Un moment très émouvant lorsque Misty Nicole Knight, une adolescente qui habite dans l'Illinois, offre un magnifique cadeau d'anniversaire à Ryan Farrell, l'homme qui a pris soin d'elle toute sa vie.
Re: Une jeune femme demande à l'homme qui l'a é...
2
Comme dis plus haut ce genre de chose, malgré très belle n'ont rien à faire sur la toile selon moi :-? En plus le père dit au début qu'il ne veut pas qu'on filme ça..
user135162
Posté le: 14/3/2016 19:16 Mis à jour: 14/3/2016 19:16
Re: Une jeune femme demande à l'homme qui l'a é...
0
Y'a un truc qui m'échappe. Si on regarde la situation de façon terre à terre: Adopter un enfant, c'est prendre en charge son éducation, payer sa bouffe, ses études, etc. C'est également léser sa progéniture pour l'héritage. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, mais je pense que c'est à l'adoptant de prendre cette décision et le proposer au potentiel adopté. Ce qu'elle fait là, c'est demander un gros cadeaux à un mec, le jour de anniversaire de ce dernier. Là elle viens un peu de le coincer et lui offrir 50 ans d’emmerdes sans vraiment lui laisser le choix.
CaptainMurk
Posté le: 14/3/2016 19:25 Mis à jour: 14/3/2016 19:25
Re: Une jeune femme demande à l'homme qui l'a é...
13
@loicb
J'éspère que c'est juste un vieux troll tout moisi....
Si j'avais 15 ans, en tant que puceau j'aurai fait la même réfléxion irréfléchie, mais en tant que père, j'ai versé ma petite larme, ce cadeau est une reconnaissance éternelle de la jeune fille.
thazhok
Posté le: 14/3/2016 19:44 Mis à jour: 14/3/2016 19:44
Re: Une jeune femme demande à l'homme qui l'a é...
2
@graffx je suis tout à fait d'accord avec toi, il dit lui même qu'il voulait le faire depuis longtemps, @loicb tu es complétement à côté de la plaque selon moi.
user136697
Posté le: 14/3/2016 19:56 Mis à jour: 14/3/2016 19:57
Re: Une jeune femme demande à l'homme qui l'a é...
2
Génial, ok c'est privé, mais c'est cool de voir ça quand même ! Puis il m'a bien fait rire avec son "and there is a random lady on the paper" :lolhit: De l'émotion, de l'humour, bref que du positif et ça fait du bien. Là je dis merci @Koreus
GerardLeBarbare
Posté le: 14/3/2016 20:41 Mis à jour: 14/3/2016 20:41
Re: Une jeune femme demande à l'homme qui l'a é...
0
Pensez ce que vous voulez. Mais mon commentaire était sincère. Si il voulait réellement le faire depuis longtemps, pourquoi ne l'a-t-il pas fait?
Et quand je dis coincé, je pèse mes mots. Il a surement de l'affection pour cette fille. Refuser, ce serait la blesser profondément. Donc très compliqué de refuser. S'il souhaitait vraiment le faire, tant mieux, sinon tant pis...
Quand je vois vos réponses hostiles, je comprends mieux pourquoi le monde va mal...vous réagissez à l'émotion, sur le coup, sans peser les conséquences. 100 morts à paris: 60% des français d'accord avec l'instauration de la dictature en France! Je pensais que les chiffres étais truqués...Quand je vous lis, je me dis qu'on est définitivement perdu...
zolive
Posté le: 14/3/2016 20:49 Mis à jour: 14/3/2016 20:49
Re: Une jeune femme demande à l'homme qui l'a é...
3
@loicb Avant une histoire de pognon, c'est remplacer le père de la fille. Père qui a exister, qui est maintenant mort ou a simplement disparu. C'est pas facile pour un enfant de dire "T'es mon père", c'est effacer en partie le père biologique.
Vigyland
Posté le: 14/3/2016 21:01 Mis à jour: 14/3/2016 21:01
Re: Une jeune femme demande à l'homme qui l'a é...
5
@loicb Comparer les attentats à une demande d'adoption... hmm hmm ok intéressant étant un fils adopter par mon beau père (mon père du coup) je trouve cette scène magique et que c'est un moment franchement intense a vivre que ce soit pour un parti comme pour l'autre et je pense pas être un fardeau pour lui et ni moi profiter de mon père c'est un accord des deux partis. M'enfin reste baser sur tes statistiques si tu veux et mets de côte les sentiments Mr.Spoke (Ne voit aucune hostilité dans ce commentaire) J'essaie juste de t'expliquer que dans la scène il n'y a aucun de regret ni pour l'un ni pour l'autre et tu te demandes pourquoi il l'a pas fait alors qu'il voulait le faire. Dis toi que c'est comme une demande en mariage, tu hésites beaucoup avant de l'annoncer après si tu veux conserver ton point de vue libre à toi
user135162
Posté le: 14/3/2016 21:03 Mis à jour: 14/3/2016 21:03
Re: Une jeune femme demande à l'homme qui l'a é...
6
@loicb Citation :
Adopter un enfant, c'est prendre en charge son éducation, payer sa bouffe, ses études, etc. C'est également léser sa progéniture pour l'héritage.
Pas parler de pognon ? tu parlais de quoi alors ? du beau temps ?
A partir du moment ou pour toi, l'adoption c'est parler d’héritage et du financement en obstruant ce qui est le plus important: "l'amour" c'est que tu as un grave problème mon gars...
user138066
Posté le: 14/3/2016 21:07 Mis à jour: 14/3/2016 21:07
Re: Une jeune femme demande à l'homme qui l'a é...
