Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek5667
2 Kilroy13081
3 Croc632752
4 CrazyCow2690
5 Alex3332675
6 Xouma2657
7 Infame_ZOD2014
8 Yazguen1966
9 TomBomb1872
10 Geo-graphic1798

Vidéo : Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire

Posté par -Melon- le 6/6/2016 23:08:46

vidéo maman manque enfant anniversaire parfait inconnu
Un enfant n'a plus vu sa maman depuis fort longtemps et elle lui manque énormément le jour de son anniversaire...




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Bonne fête maman
  • Vidéo : Une femme se gare sur une place de parking
  • Vidéo : Une pro du stationnement
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Ju-dah
    Posté le: 6/6/2016 23:11  Mis à jour: 6/6/2016 23:11
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2011
    Envois: 945
    Karma: 788
    Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     18 
    cette blague bien misogyne ...

    Mais bon j'ai ris 😃
    Maysys
    Posté le: 6/6/2016 23:50  Mis à jour: 6/6/2016 23:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/11/2015
    Envois: 329
    Karma: 676
    Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     15 
    Mais .. qu'est ce qu'il s'est passé depuis ?
    ipfs QmcdLrBT9L3RDuAmVjm5nzokR6C6oqHSZGWy5AQFv1kHZ1

    C'est pas mal quand même, vous fâchez pas on peut être pour l'égalité et avoir de l'humour sur les clichés 🙂

    42 commentaires

    Auteur Conversation
    Ju-dah
    Posté le: 6/6/2016 23:11  Mis à jour: 6/6/2016 23:11
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2011
    Envois: 945
    Karma: 788
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     18 
    cette blague bien misogyne ...

    Mais bon j'ai ris 😃
    Lebowsky89
    Posté le: 6/6/2016 23:11  Mis à jour: 7/6/2016 0:03
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2014
    Envois: 1057
    Karma: 2003
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    Je suis un peu perplexe devant cette vidéo.

    J'ai souri honteusement.

    Allez 7/10 !
    FaYaAAa
    Posté le: 6/6/2016 23:15  Mis à jour: 6/6/2016 23:15
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/1/2014
    Envois: 156
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    Tellement vrai 🙂
    syrozz
    Posté le: 6/6/2016 23:27  Mis à jour: 6/6/2016 23:27
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/9/2013
    Envois: 676
    Karma: 51
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    ahahah! 😃 ah? :gratte:

    Ah non pas drôle et pourtant je suis un grand fan du sexisme.
    Begger
    Posté le: 6/6/2016 23:35  Mis à jour: 6/6/2016 23:35
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/12/2013
    Envois: 1034
    Karma: 481
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    Z'êtes sur que c'est sur le manque de présence de la maman ?

    Pas plutôt sur la taille ridicule du gâteau 😃
    Vassili-Zaistev
    Posté le: 6/6/2016 23:45  Mis à jour: 6/6/2016 23:46
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/7/2014
    Envois: 2071
    Karma: 774
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    JE SUIS UNE FEMME.

    **** Je me désolidarise de cette vidéo. ****
    Maysys
    Posté le: 6/6/2016 23:50  Mis à jour: 6/6/2016 23:51
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/11/2015
    Envois: 329
    Karma: 676
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     15 
    Mais .. qu'est ce qu'il s'est passé depuis ?
    ipfs QmcdLrBT9L3RDuAmVjm5nzokR6C6oqHSZGWy5AQFv1kHZ1

