Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Top commentaires
user147405
Posté le: 9/2/2016 11:26 Mis à jour: 9/2/2016 11:26
Je suis accro
Inscrit le: 26/1/2016
Envois: 1742
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
12
Il veux être celui qu'il dénonce!
Le serpent qui se mord la queue.
toufifrif
Posté le: 9/2/2016 10:56 Mis à jour: 9/2/2016 10:57
Je m'installe
Inscrit le: 4/11/2014
Envois: 322
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
9
J'aime tout les vidéo travaillés pendant des mois ou faite en une journée. Tant que le youtubeur me fait rire, m'inspire ou m'apprend quelque chose. Mais là je vois juste un jaloux, un troll, avec une vidéo qui ce résume en 30 seconde. Au lieux de critiqué avec subtilité il fait au final exactement ce qu'il critique, c'est juste con :-?
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
2
Je le connais, ce gars, il était passé dans salut les geeks. Un fou qui faisait des vidéos sur le complot américain par facebook, la pédophilie des gauchistes... Et le pire, c'est qu'il a pas tort. Squeezie, c'est surtout du lol à outrance, même sur des trucs insignifiants, genre montage de meubles.
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
3
@gRo_MaRiUs : +1 Et pourquoi faire une vidéo si lonnnnngue... 45 secondes, c'était déjà beaucoup et ça suffisait largement pour comprendre son humour. 45 secondes d'ailleurs, c'est précisément le temps que j'ai tenu.
user115543
Posté le: 9/2/2016 10:00 Mis à jour: 9/2/2016 10:00
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
Franchement, j'adore l'humour "déplacé". D'un coté, avec un peu de recul, certains youtubers ne font pas mieux: filmer comment cuire des pâtes, c'est un peu con.. :10:
user66213
Posté le: 9/2/2016 10:09 Mis à jour: 9/2/2016 10:09
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
On peut très bien faire beaucoup de vues sans pour autant faire de la daube pré-digérée et des vidéo "pute à click". Il suffit d'avoir un peu de talent... J'en tiens pour exemple les dernières vidéos de chez Antoine Daniel qui lance d'ailleurs cette piste de réflexion.
toufifrif
Posté le: 9/2/2016 10:56 Mis à jour: 9/2/2016 10:57
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
9
J'aime tout les vidéo travaillés pendant des mois ou faite en une journée. Tant que le youtubeur me fait rire, m'inspire ou m'apprend quelque chose. Mais là je vois juste un jaloux, un troll, avec une vidéo qui ce résume en 30 seconde. Au lieux de critiqué avec subtilité il fait au final exactement ce qu'il critique, c'est juste con :-?
Hitman
Posté le: 9/2/2016 10:57 Mis à jour: 9/2/2016 10:57
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
Ce mec à totalement raison..... Y'a des chaînes sur Youtube qui n'attire personne avec pourtant des vidéos super passionnantes et du contenu, mais malheuresement comme à la TV, suffit de faire de la merdes, des débilités, critiquer, insulter pour faire de l’audience et du vue !!!
Pauvre 21eme siècles.........
Anoflix
Posté le: 9/2/2016 11:13 Mis à jour: 9/2/2016 11:14
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
Mouais, il prouve malheureusement RIEN. Les vues qu'il obtient dans cette vidéo, c'est pas grâce à la merde et autres "lols" qu'il essaie de dénoncer.
Si il a autant de vue, c'est surtout qu'il a cité Squeezie. Video refaite sans le nom Squeezie, et personne s'en ficherait. Je lui challenge d'en refaire une deuxième comme ca. bonne chance :oops:
Floki
Posté le: 9/2/2016 12:19 Mis à jour: 9/2/2016 12:20
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
1
Je suis pas du tout fan de Squeezie, mais, si les vidéos "a la con où on apprends rien" plaît aux gens, c'est simplement et purement, car les gens on envie de rigoler, on envie de s'amuser, donc ils regardent des vidéos où ils se prennent pas la tête et s'amusent, rigolent... tout simplement, il n'y a pas que Squeezie qui marche bien, Il y a toutes les vidéos marrantes qui marchent bien, la preuve, même sur koreus on en voit pas mal (pas forcement du podcast) mais des vidéos drôles en général, car encore une fois, les gens aiment rigoler. donc forcement c'est plus les vidéos du type "lol Mdr" qui marchent bien.
