle c'est sa volonté de vivre qui les a convaincu de la soigner au lieu de l'euthanasier...

    @dubinvader +1
    "Ce que vous faites à autrui, vous me le faites à moi"
    L'important c'est de prendre soin de la vie. Du point de vue quantique, en s'occupant de ce chien, ces gens font plus de bien à tous ceux qui souffrent que ceux qui se contentent de s'en indigner.

    Rien que les gens qui ont de la compassion pour les animaux et qui voient ça sont réjouis pour lui et rayonnent de plus de choses positives dans leur entourage que les rageux comme le mec de la vidéo de jeu en ligne...
    Mixomatos
    Posté le: 30/1/2016 15:27  Mis à jour: 30/1/2016 15:50
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/6/2010
    Envois: 144
    Karma: 69
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    @nilsss SOPHISME !!

    Edit : détails " Il consiste à dire que X n’est pas un problème puisqu’il y a pire que X, et que l’on devrait donc concentrer toute son énergie sur ce pire que X. Non seulement ceux qui professent ce genre de conseil seraient bien en mal de l’appliquer eux-mêmes – consacrent-ils tout leur temps à la résolution de ce qu’il y a de pire sur terre ? – mais ils présupposent une contradiction qui dans les faits n’existe pas. S’occuper du bien-être des animaux empêche-t-il de prendre soin des hommes ? En réalité, ce sont souvent ceux qui citent les enfants du tiers-monde comme un prétexte pour ne pas se soucier des animaux qui ne font strictement rien ni pour les uns ni pour les autres, alors qu’une grande partie de ceux qui se soucient du bien-être des animaux militent également contre la misère humaine, parce que l’humanitarisme intelligent passe la frontière des espèces "
    animus
    Posté le: 30/1/2016 16:13  Mis à jour: 30/1/2016 16:13
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 155
    Karma: 63
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     2 
    J'ai direct pensé à Resident Evil 1:
    ipfs Qmd1XA7Mn4qTeNi5R5bEZBNyyU2RWR4RxsajRhAqdi5zim
    arctus
    Posté le: 30/1/2016 16:30  Mis à jour: 30/1/2016 16:30
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2013
    Envois: 391
    Karma: 169
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    Je serais tjrs impressionné par la robustesse des être vivants. Bien-sur ici cela a nécessité soin et attention humaine mais quand même, les corps peuvent se remettre de tellement de choses . Juste impressionnant. Et puis je ne boude pas ma satisfaction de savoir cette bête sauvée . Un peu de tendresse ça fait pas de mal.
    LothanStar
    Posté le: 30/1/2016 16:46  Mis à jour: 30/1/2016 16:46
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/2/2009
    Envois: 1303
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    A leur place je l'aurais abattu ce chien, pour abréger ses souffrances, pour moi il était aveugle totalement... Incroyable que les soins lui aient rendu un oeil et qu'il soit dans cet état.

    Immense respect...:-o
    Chadras74
    Posté le: 30/1/2016 18:01  Mis à jour: 30/1/2016 18:01
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/9/2015
    Envois: 309
    Karma: 268
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     1 
    Cette association m'impressionne, ils arrivent à faire des choses incroyables dans chacune de leur mission. Je n'aurais jamais pensé que la peau se résorbe de cette façon autour du crâne, et encore moins qu'il récupère son oeil!
    grosnounours
    Posté le: 30/1/2016 18:13  Mis à jour: 30/1/2016 18:13
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/11/2015
    Envois: 29
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    pouah !!! :oops: j'etais en train de bouffer un grec , je l'ai meme pas fini 😞
    kimkeller
    Posté le: 30/1/2016 18:39  Mis à jour: 30/1/2016 18:39
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/3/2014
    Envois: 548
    Karma: 173
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    Il y a en qui seront certainement pas d'accord avec moi mais je pense que ce genre de vidéo est tout simplement scandaleux.

    Je ne parviens pas à comprendre comment on peut investir autant de temps, d'énergie et de moyens pour sauver un chien lambda alors que cette énergie pourrait être utilisée à des fins humaine. Vous me direz que c'est toujours mieux que de s'acheter une voiture hors de prix ou que sais-je. Mais honnêtement, poster une vidéo comme ça, qui est tournée en Inde qui plus est, où la mortalité infantile est estimée à 43/1000 naissances, ça me révolte.

