Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek10711
2 Kilroy15618
3 Xouma5334
4 CrazyCow4344
5 TomBomb4040
6 Alex3334029
7 Yazguen3588
8 Croc633491
9 PurLio3388
10 koikoi_koi3161

Vidéo : Quelques vidéos insolites de Pokémon Go

Posté par Koreus le 18/7/2016 11:49:07

vidéo parc joueur pokemon go voiture patrouille police musique
Dans un parc à San Diego, une patrouille de police en voiture a joué la musique de Pokémon devant des joueurs de Pokémon Go.



vidéo ko mma combattant joueur pokemon go pokeball
Un combattant MMA lance une pokéball après avoir mis son adversaire KO



vidéo homer simpson pokemon go zoo bart lisa lion
Quand Homer Simpson joue à Pokémon Go au zoo.



vidéo lancer pokeball pokemon go telephone hack realiste
Un hack pour rendre le jeu Pokémon Go encore plus réaliste




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Quand un Pokémon rare apparait dans un parc
  • Image : Grand Theft Auto Go
  • Image : Le président d'Israël vient de poster ça sur Facebook « Que quelqu'un appelle la sécurité ! »
  • Image : Cela fait 20 ans que Nintendo essaie de faire sortir les joueurs dehors
  • Vidéo : Quand un pokémon rare apparait à 23h à Central Park
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    dark-nenes
    Posté le: 18/7/2016 12:15  Mis à jour: 18/7/2016 12:15
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2007
    Envois: 621
    Karma: 1500
    Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     18 
    @LeFreund

    J'espère que tu blagues

    Pokémon c'est toute une génération, c'est tout un culte.

    Sérieusement, j'ai la 20aine passée, j'suis quelqu'un d'assez rangé. Si demain j'apprends que les pokémons existent, je lâche tout pour devenir un putain de dresseur pokémon.

    EST-CE QUE CA POSE PROBLEME A QUELQU'UN ???!
    WTFISTHATSHIT
    Posté le: 18/7/2016 12:55  Mis à jour: 18/7/2016 12:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/5/2014
    Envois: 379
    Karma: 257
    Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     17 
    Scoop ! A tous les fans de Pokemon Go, la plus rare des créatures se trouve au sein du réacteur N°4 de Tchernobyl. Allez-y tous !!

    43 commentaires

    Auteur Conversation
    Geo-graphic
    Posté le: 18/7/2016 12:02  Mis à jour: 18/7/2016 12:02
    #1
    Koreus Addict
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21009
    Karma: 16660
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    C'est mieux que Tinder cette application apparemment 😃

    Je pense que certains ne vont pas qu'à la chasse aux Pokemon :bizarre:
    pOpO_510
    Posté le: 18/7/2016 12:07  Mis à jour: 18/7/2016 12:07
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/4/2008
    Envois: 178
    Karma: 122
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    2) - Venom launch High knee!
    - It's super effective!
    LeFreund
    Posté le: 18/7/2016 12:09  Mis à jour: 18/7/2016 12:09
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 2415
    Karma: 6113
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Mais arrêtez avec ces POKEMONNNNNNNNNN!!!!

    Est-ce qu'il reste des gens normaux qui ne participent pas à ce "jeu"?
    dark-nenes
    Posté le: 18/7/2016 12:15  Mis à jour: 18/7/2016 12:15
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2007
    Envois: 621
    Karma: 1500
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     18 
    @LeFreund

    J'espère que tu blagues

    Pokémon c'est toute une génération, c'est tout un culte.

    Sérieusement, j'ai la 20aine passée, j'suis quelqu'un d'assez rangé. Si demain j'apprends que les pokémons existent, je lâche tout pour devenir un putain de dresseur pokémon.

    EST-CE QUE CA POSE PROBLEME A QUELQU'UN ???!
    Quenelski
    Posté le: 18/7/2016 12:18  Mis à jour: 18/7/2016 12:18
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/11/2013
    Envois: 2172
    Karma: 6624
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    Cette connerie va débarquer en France très bientôt... :-?

