En Chine, un conducteur ivre a pris la fuite avec un policier sur son capot. L'automobiliste a quand même baladé son passager insolite sur 2 kilomètres.
Re: Un conducteur ivre prend la fuite avec un policier su...
0
Il a du prendre cher apres....ca rigole pas labas Au debut c'est drole.... Mais au final a voir la grimace du passager c'est abuser. Un ptit sake pour la route ?
rollBC
Posté le: 18/10/2016 13:39 Mis à jour: 18/10/2016 13:39
Re: Un conducteur ivre prend la fuite avec un policier su...
6
@exoskeleton
faux ''einstein'' il existe en effets plusieurs sortes de saké .. japonais ET chinois d'ailleurs selon les régions et le dialecte que ce soit en chine ou au japon le saké est l'appellation de plusieurs alcools différents du vulgaire alcool de céréal , en passant par le vin de riz et d'autre liqueurs .. mais plus communément le saké chinois est un alcool fort de riz ou autre céréale un brûle gueule local . le saké japonais lui est un alcool ultra rafiné , il se consommes chaud ou froid et il en existe une multitude (bien plus que les vins)dont certains atteignent des prix exorbitants c'est un alcool très doux pas plus de 13 degré .
avant de l'ouvrir hein ..
Yazguen
Posté le: 18/10/2016 15:33 Mis à jour: 18/10/2016 15:33
Re: Un conducteur ivre prend la fuite avec un policier su...
0
@jack22
Tu sais, moi je suis bête et méchant, j'avais quand même vérifié avant de l'ouvrir :
Citation :
En français, le mot saké désigne une boisson alcoolisée japonaise à base de riz.
Citation :
Le saké diffère des autres alcools servis dans les restaurants chinois et vietnamiens d'Europe, appelés abusivement saké par les consommateurs ou même les serveurs.
Re: Un conducteur ivre prend la fuite avec un policier su...
0
@exoskeleton
je pense pas que tu sois méchant, tu as juste des réactions immatures et tu parles de ce que tu ne connais pas c'est tout. En plus en te permettant de prendre les gens de haut ..
et pour ta citation wikipédia :coeur: :coeur: :coeur: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et pour le saké d'origine c'est un dérivé de bajiju ou un truc du genre qui est un alcool de riz chinois importé au japon 2k avant jc en même temps environ que la culture du riz. les mec machaient les grains de riz pour les faire fermenter avant qu'on trouve le champignons qui rendait les choses moins dégeu (quoique)..
user147996
Posté le: 19/10/2016 7:56 Mis à jour: 19/10/2016 7:56
Re: Un conducteur ivre prend la fuite avec un policier su...
0
@jack22
Ouais, en même temps c'est internet hein, pour les analyses psychologiques on reviendra. M'enfin j'ai surtout réagi à cause de la remarque limite type Français moyen : asiatique > saké. Ca aurait été un Sénégalais sur la vidéo, Vincent83 lui aurait peut-être proposé un rhum.
Though the origins of sake can be traced in China as far back as 4,000 B.C., it was the Japanese who began mass production of this simple but delicious rice concoction.
Jackscript
Posté le: 19/10/2016 20:23 Mis à jour: 19/10/2016 20:23
Re: Un conducteur ivre prend la fuite avec un policier su...
0
@exoskeleton
je pars 5 semaine en début 2017 j'irai voir si je trouve plus d'info sur place et je t'enverrai une bouteille en signe de paix
difficile de déterminer qui à tort ou raison, j'avais trouvé un superbe docu fais par une oenologue passionnée du japon relatant toute l'histoire du saké et ses provenances diverses et variée , des descriptions et tout et tout ou justement elle expliquait l'origine chinoise du breuvage ainsi que son appropriation japonaise et ses appellations en fonction des divers lieu et cultures , mais pas possible de remettre la patte dessus
dans le doute et la pratique contemporaine en tout les cas on dira que le saké comme on ''l'entend'' est japonais après l'oeuf la poule toussa..
et j'ai surtout réagi à ton mépris envers le vdd tout innocent
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.