    C'est pas mal quand même, vous fâchez pas on peut être pour l'égalité et avoir de l'humour sur les clichés 🙂
    Pypsou
    Posté le: 7/6/2016 0:05  Mis à jour: 7/6/2016 0:05
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/10/2012
    Envois: 604
    Karma: 467
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     4 
    Avec la musique qui va bien j'avoue avoir bien ri :9:
    Novastar
    Posté le: 7/6/2016 0:07  Mis à jour: 7/6/2016 0:07
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/4/2016
    Envois: 129
    Karma: 89
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    j'ai jamais compris l'utilité de la balise spoiler
    WeWereOnABreak
    Posté le: 7/6/2016 0:18  Mis à jour: 7/6/2016 0:19
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2096
    Karma: 6433
    En ligne !
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     10 
    Je déteste ce genre de blague, non pas parceque c'est misogine ou quoique ce soit mais parceque chez moi, c'est ma femme qui fait les crenos.
    Gudevski
    Posté le: 7/6/2016 0:20  Mis à jour: 7/6/2016 0:20
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4179
    Karma: 3847
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     5 
    Et les phôte d'auretograff oci
    CrazyCow
    Posté le: 7/6/2016 0:20  Mis à jour: 7/6/2016 0:20
    #12
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 12438
    Karma: 13338
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    @Novastar Ça permet aux gens qui veulent lire la description avant de lire la vidéo (ce qui est nul en soit), de ne pas au moins se faire gâcher la fin.
    Dagla
    Posté le: 7/6/2016 0:23  Mis à jour: 7/6/2016 0:23
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2014
    Envois: 1490
    Karma: 255
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     2 
    j'ai pas aimé perso.

    Je trouve ça mal joué et la blague ... nul ? (sur exploité peut être ?) si c'est pour avoir une démarche original, autant ne pas faire les choses à moitié avec la blague misogyne vue et revue 😉
    Beecherstowe
    Posté le: 7/6/2016 0:37  Mis à jour: 7/6/2016 0:37
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/6/2016
    Envois: 20
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     2 
    La chute est pas drôle mais elle surprend , ça faisait longtemps qu'une chute un peu bidon comme celle là avait pas été proposée.

    Le "mais tu vas rentrer bordel" m'a fait rire par contre, allez savoir pourquoi!
    bluetotoro
    Posté le: 7/6/2016 1:22  Mis à jour: 7/6/2016 1:22
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/12/2004
    Envois: 1355
    Karma: 546
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    J'allais dire "Ah ok donc on peut pomper honteusement des tweets maintenant ok https://twitter.com/speroni_f/status/592663931048570881 "

    Mais je viens de réaliser que c'est le même gars.

    Pas trouvé d'intérêt à la vidéo connaissant déjà le tweet, du coup j'ai pas ri. Ca tombe bien j'avais déjà pas ri au tweet.
    FonograF
    Posté le: 7/6/2016 2:03  Mis à jour: 7/6/2016 2:03
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/9/2011
    Envois: 720
    Karma: 711
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     1 
    @WeWereOnABreak Ahah pareil, du coup je fait genre je me bas contre les clichés et pour l'égalité homme femme, mais je crois que tout part de ses crenos. (et de sa façon de conduire, qui je doit dire comparé à mes potes beauf qui aime clacher les femmes au volant, est irréprochable)
    Drakylla
    Posté le: 7/6/2016 2:21  Mis à jour: 7/6/2016 2:21
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/3/2013
    Envois: 1209
    Karma: 718
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    😃
    Novastar
    Posté le: 7/6/2016 3:36  Mis à jour: 7/6/2016 3:37
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/4/2016
    Envois: 129
    Karma: 89
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    @CrazyCow Ok, je precise alors.
    A quoi ca sert de le noter dans la description.

    C'est comme si je te mettais en video le trailer de star wars avec en description :
    Le nouveau trailer de la mort qui tue, avec l'apparition d'un nouveau personnage
    SPOILER : Alors le soleil se leve avec une musique d'ambiance, quand soudain un vaisseau passe en premier plan, et la on voit une demoiselle aux cheveux long assise avec un baton dans les mains...

