Une vidéo perso de mon canidé que je viens de filmer a l'instant. Alphonse a pour habitude de se coller devant la porte à chaque fois que je vais aux toilettes! Une fois que je suis dedans, c'est déjà trop tard ! Cette fois-ci j'ai bien cru que je restais bloqué, car pas moyen! Si vous croyez m'écouter prodiguer des gros mots à son égard, je vous conseille vivement de consulter un ORL! :-D
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Top commentaires
poulezo
Posté le: 25/7/2016 19:40 Mis à jour: 25/7/2016 19:40
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/9/2008
Envois: 55
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
32
- Arrête de l'insulter ça sert à rien - Arrête la fessée ça sert à rien - Arrête de pousser ça l'incite à résister (c'est comme faire avancer un âne ^^) - Enlève le tapis devant la porte, pour lui c'est du confort alors il pense que c'est autorisé. - Donne lui envie d'aller voir ailleurs, en lui jetant un jouet ou une friandise. - Si ça ne marche pas, un coup de vaporisateur d'eau, ça dérange sans être violent.
Kleyth
Posté le: 25/7/2016 19:30 Mis à jour: 25/7/2016 19:30
Je suis accro
Inscrit le: 11/10/2012
Envois: 532
Karma: 247
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
28
Poualala ça fais un petit moment que j'avais pas autant rigolé devant une vidéo
105 commentaires
Auteur
Conversation
Geo-graphic
Posté le: 25/7/2016 19:26 Mis à jour: 25/7/2016 19:26
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
4
Il doit bien y avoir un truc que le chien n'aime pas ... Un petit pistolet à eau dans la tête ? (le but, c'est de mouiller, pas de faire mal) Ou un parfum type citron ? (pshit) Un coup de vuvuzela ?
abacab44
Posté le: 25/7/2016 19:31 Mis à jour: 25/7/2016 19:31
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
32
- Arrête de l'insulter ça sert à rien - Arrête la fessée ça sert à rien - Arrête de pousser ça l'incite à résister (c'est comme faire avancer un âne ^^) - Enlève le tapis devant la porte, pour lui c'est du confort alors il pense que c'est autorisé. - Donne lui envie d'aller voir ailleurs, en lui jetant un jouet ou une friandise. - Si ça ne marche pas, un coup de vaporisateur d'eau, ça dérange sans être violent.
feuby
Posté le: 25/7/2016 19:42 Mis à jour: 25/7/2016 19:42
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
Pouruoi ne pas le déplacer en tirant le tapis, ou en lui soulevant les pattes arrières, à la place de tenir la caméra, la prochaine fois? Pourquoi ne pas déplacer les table aussi?
Alex333
Posté le: 25/7/2016 20:00 Mis à jour: 25/7/2016 20:00
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
13
Putain ce fou rire xD Entre la voix marrante du mec à bout et le chien flemmard qui bouge pas son cul ça m'a tué, merci pr ce moment.
PS: pour les ptites natures présent dans les commentaires, ya rien de violent là, une claque sur le cul d'un chien c'est pas la mort, et le "t'es qu'un gros con", j'y vois presque de l'amour et de la complicité dans la manière dont c'est dit.
user135216
Posté le: 25/7/2016 20:45 Mis à jour: 25/7/2016 20:45
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
2
De mon côté j'ai un chien très désobéissant. Enfin, il l'était. Lorsqu'on promenait, il restait 100m derrière, et même si le risque de se faire écraser est minime, ce risque était là. On avait beau l'appeler en criant, si le chien avait décidé qu'il resterait à un endroit, il ne bougeait pas tant qu'on n'était pas allé le chercher. Puis un jour, ma chérie a entendu parler des colliers de dressage. Ils envoient soit une vibration, soit un électrochoc grâce à une télécommande, tout ça pour moins de 20 euros. Il n'y a pas besoin d'électriser son chien pour qu'il obéisse ! Offre donc à Alphonse cette petite merveille, ça te changera la vie ! (et en plus, cela ne lui fera pas mal, la vibration est la même que celle d'un téléphone portable). Pour plus d'infos, n'hésite pas à m'envoyer un MP !
