Quand les propriétaires de Silky ont déménagé, ils n’ont pas pu le prendre avec eux. Le petit hamster a été confié à l’Oregon Humane Society, un refuge pour animaux. Vous l’aurez remarqué, Silky n’est pas un hamster comme les autres, à cause d’un problème de mutation génétique, il n’a pas de poils ! Mais cela ne l’empêche pas d’être un hamster comme les autres. Il est joueur, il aime mettre de la nourriture dans ses abajoues… mais il attrape froid facilement.
Selene Mejia, employée dans le refuge, a eu l’idée de lui tricoter un petit pull en laine pour qu’il soit toujours au chaud. Mignon
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Top commentaires
Diboan
Posté le: 21/10/2016 13:08 Mis à jour: 21/10/2016 13:08
Je m'installe
Inscrit le: 3/7/2012
Envois: 279
Karma: 369
Re: Elle tricote un pull à un hamster sans poils (Oregon)
22
Citation :
(...)Silky n’est pas un hamster comme les autres, à cause d’un problème de mutation génétique, il n’a pas de poils ! Mais cela ne l’empêche pas d’être un hamster comme les autres(...)
Bon bah quoi ? Il est comme les autres ou il est pas comme les autres ? :gratte: :gratte:
FMJ65
Posté le: 21/10/2016 12:40 Mis à jour: 21/10/2016 12:40
Je poste trop
Inscrit le: 27/9/2014
Envois: 16789
Karma: 5707
Re: Elle tricote un pull à un hamster sans poils (Oregon)
21
"Quand les propriétaires de Silky ont déménagé, ils n’ont pas pu le prendre avec eux"
Ils ont déménagé dans une boîte de conserve ? Ils n'en voulaient plus quoi ! Parce que vu la taille du hamster, ce n'est pas son gabarit qui risquait de la déranger. Par contre son look ......
39 commentaires
Auteur
Conversation
user139313
Posté le: 21/10/2016 12:32 Mis à jour: 21/10/2016 18:57
Re: Elle tricote un pull à un hamster sans poils (Oregon)
21
"Quand les propriétaires de Silky ont déménagé, ils n’ont pas pu le prendre avec eux"
Ils ont déménagé dans une boîte de conserve ? Ils n'en voulaient plus quoi ! Parce que vu la taille du hamster, ce n'est pas son gabarit qui risquait de la déranger. Par contre son look ......
carpet_bombing
Posté le: 21/10/2016 12:44 Mis à jour: 21/10/2016 12:44
Re: Elle tricote un pull à un hamster sans poils (Oregon)
22
Citation :
(...)Silky n’est pas un hamster comme les autres, à cause d’un problème de mutation génétique, il n’a pas de poils ! Mais cela ne l’empêche pas d’être un hamster comme les autres(...)
Bon bah quoi ? Il est comme les autres ou il est pas comme les autres ? :gratte: :gratte:
carpet_bombing
Posté le: 21/10/2016 13:17 Mis à jour: 21/10/2016 13:17
Re: Elle tricote un pull à un hamster sans poils (Oregon)
0
Il me semble que l'on dit "bajoues". Il est hideux, j'espère que ce n'est pas une mutation génétique recherchée par l'Homme... Et sur les deux dernières photos, on voit qu'il essaye de se débarrasser de cette merde de manteaux. Tout ce temps passé a tricoter pour un ingrat qui n'aime pas porter de vêtements.
Vigyland
Posté le: 21/10/2016 13:56 Mis à jour: 21/10/2016 13:56
Re: Elle tricote un pull à un hamster sans poils (Oregon)
1
@Wiliwilliam_,
Citation :
cherche pas... Y en a certains 'faut pas leur donner d'intérêt.
Je vais rappeler des évidences. Derrière chaque pseudo il y a une personne, une vie, ce qui fait beaucoup de paramètres à prendre en compte et personne ne se résume à la somme de quelques actions.
Je crois que tu es modérateur ? Je ne comprendrais jamais que les gens à qui on donne un rôle n'ont pas les outils principaux pour effectuer ce rôle. Comme la modération, demande un peu de capacité de médiation, d'écoute, de stabilité. Le mépris que tu utilises dans ton propos montre que tu manques de tout cela. Pourquoi choisir cette place ? Mais peut-être que je suis hâtif dans mon jugement, c'est même sûrement le cas car je ne te connais pas.
Je ne dis pas que mon commentaire avait sa place, c'est même le contraire, il n'a pas sa place ici. Mais un " quelle conne " au milieux de commentaires insultants n'aurait pas eu d'impact, ici, cela choque comme les commentaires insultants et méprisants sur d'autres articles peuvent me choquer ( pas que moi d'ailleurs ). Mais peut-être que sur ces autres articles vous partagiez ce sentiment ce qui fait que ces insultes n'ont choqué aucun modérateur ( ? ). Cela voudrait dire que l'insulte ici n'est pas interdite, est même clairement tolérée, pourvu que la subjectivité qui anime celui qui insulte soit similaire à la vôtre !?! Je me questionne. Ici, vu que ma subjectivité n'est pas proche de la vôtre, mon commentaire choque !?! Bizarre.
Tu vois, "certains" peuvent parler aussi et même répondre.
