Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Top commentaires
NPNLA
Posté le: 13/4/2016 16:00 Mis à jour: 13/4/2016 16:00
Je suis accro
Inscrit le: 16/6/2005
Envois: 1217
Karma: 1233
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
35
Je pense que l'automobiliste se rabat pour laisser passer le motard qui filme
Seulement peut être qu'il ne voit pas le second motard qui à l'air de rouler vite et qui n'à pas d'autre choix que de le doubler par la droite
Je rajoute aussi que l'on ne voit pas se qui à pu se passer avant donc on à du mal à tout juger
Apowers
Posté le: 13/4/2016 16:20 Mis à jour: 13/4/2016 16:20
Je masterise !
Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2542
Karma: 3509
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
7
@nikothecat Mouais, étant motard, je peux t'assurer que des automobilistes qui tentent de m'empêcher de passer, même quand je respecte les limitations, ça m'arrive au moins deux ou trois fois par semaine.
Certains ont la haine des motards. Et quand on voit le comportement de ces trois là...on peut les comprendre. :bizarre:
Ah, le partage de la route...
104 commentaires
Auteur
Conversation
Ludo44
Posté le: 13/4/2016 15:57 Mis à jour: 13/4/2016 15:57
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
Quand j'étais gamin, ma petite soeur prétextait la fragilité des filles pour me dire que c'est mal de taper sur les filles (et en profitait pour me faire chier.
Y'en a qui prétextent le fait qu'en moto on es très vulnérable, pour risquer leur vie en s'autorisant des arrangement avec le code de la route... et en essayant de faire croire qu'ils ont des grosses couilles en faisant VROUM VROUM...
@nikothecat Citation :
et qui n'à pas d'autre choix que de le doubler par la droite
Surtout si sa moto a été construite avec des freins en option... :roll:
@Spectre_Swiss Non tu n'es pas le seul. Ça fait des millénaires que ça dure.
SonyDian
Posté le: 13/4/2016 16:10 Mis à jour: 13/4/2016 16:10
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
7
@Spectre_Swiss Non, aucun. J'en ai pas particulièrement après les motards, mais après les coucouilles qui se prennent pour des motards et pourrissent leur réputation, ainsi que tout ceux qui ne se sentent plus dès qu'ils ont quelques chevaux sous le cul.
pakereth
Posté le: 13/4/2016 16:17 Mis à jour: 13/4/2016 16:17
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
5
Ca me gonfle de voir des motards agir comme des merdeux. OK le gars avec sa BM n'a pas fait gaffe ens e rabattant (en même temps on ne dépasse pas par la droite et a moto on roule en gardant en tête que l'on est invisible... ça évite des frayeurs). OK le gars avec sa BM n'a pas aimé l'agressivité des motards et a voulu jouer les gros dur alors qu'il n'aurait pas du. Mais ces connards à moto feraient mieux de se trouver une activité plus saine que de frimer sur la route et emmerder tout le monde. Mais ces cons ont agi comme des adolescent crétins en manquent d'adrénaline !
Merde, tous ces pisseux donnent une image déplorable des motards.
Apowers
Posté le: 13/4/2016 16:20 Mis à jour: 13/4/2016 16:20
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
7
@nikothecat Mouais, étant motard, je peux t'assurer que des automobilistes qui tentent de m'empêcher de passer, même quand je respecte les limitations, ça m'arrive au moins deux ou trois fois par semaine.
Certains ont la haine des motards. Et quand on voit le comportement de ces trois là...on peut les comprendre. :bizarre:
Ah, le partage de la route...
Gazberzu
Posté le: 13/4/2016 16:21 Mis à jour: 13/4/2016 16:21
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
1
@FaYaAAa N'importe quoi ! Non mais sérieux, raconter des conneries avec un genre "moi je sais" ça vous donne pas l'air supérieur hein, ça vous fait juste passer pour des neuneus quand vous croisez qqn qui sait réellement. J'ai habité aux US, sur les deux cotes, et j'y passe régulièrement plusieurs semaines, j'ai la moitié de ma famille qui y vit, alors excuse-moi, mais tu racontes n'importe quoi. Il y a peut-être (j'en doute) un état ou l'autre où c'est toléré, mais je peux t'affirmer que partout où j'ai pu rouler c'est pas le cas !