Crazy-13
Posté le: 25/7/2016 20:53 Mis à jour: 25/7/2016 20:53
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
1
Je compatis, c'est du vécu, j'ai eu un basset hound qui bloquais les toilettes exactement pareil.. la porte en bas de l'escalier aussi.. des vrais chasseurs.. de canapé..
Apowers
Posté le: 25/7/2016 22:04 Mis à jour: 25/7/2016 22:04
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
1
@Hebus25 99% des portes de toilettes s'ouvrent vers l'extérieur (chiffre auto-trouvé). Précisément parce que les chiottes empêcheraient dans bien des cas que la porte puisse être fermée (ou ouverte).
Sinon j'ai pas ri désolé.
alfosynchro
Posté le: 25/7/2016 22:13 Mis à jour: 25/7/2016 22:13
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
@Croc63 mieux que les insultes, il y a les punaises scotchées à l'envers en bas de la porte... Ou le spray à la citronnelle, moins cruel.
Sinon, tant qu'à faire d'aller au chiottes avec ton smartphone, t'aurais pu trouver une vidéo de chiens qui se battent sur koreus, en mettant le son à fond, ça l'aurait peut-être fait réagir...
user147237
Posté le: 25/7/2016 22:16 Mis à jour: 25/7/2016 22:16
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
En comparant les taches noires sur le museau de ton avatar @Croc63 et celles d'Alphonse, j'ai l'impression que ce sont 2 chiens différents. Si c'est le cas c'est tout un mythe qui tombe:-o
Padma
Posté le: 25/7/2016 22:42 Mis à jour: 25/7/2016 22:42
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
21
@Wiiip
Citation :
Il doit bien y avoir un truc que le chien n'aime pas ... Un petit pistolet à eau dans la tête ? (le but, c'est de mouiller, pas de faire mal) Ou un parfum type citron ? (pshit) Un coup de vuvuzela ?
Tu vas comprendre avec cette vidéo que ça ne sert strictement a rien l'eau dans la tronche!
@poulezo
Citation :
Arrête de l'insulter ça sert à rien - Arrête la fessée ça sert à rien - Arrête de pousser ça l'incite à résister (c'est comme faire avancer un âne ^^) - Enlève le tapis devant la porte, pour lui c'est du confort alors il pense que c'est autorisé. - Donne lui envie d'aller voir ailleurs, en lui jetant un jouet ou une friandise. - Si ça ne marche pas, un coup de vaporisateur d'eau, ça dérange sans être violent.
Arrête de tout prendre au premier degré,ça sert a rien! Si tu n'as pas compris que c'était un jeu entre lui et moi..... -il ne comprend pas les insultes comme toi et moi,hein! -Les coups sur le cul c'est lui qui vient me les réclamer pour le flatter! -De rien faire dans deux heures je suis encore la...et comme dit plus haut, c'est un jeu! -le tapis n'est pas pour son confort mais pour s'essuyer les pieds! Je peux enlever le tapis il se couchera pareil car il reste toujours vers moi...quand je suis a côté d'un tas de gravas, il va se coucher dedans...c'est pas mal pour du confort... -lui jeter une jouet.....Tu l'as dis plus haut, c'est comme vouloir faire avancer un âne... -pour le vapo je t'invite a regarder la vidéo ci dessus....
@Bagger288
Citation :
En dernier recours, tu dois apprendre à chier plus vite!
j'ai même pas le temps de pisser qu'il s'y met!
@W1cca
Citation :
Pouruoi ne pas le déplacer en tirant le tapis, ou en lui soulevant les pattes arrières, à la place de tenir la caméra, la prochaine fois? Pourquoi ne pas déplacer les table aussi?
IL va falloir que j'ai le bras sacrément long alors, sans parler qu'a bout de bras il va être difficile de lui soulever pas que les pattes car ça ne suffira pas...sans les tables, il s'étale encore plus
@jahjahtox
Citation :
PS: pour les ptites natures présent dans les commentaires, ya rien de violent là, une claque sur le cul d'un chien c'est pas la mort, et le "t'es qu'un gros con", j'y vois presque de l'amour et de la complicité dans la manière dont c'est dit.
