Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Top commentaires
Geo-graphic
Posté le: 29/10/2016 15:24 Mis à jour: 29/10/2016 15:24
Je poste trop
Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21552
Karma: 18274
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
20
L'agresseur a trop lu les BD franco-belge telles que Tintin ou Blake et Mortimer. Il y a que dans les BD où le gars tombe dans les pommes directement quand tu le frappes à la tête. Ou alors il meurt.
J'espère qu'il va bien pourrir dans un goulag poutinien !
GerardLeBarbare
Posté le: 29/10/2016 15:38 Mis à jour: 29/10/2016 15:38
Je suis accro
Inscrit le: 10/6/2015
Envois: 1309
Karma: 2035
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
15
Le mec est en sang, personne ne l'aide plus que ça... Spécial dédicace a celui dans la bagnole ...
J’espère que celui qui est intervenue, il lui a bien cassé a gueule, à ce lâche d'agresseur...
55 commentaires
Auteur
Conversation
MrRiendutout
Posté le: 29/10/2016 15:21 Mis à jour: 29/10/2016 15:21
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
20
L'agresseur a trop lu les BD franco-belge telles que Tintin ou Blake et Mortimer. Il y a que dans les BD où le gars tombe dans les pommes directement quand tu le frappes à la tête. Ou alors il meurt.
J'espère qu'il va bien pourrir dans un goulag poutinien !
Pypsou
Posté le: 29/10/2016 15:29 Mis à jour: 29/10/2016 15:29
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
4
@GerardLeBarbare Ouais, personne pour lui dire de s'allonger et de rester tranquille le temps que les secours arrivent. S'ils ont été appelé, bien sur... C'est chaud, quand même !
Angeus
Posté le: 29/10/2016 15:42 Mis à jour: 29/10/2016 15:44
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@GerardLeBarbare
C'est rien comparé à un taximan à Bruxelles.
Raphaël avait été défiguré cet été : 42 plaquettes fixées par 106 vis ont servi à reconstruire son visage. Deux hommes âgés de 24 et 25 ans ont été interpellés mardi et jeudi dernier, des mois après l’agression sauvage d’un taximan, commise à Bruxelles, durant l’été. Tous les deux, déjà défavorablement connus des services de police, ont été inculpés de coups et blessures volontaires avec incapacité de travail.
:-?
pincemoi
Posté le: 29/10/2016 15:48 Mis à jour: 29/10/2016 15:48
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
3
@The_Kiraxx L'argent n'est que la symbolisation du pouvoir (et donc il n'est qu'une allusion à ses benef'), retire l'argent et les hommes auront vite fait de trouver un nouveau système basé sur le pouvoir.
Kaeleak
Posté le: 29/10/2016 16:11 Mis à jour: 29/10/2016 16:16
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@Yassin606 Nouveau système, tu veux dire les brevets ? Le truc qui fait que même si t'as une idée originale, tu peux te la faire piquer officiellement par quelqu'un qui te la vole mais crée un prototype plus rapidement (càd les riches et les grosses entreprises ? ... donc les riches ?)
pasdebol
Posté le: 29/10/2016 16:12 Mis à jour: 29/10/2016 16:12
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
5
@Borny @pasdebol@
Vous avez suivie la video ou pas ?
Au debut la voiture bouge, on entend même le clignotant. Et enfin, a la fin, le mec sort de la voiture ... jsais pas, soyez peut être plus malin ?
La voiture qui se conduit toute seul et qui vomie un passager, j'ai pas encore vue ça. Citation :
Mais bon, on commence à être habitué, à chaque vidéo de ce genre, tu as toujours quelqu'un pour dire un truc du genre.
Et moi je suis habitué de ce genre de commentaire, complètement a coté de la plaque, comme toi. Tellement pressé de vouloir me basher, que ça n'a rien réellement regardé de la vidéo.
aufaite, qui laisse tourné une dash cam quand la voiture ne roule pas ? Ceux qui n'ont pas peur de pas pouvoir redémarrer la voiture, par manque de batterie on dirait.
CARL-500
Posté le: 29/10/2016 16:24 Mis à jour: 29/10/2016 16:24
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@GerardLeBarbare : Effectivement, la dédicace est de rigueur. Je n'avais pas regardé la vidéo depuis le tout début, et je n'avais pas le son.