Nymoye
Posté le: 13/4/2016 16:22 Mis à jour: 13/4/2016 16:22
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
3
@FaYaAAa T'es sûr ? La voie de gauche est bien là pour le dépassement pourtant, même aux USA. Je sais que c'est courant pour les Américains de ne pas se rabattre à droite, générant ainsi le dépassement par la droite, mais je ne crois pas que ce soit "permis".
En tout cas, la vidéo complète sur Youtube est intéressante. Le conducteur fait un drôle de mouvement, mais ces motards sont vraiment des abrutis.
Ca me gonfle les motards qui croient que la route est leur petit circuit personnel. Allez sur un vrai circuit si vous voulez faire de la vitesse.
Ragalok
Posté le: 13/4/2016 16:32 Mis à jour: 13/4/2016 16:33
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
3
Moto crétin, voiture crétin, qui est le plus con, qui est en tort, qui doit on juger, moi je sais toi non, éternel débat devenu stérile qui me lasse sur Koreus.
:roll:
GerardLeBarbare
Posté le: 13/4/2016 16:33 Mis à jour: 13/4/2016 16:39
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
1
3 contre 1... tout cela parce qu'ils roulent trop vite sur une route de plage et que le conducteur n'as pas vu le mec qui veut le doubler par la droite.
Crazy-13
Posté le: 13/4/2016 16:34 Mis à jour: 13/4/2016 16:34
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
Pour le coup, même si je suis moi même motard, j'ai envie de dire qu'il n'avait pas à le doubler par la droite déjà à la base, alors venir foutre le merde en tapant la voiture du mec, c'était pas la meilleure des choses à faire...
pandada
Posté le: 13/4/2016 16:41 Mis à jour: 13/4/2016 16:41
@Schau Oui, un problème que l'on rencontre souvent aux USA est que par exemple sur une route à plusieurs voies de circulation, les véhicules restent sur leur voies et maintiennent leurs allures et cela empêche tout autre véhicule de dépasser par la gauche, la seule solution est de dépassé par la droite. Voici un article qui résume très bien ce problème: http://www.autosavant.com/2008/08/28/the-american-plague-of-overtaking-on-the-right/
lokaloo
Posté le: 13/4/2016 16:55 Mis à jour: 13/4/2016 16:55
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
2
Le flingue qui calme la situation ? Ca pourrait tout autant l'envenimer sérieusement ... c'est bien n'importe quoi toute cette histoire, et tout ça parce que tout ces mecs (autant les motards que le gars en BM) se sont senti offensé dans leur moi-intérieur. Faudrait peut-être s'élever un peu.
Petis
Posté le: 13/4/2016 16:57 Mis à jour: 13/4/2016 16:57
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
1
@pandada
En l'occurrence on pourrait très bien trouver des circonstances atténuantes à l'automobiliste car dans son rétroviseur il s'agit d'une moto arrivant à vive allure, qui par expérience est vraiment peu visible.
Quand bien même et surtout, il peut tout à fait l'avoir vu et choisi de se rabattre pour le laisser passer par la gauche comme le veux normalement le Code la route (du moins en France, mais il semblerait que ce soit similaire là-bas, à confirmer). Sa seule erreur alors serait le défaut de clignotant.
Saw6Cocktail
Posté le: 13/4/2016 16:59 Mis à jour: 13/4/2016 16:59
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
Souvent les conflits motards-voitures ne sont pas facile à analyser. Ici je pense que c'est très clair: l'automobiliste se rabat pour laisser passer le caméraman et le motard tente un dépassement plus rapide par la droite; ce qui est clairement interdit (même en agglomération) aux USA. Même en cas de dépassement "à la régulière" par la gauche, si la voiture a déjà fait une bonne partie de sa manoeuvre, le motard ne peut pas dépasser.