Ouf merci a toi! Quelqu'un qui comprend!
@bobusmalus
Citation :
Puis un jour, ma chérie a entendu parler des colliers de dressage
Pour l'anecdote, un pote en avait un a vendre, Comme mon chien est également très têtu...et le mot est faible...On a voulu tester...Il n'a pas mis longtemps a désobéir et il a eu une décharge...ça l'a effectivement surpris...Puis peu de temps après rebelote...la ça a moins fait d’effet....puis quelques minutes plus tard couché en bas de mes marches il ne voulait pas monter...j'ai appuyé et...rien...apparemment l'appareil ne marchait plus..j'avais beau appuyer encore...puis j'ai dis a mon pote "regarde!" En fait il marchait très bien! Quand j'appuyait ça lui faisait vibrer la patte arrière comme un sport elec! Et lui pionçait en en aillant rien a foutre!
@Krust Citation :
Qu'on offre à cet homme un... Coupe-ongles!
J'ai deux ongles longs sur mes deux mains, non pas par manque d'entretien mais pour mon travail! sans ceux ci c'est comme si je travaillais avec des moufles! Mais je les coupe quand même, hein!
@Chaoui Citation :
En comparant les taches noires sur le museau de ton avatar @Croc63 et celles d'Alphonse, j'ai l'impression que ce sont 2 chiens différents. Si c'est le cas c'est tout un mythe qui tombe
Quel esprit d'observation! Ca va, le mythe ne va pas tomber! C'est bien lui! Les tâches changent en vieillissant!
merde tu m'as fait rêvé! c'est trop mignon cette complicité entre ton chien et toi! Par contre, j'imagine l'excuse quand t'es à la bourre au taff: y'a le chien qui bloquait la porte des chiottes!!! si si, j'vous jure Patron! Change pas, gros!
héhé! je te remercie! Pas de problème pour le patron puisque c'est moi! Mais pas contre il est vrai que j'ai des impératifs et quand je dois monter a Paris ou ailleurs durant la nuit pour y être a 7h et que t'as ma serpillière qui tourne en rond pendant une demie heure a pas vouloir faire sa pèche qu'après ça sera plus possible...Oui ,la, c'est la galère!
@Pierremole
Citation :
Quelle pauvre merde ce type, comme si le chien comprenait quelque chose
Merci pour ce gentil compliment! Je pense pour le coup que c'est toi qui ne comprend pas et mon chien qui comprend mieux! Que ne comprend tu pas dans "c'est un jeu!"
Que les rageux comprennent ça une bonne fois pour toute! Ca amuse le chien de faire ça! Et moi je vais dans son sens pour justement qu'il le fasse! Je pense que bon nombre ne s'occupent pas de leur chien comme je m'occupe du mien. Genre traverser la France pour aller sur la côte d'azur et ne pas mettre une seule fois le pied dans la mer car la plage est interdite aux chiens et privilégier le fait de s'en occuper et d'organiser les vacances autour de lui, je ne pense pas que beaucoup le fasse...ça, c'est un exemple...Pour tout le reste c'est pareil! Ne pas faire la différence entre une tape sur le cul qui le flatte et l'invite a recommencer et une correction, Je ne peux rien pour vous! Mes autres vidéos vont vous donner des frissons car je le tire par la peau du coup, je le soulève par la peau de son train arrière et bien d'autres! Et non! Ca ne lui fait pas mal! Merci de vôtre compréhension!
@Pettoman
30kg
kahlan
Posté le: 25/7/2016 23:53 Mis à jour: 25/7/2016 23:53
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
1
@Apowers
Citation :
@Hebus25 99% des portes de toilettes s'ouvrent vers l'extérieur (chiffre auto-trouvé). Précisément parce que les chiottes empêcheraient dans bien des cas que la porte puisse être fermée (ou ouverte).