    Mieux tu prends le synopsis d'un film et en balise spoiler tu racontes le film... interet ? Néant

    C'est debile
    Antonskla
    Posté le: 7/6/2016 8:05  Mis à jour: 7/6/2016 8:05
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 17/7/2013
    Envois: 2064
    Karma: 938
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     1 
    Excellent !
    Court, inattendu et bien sexiste. J'adôôôre.
    lokaloo
    Posté le: 7/6/2016 8:19  Mis à jour: 7/6/2016 8:19
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2008
    Envois: 726
    Karma: 353
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     1 
    Vu l'anniversaire pourri que son père lui a préparé je comprends qu'elle lui manque à ce petit garçon !
    Phanou6942
    Posté le: 7/6/2016 8:22  Mis à jour: 7/6/2016 8:22
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 2750
    Karma: 916
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    Aux dernières nouvelles, elle y serait encore
    CaptainMurk
    Posté le: 7/6/2016 8:46  Mis à jour: 7/6/2016 8:46
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2012
    Envois: 1496
    Karma: 675
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    Son mari pourrai venir l'aider quand même....

    Ça me rappel cette article
    http://www.koreus.com/video/femme-garer-voiture-place-parking.html
    Mako31
    Posté le: 7/6/2016 9:20  Mis à jour: 7/6/2016 9:20
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/3/2013
    Envois: 417
    Karma: 409
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    @Novastar

    Oui, ben si tu n'as pas l'eau à tous les étages, c'est ton soucis, pas le nôtre.
    CrazyCow
    Posté le: 7/6/2016 9:31  Mis à jour: 7/6/2016 9:34
    #24
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 12438
    Karma: 13338
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    @Novastar C'est pour le référencement des vidéos sur Google principalement. Google n'est pas capable de comprendre le contenu d'une vidéo, donc décrire la vidéo sous forme de texte permet d’apparaître dans les pages des différents mots-clés 😉

    @Mako31 La question n'est pas aussi bête que tu laisses le sous-entendre.
    pincemoi
    Posté le: 7/6/2016 9:44  Mis à jour: 7/6/2016 9:44
    #25
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    Trouvé ça nul. 😢
    Quenelski
    Posté le: 7/6/2016 9:49  Mis à jour: 7/6/2016 9:49
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2013
    Envois: 1773
    Karma: 5262
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     1 
    Personnellement j'ai pas trouvé ça drôle.
    Les goûts et les couleurs comme on dit.
    Par contre je vois pas le caractère "misogyne" que certains tirent de ce mauvais sketch...
    Encore un terme abusif utilisé à tort ! :-?
    Mako31
    Posté le: 7/6/2016 9:59  Mis à jour: 7/6/2016 10:00
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/3/2013
    Envois: 417
    Karma: 409
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    @CrazyCow

    Le balise spoiler est un ajout qui pour certaines personnes ajoute quelque chose et qui pour d'autre (au pire) ne sert à rien. Quel est l'intérêt de tergiverser des heures dessus ?

    Koreus fait le choix de résumer les videos. A partir de ce moment là, il rajoute des balises spoiler, je ne comprend pas en quoi ça pose un problème à certain ? La description est en dessous de la video, il n'est pas difficile de la lire par mégarde avant de voir la video.
    alfosynchro
    Posté le: 7/6/2016 10:47  Mis à jour: 7/6/2016 10:47
    #28
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 5590
    Karma: 2326
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    Oui, et bien ma copine a bien ri, parce que ça pourrait être elle au volant de cette voiture, tellement elle est nulle en créneau (c'est d'ailleurs une des rares choses pour lesquelles elle est nulle).

    Ça n'implique pas que toutes les femmes ne sachent pas les faire.

    Ça aurait très bien pu être Régis, le deuxième père adoptif du petit... 😃

    @Tgaud : tu tiens les comptes ? Il en est à combien le lobby féministe cette semaine ? 😃
    Vassili-Zaistev
    Posté le: 7/6/2016 11:07  Mis à jour: 7/6/2016 11:10
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/7/2014
    Envois: 2071
    Karma: 774
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    @CrazyCow,

    Je comprends bien mais si tu as une vidéo de 12 minutes, parfois, tu es obligé de lire la description pour savoir si ça vaut la peine de regarder ou pas la vidéo. Le titre ne suffit pas toujours.