Pourquoi Koreus, Spion... existent ? 70% des vidéos c'est des vidéos marrantes "a la con".
user35888
Posté le: 9/2/2016 12:20 Mis à jour: 9/2/2016 12:20
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
@Quenelski En même temps il cite le nom de squeezie ce n'est pas compliquer... Je me demande même s'il n'a pas mis "Squeezie" dans les tags de sa vidéo... Moi aussi, j'ai déjà fait avec en nom "Enjoyphoenix" une vidéo de merde de 30s et j'ai fait 70 000 vues dessus... forcement, les gens ont partagé, car y a "Squeezie" dedans, la preuve, même Koreus la fait.
Wiliwilliam
Posté le: 9/2/2016 12:52 Mis à jour: 9/2/2016 12:53
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
@Keiwen
C'est peut être ça oui, je t'avoue que j'ai regardé sans savoir qui était "Squeezie"... Pour te dire, au départ je pensais que c'était le nom donné à un genre de vidéos à la con !! (Ho l'inculte !:-o ) Quant à "Enjoyphoenix", n'en parlons pas !
user136697
Posté le: 9/2/2016 13:24 Mis à jour: 9/2/2016 13:37
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
J'ai beau chercher je ne vois pas l'intérêt de ce genre de vidéo... Je ne comprends pas non plus ceux qui critiquent les youtubers. Certes la qualité de vidéo varie, le travail passé derrière chaque vidéo varie aussi, mais je ne vois pas en quoi ça dérange. Le jour où l'on me demandera de payer pour regarder des vidéos, là je gueulerais, mais là...
Fin bon, je trouve ce genre de critique plus que stupide
Wamou
Posté le: 9/2/2016 14:20 Mis à jour: 9/2/2016 14:20
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
euuuh... le mec il peut pas capter Squeezie, mais il lui consacre une vidéo de 4minutes! Si t'aime pas ses vidéos, t'embête pas à les regarder, tu te fais du mal tout seul! Mais de là à se rabaisser à l'imiter, là je ne comprend pas sa logique...
:0::0::0:
BzHCelticGlazik
Posté le: 9/2/2016 15:31 Mis à jour: 9/2/2016 15:31
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
je ne connaissais pas squeezie et je suis allé voir.
A voir comme ça, j'ai vraiment du mal à comprendre les vues. Mais du coup, est-ce que ce garçon a un passé? Je veux dire par là, comment a-t-il été connu?
grill
Posté le: 9/2/2016 16:39 Mis à jour: 9/2/2016 16:39
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
@toufifrif alors justement quand tu essaye d'expliquer intelligemment à un con tu as 90% de chance qu'il ne comprenne pas. du coup pour dénoncer la bêtise tu essaie de faire encore plus bêtes ou limite quasi pareil, en espérant que le con face le lien.. je dirai que le taux de réussite est bien plus élevé, mais il restera malheureusement toujours de gros con.. du style ceux qui prennent sa au 1er degré et dise "à ba c'est sur lui il percera pas sur youtube" mais il a pas envie, lui il veux juste que les gens soient un peu moins con. si on combat pas la conneries on va ce retrouver avec du anouna machin ou de la teleralité de merde sur toutes les chaines tv et exit les programmes intellectuel.. et bien sur youtube c'est pareil. et dire que c'est divertissant, ok mais c'est répétitif, débile et vide de sens, coluche par exemple était divertissant mais c'était intelligent, sa marche aussi avec d'autre exemple comme Karim debache. Vous voyez la différence? c'est pas mieux de ce divertir en s'instruisant plutot que de ce divertir en devenant con comme un manche?
