Re: Un moto à l'arrêt provoque un gros crash pendant...
6
Citation :
Note importante, les vélos dans cette course n'ont pas de freins.
Serieux ? Mais c'est qui les jury à la con de cette course qui ont décidé de retirer les équipements de sécurité ? Pourquoi pas le casque aussi, enlevez le ça fera du poids en moins donc des courses encore plus rapides et dangereuses.
2genius
Posté le: 2/5/2016 14:36 Mis à jour: 2/5/2016 14:36
Re: Un moto à l'arrêt provoque un gros crash pendant...
1
"Note importante, les vélos dans cette course n'ont pas de freins.":-o:-o :10: Bravo les mec.
Au passage, comment faire si t'as un vélo comme ça et que tu fait une rencontre du 3ieme type
J'ai vu le truc du track and die. C'est terriblement stupide. Mais bon, si on tient pas trop à la vie y'a moyen de bien rigoler. (Le "and" n'est pas une erreur)
user147405
Posté le: 2/5/2016 15:39 Mis à jour: 2/5/2016 15:39
Re: Un moto à l'arrêt provoque un gros crash pendant...
1
@Svetozar Citation :
"Note importante, les vélos dans cette course n'ont pas de freins." Bravo les mec. Au passage, comment faire si t'as un vélo comme ça et que tu fait une rencontre du 3ieme type
Tu mets la marche arrière!!!
landescape
Posté le: 2/5/2016 15:39 Mis à jour: 2/5/2016 15:44
Re: Un moto à l'arrêt provoque un gros crash pendant...
0
Le motard à voulu partir avant les cyclistes, cependant il a relâché l'embrayage trop vite, il a donc calé, il a voulu repartir mais avec tout les gens qui venaient, il a hésité ...
Svetozar
Posté le: 2/5/2016 15:40 Mis à jour: 2/5/2016 15:40
Re: Un moto à l'arrêt provoque un gros crash pendant...
3
De ce que j'ai cru comprendre, le mec est tombé "en panne" au milieu.
SI c'est le cas, je vais surement m'attirer les foudres de beaucoup de koreusiens, mais il ne pouvez pas vraiment faire mieux. Si il la bouge sur le côté l'espace de passage est réduit, donc pire. Si il la pousse à pied, pareil c'est pire. Alors bon, à part si 2-3 gugusse l'avaient aidé, je vois pas comment il aurais pu faire mieux. Imaginer que vous tombez en panne sur l'autoroute, plus possible de bouger et vous prenez de plein fouet toutes les voitures derrière ? vous le sentez comment votre jugement maintenant ?
Bon après je n'étais pas là, j'ai pas assisté au trucs, j'aime les motards, donc vous pouvez me clouer au mur, ça me gêne pas. En fait je suis même déjà partis en courant (attention celui qui me suis prend une balayette !)
Gazberzu
Posté le: 2/5/2016 17:12 Mis à jour: 2/5/2016 17:12
Re: Un moto à l'arrêt provoque un gros crash pendant...
0
@thazhok
Faut voir le genre de panne mais à moins qu'il ai un problème de plaque ou de transmission, tu ne t'arrêtes pas comme ça avec une panne de moteur. Sauf si tu freines.
Mais si tu cales ou que ton moteur s'arrête tu passes au point mort et tu te laisses rouler jusque sur le bord. ça vaut aussi bien sur uen course que sur une route. Et si tu n'as pas assez d'élan tu finis de pousser à pied. Il n'a pas une Goldwing non plus.
Je sais pas si ça aurait suffit pour que les autres ne se le mangent pas, mais c'est toujours mieux que de rester au milieu comme un c..
Larrynautik
Posté le: 2/5/2016 22:29 Mis à jour: 2/5/2016 22:29
Re: Un moto à l'arrêt provoque un gros crash pendant...
0
@Fabiolo tu as tout à fait raison, c'est que je me suis dis. Après, dans une événement comme ça, un coup de pression, suffit que le mec soit "débutant", panique à bord...
Comme on a pas l'ensemble de toute l'histoire, on ne saura réellement jamais. C'est juste qu'avant de jeter la pierre, une réflexion s'impose .
Eneite68
Posté le: 3/5/2016 21:26 Mis à jour: 3/5/2016 21:28
Re: Un moto à l'arrêt provoque un gros crash pendant...
0
@Kaeleak @ludooooo @__MK47__
Renseignez vous un peu avant de dire n'importe quoi... :roll: C'est pas une banale course de vélo, c'est une course de FIXIE.
Qu'est ce qu'un "fixie" ? C'est un vélo très simple qui ne possède qu'une seule vitesse et pas de roue libre dans la roue arrière. Par conséquent, contrairement à vos vélos, la roue arrière est directement liée au pédalier : en gros, on arrête le pédalier, la roue arrière s'arrête en même temps. Donc non, ces vélos n'ont normalement pas de freins tels que vous en avez, parce que pour freiner on force sur les pédales, mais dans l'autre sens que celui pour avancer ! J'ai été assez clair ?
(après certains rajoutent quand même un frein ou deux, surtout pour une utilisation en ville où c'est plus sécurisant)
@Koreus, tu devrais préciser "course de fixie" par ce que dire que c'est une course cycliste, et que certains coureurs n'ont pas de frein, forcément ça fait bizarre.
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.