La norme veut que les portes s'ouvrent vers l'extérieur par sécurité, pour que l'on puisse intervenir si tu fais un malaise dedans. Sinon tu reste bloquer à l'intérieur.
Stellar
Posté le: 25/7/2016 23:59 Mis à jour: 25/7/2016 23:59
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
1
@Croc63 Ahah vous m'avez bien fait marrer ton chien et toi On ressens toute la complicité qui vous unis et je trouve ca magnifique. Merci pour la vidéo ! La bise de Corse et une léchouille pour Alphonse
Poum45
Posté le: 26/7/2016 0:06 Mis à jour: 26/7/2016 0:06
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
peut-être qu'avec une pèle à neige placée juste à l'entrée, tu arriverais avec un bras à la mettre sous le tapis et le chien. (faudra aussi expliquer au gens qui passent chez toi comment s'en servir sans passer pour un fou)
user108331
Posté le: 26/7/2016 8:09 Mis à jour: 26/7/2016 8:09
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
3
@Croc63 : Nan mais attends, moi je plussoie les rageux hein ! Ca va pas de taper ton chien comme ça ? Non seulement tu risques de le traumatiser (on perçoit déjà une once de terreur dans son oeil), mais en plus un jour, vu la vélocité du bestiau il risque de se retourner contre toi et de te bouffer un bras...
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
@CobraBoy Citation :
Non seulement t'as pas d'humour,
J'ai pas cet humour qui consiste à poser un tapis derrière les chiottes pour faire une vidéo de mon chien, non. Ni de le frapper alors que ça ne sert à rien.
Citation :
mais en plus tu racontes des conneries avec tes chiffres "auto-trouvés". Tous les chiottes dans lesquels je suis rentré s'ouvraient vers l'intérieur. Dois-je moi aussi sortir un chiffre ou il coule de source ?
Faut sortir de ton trou et te renseigner un peu.
Wakkai
Posté le: 26/7/2016 10:30 Mis à jour: 26/7/2016 10:30
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
"T'es un gros con hein ?"
Beh moi ça me fait marrer ^^
Et à ceux qui râlent, j'me demande à quel point vous êtes bien placés pour savoir si ce chien est heureux ou pas Arrêtez de vous penser de tout puissants empathiques ^^
pincemoi
Posté le: 26/7/2016 11:03 Mis à jour: 26/7/2016 11:03
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
1
@Croc63 J'ai jamais vu un mec s'occuper aussi mal de son chien. Franchement, tu as vu tous les plis ??? Un bon coup de repassage et il passerait sous la porte sans problème. Achête toi un fer, une centrale vapeur j'en sais rien moi !!!
En tout cas, j'ai bien ri. On te sent vraiment désespéré lol
Croc63
Posté le: 26/7/2016 12:06 Mis à jour: 26/7/2016 12:08
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
3
Pour ceux qui me disent qu'il faut garder la porte ouverte, très mauvaise idée!
@Apowers Citation :
J'ai pas cet humour qui consiste à poser un tapis derrière les chiottes pour faire une vidéo de mon chien, non. Ni de le frapper alors que ça ne sert à rien.
Je suis vraiment étonné de toutes ces réactions qui tiennent a démontrer que je frappe mon chien! Faut pas qu'on me voit coller une main ferme aux fesses de ma Femme sinon on va l'inviter a porter plainte pour violences conjugales!:-o
Quand je vois tout ce que je fais pour lui, que je part du principe que tout s'organise autour de lui car lui n'a pas choisi d'être la, ça fout quand même mal! Je pense pas que les 3/4 de ce que je fais pour lui avec tous les sacrifices que cela implique,les 3/4 des gens qui s'offusquent le feraient!
Cette histoire de paillasson aussi va falloir vous arrêter un peu hein! Il est en haut de l'escalier de la porte d'entrée pourquoi?....ba pour m'essuyer les pieds! En venir au fait de devoir me justifier d'avoir un paillasson a l'entrée de chez moi pour une vidéo qui se veut divertissante ou je joue un jeu avec mon chien qui est le premier a vouloir s'y prêter et non l'inverse je me dis qu'il y en a un paquet qui devraient se dérider un peu.