    Il manquait plus que ça...
    Sleazoid
    Posté le: 18/7/2016 12:20  Mis à jour: 18/7/2016 12:20
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/11/2010
    Envois: 7
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     3 
    Le combattant MMA Pokemon a complètement défoncé le crane de l'autre gars. Il aurait pu le tuer.

    https://www.instagram.com/p/BH-FKJkBj5o/
    pac75
    Posté le: 18/7/2016 12:20  Mis à jour: 18/7/2016 12:20
    #7
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 5853
    Karma: 1411
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    Top les flics trop cool 😃
    Angeus
    Posté le: 18/7/2016 12:21  Mis à jour: 18/7/2016 12:21
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2013
    Envois: 1568
    Karma: 941
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    @LeFreund

    Moi, tu n'est pas le seul.

    😃
    Admonitio
    Posté le: 18/7/2016 12:23  Mis à jour: 18/7/2016 12:23
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 1838
    Karma: 1544
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     2 
    Je comprend pourquoi l'action de Nintendo a doublé !
    Ils ont de la publicité gratuite et sans payer !

    Chapeau bien bas Nintendo.

    3/ C'est cliché mais tellement vrai !
    Atchoom59
    Posté le: 18/7/2016 12:38  Mis à jour: 18/7/2016 12:38
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/11/2007
    Envois: 261
    Karma: 659
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    @LeFreund

    Je suis un grand fan de Pokemon, j'ai adoré tous les faire et les refaire sur console (et même sur Android grâce aux émulateurs qu'on a), mais là je suis bien d'accord avec toi ! Ça va beaucoup trop loin ce truc. Chaque action du réel devient justifiée par une action virtuelle, et ça c'est très moche... :roll:
    Everil
    Posté le: 18/7/2016 12:39  Mis à jour: 18/7/2016 12:39
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/12/2012
    Envois: 296
    Karma: 428
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     4 
    Je pense qu'avec la vague Pokémon Go et les vidéos qui vont être faites sur ce sujet je vais regretter finalement les vidéos de presse hydraulique 🙂
    Calvinator
    Posté le: 18/7/2016 12:48  Mis à jour: 18/7/2016 12:48
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2013
    Envois: 955
    Karma: 1132
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     1 
    VDD : On peut toujours mettre un portable avec le jeu pokemon Go activé et le détruire avec la presse hydrolique

    Hydrolic Press Go !
    WTFISTHATSHIT
    Posté le: 18/7/2016 12:55  Mis à jour: 18/7/2016 12:55
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/5/2014
    Envois: 379
    Karma: 257
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     17 
    Scoop ! A tous les fans de Pokemon Go, la plus rare des créatures se trouve au sein du réacteur N°4 de Tchernobyl. Allez-y tous !!
    thazhok
    Posté le: 18/7/2016 13:03  Mis à jour: 18/7/2016 13:03
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2015
    Envois: 2755
    Karma: 1929
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     1 
    @Sleazoid j'ai vu cette image directement après la vidéo avant même de comprendre la casquette du gars XD

    L'expression "casser la gueule" prend tout son sens, le coup est juste hyper violent !
    lphk1
    Posté le: 18/7/2016 13:18  Mis à jour: 18/7/2016 13:20
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/6/2014
    Envois: 9
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     2 
    la fracture au MMA
    ipfs QmNoTFkuhK7pMGcfPSTBDNDHNkysvWGopY8pyaNb1eRrYY
    graffx
    Posté le: 18/7/2016 13:19  Mis à jour: 18/7/2016 13:19
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 951
    Karma: 332
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     3 
    Vivement qu'un mewtoo apparaisse sur une certaine autoroute....


    ipfs QmU4T5KUWcYycEmgDauqqaUU6VCVunGJWyDTRgNcSeMqUW
    Kaeleak
    Posté le: 18/7/2016 13:32  Mis à jour: 18/7/2016 13:32
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2012
    Envois: 523
    Karma: 139
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    Ça va coûter cher en pokeball sa technique ! Mais.... gg pour le hack ^^
    Alex333
    Posté le: 18/7/2016 13:50  Mis à jour: 18/7/2016 13:50
    #18
    Help Desk
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 25321
    Karma: 12453
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     1 
    @LeFreund
    Citation :
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Mais arrêtez avec ces POKEMONNNNNNNNNN!!!!