Concernant les dashcams, il existe des systèmes avec batterie propre qui peut se charger ou non sur la batterie du véhicule, en fonction de la tension de cette dernière. Donc oui, on peut très bien laisser tourner une dashcam paramétrée de façon à enregistrer si un mouvement est perçu.
klarkk
Posté le: 29/10/2016 16:29 Mis à jour: 29/10/2016 16:29
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
4
@klarkk Oui et je dirais même qu'ils des bites des conneries. Mais je sens bien que cette blague tombe un peu comme un coup de massue. La volonté absolue de faire une blague matraque assez.
madafaka
Posté le: 29/10/2016 16:38 Mis à jour: 29/10/2016 16:38
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
On pourra dire ce qu'on veut de la Russie, ils ont une société qui n'a pas perdu leurs virilités. Le passant ne se pose pas de question et défend la victime...
En France, on sait comment ça se passe !
thorinette
Posté le: 29/10/2016 17:57 Mis à jour: 29/10/2016 17:57
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
3
Toute l'hypocrisie de la notion de légitime défense. Les agresseurs se moquent éperdument des droits des victimes. Juste des règles mises en place par le législateur pour se faire du vent sous la queue.
Et on met en examen 5 policiers en France pour avoir répondu à une personne prête à blesser gravement voire tuer avec sa machette et semble t'il une arme de poing
bOnObOo
Posté le: 29/10/2016 19:45 Mis à jour: 29/10/2016 19:45
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@Angeus ça fait froid dans le dos - j'aimerais bien savoir comment il va aujourd'hui ce pov Monsieur (mais difficile d'avoir des news sur ce genre de fait divers passé)
chbenz
Posté le: 29/10/2016 19:56 Mis à jour: 29/10/2016 19:56
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@Kaeleak Je pensais pas à un système en particulier, je suppose juste que l'être humain est toujours dans une logique de domination, de contrôle et de soumission de l'autre par le pouvoir. En gros, il faut pas se leurrer, avec ou sans argent on restera des cons.
user145261
Posté le: 30/10/2016 11:53 Mis à jour: 30/10/2016 11:53
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@Geo-graphic
et il n'y a que dans les matchs de boxe que les mecs sont KO en prenant une droite, Oh wait!! c'est donc possible!
Son gros bonnet a surement amorti le coup. parce que je te promets qu'avec un coup de matraque aussi fort derrière la tête tu dors pour très longtemps!!
Croc63
Posté le: 30/10/2016 12:35 Mis à jour: 30/10/2016 12:38
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
Comme dit plus haut, si il voulait le tuer il ne s'y serait pas prit autrement!:-o Heureusement a la fin il vise les bras et non pas le visage sinon.....Vraiment étonné que la victime ai eu cette force de résister jusqu'au bout!
Les gens autour et la blonde les mains dans les poches qui recule comme si le mec sentait la mouise! La vieille qui se barre discret a 20 secondes...etc... :roll:
Monde de merde!
Crazy-13
Posté le: 30/10/2016 17:43 Mis à jour: 30/10/2016 17:43
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@The_Kiraxx Pas d'accord .. Si tous les pauvres ou SDF devaient matraquer ceux qui sortent des agences bancaires, il y aurait un nombre incroyable de traumatisés dans les hôpitaux ! L'agresseur est juste un fils de pute.. Rien d'autre !
user147996
Posté le: 31/10/2016 0:07 Mis à jour: 31/10/2016 0:07
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@The_Kiraxx Citation :
Un monde sans argent... ça résoudrait tout les problème du monde.
Encore que ça n'a pas de rapport avec la vidéo, qui sait, peut-être que l'agresseur n'en voulait pas à l'argent de l'agressé mais seulement à son sac qu'il trouvait sympa, j'aimerais bien savoir comment on pourrait faire sans argent; qui n'est, après tout qu'un simple moyen d'échange? Si tu as une idée, vas-y, développe, que nous puissions spéculer.
@Yassin606 Citation :
L'argent n'est que la symbolisation du pouvoir (et donc il n'est qu'une allusion à ses benef'), retire l'argent et les hommes auront vite fait de trouver un nouveau système basé sur le pouvoir.