Je comprends que mon commentaire n'a pas sa place ici, mais bon, est-il plus choquant qu'une avalanche d'insultes et mépris ? Je ne pense pas. Koreus est un bon site dans son ensemble, mais parfois il tolère des choses ici qu'il ne tolère pas là. Il y a sans doute une logique derrière tout ça : ses articles les plus prolifiques sont aussi ceux où il y aura le plus de violence ; dilemme, que faire : choisir la bonne ambiance ou choisir ce qui va susciter le plus d'intérêts !?! Koreus semble balancer entre les deux extrêmes, ce qui justifie peut-être un coup de vidéo " c'est mignon ! " de temps en temps pour équilibrer le tout ? Pourquoi pas. Faut bien faire tourner la boutique n'est-ce pas ? Dans ce cas, faudrait peut-être trouver une règle claire et cohérente sur les insultes : on peut insulter ou l'on ne peut pas insulter ? Si on le peut, alors ton commentaire n'avait rien à faire ici, si tu es modo, le mien n'était pas interdit, juste une mésentente entre nos subjectivités.
Certains ne veulent pas troller, mais ne savait pas où poster ceci. Et puis, ton commentaire à su susciter l'intérêt que certains avaient et ils t'ont répondu. Certains comprendraient que tu supprimes ce commentaire car certains ne veulent pas perturber la partie commentaire. Comme tu le vois, certains peuvent répondre, même cordialement et ne verraient pas non plus de problème à ce que leur message soit déplacé, pour en discuter ailleurs ( même en privé ), sauf si tu ne le juges pas nécessaire, ce que certains comprendraient parfaitement.
Allez bisous.
user4473
Posté le: 21/10/2016 14:31 Mis à jour: 21/10/2016 14:31
Re: Elle tricote un pull à un hamster sans poils (Oregon)
0
@Geo-graphic Citation :
Heuuuu pourquoi ?
Réponse A : elle a un pokémon tatoué sur son poignet droit Réponse B : Elle a tondu un mouton pour couvrir un hamster chauve Réponse C : Elle a confondu hamster et rat Réponse D : La réponse D
W1cca
Posté le: 21/10/2016 15:20 Mis à jour: 21/10/2016 15:20
Re: Elle tricote un pull à un hamster sans poils (Oregon)
0
@FMJ65 Ca dépend, si tu veux que ton hamster soit bien, tu as une cage relativement grande avec des tunnel, galerie, tuyaux et tous se qu'il faut pour que ton hamster s'amuse, du coup, ça peut prendre pas mal de place, une cage pour un hamster non malheureux, ça fait bien la taille d'une table basse de salon.:-? Les cages plus petite, c'est les vendeur en animalerie qui veulent te refourgué ça sans pensé au bien être de l'animal.:-( Donc, ça peut se tenir de le laissé par manque de place après un déménagement :oops:
@W1cca Sérieux ? ils ont des araignées mutante dans leur pays de taré et ils ont interdit les mignon petit hamster ?
En tous cas, même sans poil c'est mignon comme bébête
Nyark_Nyark
Posté le: 21/10/2016 16:45 Mis à jour: 21/10/2016 16:45
Re: Elle tricote un pull à un hamster sans poils (Oregon)
3
@Vassili-Zaistev Entamer les commentaires par un lapidaire "quelle conne", sans aucune explication quand à qui tu assènes ton assertion (que de ass), comme ça, derechef, ne pouvait que t'attirer ce genre de réponses. C'est toi qui lance le ton quand au mépris et aux insultes gratuites.
Jouer les choqués après cette entrée en matière tonitruante est "quelque peu" hypocrite.
CaptainMurk
Posté le: 21/10/2016 16:47 Mis à jour: 21/10/2016 16:47
Re: Elle tricote un pull à un hamster sans poils (Oregon)
2
@Vassili-Zaistev Wahou c'est quoi ce commentaire ? Je me remettais en question sur mon commentaire de la video sur la tourette, en me disant que j'étais peut être très hermétique aujourd'hui. Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui Vassili ? Tout va bien et le ciel est bleu, souris ! Mange un chocolat si ça va pas.
FMJ65
Posté le: 21/10/2016 18:28 Mis à jour: 21/10/2016 18:28
Re: Elle tricote un pull à un hamster sans poils (Oregon)
0
@Makishima D'un côté oui. De l'autre, si tu t'es investi autant pour ton animal de compagnie, ça paraîtrait bizarre de t'en débarrasser pour une simple question de place !
FMJ65
Posté le: 21/10/2016 18:31 Mis à jour: 21/10/2016 18:31
Re: Elle tricote un pull à un hamster sans poils (Oregon)
0
@Leeloochan,
Citation :
Entamer les commentaires par un lapidaire "quelle conne", sans aucune explication quand à qui tu assènes ton assertion (que de ass), comme ça, derechef, ne pouvait que t'attirer ce genre de réponses. C'est toi qui lance le ton quand au mépris et aux insultes gratuites.
Jouer les choqués après cette entrée en matière tonitruante est "quelque peu" hypocrite.
Je crois que tu as mal lu mon commentaire ou pas lu du tout !?! Les commentaires que je dénonce n'ont pas reçu de réponse négative, ce qui met en péril ta théorie du " si tu insultes, forcément tu te feras insulter " et renforce mon propos sur le fait que l'insulte n'attire que la colère, haine, mépris etc., de ceux qui ne partagent pas ici la subjectivité qui anime celui qui insulte.
Même si j'étais hypocrite, ça n'enlève rien à mon propos.
@Sacch,
Citation :
Wahou c'est quoi ce commentaire ? Je me remettais en question sur mon commentaire de la video sur la tourette, en me disant que j'étais peut être très hermétique aujourd'hui. Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui Vassili ? Tout va bien et le ciel est bleu, souris ! Mange un chocolat si ça va pas.
Si tu veux que l'on soit intime, contacte-moi en privé. Je peux même te donner mon numéro pour que tu me consoles, mais arrête de faire ça devant tout le monde, ça me gêne.
Zagina
Posté le: 21/10/2016 23:35 Mis à jour: 21/10/2016 23:35
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.