C'est bon? j'ai le droit de garder mon paillasson? c'est bien sur? Non mais dites moi hein,je ne voudrais pas vous offusquer! Pas grave! Je quitterai mes pompes pleines de merdes dehors...c'est vous qui décidez, c'est bien normal!....Mouarf!
Edit: OH c'est marrant, j'avais pas fais gaffe sur la photo que je viens de mettre...L'on voit un bout de ce fameux paillasson??? Il serait donc la constamment? C'est bien vrai???? OH MY GOD!!!! Je suis lavé de tous soupçons!
Wakkai
Posté le: 26/7/2016 12:09 Mis à jour: 26/7/2016 12:09
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
Parce qu'il faut savoir que le chien, met aussi lui-même son tapis devant la porte.... Bordel, quand je pense à la quantité d'andouilles qui ne va pas réaliser que c'est juste volontaire (en mal de reconnaissance pour avoir besoin de faire ce genre de vidéo bidon ?)
maieuh
Posté le: 26/7/2016 13:22 Mis à jour: 26/7/2016 13:22
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
2
Merci @maieuh !
@Gazberzu
Citation :
Parce qu'il faut savoir que le chien, met aussi lui-même son tapis devant la porte.... Bordel, quand je pense à la quantité d'andouilles qui ne va pas réaliser que c'est juste volontaire (en mal de reconnaissance pour avoir besoin de faire ce genre de vidéo bidon ?)
Oui et c'est lui aussi qui met le chocolat dans le papier et pas ces putains de marmottes comme l'on aurait pu le croire! Le chien s'installe la ou je suis et qu'importe le lieu! Tiens d'ailleurs...Ba merde c'est con y a plus le paillasson!:-o Enfin si mais il en a rien a battre de celui ci!
merde alors! la théorie du paillasson ne tient plus! Mais que vont pouvoir dire mes détracteurs????? Ah si! Que je l'ai roué de tapes sur les fesses jusqu’à une soumission totale!
et la c'est moi qui ai mis des pavés exprès pour l'occase,j'ai aussi monté une murette juste pour la mise en scène....Sisi et c'est pas lui qui l'a amené, hein! et la massette je lui en ai mis un coup par la gueule pour faire la photo...Il voulait pas se laisser faire! sale bête!!!! Il me faut ma reconnaissance! Je n'ai pas d'amis! Mouarf! Le chien veut être constamment au plus près de moi! Il pourrait y avoir le vide devant moi qu'il s'y mettrait! Même si 1 mètre plus loin il y a de la coke et des putes le tout sur un coussin bien confortable!
Vous vous rendez compte que c'est vous qui êtes ridicules a chercher des choses la ou il n'y en a pas? Et pour la mise en scène, ba oui bien sur qu'il y en a! Et j'en joue en faisant mes vidéos pour avoir soif de reconnaissance! Mon Clébard fait des trucs cocasses, ça serait con de ne pas en profiter, non? Des bons souvenirs pour plus tard!
nunki
Posté le: 26/7/2016 14:42 Mis à jour: 26/7/2016 14:42
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
@Croc63 Au vu de tes photos, je maintiens qu'il prendrait moins de place si tu le défroissais un peu. Un tour chez moulinex ou calor et hop, un chien tout lisse.
Franchement, j'aimerai savoir si tes détracteurs s'y connaissent un minimum en animaux. Il a l'air de tout sauf d'un chien mal traité et battu.
Moi ce qui me choque, c'est qu'il n'y a pas un seul programme TV sur tes photos :roll:
2genius
Posté le: 26/7/2016 15:05 Mis à jour: 26/7/2016 15:05
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
@Apowers bah dis donc, t'as pas d'animal de compagnie toi!