Wilkinson
Posté le: 9/2/2016 17:11 Mis à jour: 9/2/2016 17:11
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
Je n'aime pas du tout ce que fait Squeezie moi non plus mais ça me viendrait jamais à l'idée de perdre mon temps à me filmer en train de le critiquer aussi inutilement... si t'aimes pas, tu regardes pas et puis c'est tout, point barre
2genius
Posté le: 9/2/2016 18:02 Mis à jour: 9/2/2016 18:02
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
@Psiky c'est bien ce que je me disais. Le mec pète plus haut que son cul et vie encore au moyen âge... Il veut faire le d'jeuns et t'apprendre des trucs: tout ce qu'il réussit à faire, c'est à nous démontrer qu'il y a plus con que nous même sur Terre.
Mrjack
Posté le: 9/2/2016 18:12 Mis à jour: 9/2/2016 18:12
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
Personnelement ce qui me choque c'est pas la video en elle meme mais ......il doit avoir quoi? 50ans? et il trouve rien d'autre a faire que de faire une pseudo video sur un youtuber de 30 ans de moins que lui? On aime ou on aime pas Squeezie mais la on dirait un gosse qui se moque de son pote dans une cour d'ecole et a son age je trouve ca plutot triste
Alex333
Posté le: 9/2/2016 18:37 Mis à jour: 9/2/2016 18:37
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
ça vie doit être bien triste ... t'aime pas quelqu'un ok c'est cool mais t'en fait pas une vidéo de 5min:-o, on dirait une jalousie d'un gosse de 5 ans.
J'ai presque de la peine pour lui
pac75
Posté le: 9/2/2016 20:08 Mis à jour: 9/2/2016 20:08
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
1
Bon vu le nombre de commentaires "Si t'aime pas tu regarde pas et puis voila" qu'on voit ces temps si je me suis dit que ça serait pas mal de poster un commentaire.
Vous vous rendez compte a quel point c'est débile comme phrase? Il fait pas une vidéo pour critiquer squeezie, il fait une vidéo pour dire que ça le consterne que les chaines les plus regardées sur youtube soient des chaines stupides avec peu ou pas de contenu, et il utilse juste squeezie comme exemple ( mal il est vrai ).
Si y'as un dictature qui commence a couver dans votre pays, vous allez aussi dire "c'est bon si t'aime pas tu fais comme si c’était pas la" ? Non ! on exprime notre désaccord, c'est comme ça que se forme un état nazi ...
Alors ok, il étaye absolument pas ses arguments et , franchement , c'est de la daube en boite sa vidéo, mais au moins il dit ce qu'il pense. ( et il a raison de penser ça, sauf si vous adorez la télé réalité et vous faire laver le cerveau )
Alors réfléchissez un peu avant de dire "si t'aime pas tu regarde pas lol", l'expression c'est dans les deux sens, sinon ça s'appelle l’hypocrisie. Comment tu veux avancer dans la vie si tout ceux qui sont en désaccord avec toi disent rien comme vous le proposez?
PS: si vous êtes pas d'accord avec ce post, essayez d'apporter des arguments en réponse, pas des "lol les nazi, genre ca a aucun rapport, tu melange tout", parce que ca c'est pas de l'argumentation.
gchal12
Posté le: 9/2/2016 20:58 Mis à jour: 9/2/2016 20:58
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
@Yono_
" Vous vous rendez compte a quel point c'est débile comme phrase? Il fait pas une vidéo pour critiquer squeezie, il fait une vidéo pour dire que ça le consterne que les chaines les plus regardées sur youtube soient des chaines stupides avec peu ou pas de contenu.
Si y'as un dictature qui commence a couver dans votre pays, vous allez aussi dire "c'est bon si t'aime pas tu fais comme si c’était pas la" ? Non ! on exprime notre désaccord, c'est comme ça que se forme un état nazi ... "
Alors moi, je ne suis pas tout à fait d'accord voir pas du tout. Dans un premier temps, je vais juste donner mon avis sur ton exemple, qui est selon moi inapproprié. En effet, une dictature, tu l'as subie, tu n'as pas le choix, pas ton mot à dire ( sauf si tout le monde se soulève c'est un fait) mais dans tout les cas, tu subis les règles imposées. Ici, dans le cas de Youtube, RIEN ne t'oblige à regarder ce genre de vidéo, tu as le choix. Par exemple, pour les télés réalités ( tu as fais cette comparaison donc je la reprends ), tu n'es pas obligé de regarder, tu as le choix. Personne n'est là à te forcer.
