Pendant un micro-trottoir, une supportrice de l'équipe de France de football va bugger au micro de BFMVTV. Je crois qu'on a retrouvé la maman de ce petit garçon.
Re: Une supportrice de l'équipe de France bugge au m...
3
@CrazyCow Citation :
Je suis un peu gêné d'en rire parce que ça ne doit pas être facile de répondre face à une caméra quand on n'est pas habitué
c'est clair en général, tu rameutes toute ta famille pour dire que t'es passé à la télé, et là, ça serait plutôt le contraire. Bon, ça passera au bétisier de noël...et puis à celui de pâques... et puis à celui des vacances d'été...
mikelemerle
Posté le: 16/6/2016 17:18 Mis à jour: 16/6/2016 17:18
Re: Une supportrice de l'équipe de France bugge au m...
0
@Onlymoi j'ai pensez à la même. Cool que tu ais gardé ton humour, je pensais que les réactions sur la vidéo du Petit Journal t'aurais miné pour le reste de la journée
ThePunisher
Posté le: 16/6/2016 17:24 Mis à jour: 16/6/2016 17:24
Re: Une supportrice de l'équipe de France bugge au m...
1
j'aurais tendance à dire : gros coup de stress pour son passage à la télé. Et quand t'es pas habitué, c'est franchement pas simple pour pas mal de personne.
Mais comme dit plus haut, peut-être que son accident n'a pas épargné la partie cérébrale
Après t'as envie de passer à la télé, tu sais si t'es capable ou pas de tenir un discours sinon tu prépares tes mots ou tu t'écrases ...
CaptainMurk
Posté le: 16/6/2016 18:13 Mis à jour: 16/6/2016 18:13
Re: Une supportrice de l'équipe de France bugge au m...
2
Et bien au risque de passer pour un pisse froid casseur d'ambiance, je ne trouve pas cela drôle. Cette dame a du mal a gérer son stress ou elle a un défaut d’élocution ou de formulation de sa pensée. On est face a quelqu'un qui a un handicap et ce n'est pas une bonne chose de s'en moquer.
Je voudrais juste savoir si l'intervieweur s'attendait a cela ou pas. :bizarre:
ouzvig
Posté le: 16/6/2016 20:19 Mis à jour: 16/6/2016 20:19
Re: Une supportrice de l'équipe de France bugge au m...
0
Je vois pas vraiment du stress. Plutôt un bout de France très profonde . Là où la consanguinité n'est pas tabou. Voilà le pavé est lancé .... Adieu FUCKING Karma
bento
Posté le: 16/6/2016 20:50 Mis à jour: 16/6/2016 20:50
Re: Une supportrice de l'équipe de France bugge au m...
0
@Nebinaf en fait "malsain" c'est ton mot...
Tu pourras t'insurger et taper ton petit poing sur la table mais les choses sont ainsi.
Je ne vois pas en quoi le fait que le reporter s'y attende ou pas est malsain.
Et je commence à penser que tu déformes (ou ne maîtrises pas totalement) le sens du mot malsain.
Que ce soit cruel, oui, c'est ce qui fait qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, car certains s'attachent au premier degré de ce qui est dit en occultant le second, voire troisième, degré.
Respires un coup, détends toi, et lâches le premier degré, et tu verras en quoi se foutre de la gueule de qqn PEUT être amusant.
rapha97
Posté le: 16/6/2016 23:53 Mis à jour: 16/6/2016 23:53
Re: Une supportrice de l'équipe de France bugge au m...
0
"2-0 pour l'équipe de France, et, qu'on ramène, c..., le, l'euroeuuuuuuuuhhhh, et qu'on reprenne celle de l'espa..de l'espagnedeléya... de l'équipe de l'euro deuuuuxmilleeeyaaaaaa, ya 16eu, ya 4 ans et qu'on la reprenne et et.. effectivement qu'on la reprenne cé cé... quipe de France et qu'on la ramène, et deux zéro pour l'équipe de France et un but de Grézmane et de Giroud et ALLEZ LA FRANCE!!! "
*S'arrête de rire intérieurement*
"Voilà bah ils ont peut-être entendu (*mon cul ouais, ils ont rien du comprendre!!! Haha je me marre*) [...]
Nebinaf
Posté le: 17/6/2016 1:28 Mis à jour: 17/6/2016 1:34
Re: Une supportrice de l'équipe de France bugge au m...
1
@tepezed Si tu ne vois pas en quoi le fait que le reporter sache que la dame a des difficultés d’élocution et qu'il lui tende un micro en publique est malsain (encore une fois) c'est que ta moralité est différente de la mienne. Mais pourquoi pas. A partir du moment ou ce n'est pas illégale tu as parfaitement le droit de penser ce que tu veux.
On peut en effet se moquer des bègues, se moquer des nains, se moquer des enfants handicapés (pas de bras pas de chocolat) et ça peut provoquer l’hilarité générale. L’hilarité de ceux qui peuvent envers ceux qui ne peuvent pas. Je ne connais pas que le mot malsain, je connais aussi le mot empathie.
C'est pour cela que je mets des degrés de qualité dans le rire. Il y a des rires de plus ou moins bonne qualité. Si tu ne comprends pas ce que je veux dire par la, écoute le vieux sketch de Guy Bedos sur Marrakech. Et bien il a fini par ne plus le jouer parce qu'il trouvait que les rires dans la salle n’étaient pas de bonne qualité. Certaines personnes ignoraient le second degré du sketch et riaient sur le 1er degré et c’était MALSAIN.
Mais encore une fois il n'est pas illégale de s'amuser en se foutant de la gueule de quelqu'un comme tu dis. Et tant pis si il en chiale, il n'avait cas être plus solide moralement.
Moi, étant athée j'ai un principe qui dicte mes actes dans la vie. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse. Et je n'aimerais pas qu'on se foute de ma gueule si j’étais incontinent, paraplégique ou analphabète. Mais ça c'est moi.
ce journaliste quant a lui, a sans doute le droit de faire exprès de mettre quelqu'un a l'antenne qui a un défaut d’élocution dont on va se moquer et qui fera le buzz
Mister_Claymore
Posté le: 17/6/2016 10:27 Mis à jour: 17/6/2016 10:27
Re: Une supportrice de l'équipe de France bugge au m...
0
@Nebinaf Bon ben alors va lui faire un calin et lui offrir des madeleines pour la consoler, hein ?
Je suis tout à fait au courant de ce qu'est un handicap et de ce qu'est une difficulté pour qqn. La seule différence entre ta vision des choses et la mienne, est d'en plaisanter au lieu de me rouler dedans et me flageller avec.
Après, c'est peut être dû à ma tendance globale à voir le verre a moitié plein.
Parce que vu le nombre de bonnes raisons qu'on a aujourd'hui de se flinguer le moral, je vais sûrement pas en rajouter une couche pour paraître "politiquement correct".
Bien sûr que c'est fait exprès par la prod de prendre la pire des enclumes, notre pays a lancé depuis des lustres une méthode de nivellement par le bas. Du coup non seulement ils font le buzz et engrangent de la thune par la pub, mais en plus il décomplexent ceux qui se sentent un peu limite, et endiguent chez eux toute volonté de s'élever.
Desinvolte
Posté le: 17/6/2016 13:04 Mis à jour: 17/6/2016 13:04
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.