    Mais après ce n'est que mon avis
    Alex333
    Posté le: 30/1/2016 20:05  Mis à jour: 30/1/2016 20:05
    #41
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    Très dégueulasse. mais ouah, à la fin il est presque normal. Assez dingue
    Holly-Verris
    Posté le: 30/1/2016 23:38  Mis à jour: 30/1/2016 23:38
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 523
    Karma: 278
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    C'est incroyable cette blessure:-o
    Et même pas il souffre ?:-o
    en tout cas si c'est le cas, il le montre pas, c'est plus un homme que les vrais :lol:
    hardkor
    Posté le: 30/1/2016 23:49  Mis à jour: 30/1/2016 23:49
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/4/2014
    Envois: 667
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    @kimkeller
    Je suis assez d'accord mais c'est comme ça ,il y a bien des gens qui achètent des chiens comme un caprice,qui ramassent leurs crottes ,qui dépensent une fortune etc....alors qu'il y a des gens qui n'ont pas de quoi se nourrir....
    Cette vidéo est en Inde ,je ne sais pas si les chiens sont sacré .
    user146344
    Posté le: 30/1/2016 23:49  Mis à jour: 30/1/2016 23:49
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/10/2015
    Envois: 507
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    Même pas en rêve je regarde la vidéo:-o
    Fafoune
    Posté le: 31/1/2016 1:38  Mis à jour: 31/1/2016 1:38
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/10/2012
    Envois: 316
    Karma: 402
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    ma tête devant cette vidéo ::-o
    nilsss
    Posté le: 31/1/2016 5:03  Mis à jour: 31/1/2016 5:04
    #46
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2011
    Envois: 1248
    Karma: 2355
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    @alfosynchro Les chiffres c'est du hasard complet, enfin le nombre d'enfants morts pendant trois mois dans le tiers monde, c'est probablement bien plus que ça... mais bon...

    @dubinvader Mon commentaire signifie pas qu'on devrait pas soigner les chiens, mais plutôt qu'il faut quand même rester conscients qu'on réussit même pas à sauver notre propre espèce.. 😕
    alfosynchro
    Posté le: 31/1/2016 10:43  Mis à jour: 31/1/2016 10:52
    #47
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 13613
    Karma: 6459
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    @nilsss

    9 215 enfants de moins de 5 ans morts aujourd'hui entre 0h00 et maintenant : 10h37, toutes causes confoncues (donc, pas seulement de faim)

    Soit 633 910 depuis le 1er janvier 0h00.

    Source : http://www.worldometers.info/fr/
    rubrique "santé"

    Et 6 061 000 000 de dollars dépensés en jeux vidéos... Je préfère donner à cette association indienne que de perdre mon temps en jeux vidéos...

    Edit : tu dis à dubinvader qu'on n'arrive pas à sauver notre propre espèce... Si tu veux dire "sauver des individus de notre propre espèce, OK. Mais si tu veux dire notre propre espèce en général, vu la démographie actuelle, c'est plutôt le contraire ; on aurait même tendance à être trop nombreux. Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas soigner les gens malades, mais juste qu'on peut difficilement dire qu'on n'arrive pas à sauver notre espèce.

    Perso, je pense qu'on est même en train de la mettre en danger par notre nombre. Mais la plupart d'entre nous n'a pas encore compris que ce ne sont pas les maladies ni les guerres qui font baisser la démographie (voir l'évolution démographique malgré les guerres mondiales au 20è siècle), mais l'éducation... C'est sûr, ça prend plus de temps que de tirer une balle...
    yukitaiyo
    Posté le: 31/1/2016 11:06  Mis à jour: 31/1/2016 11:06
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/6/2015
    Envois: 477
    Karma: 164
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    superbe sauvetage et quel transformation ,bravo à l'équipe 🙂
    thenewkidintown
    Posté le: 31/1/2016 13:25  Mis à jour: 31/1/2016 13:25
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/10/2014
    Envois: 151
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    Sublime, bravo les gars.
    nilsss
    Posté le: 31/1/2016 15:39  Mis à jour: 31/1/2016 15:39
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2011
    Envois: 1248
    Karma: 2355
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    @alfosynchro Oui je parlais pas de l'espèce en général.