    Est-ce qu'il reste des gens normaux qui ne participent pas à ce "jeu"?

    Ah ah mais grave. Deja j'ai un Windows Phone donc c'est mort 😃
    Mais en plus je suis jamais rentré dans ce jeu de Pokemon. Toujours pensé que c'était nul 😃

    Apres bon, toute la population 35 - 99 ans ne joue pas a ca hein. Mais c'est pas la population qui pulule sur Koreus, 9gag & co.
    Donc on va encore en entendre parler un moment :-?

    (Au passage je trouve le principe du jeu completement génial. Juste de trop en entendre parler au bout d'un moment c'est lassant)
    pierrafeu
    Posté le: 18/7/2016 13:54  Mis à jour: 18/7/2016 13:54
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2007
    Envois: 570
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    "Rendre le jeu Pokémon Go encore plus réaliste"...

    Une très bonne technique pour détruire son mobile ! 😃
    Nymoye
    Posté le: 18/7/2016 14:13  Mis à jour: 18/7/2016 14:13
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/5/2011
    Envois: 320
    Karma: 348
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    @dark-nenes ouais
    Mad-C
    Posté le: 18/7/2016 14:31  Mis à jour: 18/7/2016 14:38
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2007
    Envois: 2880
    Karma: 163
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     1 
    4 - Soit c'est un fake, soit c'est un con ! 😉

    @LeFreund : Moi. Je n'ai jamais joué à Pokemon et je ne comprends rien a ces vidéos. Ça ne m'intéresse vraiment pas... Par contre, je trouve le concept vraiment innovant. Puis tant mieux si ça plait aux gens, qu'on se détende un minimum dans ce monde de sauvage...

    @dark-nenes : strictement aucuns ! ^^

    @Sleazoid : heuuuuu c'est du MMA... Et à mon humble avis, je crois qu'il lui a bien démonter la gueule. Surement la mâchoire explosée avec un coup comme celui ci... Si les images de @lphk1 sont les bonnes, il a plus que la mâchoire explosée... ouille.
    pincemoi
    Posté le: 18/7/2016 14:59  Mis à jour: 18/7/2016 14:59
    #22
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     1 
    @LeFreund
    OUI ! 😉
    alvein
    Posté le: 18/7/2016 15:02  Mis à jour: 18/7/2016 15:02
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/1/2014
    Envois: 2401
    Karma: 925
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    @lphk1
    Sachant que le front est l'une des parties les plus solides de crâne. (on évite de taper là avec son poing au risque de se péter la main)

    Là c'est le contraire, alors imaginez la violence du coup:-o
    dark-nenes
    Posté le: 18/7/2016 15:39  Mis à jour: 18/7/2016 15:39
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2007
    Envois: 621
    Karma: 1500
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     1 
    @Alex333

    "Apres bon, toute la population 35 - 99 ans ne joue pas a ca hein. Mais c'est pas la population qui pulule sur Koreus, 9gag & co."

    Ca contredit la folie Star Wars qu'il y a eue au début de l'année. C'est la génération d'avant Pokémon, et pourtant ça pullulait sur Koreus des mecs qui s'extasiaient devant les vidéos de sapin de Nöel décorés de jouets Star Wars.
    user130371
    Posté le: 18/7/2016 16:35  Mis à jour: 18/7/2016 16:35
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2013
    Envois: 4087
    Karma: 418
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    "To protect and catch them all"
    Alex333
    Posté le: 18/7/2016 16:42  Mis à jour: 18/7/2016 16:42
    #26
    Help Desk
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 25321
    Karma: 12453
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    @dark-nenes
    Citation :

    @ Alex333 :
    Citation :
    Apres bon, toute la population 35 - 99 ans ne joue pas a ca hein. Mais c'est pas la population qui pulule sur Koreus, 9gag & co.


    Ca contredit la folie Star Wars qu'il y a eue au début de l'année. C'est la génération d'avant Pokémon, et pourtant ça pullulait sur Koreus des mecs qui s'extasiaient devant les vidéos de sapin de Nöel décorés de jouets Star Wars.