0
@Zinok Par défaut tu ne peux être un fardeau puisqu'il a choisi de t'adopter. Je ne dis pas que cette fille sera forcément un fardeau pour lui. Je ne dis pas qu'elle a fais ça pour lui pomper son héritage (qui est peut-être inexistant d’ailleurs). Je ne dis pas qu'elle a de mauvaises intentions en faisant cette demande Mais ce truc, c'est comme les mec qui font leur demande de mariage en plein milieu d'un restaurant bondé. La fille se sent obligé de dire oui même si elle n'a pas envie, quitte à dire non en sortant du restaurant... Celui qui prend les responsabilités dans une adoption,à cet age, ça reste quand même l'adoptant, pas l'adopté
user135162
Posté le: 14/3/2016 21:12 Mis à jour: 14/3/2016 21:12
Re: Une jeune femme demande à l'homme qui l'a é...
8
@loicb Même si dans certaines circonstances ton commentaire aurait pu être exact... Il a juste rien à faire là... Tu pense qu'il chialerait de joie si il n'en voulait pas? Putain moi aussi j'aimerais être autant dans la merde que lui vu la joie qu'il éprouve.
Comme dit plus haut c'est une reconnaissance de la part de la fille, (porter le nom de celui qui l'a élevé doit aussi être important pour elle) et je pense que pour l'héritage vu qu'elle à l'air déjà très heureuse sa m'étonnerait qu'elle pose problème...
Enfin bref mon "coup d'émotion" bien sûr totalement irréfléchi me dit que t'es un peu trop axé matériel...Et a défaut d'émotion tu m'as l'air un peu mort sur les sentiments pour avoir la vision que tu en as...(ceci n'étant bien évidemment que mon impression) Pour la famille (la vraie, j'entend celle qui est toujours là pour vous) on ne compte pas, pas besoin d'aller plus loin. Et même si la vidéo est a caractère assez personnel, le fait de voir que des gens comme sa existe encore fait tout de même plaisir à voir.
Pour finir s'il te plaît ne nous moutonise pas sous prétexte qu'on est pas d'accord... Les faits ont été ceux qu'ils étaient et il y a eu beaucoup de décision hâtive surement... Mais jusqu'à preuve du contraire on m'a pas demandé mon avis et je pense que beaucoup de personne sont dans le même cas (je pense qu'on peut dire presque toutes non?) et les sondages sa s'arrondi bien sur les angles... Si tu commence à croire les sondages t'es pas dans la merde...
Crazy-13
Posté le: 14/3/2016 21:47 Mis à jour: 14/3/2016 21:47
Re: Une jeune femme demande à l'homme qui l'a é...
0
Il voulait peut etre ce la faire la ptite? Et la c'est pas la friend-zone mais la dad-zone carrément ! La tu pleure ta perdu 10ans de ta vie et tu te dis qu'il faut garder la face et en plus ta encore le pyjama batman vs superman je prefere mon point de vue après chacun fait ce qu'il veut
GGing
Posté le: 14/3/2016 23:06 Mis à jour: 14/3/2016 23:06
Re: Une jeune femme demande à l'homme qui l'a é...
2
bon évidemment il faut savoir lire entre les lignes..
"bon maintenant t'as compris si tu tentes encore quoi que ce soit ça devient de l'inceste!"..
bon, la blague douteuse étant passée que dire, si ce n'est que c'est en effet très émouvant. Même si dans leur tête à tous deux ils n'avaient pas besoin d'un papier pour se sentir être père et fille. C'est en tout cas un très beau geste symbolique.
vantage93
Posté le: 15/3/2016 1:00 Mis à jour: 15/3/2016 1:00
Re: Une jeune femme demande à l'homme qui l'a é...
2
@loicb Ce qui fait que tu te prend des -1 et de l'agression dans tous les sens, c'est que tu raisonnes d'une facon qui n'est pas courrante. Tu n'as pas tort en théorie, en pratique, ce n'est pas exactement comme ca que les choses marchent.
Je ne pense pas que la fille aurait fait la demande si quelque chose se passait mal entre eux. D'autre part, pour être beau-père, j'vais te dire une chose très simple : c'est le plus gros cadeau que le gosse puisse te faire. Tout simplement.
Ce n'est parfois pas si simple que de dire "ouais mais s'il le voulait pourquoi il l'a pas fait". Si le vrai père est encore vivant, et/ou a des contacts avec la fille régulièrement, d'une certaine facon ne pas le faire c'est démontrer du respect et laisser la place à l'enfant de se développer comme il le souhaite sans se mettre en travers de liens "naturels".
zMass
Posté le: 15/3/2016 4:46 Mis à jour: 15/3/2016 4:46
Re: Une jeune femme demande à l'homme qui l'a é...
2
@loicb
Ton raisonnement est complètement synthétique, voire même à la limite du binaire ...
Tu juges une situation sans connaitre le passif, les tenants et les aboutissants. Mais cela ne t'arrête nullement et tu vas invoquer des raisons pécuniaires et morales totalement arbitraires pour appuyer ton point de vue. Tu n'hésites même pas à déplacer ton argumentaire de manière totalement démagogue sur le terrain du terrorisme pour appuyer tes propos. Indiquant que c'est parce qu'il y a en majorité des gens qui ne pensent pas comme toi que tout va mal en France ...
Pour ma part c'est la déshumanisation qui conduit à l'excès, et qui mène à tous les maux de notre société actuelle...
pincemoi
Posté le: 15/3/2016 9:39 Mis à jour: 15/3/2016 9:39
Re: Une jeune femme demande à l'homme qui l'a é...
1
Faite pas les rageurs ! adopter c'est tellement compliqué et souvent ça se passe mal alors montrer que c'est possible et que ça se passe bien, je trouve ça top !
momoaliz
Posté le: 15/3/2016 10:41 Mis à jour: 15/3/2016 10:41
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.