Qu'entends-tu derrière les mots "symbolisation du pouvoir" que tu emploies? La possibilité de soumettre ou la simple possibilité acquérir un bien ou les deux? Je n'ai pas bien compris.
Yassin606
Posté le: 1/11/2016 19:41 Mis à jour: 1/11/2016 19:41
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@MILOT Ouhh j'ai comme l'impression que tu poses la question en guettant l'erreur pour me briser toi.
En gros, je disais que l'argent représente notre puissance. Plus on a d'argent et plus on peut se permettre et soumettre les autres pour sa propre volonté. Je peux payer une compétence, un objet, une autre personne pour me faire une corvée, etc. C'est le principe de la ploutocratie.
user132345
Posté le: 1/11/2016 19:48 Mis à jour: 1/11/2016 19:48
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
Tout l'intérêt de Petak Island encore une fois... Un pourri pareil peut bien passer le restant de ses jours à se geler les miches en Sibérie, il ne manquera à personne... :bizarre:
Milot
Posté le: 1/11/2016 21:34 Mis à jour: 1/11/2016 21:34
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@Yassin606 Citation :
n gros, je disais que l'argent représente notre puissance...
oui, l'argent est un agent qui permet de faire montre d'une sorte de puissance mais, l'argent n'est pas que ça, l'argent est un moyen d'échange pratique ce qu'en fait l'humanité, l'argent, lui, n'y est pour rien. Vouer l'argent à tous les diables me fait penser à vouer à tous les diables un objet ou outil comme un pneu ou une clé de 12 au prétexte que beaucoup de personnes meurent sur la route. Mais, bon, tu es sûrement en grande partie d'accord avec moi, je n'étais cependant pas certain que tu répondais très clairement au commentateur qui te précédait. Allez, bonne soirée!
Yassin606
Posté le: 2/11/2016 13:18 Mis à jour: 2/11/2016 13:18
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@MILOT
C'était tellement évident que tu me posais la question non pas par curiosité mais pour juger de la réponse, je me suis cru en interro surprise ! Nous sommes d'accord que l'argent n'est qu'un réceptacle, une forme institutionnalisée du pouvoir et rien de plus. Les hommes n'ont pas attendu l'argent pour être des enflures
Milot
Posté le: 2/11/2016 15:21 Mis à jour: 2/11/2016 15:21
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@Yassin606 Citation :
Les hommes n'ont pas attendu l'argent pour être des enflures
,ou pas, l'argent est aussi un outil qui nous révèle. Regarde ce qu'on peut aussi faire de bien avec l'argent: créer les restos du cœur par exemple. L'argent révèle les enflures et les bonnes volontés.
Yassin606
Posté le: 2/11/2016 17:45 Mis à jour: 2/11/2016 17:45
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@MILOT Je crois que c'est inutile d'en discuter comme si l'argent était la chose à la base du problème. Et donc évidemment, l'argent n'est pas à la base des bonnes choses non plus. Les resto du cœur ne font que palier à un soucis que notre marché laisse crever, ceux qui ne produisent pas de valeur. Et toute cette dynamique de l'argent, elle ne révèle que les (mé)faits des hommes, elle n'est ni bonne ni mauvaise.
user147996
Posté le: 2/11/2016 21:49 Mis à jour: 2/11/2016 21:51
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@MILOT ouep. Comme tu l as si bien dit c est un simple moyens d échanger. Mais c est un moyen d oppression et de soumission aussi.
Tu peux pas passer du jour au lendemain sans argent. Mais commencer par un salaire pour tous a vie que tu bosses ou non c est un bon moyen d y arriver. Progressivement. Pour infos je suis d extrême droite. Pour que tu essaye de comprendre ma logique. Je suis nationaliste anti capitaliste. Un salaire pour tous a vie, avec l assurance d une nation forte. Une nationalisation d un tas de service ect ect. C'est un peu pour quoi je milite je dirai. Mon seul ennemie est l'argent. Il est le coupable de taux les maux. de l'immigration au simple vol a l étalage. Le droit de vivre ne se mendie pas pour moi.