    Humm, Star Wars c'est plus vieux. Les fans maintenant sont plus agés je pense. Pokemon c'est plus récent (bon meme si ca fait quoi, 10 que ca existe ?). Donc les fans de pokemon sont plus jeunes je pense. Perso a 30 ans, je pense que je suis la génération qui est passé juste avant cette mouvance, sans en faire parti (ou un peu). La génération d'avant, ceux de plus de 30 ans quoi, n'est pas trop rentré dans le délire je pense

    Ce n'est que mon avis 🙂

    Mias je ne dis pas que c'est nul cet engouement Pokemon et Pokemon Go ! (enfin moi j'aime pas, mais bon pourquoi pas). C'est cool que tout le monde se retrouve autour d'un jeu. Et l'idée d'un jeu basé sur GPS, réalité virtuelle toussa, je trouve ca super génial !

    (Juste comme d'hab, quand on entend parler de ca tout le temps, au bout d'un moment legerement soulant mais pas un drame :-D)
    gussdeblod
    Posté le: 18/7/2016 16:53  Mis à jour: 18/7/2016 16:53
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/9/2013
    Envois: 152
    Karma: 63
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     1 
    à ceux qui râlent sur pokemon :

    je supporte à longueur de journée votre foot, vos JO, vos infos débiles sur des stars qui le sont encore plus . Vous voyez ce que ça fait maintenant? ^^

    PS: le pire c'est que j'y joue même pas à Pokemon GO, mon téléphone est en android 4.1.1 et plus mis à jour, et faut la 4.4 XD
    dark-nenes
    Posté le: 18/7/2016 17:37  Mis à jour: 18/7/2016 17:37
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2007
    Envois: 621
    Karma: 1500
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    @Alex333

    Oui oui c'est bien ce que je dis ! Les fans de Star Wars sont plus vieux (la fameuse catégorie 35-99 ans dont tu parles), et ils étaient très présents sur Koreus / 9gag etc 😃 C'est sur ce point que j'étais pas d'accord
    Sinon en effet je connais personne de plus de 30 ans qui en aie quelque chose à foutre des Pokémons, à part ceux qui faisaient des mathématiques sur les anciennes versions
    Bloodyfox
    Posté le: 18/7/2016 18:31  Mis à jour: 18/7/2016 18:31
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/3/2014
    Envois: 389
    Karma: 281
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    @Quenelski On reconnait les gens qui ont un windows phone 😃
    Drakylla
    Posté le: 18/7/2016 18:58  Mis à jour: 18/7/2016 18:59
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/3/2013
    Envois: 1258
    Karma: 784
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    Je suis teeeellement triste d'avoir un forfait 50 Mo, je peux pourrais pas y jouer. 😞
    koniegg
    Posté le: 18/7/2016 19:11  Mis à jour: 18/7/2016 19:11
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/4/2011
    Envois: 29
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     1 
    C'est mieux Pokémon Go que Tinder , Vos mieux attraper des pokémons que des MTS
    Crazy-13
    Posté le: 18/7/2016 19:31  Mis à jour: 18/7/2016 19:31
    #32
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 68364
    Karma: 5399
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    dans la quatrième vidéo, je pense qu'il n'est pas loin de la réalité, je pense que certain nerveux risque de balancer leur smartphone de rage, après avoir loupé la capture d'un pokémon... :roll:
    -MaDJiK-
    Posté le: 18/7/2016 19:49  Mis à jour: 18/7/2016 19:49
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 2979
    Karma: 830
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    Pour la 4e vidéo, ce n'est pas grave, le téléphone est un Samsung. 😛
    Ragalok
    Posté le: 18/7/2016 22:23  Mis à jour: 18/7/2016 22:23
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 2586
    Karma: 2026
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     1 
    @Admonitio

    Sauf que . . . Pokemon Go n'appartient pas a Nitendo. La stupidité des marchés.

    https://www.youtube.com/watch?v=cisoJRBYd9E

    A 3:25 si tu veut pas regarder toute la vidéo.
    Carraidas
    Posté le: 18/7/2016 23:10  Mis à jour: 18/7/2016 23:10
    #35
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/7/2014
    Envois: 2737
    Karma: 1950
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    @-MaDJiK- Citation :
    Pour la 4e vidéo, ce n'est pas grave, le téléphone est un Samsung.