En "manoeuvre", il faut compter largeur moto = largeur voiture
Goran
Posté le: 13/4/2016 17:19 Mis à jour: 13/4/2016 17:22
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
@alfosynchro : Je te comprends je te rassure, mais ayant l’expérience des deux côtés je peux te dire que j'ai beaucoup plus gueuler après le mec qui m’avait bougné dedans quand j'étais en 2 roues que celui avec lequel j'étais en voiture.
Non pas que je me trouves des droits en plus en 2 roues, pas du tout, c'est même le contraire je dirais, rien que pour être en sécu un minimum, mais lors d'un gros freinage ou d'un accident, quand t'es en 2 roues, ta pompe et ton adré monte beaucoup plus vite et haut
Tout ça pour dire que l'on trouve les bons, les mauvais, les cons, les gentils des deux côtés, faut juste espérer tomber sur quelqu'un intelligent et honnête...(#ToujoursPlusDurATrouver)
user145261
Posté le: 13/4/2016 17:37 Mis à jour: 13/4/2016 17:37
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
3
@Gazberzu
@FaYaAAa passe peut être pour un neuneu pour toi mais le ton agressif te fait passer pour pire. En gros, il a juste énoncé quelque chose et toi tu ne cherches pas juste à le désapprouver mais carrément à l'humilier. Parce que "tu sais réellement". Et l'idéal c'est toujours de sourcer quand même.
Je te cite aussi le Dakota du Sud, puisque leur site actuellement est en panne semble t'il. Citation :
32-26-27. Overtaking and passing on right -- Circumstances under which permitted -- Violation as misdemeanor.
The driver of a motor vehicle may overtake and pass to the right of another vehicle only under the following conditions: (1) When the vehicle overtaken is making or about to make a left turn; (2) Upon a street or highway with unobstructed pavement, not occupied by parked vehicles, of sufficient width for two or more lines of moving vehicles in each direction; (3) Upon a one-way street, or upon any roadway on which traffic is restricted to one direction of movement, where the roadway is free from obstructions and of sufficient width for two or more lines of moving vehicles.
A violation of this section is a Class 2 misdemeanor.
Globalement, non seulement le fait de doubler par la droite quand il y a plusieurs lignes est admis, mais effectivement c'est aussi légalement autorisé dans plusieurs états !
Karulot
Posté le: 13/4/2016 17:59 Mis à jour: 13/4/2016 17:59
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
les motards c'est quand même des putains de génies les mec arrivent a fond les ballons sur les deux voies, dans tous les cas les mec auraient blamé la voiture...
"OLOOLOLOL il bloque la voie a gauche il veux me tué" , "OLOLOLOL il c'est rabattue a droite pour le laissé passé mais y'avais mon coupaing qui déboulais lui aussi a fond les ballons "
Sephil
Posté le: 13/4/2016 18:25 Mis à jour: 13/4/2016 18:25
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
@SonyDian Elle a pas encore le modèle car on voit clairement qu'elle tient son téléphone dans l'autre main
@Gazberzu Citation :
Ca me gonfle de voir des motards agir comme des merdeux.! OK le gars avec sa BM n'a pas fait gaffe ens e rabattant (en même temps on ne dépasse pas par la droite et a moto on roule en gardant en tête que l'on est invisible... ça évite des frayeurs).
Merde, tous ces pisseux donnent une image déplorable des motards.
+1 !
Autrement pour que ce roadrage n'ait pas lieu, l'automobiliste devait faire quoi, rester au milieu des deux voies?
doume1976
Posté le: 13/4/2016 19:10 Mis à jour: 13/4/2016 19:10
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
J'ai souvent l'habitude de me ranger du coter des motards sur des situation ambigüe. Mais la c'est clair le motard est clairement en tord et en plus il est con.. Le pauvre automobiliste voulais juste se rabattre pour laissé passer celui qui filme...
Airgum
Posté le: 13/4/2016 19:21 Mis à jour: 13/4/2016 19:25
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
1
@Rodriguese86 @DarkSun
Je me demandais si quelqu'un allait me faire la remarque, oui c'est un flingue de sac à main comme il en existe de plus en plus aux USA, les customisations pour les femmes font un carton : couleurs vives, holsters spéciaux etc.