La salaire a vie fairai une bonne transition. Enlèverai le pouvoir au capitalisme et grand patronat. La bataille pour l emploie serait gagné, le chômage réduit a néant a vie. Et une grosse reforme sur l éducation pourrait enfin commencer. :coeur:
Milot
Posté le: 2/11/2016 23:20 Mis à jour: 2/11/2016 23:20
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@The_Kiraxx je dois t'avouer que ton propos à la fois national et social me fait froid dans le dos.
le Maréchal Pétain déclarait à propos de l'argent : " Pour notre société dévoyée, l'argent, trop souvent serviteur et instrument du mensonge, était un moyen de domination..." "Hitler estimait également que la grande bourgeoisie d'affaires « ne connaissait rien d'autre que les profits. La Patrie n'est qu'un mot pour eux." sources simplement trouvées sur Wikipédia à partir de: anticapitalime. Pour moi, dans la mesure où tu ne varieras sûrement pas dans tes convictions, le débat est clos.
user147996
Posté le: 3/11/2016 2:38 Mis à jour: 3/11/2016 3:23
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@MILOT non il est née d'une expérience de vie. Et je suis vraiment contre le communisme et le capitalisme. Y a des bons dans les deux bien sur mais ces système ont montrer leur limite.
Pour infos.. Je suis millionnaires hein ... J ai connus le chômage et le rsa j avais rien avant ce que j ai ai du a un héritage. J ai de la chance. Je paye mes employés au smic mais a la fin de l'année je leur fait un chèque de 10 000 euros.. si je pourrai plus je donnerai plus. Je suis d extreme droite parque vous en générale classer par manque de savoir les nationaliste d extremes droites.
>Vous avez été formaté comme nous tous a dire que les coco c ets pas bien et les nationaliste non plus. Les plus grand homme du monde ont été nationaliste. Les plus grand age d or ont été fait sous le nationalisme de l antiquité a nos jours. La premiere guerre mondiale ne s est pas faite parque des empereur et président nationaliste jalousais leur voisins.. au contraire...(de plus ils etaient tous cousins de la meme famille, famille d Angleterre.c etait pas des racistes de familles ultra nationaliste qui ne se connaissait pas c etait des cousions germains les gars le capitalisme, les lobbyiste ont commencer a foutre leur merde vendre leur armes l argent .. les dirigeant essayait de trouve r un moyens échappatoire pour ne pas la faire cette guerre je te conseil les documentaires sur la première guerre mondiale avec Alexandre Astier qui commente et explique tout l envers du decort. Après résumer le nationalisme a Hitler ... arf. j ai meme envie de te dire pourquoi ?:x
tien regarde cette videos :
Le Salaire à Vie (Bernard Friot)
Y a rien de nazis..... bon y a rien de nationaliste non plus ^^ mais je suis pour a 90% du truc moi. y a que la fin qui fait un peu trop coco a mon gout mais j y adhère. ça serait une bonne transition. je veux juste que l état garantisse la machine moi c est tout pkoi l état ? car c est une entité et non pas une personne physique. Donc oui je suis pour un état qui gagne des recette qui garde ses aéroport ses autoroutes ses banques assurances ect ect.
user146972
Posté le: 3/11/2016 2:46 Mis à jour: 3/11/2016 2:46
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@Dimebagou il se dit populiste et pas nationaliste donc niveau fracture d'idée... Mais y a pas mal de ces propos qui me plaise. En effet. J adore l histoire de son triangle rouge. les 3 8 totalement pour !
user146972
Posté le: 3/11/2016 3:33 Mis à jour: 3/11/2016 3:33
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@The_Kiraxx
Il se dit ce qu'il veut. Mais ses idées sont nationalistes au sujet des entreprises de services public par exemple. Populisme et nationalisme ne sont pas contradictoires.
user147996
Posté le: 3/11/2016 4:06 Mis à jour: 3/11/2016 4:06
Re: Une violente tentative de vol à l'arraché en Russie
0
@Dimebagou Non,les deux me résume plutôt bien. D'ailleurs. Mais je suis tout ça de prêt de tte manière. Et j ai plus penser a créer mon propre partis politique. Pour les régionales en 2017. Ne serait ce que pour avoir le droit de parole je m en fou si je me ridiculise si certains sont contaminé par mes propos mêmes dans leur partis a eux temps mieux. Au dernières élections j ai rien entendues d'interréssant j étais choqué.. pas un seul parlait des problèmes du chômage des causes, du salaires a vie ect ca parlait du problème de l emplacement des déchets. J ai envie de les secouer.
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.