    C'est comme le titre d'un film quelque part, ça ne donne pas beaucoup d'info sur le contenu - même si les titres ici sont généralement plus complets. Alors la solution serait d'avoir une description Google + un brève description pour le public. Pour palier ce problème Koreus ajoute des balises spoiler, tout le monde est content non ? Lire le résumé, c'est con, lire la description, pas vraiment, parfois la description est plus un synopsis qu'un résumé, mais d'autres fois c'est un résumé puisqu'il n'y a pas de " surprise " dans la vidéo.
    Aussi, le titre n'est pas toujours explicite.
    pierrafeu
    Posté le: 7/6/2016 11:46  Mis à jour: 7/6/2016 11:46
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2007
    Envois: 560
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    Je ne m'attendais pas à une telle fin !:-o

    Ça m'a mis de bonne humeur pour la journée ! 😃
    Loom-
    Posté le: 7/6/2016 12:28  Mis à jour: 7/6/2016 12:28
    #31
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 5137
    Karma: 1987
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    Je pensais que le papa allait se déguiser en femme type sa femme en prenant une voix feminine mais non c'est pas mal .
    Squaller
    Posté le: 7/6/2016 13:15  Mis à jour: 7/6/2016 13:15
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/9/2015
    Envois: 1030
    Karma: 299
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    Mais tu va rentrer bordel??? 😃
    Enorme ce sketch(et bien macho)
    AVERTY
    Posté le: 7/6/2016 13:36  Mis à jour: 7/6/2016 13:36
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/1/2016
    Envois: 1643
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    Elle sera rentré pour Noël, mon fils!
    Crazy-13
    Posté le: 7/6/2016 15:29  Mis à jour: 7/6/2016 15:29
    #34
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 65391
    Karma: 4898
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    la prochaine fois ils prendront pour madame, une voiture qui se gare toute seule, ça n'en sera que mieux pour tout le monde. 😃
    Mister_Claymore
    Posté le: 7/6/2016 15:40  Mis à jour: 7/6/2016 15:40
    #35
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/4/2015
    Envois: 6054
    Karma: 522
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    Mouis.....
    Novastar
    Posté le: 7/6/2016 15:50  Mis à jour: 7/6/2016 15:52
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/4/2016
    Envois: 129
    Karma: 89
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    @CrazyCow J'y avais pensé, mais je pensais que les mots clés sur la page se suffisaient. Sans devoir faire une phrase je dire 🙂 Mais merci pour ta réponse


    @Mako31 A quoi sert ton commentaire ? Il sert autant que ce que tu dois servir en regle generale j'imagine
    Mako31
    Posté le: 7/6/2016 16:55  Mis à jour: 7/6/2016 16:55
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/3/2013
    Envois: 417
    Karma: 409
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    @Novastar

    Mon patron n'a pas cet avis. Et sinon, à quoi servent tes commentaires ?
    lolo68
    Posté le: 7/6/2016 19:21  Mis à jour: 7/6/2016 19:21
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/6/2016
    Envois: 129
    Karma: 73
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    Je me doutais d'une connerie mais pas à cette chute...j'ai ris 😃
    Pierremole
    Posté le: 7/6/2016 21:30  Mis à jour: 7/6/2016 21:30
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/4/2013
    Envois: 427
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    Et encore de la grosse merde sexiste décidément, c'est un concours ou bien ?
    Novastar
    Posté le: 7/6/2016 21:50  Mis à jour: 7/6/2016 21:50
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/4/2016
    Envois: 129
    Karma: 89
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    @Mako31 Une fois encore tu peux tracer ton chemin si "parler d'une chose que tu trouves debile ou pas interressante" t'ennuie à ce point 🙂
    Et encore mieux ne perds pas ton temps à repondre.

    Ca nous fera des vacances, meme à toi d'ailleurs
    Phadeb
    Posté le: 7/6/2016 23:21  Mis à jour: 7/6/2016 23:21
    #41
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/3/2007
    Envois: 8978
    Karma: 183
     Re: Une maman manque à un petit garçon pour son anniversaire
     0 
    Le gosse est le pire acteur
    Sirmatheos