    Nope.
    Fafoune
    Posté le: 19/7/2016 0:35  Mis à jour: 19/7/2016 0:35
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/10/2012
    Envois: 211
    Karma: 328
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    outch le combattant MMA!!! et l'autre couillon qui fait son débile mentale derrière... il y a plus aucun respect pour l'adversaire...
    LeFreund
    Posté le: 19/7/2016 14:53  Mis à jour: 19/7/2016 14:53
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 2415
    Karma: 6113
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    @Angeus @Atchoom59 @Alex333 @pincemoi ça fait pas beaucoup de monde :-?
    LeFreund
    Posté le: 19/7/2016 14:55  Mis à jour: 19/7/2016 14:55
    #38
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 2415
    Karma: 6113
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    @dark-nenes ça me posait pas de problème jusqu'à maintenant, mais là le phénomène devient visible et surtout risible, j'étais dans un parc hier soir et y avait un attroupement de gens rivés sur leurs portables... comme des zombies!
    jet25
    Posté le: 19/7/2016 14:59  Mis à jour: 19/7/2016 14:59
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2010
    Envois: 322
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    Le mec qui jette son téléphone m'a bien fait rire.
    Ça fait cher la pokéball...
    dark-nenes
    Posté le: 19/7/2016 15:50  Mis à jour: 19/7/2016 15:50
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2007
    Envois: 621
    Karma: 1500
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     1 
    @LeFreund

    Bof t'sais y'a pas eu besoin de Pokémon pour avoir des attroupements de zombies dans les parcs, dès qu'il y a du soleil y'a des cadavres en maillot de bain étalés sur le gazon...

    Après j'admets ma mauvaise foi, comme je l'ai dit plus haut, moi aussi je trouvais risible la folie Star Wars qu'il y a eue sur internet y'a quelques mois. C'est juste les fans. Moi j'ai grandi avec Pokémon, d'autres avec Star Wars (ptet pas toi j'en sais rien), et je pense qu'on peut tous les deux se réjouir parce que dans 10-15 ans ça sera sûrement la contre-attaque de Violetta et Justin Bieber... :oops:
    Wikiss
    Posté le: 19/7/2016 19:07  Mis à jour: 19/7/2016 19:07
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/11/2010
    Envois: 825
    Karma: 142
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    @Admonitio
    Citation :
    Je comprend pourquoi l'action de Nintendo a doublé ! Ils ont de la publicité gratuite et sans payer ! Chapeau bien bas Nintendo. 3/ C'est cliché mais tellement vrai !


    Après on s'accable que des investisseurs s'en mettent plein les poches si facilement alors que beaucoup se lamentent de la crise? mais c'est surtout tout ces même individus qui se font avoir par ce jeux. Les investisseurs/entrepreneureurs eux aussi ils peuvent dire: Pokéconso! Attrapez les tous! L'argent c'est dans la poche! :lol:
    Cephalon_Meri
    Posté le: 20/7/2016 10:48  Mis à jour: 20/7/2016 10:48
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/11/2014
    Envois: 1319
    Karma: 1686
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    @Wikiss
    Faut etre un pigeon pour dépenser de l'argent dans un jeu F2P non P2W... Your argument is invalid
    Wikiss
    Posté le: 20/7/2016 12:40  Mis à jour: 20/7/2016 12:58
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/11/2010
    Envois: 825
    Karma: 142
     Re: Quelques vidéos insolites de Pokémon Go
     0 
    même si c'est F2P, le jeux sert de collecteur de données personnelle pour l'offrir aux autre marques et toujours mieux capturer son marché 😛
    En espérant que le monde ne sera pas trop déconnecté de la réalité... Je trouve ça triste de dépendre d"un jeux de téléphone pour se soit disant socialiser alors qu'il existe des choses plus simples pour passer de bon moments en communeauté.
    Haut de page Haut