Effectivement à cette distance, même le Swiss Minigun devient dangereux !
Néanmoins un colt Python de 6 pouces est plus dissuasif
Même si une arme reste une arme ...
user143336
Posté le: 13/4/2016 19:26 Mis à jour: 13/4/2016 19:26
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
faut arrêter de dire que les motard sont des connards à tout bout de champ. J'suis désolé, mais le comportement de l'automobiliste est pourtant très clair : il roule au milieu de la route pour pouvoir empêcher le premier motard qui passe de doubler, quitte à les mettre encore plus en danger inutilement :roll: tous devraient être punis mais l'automobiliste bien plus sévèrement.
Dagla
Posté le: 13/4/2016 20:08 Mis à jour: 13/4/2016 20:10
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
1
scène très rare , habituelle on a deux cons. Ici on a quatre cons et une connasse (un peu timbré sur les bords mais je pense qu'elle a sur tout eu peur), ça se diversifie didonc.
@Meggg Encore une fois, tu n'as qu'une partie de la vidéo donc ne soit pas non plus hâtif dans ton jugement de la situation non plus. Perso se sont tous des cons, à partir du moment où tu n'es pas foutue de faire preuve restreinte quand il le faut, t'es un con xD
Meggg
Posté le: 13/4/2016 20:24 Mis à jour: 13/4/2016 20:25
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
@Dagla D'accord mais il y a restreinte et restreinte. En visionnant la version longue de youtube, la BM poursuit le motard donc il compte bien ne pas en resté là. Perso, cette semaine, en sortant ma bécane, une bagnole a failli me rentrer dedans en changeant subitement de voie sans regarder dans les rétros, elle ne m'avait pas vue, j'étais énervé mais j'ai pas cherché à l’embrouillé, lui non plus, des erreurs ça arrive. Mais là dans la vidéo, c'est pourtant flagrant qu'il veut faire sa loi en les mettant en danger eux et lui même.
petros1492
Posté le: 13/4/2016 20:53 Mis à jour: 13/4/2016 20:54
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
Je suis motard, l'automobiliste a visiblement voulu bien faire, en laissant passer les motard sur la gauche. sauf qu'un abruti de motard passe a droite. et oui des con il y en a partout mais partout !!! :-o
capati971
Posté le: 13/4/2016 20:57 Mis à jour: 13/4/2016 20:57
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
1
;;;@Gazberzu :bizarre: :gratte: ma famille vit en floride et j'y vais une fois par an: tu peux doubler indifférent par la droite ou la gauche! arrête de dire n importe quoi...
sinon pour la video c''est quand rude de s'en prendre à 3 contre un: c'est tout ce que je retiens!
graffx
Posté le: 13/4/2016 20:59 Mis à jour: 13/4/2016 20:59
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
@Apowers
Ben voyons, tu viens de donner une nouvelle définition au mot "hypocrisie", les motards n'ont rien a se reprocher, on le sait tous.
D'ailleurs, quelque chose me turlupine dans ta phrase mais c'est peut-être moi qui ne comprend rien de rien : Si tu respectes les limitations, on a pas a te laisser passer par logique, soit on roule a la même vitesse que toi, au pire quelques cons qui roulent plus vite que toi, alors pourquoi te laisser passer dans ce cas?
Mouais, une citation que j'aime bien, pète mon rétro, t'auras des bobos, ramènes tes amis, je sors mon uzi.
Milot
Posté le: 13/4/2016 21:07 Mis à jour: 13/4/2016 21:07
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
Alors que hè! A: Non mais t'es con ou quoi de taper dans ma bagnole? M: Excuses, j'ai crûs un instant que t'allais me renverser. Elle a un coup ta voiture viens on va voir, j'espère que j't'ai rien bousillé? mais faut comprendre, j'ai eu vraiment les jetons... A ouais, merde, y'a un truc là! A: Nan, ça c'est moi l'autre jour contre un arbre, j'ai reculé sans faire gaffe, y'avait une branche bas... Nan, c'est rien! Bon y'a pas mort d'homme, qu'est-ce que vous faîtes ce soir?... Bon! mais ça c'est les Bisounourses... tampis ou tant pis je sais p'us
user123624
Posté le: 13/4/2016 21:23 Mis à jour: 13/4/2016 21:23
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
Je suppose que les réglementations,en gros, sont idem là-bas qu'ici non ?
