Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
10
Elle a beau être canon, et sa technique être de la balle, moi je dis que c'est que de la poudre aux yeux et ça reste tout de même plutot glock comme vidéo.
Gudevski
Posté le: 2/12/2016 17:41 Mis à jour: 2/12/2016 17:41
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
1
Moi aussi j'ai un petit , tout petit pistolet caché. Il est dans mon slip, il tire qu'un coup, il est non lethale et faut des heures pour recharger et c'est pas pour ça que j'me la pète à faire une vidéo lol. Oui ça ne fera rire que moi mais c'est déjà ça, je suis en accord avec moi même
PurLio
Posté le: 2/12/2016 17:50 Mis à jour: 2/12/2016 17:50
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
2
Jusqu'à ce que l'on retrouve un suspect d'une tuerie avec ces vêtements.... Tout a des avantages, mais il ne faut pas oublier les inconvénients. Cette femme, en voulant offrir une protection à ces concitoyennes, a sans doute fait l'inverse...
Hebus25
Posté le: 2/12/2016 17:51 Mis à jour: 2/12/2016 17:51
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
0
Et dire qu'ils se sentent plus en sécurité avec ça... C'est psychologique, mais si ça leur fait du bien pourquoi pas, encore faudrait-il qu'ils cessent de s'en servir sans raisons...
Lewil
Posté le: 2/12/2016 19:39 Mis à jour: 2/12/2016 19:39
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
0
Et le type, gisant dans une marre de sang, quasi mort, lève la tête dans un dernier effort : "Argh... j'imagine que tu suces pas non plus ?" ... et crève
user135216
Posté le: 2/12/2016 19:46 Mis à jour: 2/12/2016 19:46
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
1
" Une femme sexy est très bien équipée malgré son apparence " quand elle a soulevé sa jupe je m'attendais plutôt à voir un équipement de travelo lol :lol:
Floki
Posté le: 2/12/2016 19:59 Mis à jour: 2/12/2016 19:59
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
0
Avant aux USA les enfants devaient fouiller dans le sac de leur mère pour trouver le flingue, maintenant ce sera vachement plus facile pour lui tirer dessus.
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
0
Citation :
Une femme sexy
Beuuuuuh... En fait non, quoi. Non. Vulgaire, peinturlurée et avec un air suffisant qui donne juste envie de lui coller une bonne baffe. C'est tout. D'accord avec @loicb => la seule chose sexy dans cette vidéo, c'est le P320.
A_C_A_B
Posté le: 3/12/2016 9:12 Mis à jour: 3/12/2016 9:12
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
0
C'est sûr qu'avec ce genre de procédé la mortalité par armes à feu va diminuer aux Etats Unis... Entre les cinglés qui tirent sur tout ce qui bouge, dans les écoles, etc... et les flics qui tirent dès que la personne n'est pas blanche...
NineNinety
Posté le: 3/12/2016 9:29 Mis à jour: 3/12/2016 9:29
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
0
@asclepios Citation :
le jour où la parole des femmes sera égale à celle des hommes, peut être que nous ne verrons plus ceci
Ironie ? Le nombre d'hommes ayant perdu jusque leurs liberté sur de fausses accusations de viol, c'est triste. On va jusqu'à faire passer tous les hommes pour des bêtes sauvages à qui il faut apprendre "not to rape".
Mais c'est vrai, les femmes sont tellement mal loties, les pauvres.
...À moins que ceux prétendant ce genre d'absurdités ne le fassent en espérant que ça leur permette d'enfin avoir la chance de glisser leurs main dans une petite culotte... Qui est vraiment malheureux ? Un partout, balle au centre ? :roll:
asclepios
Posté le: 4/12/2016 15:38 Mis à jour: 4/12/2016 15:38
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
0
@asclepios Et revoilà les chiffres que les maitres-à-penser répètent sans cesse, petit perroquet. Les statistiques sur ce sujet sont toujours biaisées, sciemment, pour tromper son monde et faire avaler une idéologie. "Atteinte sexuelle" c'est vendeur, mais on y fourre quoi, dans cette catégorie ? Souvent on remarque des trucs aussi stupides que des mots, à lors considérés comme des agressions verbales tellement tromatisantes que les femmes ne seront plus jamais les mêmes après. Elles sont souillées dans leurs honneur et dignité. Quel drame.
Citation :
Regardes autour de toi et réfléchis y.
La projection, c'est vraiment un truc cruel.
On fait tout un cinéma pour les pauvres femmes fragiles, mais de l'autre coté on s'en bat les couilles des difficultés que surmontent les hommes. (tu vois la différence là ? Les femmes subiraient, les hommes surmontent.) Ce n'est même pas que je veuille faire de la comparaison, de la concurrence ou que sais-je.
