Re: La réaction d'un automobilsite bloqué par un bus...
0
@AVERTY Je ne vois pas pourquoi il aurait nécessairement un parapluie dans son bus, sachant que dans des conditions normales, quand le bus ne tombe pas en panne, il n'est pas censé en sortir donc ne devrait pas être bloqué sous la pluie comme ça. Et les américains qui se promènent sans leur arme, c'est avant tout une image véhiculé par internet qui nous montre parfois les pires côtés de ce pays. Oui, ça existe, mais personnellement, je n'en ai jamais croisé là-bas
Pariss
Posté le: 4/4/2016 13:01 Mis à jour: 4/4/2016 13:01
Re: La réaction d'un automobiliste bloqué par un bus...
0
Ha le batard! Il file un parapluie au gars qui fait la circulation pour qu'il bloque les autres voitures et le laisse passer plus vite . Un pot de vin comme un autre quoi (le fric ça pourrit vraiment tout... salaud de riches)
user147405
Posté le: 4/4/2016 13:37 Mis à jour: 4/4/2016 13:39
Re: La réaction d'un automobilsite bloqué par un bus...
0
@Link711 Citation :
Je ne vois pas pourquoi il aurait nécessairement un parapluie dans son bus, sachant que dans des conditions normales, quand le bus ne tombe pas en panne, il n'est pas censé en sortir donc ne devrait pas être bloqué sous la pluie comme ça.
Ok, c'est pas facile mais je vais essayer d'être aussi premier degré que toi.
Quand on est en panne, on est pas forcement censé en sortir et être bloqué sous la pluie comme ça. Il peut très bien attendre dans son bus. non?
@Antalis Citation :
Cette espèce d'homme est en voie de disparition. C'est une chance de le filmer en pleine action...
Peut-être mais il aurait pu avoir la courtoisie de lui ouvrir le parapluie, quand même!
Link711
Posté le: 4/4/2016 13:39 Mis à jour: 4/4/2016 13:39
Re: La réaction d'un automobiliste bloqué par un bus...
0
La conduite au RU est largement moins stressante que dans nos contrées. Et ce n'est pas qu'une question de répression mais bien de mentalité
@AVERTY L'anti américanisme primaire se soigne aussi. Ça fait qd même comique de répétition à force Après moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre dixit chichi
Vulcatrash
Posté le: 4/4/2016 17:37 Mis à jour: 4/4/2016 17:37
Re: La réaction d'un automobilsite bloqué par un bus...
0
Sympa, je croyais que c'était un gun qu'il lui passait au début, histoire d'arrêter les voitures, mais comme c'est pas aux USA il est vrai que le parapluie est plus de rigueur en Angleterre. En espérant que le gars lui ait pas reprit après être passé, mais je ne pense pas.
user147405
Posté le: 5/4/2016 13:31 Mis à jour: 5/4/2016 13:33
Re: La réaction d'un automobiliste bloqué par un bus...
0
@Phanou6942 Citation :
L'anti américanisme primaire se soigne aussi.
Moi anti-américain?!!!
Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais reprocher à ce peuple esclavagiste! Le bombardement atomique? Ca va!!! Ils sont tellement nombreux là bas que 250000 personnes de plus ou de moins ne change absolument rien!
Citation :
Après moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Vérifiez quand même que l'autre soit toujours là!
@Mntlmnt_Drng Citation :
@azertyuiop69 Pourquoi tant de -1 sur ton com' ? Ton hypothèse est plausible et incontestable.
Ils ont dû le confondre avec moi. Désolé @azertyuiop69
nakag
Posté le: 5/4/2016 18:39 Mis à jour: 5/4/2016 18:39
Re: La réaction d'un automobiliste bloqué par un bus...
0
@AVERTY Aïe, si vous prenez en grippe tous les peuples esclavagistes, vous n'allez pas garder bcp d'interlocuteurs. L'esclavage est/fut présent sous toutes les latitudes et longitudes. Tradition coutumière importée d'Afrique dont bcp ont profités. Les Africains inter tribus, Américains, Européens, orientaux ... C'est trop simpliste d'imputer cela Au seul peuple honni. Aujourd'hui encore, l'esclavage (sexuel y compris) perdure. Allez voir cmment sont fabriqués les mégalopoles du moyen orient.
Re: La réaction d'un automobiliste bloqué par un bus...
0
@Phanou6942 Citation :
C'est trop simpliste d'imputer cela Au seul peuple honni. Aujourd'hui encore, l'esclavage (sexuel y compris) perdure. Allez voir cmment sont fabriqués les mégalopoles du moyen orient.
Comparer les 4 siècles d'esclavage de la plus grande démocratie du monde (oui, ça ne choque toujours personne de dire ça) aux actions prophétisés de ces anciens miséreux bergers va-nu-pieds, qui ont un état qui ne dépasse pas les 50 années d’existence, c'est pas trop simpliste c'est limite de la mauvaise foi.
Puis, je n'ai a aucun moment essentialisé l'esclavage au seul peuple américain.
Phanou6942
Posté le: 6/4/2016 11:52 Mis à jour: 6/4/2016 11:55
Re: La réaction d'un automobiliste bloqué par un bus...
0
@AVERTY
Alors là l'histoire s'inscrit en faux une fois de plus. L'exemple ponctuel des travaux herculéens des temps modernes ne reflète pas l'Histoire de l'esclavage. L'esclavage remonte à la nuit des temps. Il a été infiniment plus utilsé par les locaux ou peuples voisins, que sur les 4 siècles ignobles auxquels nous avons pris part. L'article de wiki est assez bien fait. Je cite : D’après les études de Ralph Austin rapportées par l’anthropologue et économiste sénégalais Tidiane N'Diaye, dans son livre Le génocide voilé (2008), « rien que pour le Sahara, plus de 9 millions de captifs africains ont été transportés dans des conditions inhumaines dont 2 millions ont péri ou sont restés en bordure du désert. Quant à la traite orientale qui se déroulait dans les régions proches de l’océan Indien et de la mer Rouge, on évalue à plus de 8 millions le nombre de victimes. On arrive ainsi à une évaluation proche des 17 millions de morts ou de déportés dont la plupart étaient des survivants castrés par les Arabes. » Il ajoute : « Pour avoir une idée du mal, il faut savoir que les observateurs avaient constaté que pour chasser et enlever de force cinq cent mille individus, il fallait en faire périr près de deux millions d’autres (résistants ou fuyards) »[5]
Ne pas oublier non plus ques les européens ont subis les mêmes attaques et pas uniquement lors des croisades. Le drapeau Corse en est un bon rappel
user147405
Posté le: 6/4/2016 11:54 Mis à jour: 6/4/2016 11:54
Re: La réaction d'un automobiliste bloqué par un bus...
0
@AVERTY Alors là pour le coup, je ne vois rien de marrant. Le révisionnisme sélectif n'est pas honorable. Mais vous avez raison, cela n'a pas dû exister. Ou alors 3 gusses par erreur
user147405
Posté le: 6/4/2016 13:16 Mis à jour: 6/4/2016 13:16
Re: La réaction d'un automobiliste bloqué par un bus...
0
@Phanou6942
Citation :
Le révisionnisme sélectif n'est pas honorable.
Je me demande bien où est ce que vous avez bien pu trouver du révisionnisme dans mes propos.
Citation :
Mais vous avez raison, cela n'a pas dû exister.
Je ne sais pas dans quel sens vous lisez mes commentaires mais je pensais avoir été clair quand j'ai écris ceci plus haut :"Puis, je n'ai a aucun moment essentialisé l'esclavage au seul peuple américain."
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.