    Encore que je donne pas longue vie à notre espèce, mais bon c'était pas le sujet du commentaire précédent.

    Et ça m'intrigue ce que tu dis, pourquoi penses tu que c'est pas les maladies ou les guerres qui peuvent faire baisser la démographie? Uniquement en observant les chiffres de l'histoire? Parce que les maladies s'en sortent pas mal quand même...
    Et en quoi ce serait l'éducation qui la ferait baisser?
    alfosynchro
    Posté le: 31/1/2016 16:32  Mis à jour: 1/2/2016 13:39
    #51
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 13613
    Karma: 6459
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    @nilsss

    En 1990, nous étions environ 1 800 000 000 d'individus sur Terre.

    Entre temps les virus, microbes et autres bactéries ont pas mal voyagé à cause des différentes colonisations, découvertes et explorations de peuples non habitués et donc non immunisés contre les nôtres ; les maladies qui sont nées de l'aire industrielle (substances toxiques en tout genre) ; je te passe le bilan des guerres mondiales et autres conflits armés de ce siècle, la faim dans le monde, tatati tatata...

    Et malgré tout cela, en 2000, nous étions environ 6 000 000 000... on a multiplié la démographie mondiale par 3,33 en un siècle alors que celle-ci a nécessité toute l'histoire humaine pour atteindre 1,8 milliards en 1990...
    Aujourd'hui, 15 ans après 2000, nous somme 1 milliard de plus...

    Quand un arbre fruitier est sur sa fin, ils donne le meilleurs et la plus grande quantité de ses fruits la dernière année ; quand tu tailles un arbre fruitier, en fait tu l'agresses et il répond par plus et mieux de fruits, Les pays où la natalité est la plus forte sont généralement les pays où la mortalité est aussi la plus forte, la première étant censée compenser la deuxième...

    Bref, la nature veut qu'une espèce qui se sent en danger réagisse par plus de fertilité. L'explosion démographique de ces dernières décennies a surtout eu lieu dans des pays pauvres...

    Les grandes religions se sont développées à des époques où l'humanité n'était largement pas très nombreuse, confrontée à des petites espérances de vie et des connaissances médicales réduites auxquelles peu avaient accès... C'est pour cela que ces religions prônent le fait d'honorer Dieu en faisant des enfants.

    A contrario, dans les pays économiquement et industriellement développés, où le niveau de vie a permis de développer l'école, la durée d'études et l'accès à des revenus (développement de la classe moyenne) puis aux soins tels que les foyers ont commencé à avoir des enfants de moins en moins nombreux.

    Les sociologues ont notamment mesuré que les familles Maghrébines qui ont été importées en Europe au 20è siècle étaient généralement des familles à forte natalités, mais leurs descendants (surtout les filles et les femmes) ayant eu plus accès à l'éducation et l'instruction, ont commencé à avoir la même natalité que les foyers Européens eux-mêmes.

    Pourquoi des mouvements comme Daesh s'en prennent à la culture ? Pourquoi favorisent-ils un retour à un fonctionnement plus archaïque des foyers (femmes à la maison, sans instruction) ? Parce qu'ils ont besoin de chaire à canon sans cervelle...

    Et tous ceux qui répondent aux menaces en préconisant des solutions violentes et destructrices répondent à leurs instincts venant de leur cerveau reptilien, mais ne réalisent pas à quel point ils stimulent "la production fruitière des arbres" auxquels ils s'attaquent...

    Hier, j'ai découvert sur youtube cette vidéo sur le développement du salafisme en Bosnie : https://www.youtube.com/watch?v=KD_-6yw2a00

    Quand tu sais que les Ultranationalistes Serbes voulaient "nettoyer" la Yougoslavie, éliminer les musulmans de la région pour rétablir la Grande Serbie d'avant l'époque de l'Empire Ottoman ; aujourd'hui, la Serbie n'a jamais été géographiquement aussi petite, et alors qu'il n'y avait que des musulmans chiites très modérés (alcool, cigarette, vestimentaire décontracté...) le conflit que nous avons laissé dégénérer à provoqué l'intervention des moudjahidines salafistes saoudiens, le sunnisme gagne du terrain, et le résultat est ce que tu peux voir dans la vidéo. C'est un échec Serbe, "chrétien" et Européen...