À un moment faut sortir de l'enfance, arrêter de se raconter des contes-de-fées, et comprendre, intégrer, accepter le monde tel qu'il est, que celui-ci n'est pas "parfait", et c'est tout ce qu'on a.
Edit : Mais je ne te répondrai plus, j'ai commencé à comprendre qu'ici c'est encore pire que dans les commentaires YouTube, point de vue dialogue... Et visiblement tu ne me donne pas tort, tu n'as même pas essayé de penser dans ta réponse automatique, là.
OkamiNoKami
Posté le: 4/12/2016 21:16 Mis à jour: 4/12/2016 21:16
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
0
@Mornz ok le monde n'est pas parfait POINT haha, donc voilà arrêtons nous là! nooooon n'essayons pas de faire bouger les choses..! à quoi bon? "le monde est tel qu'il est". Mais promis je sors de l'enfance. (juste si tu daignes me répondre? et je te rejoins sur ce point les débats internet, c'est vraiment a chier, bref pourrais tu me citer quelques problèmes qu'ont les mecs dans ce monde?)
Mornz
Posté le: 6/12/2016 10:09 Mis à jour: 6/12/2016 10:12
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
0
@asclepios On reconnait bien là la rhétorique des idéalistes-utopistes croyant pouvoir "sauver le monde". :lol: Dis m'en plus sur ton programme d'amélioration de la vie des femmes au sein d'une société où elles sont déjà libres de faire ce qu'elles veulent sans être contraintes d'en assumer la responsabilité, le plus clair du temps.
D'accord. Voyons ce que tu as à dire.
Pour répondre à ta demande au sujet des problèmes masculins, voici une courte liste non-exhaustive de ce qui me vient à l'esprit là tout de suite : Être désignés comme ennemis numéros 1, ces derniers temps, pour commencer. Être rabaissé à une espèce de classe de privilégiés alors que dans les faits il y a toujours eu une forme d'équilibre qui a justement été rompu par le féminisme, plaçant les hommes en seconde position et non l'inverse, d'autant que je n'ai pas les stats sous les yeux mais au niveau de la pauvreté je suis certain qu'on pourrait avoir quelques surprises. Le fait qu'on veuille toujours mettre au même "niveau" hommes et femmes alors qu'on attend toujours les revendications des femmes pour obtenir le travail ingrat toujours attribué aux hommes, pendant qu'elles revendiquent toujours pour être les PDG et autres postes à responsabilité qu'elles seraient bien incapables d'assumer pour la plupart. (c'est pourquoi elles sont féministes.) Au delà de ces petits trucs qui m'amusent juste...
Sentences bien supérieures à celles que reçoivent les femmes pour les mêmes crimes et délits sans que ça ne gène personne, quand elles ne sont pas graciées pour leurs seul "charme". Accusés de viol coupables jusqu'à preuve du contraire. (impossibilité matérielle et juridique)
Daigne donc te renseigner un peu. Si tu étais réellement conscient des problématiques liées au genre, tu n'aurais pas besoin de me questionner de la sorte.
Le problème, lorsqu'on veut faire bouger la société, c'est qu'il est à peu près impossible d'avoir conscience de l'absolue entièreté des tenants et aboutissants de la globalité des phénomènes sociétaux, sans aller jusqu'à parler des interactions au sein de ce joyeux bordel. À partir de là, il y aura toujours des divergences de points de vue, de part le fait qu'on aura pas été exposé, ni de la même manière, ni avec la même intensité, ni aux mêmes choses. Mais au delà du problème du point de vue limité, chaque action entreprise aura des répercussions imprévues, si ce n'est totalement ignorées, dû audit point de vue blindé d'angles-morts.
(Rien que sur la dette, j'ai facilement dû lire et/ou entendre des dizaines de choses différentes. Tout et son contraire, on peut le dire.)
Lorsqu'on me crie "misogynie!" dans les oreilles, je n'entends que "suprématie féminine!". Lorsqu'on me parle d'égalité, j'entends un conte mythologique moderne. Lorsque je vois les "infos", je cherche les infos mais ne voit que du forçage idéologique et de la propagande.
