Re: Paramount Pictures vient de dévoiler une deuxième ban...
1
bande de rigolo, c'est une bande annonce donc forcément il va y avoir des Boom par tout. Ils vont pas mettre un mec parler pendant 2 minutes dans un film d'actions où l'on cherche à attirer le client au cinéma . :roll:
Vous êtes des antis conformiste complètements idiots ou bien vous proposez d'autres solutions ? car depuis sa création, cette méthode marche très bien.
Après on aime ou on aime pas, perso j'aime pas les bande annonces en règle général.
@Dieudo-sketch A oui ... s'en est flippant de connerie xD (après j'avais déjà tout lu donc bon). Bonne raison pour ne par regarder les BA !
Programaths
Posté le: 21/5/2016 12:56 Mis à jour: 21/5/2016 12:56
Re: Paramount Pictures vient de dévoiler une deuxième ban...
0
@Dagla le "truc" c'est que pour avoir regardé les séries, il y avait une constante : Star Trek n'est pas une série d'action.
On peut littéralement compter tout les tirs confondu pendant une série alors que la BA en contient autant que dans TNG.
D'autre part, certains épisodes de TNG (c'est la série que je préfère) pourraient tenir lieu de cours de philo.
Je pense spécifiquement à l'épisode ou "Data" doit être considéré comme un vivant ou une machine. Ou plus précisément si une machine aussi évoluée doit être considéré comme une forme de vie intelligente.
D'un autre côté, je comprend que le format ne permet pas beaucoup de choses.
Quoique Star Trek devrait attirer un certain public qui n'aimera pas ce changement de fond et de forme.
Et là encore, c'est possible qu'ils aient déjà testé le films sur quelques amateurs biens choisis et que la BA est biaisée.
Tout ça pour dire que finalement, les BA ne sont pas toujours représentative. (Celle de MIBII contient même un extrait d'une scène coupée!)
lithit
Posté le: 21/5/2016 13:47 Mis à jour: 21/5/2016 13:47
Re: Paramount Pictures vient de dévoiler une deuxième ban...
1
@Programaths je suis d'accord avec toi mais pour ce qui est des "vieux" films (il y en a pas mal en plus) et de la série, pas de la nouvelle trilogie. On pourrait plus parler d'une licence d'aventure plutôt que d'action et ce qu'ils ont fait avec les deux derniers films et donc celui-ci me fou un peut les boules car on a encore un énième film action dans un univers de fou avec un background de malade où l'on pourrait faire (en plus à notre époque) des films d'aventures de malade mais non, ils préfèrent nous mettre de l'action à gogo dans un univers avec 15 000 races et planètes comme si de rien n'était.
La licence est belle est bien tournée en action dorénavant. Après le but de la B-A est de faire venir le mec au ciné plus qu'autre chose et là, on voit bien qu'il va s'agir d'un film bourré d'action même si je suis d'accord avec toi que parfois, les BA ne sont pas toujours représentatives mais en règle général, elles le sont
Programaths
Posté le: 21/5/2016 19:07 Mis à jour: 21/5/2016 19:07
Re: Paramount Pictures vient de dévoiler une deuxième ban...
0
j'attend de voir les premiers avis à la sortie, j'ai bien aimé les deux premiers par JJ. Abrams, j'ai un peu peur qu'en changeant de réalisateur on obtienne pas un aussi bon film
Daemynion
Posté le: 22/5/2016 20:49 Mis à jour: 22/5/2016 20:49
Re: Paramount Pictures vient de dévoiler une deuxième ban...
0
Déjà là traduction du titre est erronée. Le terme "beyond" en anglais signifie "au-delà (d'un point)". Pour traduire ce titre correctement, il faudrait connaître le mot suivant. En considérant que ce mot est "boundaries" (limites, frontières cartographiques), la traduction devrait être "Au-delà des frontières", ou encore un titre qui suggère que l'on va au-delà de l'espace connu. "Sans limites" en anglais ce serait plutôt "No limits", "Without boundaries" où par extension "Unlimited" (illimité). Ça met un fric de dingue et c'est même pas foutu de faire des traductions correctes. Vive Hollywood.
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.