Le commentateur Brahim Asloum (entre autres, champion olympique de boxe en 2000) n'a pas pu retenir ses larmes en commentant le combat de Sofiane Oumiha qui est passé à côté de sa médaille d'or. Scène émouvante.
Re: Les larmes de Brahim Asloum après la défaite du boxe...
2
tout ses matches on été magnifiques et franchement il la mérité sa médaille d'argent. Le mec était pire qu'un outsider et il vice champion olympique quoi, c'est juste énorme.
Perso je n'aime pas trop se commentateur (les deux même) car ils ne sont absolument pas objectifs dans les critiques des combats mais ils étaient impliqués, concernés et ça , c'était cool.
Franchement la boxe cette fois, c'était magnifique. Entre ça , l'équitation le kayak et le tire (l'escrime un peut aussi car ils sont revenue de loin après l'individuel), les surprises de dingue qu'on a eu cette fois
Loom-
Posté le: 19/8/2016 19:24 Mis à jour: 19/8/2016 19:35
Re: Les larmes de Brahim Asloum après la défaite du boxe...
1
C'est beau quand il y a de l'émotion comme ça avec un tel soutient ( par contre oui la musique sans c'est mieux ) .
Par contre effectivement les commentateurs sur ces combats de boxe concernant l'équipe de France ne sont pas du tout objectifs et c'est bien dommage parfois s'en est même ridicule de ne pas voir les choses vraiment tels qu'elles ce passes , de plus je rajouterais que le niveaux cette année pour les combats de boxe ne sont pas jolie jolie , combien de fois on a fait et vue des combats beaucoup plus difficile en gala simple comparer a ce que l'on peut voir ici , ce sont des J.O tout de même ils faut y aller plus que ça , d'ailleurs pour Sofiane et d'autres ( faire des mains ouvertes et gagner comme ça c'est dingue ) ou je trouve une boxe pas très belle avec un manque de technicité à la clef , étonnant de l'INSEP à ce propos ... avec aussi un manque limite de fair play/respect vis à vis de l'adversaire , m'enfin ils sont là tant mieux pour eux par contre hâte de voir Tony Yoca qui je trouve plus construit en boxe .
Lewil
Posté le: 19/8/2016 19:26 Mis à jour: 19/8/2016 19:26
Re: Les larmes de Brahim Asloum après la défaite du boxe...
1
Je me reconnais en spectateur des courses MotoGP, à gueuler tout seul: Vas-y Rossi, bouffe les, bouffe les !!! Et parfois des larmes. Il n'y a rien de choquant, juste de la passion et du respect.
FMJ65
Posté le: 19/8/2016 19:31 Mis à jour: 19/8/2016 19:31
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.