Moi mon toutou, je m'amuse à lui empiler des trucs dessus quand il roupille... genre des cartes, la télécommande, des bouquins... et même que quand il se réveille, ça lui tombe tout sur la gueule. J'vais quand même lui laisser le numéro de Bardot, des fois qu'il veuille porter plainte
Krile
Posté le: 26/7/2016 15:06 Mis à jour: 26/7/2016 15:14
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
Je pense que dans cette situation vous lacheriez qqes insultes aussi. Et vu que le chien comprend rien autant se faire plaisir, ca soulage xD Après il le frappe vraiment pas fort, une petite claque sur le cul c'est pas grand chose. Le chien s'en fou royal en plus xD Pour le reste c'est vrai que le tapis devant les chiottes c'est pas malin, et il suffis de foutre un truc par terre sur lequel est n'est pas très agréable de s’étaler pour dissuader Alphonse de bloquer les chiottes. Je me suis bien marré en regardant cette vidéo
Apowers
Posté le: 26/7/2016 17:04 Mis à jour: 26/7/2016 17:04
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
@Petis Citation :
Et les nominés pour le titre de Gros blaireau de l'article sont :
Nominés par qui ?
Par ceux qui se pissent dessus parce qu'un Koreusien a été bloqué par son chien qu'il a sciemment fait s'assoir derrière la porte de ses chiottes ? :roll:
Ca va alors. :lol:
SmartHand
Posté le: 26/7/2016 17:07 Mis à jour: 26/7/2016 17:07
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
2
@Croc63
On est sur Internet, les gens s'arrêtent bien souvent à ceux qu'ils voient sans chercher à voir plus loin.
Laisse pisser les nerveux et autres défenseurs du bien être animal qui en glandent pas une. Les gens comme toi avec le sourire, un bon esprit, c'est de plus en plus rare, te laisse pas corrompre par la morosité et l'aigreur des pisseux
Tu claqueras le cul d'Alphonse de ma part
Apowers
Posté le: 26/7/2016 17:59 Mis à jour: 26/7/2016 17:59
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
@Petis
Mauvaise foi, en quoi ?
Prétentieux ? Vis à vis de quelqu'un qui traite les autres de blaireaux parce qu'ils ne pensent pas comme lui ? Prend le comme ça si ça t'amuse.
Ce que je constate, c'est que quand on ne pense pas comme toi, on est des blaireaux. Et quand un blaireau répond, il est prétentieux et de mauvaise foi.
Il eut été plus simple d'accepter que d'autres peuvent ne pas aimer cette vidéo.
maieuh
Posté le: 26/7/2016 18:21 Mis à jour: 26/7/2016 18:36
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
@Apowers Citation :
Par ceux qui se pissent dessus parce qu'un Koreusien a été bloqué par son chien qu'il a sciemment fait s'assoir derrière la porte de ses chiottes ?
qu'on aime pas cette vidéo est une chose parfaitement compréhensible, qu'on en vienne à se faire des films sur les intentions des gens en est une autre.
edit à d'autre : @Croc63 est là depuis 2009, s'il était en mal de reconnaissance ça ferait bel lurette qu'on le saurait, et son chien ça fait un moment qu'il nous en parle, on finit par le connaitre leur tandem à force, du coup c'est presque naturel qu'il est partagé ce moment avec nous pour s'en amuser, fallait des preuves en image de son cabotin de chien, ça a plu à koreus qui l'a passé en article, c'est tout... c'est juste un gaga de son clebs.
au demeurant les chiens aiment ce genre de tape sur le cul, z'ont moins de sensation que nous, ils préfèrent qu'on le gratte plutôt qu'on lez caresse par exemple, ce genre de tape à peu près la même stimulation cutanée, faut juste dosé la force suivant le gabarit du chien, bien évidemment. C'est juste qu'il a un message contradictoire en étant "fâché", il l'aurait féliciter, le chien aurait tortillé du cul pour en recevoir d'autres, je suppose ou en aurait réclamer d'autres...
jahjahtox
Posté le: 26/7/2016 19:20 Mis à jour: 26/7/2016 19:20
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
@Apowers Citation :
99% des portes de toilettes s'ouvrent vers l'extérieur (chiffre auto-trouvé). Précisément parce que les chiottes empêcheraient dans bien des cas que la porte puisse être fermée (ou ouverte).