Youtube c'est pareil, tu as un nombre énorme de style de vidéo différentes. Le Gaming et les Podcasts sont populaires car tu ne te prends pas la tête et que du coup ca divertis les gens, mais regarde les châines scientifiques, historiques ou culturelles, elles ont tout autant de spectateur.
Donc le fait qu'il critique squeezie ( et à travers ça les gens qui regardent ce genre de vidéo ) c'est comme si je critiquais mon voisin car il a mit des volets roulants alors que moi ils sont manuels et donc je me fatigue plus à les fermer ! C'est de la jalousie digne d'un enfant.
De plus, et je m’arrêterais là, il ne faut pas croire qu'une video ( du genre de squeezie ) se fait en 5 minutes ( sauf une certaine personne des pays nordiques ). Certes il y'a moins de recherche bibliographique que pour les autres chaines, mais le travail n'est pas négligeable.
Tout ça pour dire que sa vidéo est inutile, stupide et sans intérêt. Si tu veux continuer la discussion en MP, pourquoi pas, mais mon point de vue est là:p
Pierremole
Posté le: 9/2/2016 22:36 Mis à jour: 9/2/2016 22:36
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
C'est un gros fachos ce tordu et puis ça fait des années qu'il se prend pour un aristocrate lettré sur son site et à travers sa chaîne dailymotion, c'est même peut être pathologique chez lui tellement il est coincé dans son personnage pédant et vaniteux dégoulinant de haine et suintant d'arrogance.
user93482
Posté le: 9/2/2016 22:50 Mis à jour: 9/2/2016 22:50
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
@Bigeomax ouais je sais j'ai vraiment choisi des exemples pourris ^^ j'ai pas eu envie de me prendre la tête. Ce que tu dit sur le choix est vrai, mais la ce n'est pas "est ce qu'on veut regarder les vidéos de squeezie" qu'il remet en cause, ce qui le gene c'est le fait que tant de monde les regarde, et donc que le niveau général soit bien bas. Et ça c'est pas quelque chose qu'on peut choisir de pas regarder, on vit dans ce monde qu'on le veuille ou non, et c'est ce qui le gêne, vivre dans un monde avec une marrée de cons, et ça il peut pas l’éviter, donc il exprime son opinion.
@Wamou Merci je les collectionne. Sinon, constructif :roll:
@Onlymoi Haha ^^ pas mal. Mais bon, c'est tellement fréquent les gens qui répondent par des arguments ad hominem, ou par des argument totalement faux que je préfère prévenir que guérir Si tu veux un exemple direct regarde Wamou ^^' critique du post avec un argument sans fondement, et avec absolument aucune argumentation derrière. même si c'est dit de façon marrante ça équivaut assez directement a un "lol trop pas" Donc parano je sais pas :bizarre:
emeraldfusion
Posté le: 10/2/2016 22:49 Mis à jour: 10/2/2016 22:52
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
Y a que ceux qui font rien de leur vie qui critique parce qu'ils ont le temps de se filmer comme ça deux heures dans ce but. Mais une fois la caméra éteinte il doit se faire grave chier dans sa vie.
Comme disait Cyprien.
"Critiquer pour exister c'est tentant, mais fait quelque chose de ta vie tu viens d'avoir 30 ans"
NiKo_O
Posté le: 10/2/2016 23:07 Mis à jour: 10/2/2016 23:07
Re: Insignifiances de mon quotidien, un homme aigri imite...
0
@Wamou Ah bah pour le coup pas plus non ça c'est sur :roll:
Moi j'ai exprimé une opinion et j'ai demandé des avis en retour, toi tu est allé chercher une image clichée sans rien rajouter, on voit bien la différence d'utilité du post ...
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.