Re: Sophie Marceau inverse les rôles et harcèle les papar...
0
Autant effectivement ces paparazzis sont des sous-merdes, autant ces "peoples" sont des putains d'hypocrites, quand on profite à mort de toute la pub que leur font les magazines people (même s'ils sont détestables), je trouve au final son comportement envers eux assez malhonnête...
Dagla
Posté le: 2/4/2016 18:00 Mis à jour: 2/4/2016 18:00
Re: Sophie Marceau inverse les rôles et harcèle les papar...
0
@WeWereOnABreak : Si, bien sûr. Ce que je veux surtout dire, c'est qu'un paparazzi n'a aucun intérêt (positif ou négatif) à se faire photographier/filmer et être connu n'est pas le but de son... euh... métier (?). En revanche, pour une bonne majorité de "stars", leur image fait partie de leur fond de commerce... et apparaître dans les magazines People en fait partie. Certaines d'entre elles s'arrangent même pour se faire paparazzer et vont jusqu'à passer des accords avec des paparazzis. Et perso, je trouve que Sophie Marceau, qui jusqu'ici, a passé sa vie à jouer avec eux (cf. un exemple célèbre : le coup du sein qui apparait "inopinément" lors de la montée des marches, à Cannes) est bien culottée de s'en offusquer, maintenant qu'elle n'est plus aussi bankable qu'autrefois.
Après, bon, je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'une écrasante majorité des paparazzis (99,999999% ?) sont des vautours, prêts à tout pour photographier n'importe qui ou n'importe quoi, tant que la charogne sent un peu le "people".
Interfector
Posté le: 2/4/2016 19:16 Mis à jour: 2/4/2016 19:16
Re: Sophie Marceau inverse les rôles et harcèle les papar...
0
@Onlymoi Je te trouve clairement ridicule.
Si tu penses qu'elle a "fait exprès" de montrer son sein, je t'invite à nous montrer des preuves, ou alors c'est que tu la connais très bien ! Je pense forcément que tu la connais très bien de toute façon, puisque tu dis qu'elle a passé sa vie à "jouer avec les paparazzis".
J'aime pas spécialement Sophie Marceau mais je trouve justement que c'est une des rares personnes connues à pas profiter de son image, si tu attaques sa soit-disant envie de refaire parler d'elle, putain tu vas avoir du monde à dénoncer dans le monde du shwo-bizz !
La mesure ne te ferait pas de mal, car là tu dénigres sans fondement quelqu'un qui a l'originalité de se "plaindre" des fouteurs de merde, sans violence verbale ou physique.
jenioss
Posté le: 2/4/2016 21:58 Mis à jour: 2/4/2016 21:58
Re: Sophie Marceau inverse les rôles et harcèle les papar...
0
Eh bien, eh bien, @Khaas, je te trouve bien passionné pour quelqu'un qui dit :
Citation :
J'aime pas spécialement Sophie Marceau
...
Egalement, je trouve ceci amusant :
Citation :
La mesure ne te ferait pas de mal
Ah ?
Citation :
@Khaas a écrit :
Je te trouve clairement ridicule. blablabla, attaques, blablabla, agressivité, blablabla, procès d'intentions, etc, etc.
Magnifique ! Apprends-moi la mesure, stp.
Et puis, une lecture moins partiale de ce que j'ai écrit "ne te ferait pas de mal" et crédibiliserait ton propos (non parce que l'agressivité, l'attaque... enfin, j'dis ça...).
...
J'aime bien aussi quand tu écris :
Citation :
c'est une des rares personnes connues à pas profiter de son image
M'kaaaayyyyyy !
Et pour ce magnifique jeté d'épaule, je lui mets un 10/10 en artistique et un 8/10 en technique (parce que ça se voit quand même... un peu).
EDIT :
Pour quelqu'un qui "ne profite pas de son image" et qui aime la discrétion, je trouve ça très très courageux.
Khaas
Posté le: 3/4/2016 12:13 Mis à jour: 3/4/2016 12:13
Re: Sophie Marceau inverse les rôles et harcèle les papar...
0
@Onlymoi
Tu me parles de lecture partiale ? Parce que c'est totalement objectif ta lecture ? Où vois-tu une attaque / agressivité dans mon message ? C'est mon "Je te trouve ridicule" qui te choque ? Tu n'arrives pas à lier cette courte introduction avec le reste de mon message neutre ?