Oui, et non. En effet, la majeure partie des portes de toilettes s'ouvrent vers l'extérieur, mais uniquement dans un but préventif. En effet, si jamais quelqu'un perd connaissance, cela permet que celle-ci ne soit pas bloquée pour le secourir.
-MaDJiK-
Posté le: 26/7/2016 19:58 Mis à jour: 26/7/2016 19:58
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
@nunki
Citation :
Franchement, j'aimerai savoir si tes détracteurs s'y connaissent un minimum en animaux. Il a l'air de tout sauf d'un chien mal traité et battu.
Ils doivent faire surement mieux que les autres mais au final pas vraiment! Perso ça me ferais marrer de voir quelqu'un qui fasse une démarche quelconque visant a déclarer que j'ai maltraité mon chien sur la vidéo, je pense que le retour de bâton se laisserait sentir pour lui!
@nonam155
Citation :
Pour le reste c'est vrai que le tapis devant les chiottes c'est pas malin, et il suffis de foutre un truc par terre sur lequel est n'est pas très agréable de s’étaler pour dissuader Alphonse de bloquer les chiottes.
Regarde les photos que j'ai mis plus haut et tu verra que même sans le paillasson il s'y met alors que celui ci est juste a côté et que pour le truc pas confortable du tout....IL y a aussi les photo du dessous! ça marche pas! J'aime bien sur youtube y en a qui me disent que je suis une guenille de pas pousser bien fort,car ça le pousserait...SI je pousse plus fort,il a la peau qui passe sous la porte et la par contre ça lui fait mal et il couine! Alors déjà que les gens s'offusquent d'un "flattement" de cul, j'imagine en lui pinçant la peau,puis poussé dans l'escalier avec en prime les tables sur la gueule!
@Apowers
Citation :
J'ai pas cet humour qui consiste à poser un tapis derrière les chiottes pour faire une vidéo de mon chien, non. Ni de le frapper alors que ça ne sert à rien.
Citation :
Par ceux qui se pissent dessus parce qu'un Koreusien a été bloqué par son chien qu'il a sciemment fait s'assoir derrière la porte de ses chiottes ? :roll:
De ne pas aimer la vidéo c'est tout a fait légitime, hein! Bon nombre doivent ce dire,on s'en branle de son chien a la con...un autre plus haut qui dit ne pas aimer les chien et bien c'est un choix qui se respecte,mais c'est le fait de te braquer sur le fait que je colle mon chien derrière pour faire une vidéo...Alors déjà,au pire des cas, qu'est ce que ça pourrait bien foutre puisque le but est de divertir les gens...Mais pour le coup il s'y met bien tout seul! Par contre en revanche ou il y a bien de la mise en scène c'est justement quand je "TAPE" mon chien sur le cul, car je sais que plus je le fais,moins il bouge car ça ne lui fait rien du tout a part le flatter! Alors tu penses bien que si je le flatte il va pas bouger!
@seifer37
Héhé! C'est exactement ça! Ta dernière photo j'ai faillis réussir a faire la même l'autre jour mais cet enfoiré a bougé pile poil quand il a vu que je sortais le téléphone!
Tes parents doivent parfois s'arracher les cheveux! Non?
@maieuh
Dans le mille une fois de plus!
les tapes pour lui c'est bien le flatter! Pour sur que je fais la même tape dur un york,le bestiaux je l'écrase direct! La mon chien est tout en muscle et puissant! (sisi je vous le jure! juste un manteau de peau trop grand!) Les gens voient un chien triste, malheureux et fragile...C'est pas un bichon!
Tout a l'heure, juste en passant a côté de ma voisine assise sur une chaise, il a faillit l'envoyer bouler! L'autre fois, accroché a mon barnum de marché de 4m par 3, la laisse était attachée a la base le pied sur le goudron, il a tiré le barnum quand il a voulut aller faire la fête a un autre chien!