Alors déjà, on ne double pas par la droite. Si un automobiliste touche une voiture/moto en se rabattant par la droite, va falloir que l'autre justifie le fait qu'il était a sa hauteur auprès de son assurance (bon courage).
De l'autre, ces motards sont des abrutis. (je ne parle que de ceux qui sont sur cette vidéo). Même celui qui film, puisque qu'il dénonce les erreurs de ses petits camarade en le postant sur le web...
Une belle bande d'abruti fini a la pisse.
Krogoth
Posté le: 13/4/2016 21:35 Mis à jour: 13/4/2016 21:35
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
@Ragalok Moto crétin, voiture crétin c'est sur. Mais quand motard met un pain au gars là c'est surtout motard crétin. QUand tu empeches juste quelqu'un de partir c'est en général que tu veux discuter, si tu cherches la bagarre tu as plus vite fait de pousser le motard...
user138656
Posté le: 13/4/2016 22:06 Mis à jour: 13/4/2016 22:06
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
1
Motard = lâche. Les vidéos s'enchainent et se vérifient. Ils ont tellement l'habitude de jouer avec leurs propres règles et de pouvoir filer en douce avec des coups tordus. Seul leur karma leur fait payer le prix. Il y a une justice au bout. Perso les 3 motos à l'arrêt finissent en pièces détachées avec mon tank.
LeFrenchi
Posté le: 13/4/2016 22:43 Mis à jour: 13/4/2016 22:43
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
Moi je vois trois gros connards de motards qui roulent comme des cons et qui frappent les premiers et à plusieurs... Qu'ils enlèvent leurs casques et protections déjà ces fiottes.
Sinon j'aime bien la moto en général :-x
bento
Posté le: 13/4/2016 23:22 Mis à jour: 13/4/2016 23:22
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
@Krogoth
Non tu n'as pas comprit. Mon com concernait la communauté de koreus et les débats que l'on retrouve dans toutes les vidéos ou il y a des motard et des road rage. A peu de chose prés c'est toujours la même chose que l'on voit dans les com.
Y'en a qui dise moto crétin d'autres voitures crétin, certains pense tout savoir d'autres essai de se donner bonne conscience en trouvant les tort et excuse de chacun. . . C'est toujours la même chose.
Apowers
Posté le: 13/4/2016 23:34 Mis à jour: 13/4/2016 23:34
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
5 mots : Ces motards sont des connards
- Tu doubles par la droite : /!\INTERDIT/!\ ou a tes risques. - Tu n'es pas content de ta connerie alors tu tapes dans le rétro d'un véhicule de collection qui fait 10 fois le prix de ta trotinette? Tu mérites un coup de latte. Fallait rouler moins vite bac à fout*e. - Tu t'attaques au gars seulement quand tes deux autres potes sont là? TAPETTE.
CQFD
Squaller
Posté le: 14/4/2016 13:02 Mis à jour: 14/4/2016 13:02
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
Merci de ne pas appeler ces gens des motards.
A part qu'ils conduisent une moto, ça ne leur donne pas un nom qui a une signification, un comportement, une mentalité...
Ce dont ces 3 idiots ne font absolument pas preuve ! Non seulement ils roulent comme des cons, mais en plus ils deviennent agressifs, puis violents, alors que le conducteur de la voiture ne l'est pas.
stero
Posté le: 14/4/2016 17:43 Mis à jour: 14/4/2016 17:43
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
Bin moi je sais pas vous, mais si un connard explosait ma BMW hors de pris en me dépassant par la droite lorsque je me rabat pour laisser passer un véhicule plus rapide à gauche, je ne serais pas content du tout. Si en plus il se casse pour éviter de payer car il n'a pas d'assurance ni le courage de reconnaitre sa faute et qu'en plus il est avec 2 autre potes qui mettent tout le monde en danger, j'essayerais aussi de les empêcher de partir en attendant la police... Les 3 crétins sont dangereux, violents, irrespectueux et ne devraient certainement pas être authorisés à conduire un véhicule motorisé quel qu'il soit. En même temps, je m'en tape, je ne vis pas aux States...