Petite anecdote rigolote : Pour les jeunes (génération X et plus), cela demande d'aller à contre-courant de tout ce qui leur a été dit, inculqué et enseigné pour commencer à comprendre à quel point ils sont enlisés dans une vision du monde (blindée d'angles morts, toujours) conditionnée par les médias, le système éducatif, le divertissement audiovisuel...etc Même les parents, aujourd'hui, sont coupables de ça, d'une certaine manière. Bizarrement, j'ai remarqué que c'est lors de l'arrivée sur le marché du chômage que ce genre de bouleversement mental se produit. Ce n'est pas une constante, loin de là, mais c'est tout de même révélateur.
asclepios
Posté le: 6/12/2016 19:00 Mis à jour: 6/12/2016 19:00
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
0
@Mornz Salut! bon pour commencer, je tiens a te dire que c'est bien la première fois que je prend plaisir a débattre sur internet. Du coup je vais prendre un peu plus de 2mn pour te répondre.
Alors, pour être plus clair sur mon point de vue, NON je fais pas partis des féministe qui veulent la suprématie des femmes, loin de là. Je suis plutôt contre les inégalités en tout genre (racisme, sexisme etc).
Alors oui les droits des femmes ont énormément progressé en france ces 30 dernières années, je suis d'accord elles sont PRESQUE égales à l'homme. Et ici c'est ce presque qui me gêne.
Je vais répondre point par point à ta réponse, mais je te rappelle juste que c'est mon point de vue. j'ai pris en compte le tiens
désigné ennemis n°1 : hmmm demandes à n'importe quelle femme, dans ton entourage, si elle a une technique pour rentrer chez elle tard le soir, ou pour passer dans une rue de sa ville et croiser un groupe de mec : elle aura toujours une technique pour passer le plus vite possible ou inaperçu (sortir le téléphone, les écouteurs, changer de trottoir/rue) alors que moi perso je rentre bourré à 4h du mat je-men-branle de savoir quel route je prend)
2°: là j'ai pas les statistiques mais je pense que les femmes sont énormément représenté chez les caissier(e)s les techniciens de surface (pour pas dire femme de ménage, tu verras bien que la c'est aux femmes de faire le ménages : c'est dans le titre!) bref tout un tas de boulot et tu me diras "oui mais les éboueurs par ex. c'est que des mecs" je te répondrais que le taf est un peu dur physiquement et que le patron (sûrement vieille france et un poil myso) veut pas employer de femmes dans ce taf ou il faut aller vite. ha oui! au fait, je suis militaire para, dans mon régiment y a quelques meuf, elles mettent la branlé a énormément de militaire ici... Que tu dises que la plupart sont incapable de diriger une entreprise c'est un peu comme dire il y a quelques années qu'un noir ne pouvait pas gouverner => grosse généralité, tu vas pas me dire que toutes tes connaissance hommes peuvent être PDG, bref c'est pareil pour les femmes, ya des bon/con partout, pas besoin de regrouper.
dernier point sur le juridique : je te retourne ta phrase, renseigne toi un peu! Sur le nombre de personnes violées, le nb qui osent porter plainte, le nb qui gagne, et la sentence appliqué. parce que oui c'est bien connu, "des pétasses qui vont prendre toutes une années pour un proces, passer des semaines entières avec des avocats, dépenser des fortunes dans ce labyrinthe judiciaire, tout ça pour au final pas être sûr de gagner, ça court les rues"
Non désolé, imagine plutôt : un viol c'est un meurtre sans corps... tu es détruit, tu oses porter plainte, tu te retrouve devant ton agresseur qui nie tout, tu perds confiance en toi, ta vie sexuelle s'arretes,... c'est 99% des cas, ça c'est la vérité. Et regardes un peu tout ces connard dans le showbiz, ou dès qu'ils ont un peu de pouvoir abuses de jeunes personnes (H/F)
Pour finir : tout ça n'est qu'un problème culturel, de société... Moi le premier j'en souffre. Un exemple que tu ne pourras nier : quand tu te retrouve devant tes petits cousins ou neuveux un dimanche apres midi, il y a une petite et un petit du même âge, disons 4 ou 5ans ta réaction vas être de dire au petit garçon "montres moi comme tu es fort! Viens on vas faire du foot/rugby" alors qu'a la petite tu vas lui dire "mais que tu es belle!" (moi même je me surprend à dire de tel conneries)
Nous sommes conditionné depuis le plus jeune âge à être le sexe fort, et les fille à être belle. Alors que si des le départ tu laisses le choix aux gosses, ils deviendront ce qu'ils veulent sans contrainte comme on a aujourd'hui (regardes moi ces pub de merde partout...)
Bref j'espere que j'ai été clair, et que penseras à tout ça. Bonne soirée
Mornz
Posté le: 7/12/2016 12:21 Mis à jour: 7/12/2016 12:21
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
0
@asclepios Anti-sexism is the new sexism. Pour égaliser on va compenser le coté que l'on voit comme inférieur, et pointer du doigt l'autre. Procédé inversant la donne, n'égalisant rien du tout. Le cas du racisme est très parlant, même si le racisme anti-blanc est nié, il reste la discrimination positive plus difficile à nier. Donc prend garde, c'est une pente glissante. Vraiment.