    C'est pour cela que dans mes longs bavardages sur koreus, je privilégie le débat en m'abstenant autant que possible de la violence verbale, et en préconisant les perspectives pédagogiques et non-violentes dans la résolutions des problèmes inter-communautaires de nos sociétés actuelles...

    Les questions que posent les électeurs du FN sont légitimes et sérieuses. Les réponses que formule le FN sont inadaptées, mais rassurent ceux qui se laissent guider par le cerveau reptilien...

    Je connais personnellement un jeune Bosnien, un jeune Bosniaque (Bosnien Musulman) qui avait 18 ans en 1995 quand il a vu 71 de ses camarades d'université partir en charpille sous l'explosion d'un obus en centre ville de Tuzla, tout ça parce "qu'on" leur reprochait d'être musulmans... (ils étaient aussi musulmans que moi je suis catholique :roll: ) Maintenant, il s'est radicalisé, et je te défis d'aller lui expliquer qu'il se trompe de voie...

    C'est comme le dernier spot publicitaire de prévention routière publié sur koreus : quand deux personnes meurent dans un accident, c'est tout leur entourage qui est touché et qui réagi pendant des années, des décennies, des siècles...

    Donc, si on s'inquiète de l'explosion démographique mondiale et des migrations et autres problèmes du monde, je pense très sérieusement que nous devrions revoir nos copies quant aux solutions à mettre en oeuvre, et surtout ne pas trop compter sur les maladies et autres conflits...

    Ahmed Ithée

    Mais ce n'est que mon point de vue. 😉

    Flippant, non ?

    Bon dimanche !
    Crazy-13
    Posté le: 31/1/2016 16:34  Mis à jour: 31/1/2016 16:34
    #52
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82642
    Karma: 8297
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    ça n'empêche qu'il manque quand même toujours un œil à la fin.
    alfosynchro
    Posté le: 31/1/2016 16:54  Mis à jour: 31/1/2016 16:54
    #53
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 13613
    Karma: 6459
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    @Crazy-13
    Monsieur fait son difficile ? Il aurait peut-être mieux valu l'euthanasier, finalement ? 😉
    Crazy-13
    Posté le: 31/1/2016 16:57  Mis à jour: 31/1/2016 16:57
    #54
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82642
    Karma: 8297
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    @alfosynchro parfaitement, qui voudrait d'un chien borgne ? 😃
    Ça aurait été tellement bien si il avait pu les recouvrir tous les deux. 😢
    alfosynchro
    Posté le: 31/1/2016 17:09  Mis à jour: 31/1/2016 17:09
    #55
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 13613
    Karma: 6459
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    @Crazy-13 Je crois que l'oeil droit était perdu depuis trop longtemps... :-?
    GGing
    Posté le: 1/2/2016 6:33  Mis à jour: 1/2/2016 6:33
    #56
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2014
    Envois: 1079
    Karma: 185
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    @Minimarket

    Sincèrement, merci. Voilà précisément pourquoi je jette un coup d'œil aux commentaires avant certaines vidéos.
    Loom-
    Posté le: 1/2/2016 10:31  Mis à jour: 1/2/2016 10:31
    #57
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 9956
    Karma: 4330
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    C'est dingue , la souffrance qu'il a dûs avoir le pauvre .
    Wizzzz
    Posté le: 2/2/2016 17:13  Mis à jour: 2/2/2016 17:13
    #58
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/11/2015
    Envois: 162
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    @max524

    Ah ah aha très bon d'autant que le noir et blanc de la photo renforce la ressemblance.
    Glock21
    Posté le: 4/2/2016 19:17  Mis à jour: 4/2/2016 19:17
    #59
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/6/2013
    Envois: 569
    Karma: 778
     Re: Des personnes viennent en aide à un chien errant le v...
     0 
    Impressionnant !
    Biologiquement parlant, c'est assez taré quand même !

    Mais en fait, ils ont fait le montage à l'envers : un chien bien portant mais sans son oeil droit, des tarés le charcutent et finissent par le mettre dans un trou !! Plus aucune espérance pour l'espèce humaine...
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.