Reidid
Posté le: 14/4/2016 20:43 Mis à jour: 14/4/2016 20:43
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
1
@FaYaAAa et capati971 Non mais ca va les débilos ? En France t'as des tas de gens qui roulent à 140 sur l'autoroute... ca veut dire que c'est légal ? AUX USA LA LEGISLATION DIT : ON DÉPASSE PAR LA GAUCHE. Point barre... après t'as toujours pleins de gens qui s'en tamponnent, mais c'est pas pour ça que c'est légal mon gars.
Citation :
USA DRIVING REGULATIONS : "On roads equipped with double lanes, slow moving vehicles stay on the right and the left lane is reserved for overtaking. On roads equipped with 3 or more lanes, the right lane is generally used by trucks and vehicles entering and leaving the highway, the center for regular traffic, and the left lane for overtaking."
Voilà, maintenant tu vas peut-être dire que tu connais mieux le code de la route aux US que les sites gouvernementaux ? (elle est où l'émote qui fait un gros doigt ?)
pandada
Posté le: 14/4/2016 21:46 Mis à jour: 14/4/2016 21:46
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
@Apowers
Je suis motard aussi et je le comprend aussi , sa arrive souvent qu'on nous laisse pas passer juste parce qu'ils sont con mais il arrive beaucoups aussi que d'autre personnes nous laissent passer alors qu'en plus on a pas forcément envie ^^
Là pour le coups dans la vidéo je trouve juste a moche les 3 motard qui s'en prennent a un gars , ils ont juste pas de couilles , le motard concerné aurait dû lui même s'occuper de cet automobiliste , et encore je sais pas s'il est vraiment en tord .
Franchement l'image des motards ici est moche .
pincemoi
Posté le: 15/4/2016 16:46 Mis à jour: 15/4/2016 16:46
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
@diamo87
Quand tu parles de rouler l'un derrière l'autre, je suppose que tu penses à "rouler l'un derrière l'autre en quinconce" ? En file indienne, c'est le meilleur moyen de te foutre dans le fossé en entraînant tous les copains avec.
FonograF
Posté le: 16/4/2016 0:44 Mis à jour: 16/4/2016 0:44
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
@pandada HS: Hors-sujet, par rapport à la vidéo
Ouais j'ai vu aussi, je me suis fait offrir le 2 à Noël, et la y'a le nouveau:p Je me le prendrais à l'occasion. (Et il a le bluetooth 4 intégré aussi!)
Bartime
Posté le: 16/4/2016 22:26 Mis à jour: 16/4/2016 22:26
Re: Road Rage entre un automobiliste et 3 motards (Floride)
0
@Bloodyfox
Parce que souvent sur koreus les commentaires sont plus divertissant que les articles eux même.
Seulement sur les motos et road rage ça tourne en rond. Ni les articles ni les coms ne sont plus divertissant (pour moi).
Même la régularité avec la quel les principaux coms reviennent, les débats tournent en rond n'est plus surprenante.Donc je me questionne sur l'utilité que certains trouvent a revenir poster toujours la même chose.
Mais en prenant un regard plus éloigné je me dit que c'est normal. Les média tournent en boucles eux aussi, sujet, position hype. Alors pourquoi s'attendre a ce que ceux qui sont incapables de s'en passer réagiraient autrement qu'en tournant en boucle eux aussi.
Suis je plus exigeant, les média sont ils de plus en plus mauvais? Un peu des deux je suppose. . .
Putain je me fait grave chier ce soir pour avoir prit le temps de te répondre.
Pariss
Posté le: 18/4/2016 14:46 Mis à jour: 18/4/2016 14:46
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.