Donc oui, les caresse il aime bien quand même mais effectivement il faut le gratter et le tapoter pour qu'il soit content!
Sinon pour le sens d'ouverture de porte, effectivement les normes veulent que maintenant celles ci s'ouvrent sur l’extérieur pour le cas ou un corps empêche les secours d'ouvrir...mais pas que....Genre pour moi par exemple, quand t'as un chiottes qui fait a peine 1m² Il serait difficile d'ouvrir la porte en dedans!
Petis
Posté le: 27/7/2016 17:27 Mis à jour: 27/7/2016 17:27
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
Ah oui mais attention la: - insulte a chien mou - frappes sur arriere train du chien mou ya des gens qui vont croire que t'es un sale con qui bat les animaux Fait gaffe, une association pour les animaux et hop, 20 ans de tole ! faut que tu refasses une video ou tu fais des gros calin à Alphonse, pour te faire pardonner
Pierremole
Posté le: 28/7/2016 0:42 Mis à jour: 28/7/2016 0:42
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
@-MaDJiK- Citation :
Je n'aime pas les chiens. (Tout le monde s'en fout mais tant pis!)
Nan, t'as tort, tout le monde ne s'en fout pas, Mais là, admets qu'on a plus affaire à un pot de colle qu'a un chien?! Un pot de colle à porter des chapeaux T'aimes pas la colle? @Croc63 Alphonse La seule colle qui ne défonce pas mais qui rend tout de même accro.
CobraBoy
Posté le: 28/7/2016 13:38 Mis à jour: 28/7/2016 13:38
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
@Apowers "Faut sortir de ton trou"
Mon con, tu me connais ? Tu sais ce que je fais dans la vie ?
Des chiottes j'en ai vu, comme beaucoup de monde je crois, et si je te dis que tous ceux dans lesquels je rentre pour chier s'ouvre vers l'intérieur c'est que c'est le cas. :lol:
Apowers
Posté le: 28/7/2016 14:21 Mis à jour: 28/7/2016 14:21
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
@CobraBoy Je sais pas ce que tu fais dans la vie, et ça ne me regarde pas, mais sachant que ça fait des années que les constructeurs ont comme consigne d'avoir une porte de toilette ouvrant sur l'extérieur...si tu en a jamais vu, j'en déduis que tu habites dans un coin où il n'y a pas de constructions récentes. Aka : un trou.
CobraBoy
Posté le: 28/7/2016 22:02 Mis à jour: 28/7/2016 22:02
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
@Apowers J'habite Toulon ^^ Ca doit pas être si vieux que ça parce que même certains bâtiments "récents" en sont toujours équipés J'y penserai à chaque fois que je rentrerai dans des chiottes pas encore visités :lol: :lol: :lol:
Krogoth
Posté le: 29/7/2016 14:09 Mis à jour: 29/7/2016 14:09
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
@Croc63 Une "petite" caisse/couvercle en plastique devant la porte et quand tu ouvres il fait du toboggan et pas de risque de lui pincer la peau sous la porte ^^
Croc63
Posté le: 29/7/2016 14:44 Mis à jour: 29/7/2016 14:44
Re: Un Koreusien bloqué aux toilettes à cause de son chien
0
@Krogoth
Héhé!Je retiens l'idée! D'ailleurs il serait bien de "pousser" plus loin la "chose" en ouvrant la porte d'entrée et en attendant qu'une voiture passe pour le pousser encore plus loin...ce serait trop funny! :coeur:
@Zoupioupiou
Oui si je te dis connard a toi forcement cela suscitera une réaction de ta part et ça sera effectivement une insulte! Le dire a mon chien pour déconner alors que tu peux lui dire en gueulant ou pas qu'il y a des promos chez carrefour, il s'en bat les rouleaux royal!
Et puis si ça ne te satisfait pas comme réponse, j'invoque le syndrome de Gilles de la Tourette! Voila! na!
Shakuya
Posté le: 29/7/2016 20:04 Mis à jour: 29/7/2016 20:04
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.