1/ Les hommes aussi, en fait. Moi le premier. Mais à part moi, je connais assez peu de mecs avec assez peu d'orgueil pour l'énoncer à voix haute. (j'aime dire que je n'ai pas d'égo pour faire rager les wannabe psychanalyste/mentaliste croyant dur comme fer que c'est impossible) Les raisons sont souvent différentes, on a tous nos petits affects personnels. Le but ici n'est pas de les étaler, car on s'en fiche royalement. Le point important à souligner ici, c'est que les femmes qui veulent se faire passer pour des mecs n'assument pas et essaient de faire passer ça pour une inégalité en se jouant de l'orgueil des hommes dont je parlais au début. Pour te le dire franchement, pour ma part j'ai été jusqu'à apprendre des mouvements de self-defense. Dans mon entourage, je ne compte plus le nombre de gens qui possèdent des petits couteaux à la con pour se sentir forts. On ne sort jamais seul le soir... Et bien d'autres choses.
2/ Citation :
le taf est un peu dur physiquement
Le dimorphisme sexuel compte pour le physique alors ? Et le mental, il passe à la trappe ? Citation :
sûrement vieille france et un poil myso
"Sûrement", oui. Je n'y crois pas personnellement. Les statistiques liées aux ethnies sont interdites en France il me semble. Je ne sais pas pour les genres. Mais je sais que dans l'anglophonie ils sont moins frileux et il existe bon nombre de statistiques démontrant de grosses différences dans les potentiels. J'ai presque honte de faire ça, mais je vais le résumer au sempiternel exemple de la supériorité des hommes de 4 point de QI en moyenne. (Ils signifient bien que l'ensemble des hommes est "meilleur") Si tu maitrises bien l'anglais, je te conseille de faire un tour sur la chaine YouTube de Turd Flining Monkey. Il verse dans la promotion de sextoys masculins depuis peu, mais ce n'est pas le plus gros de sa chaine.
Citation :
le nb qui osent porter plainte
Le problème est donc du coté des femmes, cesse de casser les couilles des hommes, va secouer les ovaires des femmes. Sur de simples accusations, les administrations des universités américaines et canadiennes excluent des jeunes hommes ignorants, donc incapables de se défendre. C'est déjà grave en soit, lorsque ce ne sont pas en plus de fausses accusations. (tout ce sait, avec un peu de temps, tout fuit.) Sans parler de la réputation détruite. La pratique du doxxing et du harcèlement des patrons pour faire virer un employé, il faut en parler aussi.
Renseignes-toi sur le fondateur du site Return of kings. Les grands canaux médiatiques le dépeignent comme un violeur et un apologiste du viol. Il a même été invité plusieurs fois sur des plateaux TV, où on ne le laisse pas s'exprimer, à base de coupage de parole, pour le diaboliser sur ses points de vue "non politiquement corrects". (Comme quoi on a vraiment perdu nos vieilles valeurs. Couper la parole, c'est la marque des raclures. Un savoir antique en devenir.) Les féministes aussi le voient ainsi et elles usent de toutes leurs tactiques détestables pour le détruire, en vain. Ensuite va voir ce qu'il fait vraiment sur ses sites et sa chaine YouTube. Là, tu devrais comprendre mon ressenti vis-à-vis de ces hystériques et tout ce qu'elles entrainent dans leurs élan.
3/ Bonus. Citation :
Nous sommes conditionné depuis le plus jeune âge à être le sexe fort, et les fille à être belle.
Ce n'est pas un conditionnement. Point. Il va falloir commencer à arrêter de nier l'inné. Que tu le veuilles ou non. Les dynamiques comportementales-sexuelles étant l'expression singulière du but ultime de la vie : la reproduction. On lutte contre le jugement sur le physique, on conditionne les hommes à se défaire de leurs instincts de rechercher les plus belles, non l'inverse. (je n'évoquerai pas le cas des femmes, différent, politiquement incorrect. #autocensure )
Citation :
Alors que si des le départ tu laisses le choix aux gosses, ils deviendront ce qu'ils veulent sans contrainte comme on a aujourd'hui (regardes moi ces pub de merde partout...)