Je ne vois que de l'ironie soft dans mon message, absolument rien d'agressif, et pourtant tu te sers de cette pseudo agressivité pour justifier le fait que mon propos n'a aucun intérêt. Parfait...
Je ne vais pas argumenter sur le cas Sophie Marceau avec toi, tu es trop borné pour sortir de ta certitude et daigner reconnaitre qu'on ne peut pas affirmer à 100% qu'une personne avec beaucoup de notoriété ait fait exprès d'avoir un accident de bretelle, ni qu'une femme "publique" ait envie d'avoir l'air classe devant la presse...
Et ca ne sert à rien de me répondre pour essayer de changer le ton de mon propos, si tu le fais contente-toi de me répondre SUR mon propos, parce que sauf constat contraire de ta brillante capacité d'analyse (mince alors un peu d'ironie...), il n'y a, encore une fois, aucune attaque de ma part dans mon intervention, alors range ta sarbacane s'il te plait.
user133431
Posté le: 3/4/2016 12:31 Mis à jour: 3/4/2016 13:43
Re: Sophie Marceau inverse les rôles et harcèle les papar...
0
@Khaas
Citation :
Je te trouve clairement ridicule.
= Agressivité/attaque (et quand on commence une argumentation comme ça, c'est dur de voir un post pavé de bienveillance et de cordialité. Tu me pardonneras cette faiblesse, j'espère. ^^).
Citation :
Je pense forcément que tu la connais très bien
Ai-je dis ça ?
Après, pour le côté "procès d'intention", admettons. C'est ambigu et je me suis peut-être trompé.
Citation :
tu es trop borné pour sortir de ta certitude
Arf...
= Procès d'intention.
Citation :
je t'invite à nous montrer des preuves
Je l'ai fait, il me semble. Après, à chacun son point de vue. Comme tu dis, c'est subjectif. Moi, j'y vois une intention volontaire de montrer son sein. Ai-je le droit, mein general ?
Citation :
Tu es trop borné pour (...) reconnaitre (...) qu'une femme "publique" ait envie d'avoir l'air classe devant la presse...
Euuuh... Classe ? Bon. On va dire que ça aussi c'est subjectif. OK ?
Khaas
Posté le: 3/4/2016 16:39 Mis à jour: 3/4/2016 16:42
Re: Sophie Marceau inverse les rôles et harcèle les papar...
0
@Onlymoi Je vais te laisser le bénéfice du doute pour le terme "attaque", car j'ai effectivement porté un jugement sur ton commentaire, mais l'agressivité c'est ce que tu as bien voulu voir, tu dis toi-même que c'est subjectif.
Pour le reste...c'est du flan, pur et simple. Tu dis avoir donné des preuves, relis la définition du terme "preuve".
Ensuite, t'as bien fait de supprimer la photo à moitié à poil, t'as du enfin te rendre compte que c'est du Photoshop. Je l'ai pas montré du doigt dans ta première réponse car je pensais que c'était du second degré, visiblement comme tu l'a remis ensuite (avant de supprimer), c'en était pas... Et oui, moi je trouve ses robes classes, la bretelle qui se barre ça rend pas la robe moins chic et moins sobre.
Citation :
Après, à chacun son point de vue. Comme tu dis, c'est subjectif. Moi, j'y vois une intention volontaire de montrer son sein. Ai-je le droit, mein general ?
Facile de dire que c'est subjectif ein...sauf que non t'as pas le droit de dénoncer mon soit-disant procès d'intention ("t'es trop borné" c'en est pas un), alors que toi même depuis le départ t'en fais un flagrant : tu sais pertinemment qu'il est impossible de prouver que Sophie Marceau fait exprès, alors tu lui prête l'intention de vouloir se montrer pour justifier ton opinion, c'est exactement ça le procès d'intention. Repos soldat.
Bref, je réitère : pour tout ça, tu ne faisais pas preuve de mesure. J'aurais pu rien dire après ta réponse, mais tu te serres d'approximations pour tenter de discréditer mon propos et ça, ba ça agacerait n'importe qui...
WeWereOnABreak
Posté le: 3/4/2016 17:50 Mis à jour: 3/4/2016 17:50
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.