Re: La première bande-annonce de Doctor Strange, le film ...
0
Défis de niveau Divin pour scénariste/metteur en scène/monteur : Faire un film avec Cable, Doctor Strange, Deadpool, et bien entendu Bishop !! Allez on fait aussi un caméo avec Flash !!:-o
Edit : @Surzurois : Je sais mais quitte à foutre le bordel !!
oski67
Posté le: 13/4/2016 10:36 Mis à jour: 13/4/2016 11:43
Re: La première bande-annonce de Doctor Strange, le film ...
1
C'est réalisé par Scott Derrickson à qui l'on doit "Le jour où la Terre s'arrêtera" un film vraiment vraiment... pas terrible !
Je suis donc ma foi assez dubitatif du résultat, mais bon... Qui sait... Peut-être que l'acteur donnera quelque chose de positif. Enfin quand on voit ce que Ben Affleck a offert à Batman vs Superman on voit bien que ça ne suffit pas.
Oh et puis merde...
raikko2
Posté le: 13/4/2016 10:46 Mis à jour: 13/4/2016 10:46
Re: La première bande-annonce de Doctor Strange, le film ...
1
Et j'ai envie de rajouter: Et ce n'est pas fini.
Je me demande si le spectateur va se lasser un jour des films de superhéros (comme il s'est déjà lassé jadis).
Ça commence à faire: antman, thor, hulk, captain america, dr strange, iron man (et bientôt jarvis et cie?), batman, superman, aquaman, cybmachin, wonder woman, flash, ...
Hollywood vous n'avez plus d'idées? C'est dommage car par essence j'aime bien le genre mais c'est comme les plats thaï, c'est par petites doses, sinon ça t'arrache la gueule quitte à te dégouter de tout pour longtemps.
Surzurois
Posté le: 13/4/2016 10:47 Mis à jour: 13/4/2016 10:47
Re: La première bande-annonce de Doctor Strange, le film ...
0
Elle vend pas beaucoup de rêve cette bande-annonce... C'est le Inception du pauvre. Peut-être que Cumberbatch sauvera l'affaire... mais j'y crois pas trop, il a fait Smaug dans "The Hobbit" et ça n'a rien changé au fait que la trilogie est une grosse merde.
WeWereOnABreak
Posté le: 13/4/2016 10:53 Mis à jour: 13/4/2016 10:57
Re: La première bande-annonce de Doctor Strange, le film ...
1
On ouvre les paris : j'annonce, on va se taper l'ascension du docteur Strange (découverte et utilisation de ses pouvoirs) pendant tout le film et découvrir le costume dans les 10 dernières minutes.
Qui dit mieux ?
@Capouet ton surnom vient de là ?
CaptainMurk
Posté le: 13/4/2016 10:54 Mis à jour: 13/4/2016 10:54
Re: La première bande-annonce de Doctor Strange, le film ...
0
@CaptainMurk
Film à petit budget, qui se prend pas au sérieux et où l'on retrouve l'humour de Peter Jackson... Ça n'me semble pas être un bon exemple mon cher .
À chaque film son genre faut pas l'oublier. Le problème avec ce réalisateur c'est qu'il bénéficie de budgets énormes, de supers acteurs et est pas foutu de nous sortir un truc potable. Désolé mais même avec la théorie Darwinienne de l'évolution j'y crois moyen
TheBatman
Posté le: 13/4/2016 11:49 Mis à jour: 13/4/2016 11:49
Re: La première bande-annonce de Doctor Strange, le film ...
0
Je suis du même avis, elle ne vend rien du tout cette bande-annonce. En fait je me place dans la personne lambda qui croit qu'en Iron Man, Thor et tout le bordel. En fait il manque un p'tit caméo d'un acteur des Avengers pour dire "Aaaah okay c'est dans le même univers ! Bah c'est bon je sais où me situer là !". Car Disney ne vend que par cela maintenant.
Bon après le côté mindfuck et tout, ouais okay. A voir quoi
FerreroRocher
Posté le: 13/4/2016 12:21 Mis à jour: 13/4/2016 12:21
Re: La première bande-annonce de Doctor Strange, le film ...
0
Mouaip ... pour l'instant rien de spécial sauf le coté inception. Cela dit Marvel introduit bien mieux ses personnages que DC. Il suffit de voir BatmanVsSuperman pour comprendre la douleur. On dédit donc d'abord un film et ensuite on l'intègre dans l'univers. Sauf quelques personnages annexes pour lesquels ils n'ont pas assez de matière pour en faire un film tout de suite.
@Capouet Quicksilver pour Marvel à la place de Flash. Ouaip je sais, c'est le genre de précision un peu inutile ^^
@raikko2 Si DC et Marvel continuent à exploiter le filon de manière aussi intensive, alors oui les spectateurs vont forcément se lasser des films de super-héros. C'est arrivé avec les westerns, les péplums, les films de guerre et les films chantants et dansants et tout type de film qui est surexploité. Mais par la suite, quand ça se sera tassé, on pourra voir de temps en temps une petite pépite du genre car ce sera arrivé à maturité. Exemple: Impitoyable pour les Westerns dépoussière le genre de manière admirable. Chacun trouvera son exemple
Les films de science-fiction futuristes et d'anticipation ont été un peu plus distillés sur le temps et ne marchaient pas si bien que ça sauf cas spécifique. Du coup, ça ne s'est jamais vraiment arrêté et on en ressort régulièrement (mais pas trop) sans que ça lasse trop.
Karalol
Posté le: 13/4/2016 16:19 Mis à jour: 13/4/2016 16:19
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.