C'est entièrement faux. Et le premier savant fou ayant amené l'idée de genre comme conditionnement, les gender studies, a poussé des jumeaux au suicide avant qu'ils ne deviennent majeur, dans ses expériences inhumaines. John Money, de son petit nom.
asclepios
Posté le: 7/12/2016 18:57 Mis à jour: 7/12/2016 18:57
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
0
@Mornz Salut Bon, je pense qu'on va s'arrêter là. J'ai pourtant un milliard d'idées qui me viennent en tête actuellement pour te répondre mais je vais être bref. Nous n'avons pas le même point de vue dès le départ : existe t il une "nature" humaine, qui fait que nous sommes programmés à la naissance d'être ce que nous sommes. Je crois plutôt en l'éducation donnée à l'enfance. Et je m'appuis sur toutes les différentes sociétés (donc différentes cultures) qui ont vues le jour tout autour du globe.
Si tu préfères croire que tu es supérieur au sexe féminin, je t'enverrais une petite de mon régiment qui, je pense, te battra a plate couture sur n'importe quelle discipline (intellectuelle/physique) et qui reste pourtant très très féminine.
En conclusion, j'ai pas envie de prouver qu'il y ai un sexe plus fort que l'autre, juste qu'on vive dans un monde égale en droit et devoir pour TOUS
Mornz
Posté le: 8/12/2016 12:13 Mis à jour: 8/12/2016 12:13
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
0
@asclepios Pourquoi fuir le débat dés lors que je sors des arguments concrets en citant des choses ? Dire que c'est le comportement qu'on associe à ceux ayant le même genre d'idées que moi, d'habitude. Choqué et déçu.
Les instincts animaux ne sont pas une croyance. Je t'invite à te renseigner. Notamment sur la neurologie luttant comme c'est pas permis pour essayer d'articuler un raisonnement qui ne détruirait pas trop l'idée de libre-arbitre dans leurs explication du fonctionnement neuronal. (Il y a une théorie qui travestit l'idée de libre-arbitre en conditionnement digne du déterminisme de Spinoza.) Preuve qu'il pré-existe bien quelque chose à la pensée.
À moins que ce ne soit carrément le caractère "animal" de l'humain, que tu nies ici ?
Citation :
Nous n'avons pas le même point de vue dès le départ
Oui. C'est un pré-requis au débat constructif, ça.
Citation :
Je crois plutôt en l'éducation donnée à l'enfance
Je vais skip l'usage du verbe croire, très révélateur pour te demander seulement cela : Où ai-je nier l'importance de l'éducation ?
Citation :
Si tu préfères croire que tu es supérieur au sexe féminin
Tu es donc soit une femme, soit un mec terriblement mauvais pour croire que cela se résume à un complexe de supériorité. Rip In Pepperoni.
Citation :
juste qu'on vive dans un monde égale en droit et devoir pour TOUS
On dirait un sermon. Tu aurais dû terminer par "Amen." Cela va créer des tonnes de problèmes, et en a déjà créé pas mal en fait, puisque hommes et femmes ne sont pas les mêmes bestioles. Cela dit, avoir des soldates contrôlant des drones à des centaines de kilomètres du champs de bataille, pour ne donner que l'exemple du corps militaire, ça amoindrie les risques.
Vive la technologie, vive la technocratie.
asclepios
Posté le: 8/12/2016 18:40 Mis à jour: 8/12/2016 18:40
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
0
@Mornz non j'arrête ce débat, car c'en est pas un, juste marre de rentrer du boulot et de me faire sermonner à chacune de tes réponses. Tu veux pas entendre ce que j'ai à te dire, ne réponds qu'à se qui te convient et zappe le 3/4 de mes points importants. En gros tout ce qui est possible de faire dans un débat informatique et non physique. C'est un de mes premier et sûrement le dernier. Ca démarrais bien mais bon.Prend pas la peine de répondre je ne lirais pas. Bonne soirée
Mornz
Posté le: 9/12/2016 5:08 Mis à jour: 9/12/2016 5:08
Re: Une femme sexy est très bien équipée malgré son appar...
0
@asclepios Tu m'as poussé à débattre, je te rappelle.
Citation :
Et revoilà les chiffres que les maitres-à-penser répètent sans cesse, petit perroquet.
Disais-je dés le départ. Je ne répondrai jamais à des choses qui sont, de notoriété publique, faux ou fallacieux.
Alors quand tu dis : Citation :
Ca démarrais bien mais bon
Tu mens.
Et je comprends que cette conversation n'a servi qu'à inverser les rôles. Cela devait incommoder ton pauvre esprit d'avoir le rôle du pion. Mais désolé, on ne change pas les faits en faisant des pirouettes langagières.
Tu as cru quoi, que tu aurais affaire à un autre pion ? Listen & believe. Si tu veux, mais fais ça dans ton coin et ne l'impose à personne.
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.