Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Un camion Comcast stationné au milieu d'une route enneigée provoque plusieurs accidents (Indianapolis)

Posté par Koreus le 14/12/2016 10:05:31

vidéo camion comcast accident route neige glissade cone visibilite
Un employé Comcast têtu provoque plusieurs accidents à cause de son camion stationné au milieu d'une route enneigée.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Premières neiges à Montréal
  • Vidéo : Carambolage de 150 véhicules à cause de la neige
  • Vidéo : Route glissante à Portland
  • Vidéo :
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    lokaloo
    Posté le: 14/12/2016 10:17  Mis à jour: 14/12/2016 10:17
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2008
    Envois: 936
    Karma: 788
    Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     31 
    Vitesse inadaptée de beaucoup de véhicule avec des pneus qui sont visiblement pas ceux qu'il faut pour de la neige + verglas .....

    Pour avoir vécu aux USA, je sais que la majorité des conducteurs sont incapables de réagir proprement devant une situation inattendu.

    Après, quelques cône de signalisations avant la bosse seraient les bienvenues.
    LinkSaga
    Posté le: 14/12/2016 10:36  Mis à jour: 14/12/2016 10:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/2/2014
    Envois: 1799
    Karma: 1266
    Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     30 
    Sauf que le mec de Comcast précise qu'il a d'autres cônes, mais qu'il n'a pas à les placer. 5 cônes, d'après la limitation de vitesse de la zone.

    Le verglas ? Osef. La côte ? Balec.

    Non soyons sérieux, autant je suis d'accord sur le fait que les conducteurs cherchent la merde à aller trop vite, autant le mec ne fait absolument RIEN pour tenter d'arranger ou au moins d'amoindrir la situation. Il en rigole même, genre y'a des accidents "well, that's funny". Ptin une claque dans ta gueule mec !

    Et quid de la voiture qui était déjà sur la voie de gauche au ralenti pour passer tranquille, et se fait percuter par le pick-up ? Elle semblait raisonnable non ? Quid si y'a un bébé à l'arrière, qui se fait violemment secouer ? Ce sera "funny" ?

    Okay y'a bien des conducteurs en tort, mais dire que le gars "au moins il bosse" c'est inconscient. Ce mec est un gros connard ! :roll:

    (Par contre oui moi j'aurais appelé la police ... quand même quoi -_-)

    67 commentaires

    Auteur Conversation
    zinitack
    Posté le: 14/12/2016 10:10  Mis à jour: 14/12/2016 10:11
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/7/2014
    Envois: 427
    Karma: 582
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     1 
    Safety FIRST !
    Apowers
    Posté le: 14/12/2016 10:15  Mis à jour: 14/12/2016 10:15
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2526
    Karma: 3477
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Une belle tête de mule.
    lokaloo
    Posté le: 14/12/2016 10:17  Mis à jour: 14/12/2016 10:17
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2008
    Envois: 936
    Karma: 788
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     31 
    Vitesse inadaptée de beaucoup de véhicule avec des pneus qui sont visiblement pas ceux qu'il faut pour de la neige + verglas .....

    Pour avoir vécu aux USA, je sais que la majorité des conducteurs sont incapables de réagir proprement devant une situation inattendu.

    Après, quelques cône de signalisations avant la bosse seraient les bienvenues.
    Maysys
    Posté le: 14/12/2016 10:18  Mis à jour: 14/12/2016 10:18
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/11/2015
    Envois: 330
    Karma: 695
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     4 
    Mouais , j'aurais pas mis la faute QUE sur le technicien et ces petits plots, vu à l'allure à laquelle certains arrivent par temps de neige et en ville ...
    Svetozar
    Posté le: 14/12/2016 10:19  Mis à jour: 14/12/2016 10:19
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/6/2015
    Envois: 781
    Karma: 399
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Le mec bosse en urgence, je parie que c'est de l'astreinte.. Bref il a les boules je pense.

    Les conducteurs américains sont idiots s'ils continue a rouler comme ça sans savoir ce qu'il y a derrière la bosse.

    En gros il y a du tort des deux coté je dirais. Mais le mec bosse au moins.
    Nefro
    Posté le: 14/12/2016 10:23  Mis à jour: 14/12/2016 10:23
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/5/2014
    Envois: 1075
    Karma: 1318
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     1 
    Autant le premier gars de chez Comcast, je comprends que ça le fasse chier et je comprends sa réaction, mais le deuxième, WTF ? Y'a eu une grosse tamponnade et le mec se contente de dire "vous avez pas de taf ? Vous avez pas mieux à faire ?", putain ils sont vraiment fou les mecs, ça leur coûtait quoi de signaler plus haut que leur camion était arrêté plus loin.... :roll:

    Et sinon GG aussi aux génies qui vont à fond la caisse sur une route couverte de neige/verglas... :roll:
    Vigyland
    Posté le: 14/12/2016 10:23  Mis à jour: 14/12/2016 10:23
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 2239
    Karma: 840
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     4 
    Situation normale. Que des chauffards, plus ou moins bien équipés pour la neige glacée, pris en défaut de maîtrise de leur véhicule dû en premier lieu à leur excès de vitesse. Leur indignation est déplorable, vu les dangers qu'EUX font courir aux tiers ... Le faux plat est tout de même assez loin des camions Comcast et les conducteurs raisonnables sont passés sans encombre ! :lol:
    bolter
    Posté le: 14/12/2016 10:23  Mis à jour: 14/12/2016 10:23
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/5/2008
    Envois: 34
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     8 
    Mais pourquoi le mec qui hurle, plutôt que de pester sur le technicien, ne lui demande pas si il peut prendre 2-3 plots et les mettre en haut de la bosse??!
    Nefro
    Posté le: 14/12/2016 10:25  Mis à jour: 14/12/2016 10:25
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/5/2014
    Envois: 1075
    Karma: 1318
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    @bolter Parce que les gars de Comcast ne veulent pas lui en donner d'autres et qu'il doit les laisser là où ils sont pour des questions légales je suppose ?

    Mais sinon le gars aurait pu appeler la police, c'est à eux de sécuriser la zone....
    LinkSaga
    Posté le: 14/12/2016 10:36  Mis à jour: 14/12/2016 10:37
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/2/2014
    Envois: 1799
    Karma: 1266
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     30 
    Sauf que le mec de Comcast précise qu'il a d'autres cônes, mais qu'il n'a pas à les placer. 5 cônes, d'après la limitation de vitesse de la zone.

    Le verglas ? Osef. La côte ? Balec.

    Non soyons sérieux, autant je suis d'accord sur le fait que les conducteurs cherchent la merde à aller trop vite, autant le mec ne fait absolument RIEN pour tenter d'arranger ou au moins d'amoindrir la situation. Il en rigole même, genre y'a des accidents "well, that's funny". Ptin une claque dans ta gueule mec !

    Et quid de la voiture qui était déjà sur la voie de gauche au ralenti pour passer tranquille, et se fait percuter par le pick-up ? Elle semblait raisonnable non ? Quid si y'a un bébé à l'arrière, qui se fait violemment secouer ? Ce sera "funny" ?

    Okay y'a bien des conducteurs en tort, mais dire que le gars "au moins il bosse" c'est inconscient. Ce mec est un gros connard ! :roll:

    (Par contre oui moi j'aurais appelé la police ... quand même quoi -_-)
    GerardLeBarbare
    Posté le: 14/12/2016 10:38  Mis à jour: 14/12/2016 10:38
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 1304
    Karma: 2023
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     5 
    Il ne bouche pas toute la route.

    Ces gens, plutôt que se plaindre, devraient maîtriser leur véhicule.
    Donc les conducteurs n'ont qu'a se remettre en cause, eux.
    Ils vont bien trop vite. D'autre, comme on le voit dans la video, arrivent a s'arrêter puis passent tranquilles.

    Et si c'était un enfant qui traverse ? Ou juste une personne sur un passage piéton ?

    Une Video pleine d'hypocrisie
    funnyToy
    Posté le: 14/12/2016 10:42  Mis à jour: 14/12/2016 10:42
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/6/2011
    Envois: 60
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    le mec de comcast est stupide
    mais faut reconnaitre que les accidents sont de la faute des automobilistes qui roulent trop vites par des conditions dangereuses
    ce qu'il pourrait faire pour arranger les choses est d'appeler les flics pour réguler le trafic et éviter les accidents
    user132345
    Posté le: 14/12/2016 10:45  Mis à jour: 14/12/2016 10:45
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2845
    Karma: 2541
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     3 
    Ils devraient arriver encore plus vite les boulets...

    Mais je ne suis pas étonné, en France c'est la même chose! Quand il y a des travaux sur la route, malgré les panneaux placés en amont, tu as toujours quelques imbéciles qui freinent comme des dingues quand ils arrivent au niveau des ouvriers ou des gravillons... :roll:
    Gudevski
    Posté le: 14/12/2016 10:52  Mis à jour: 14/12/2016 10:52
    #14
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 6609
    Karma: 6569
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     2 
    @Vigyland
    Entièrement d'accord mais vas dire à un conducteur ricain qu'il ne sait pas conduire...
    Stargateur
    Posté le: 14/12/2016 10:56  Mis à jour: 14/12/2016 10:57
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/1/2015
    Envois: 3677
    Karma: 984
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Son job est de réparer le boitier X. Que fait-il si un accident casse son camion ou pire fonce dans le boitier où il travaille.

    Plus de boitier, plus de job car t'es viré.

    Ces deux gars sont des gros ***.
    Resirewop
    Posté le: 14/12/2016 11:01  Mis à jour: 14/12/2016 11:01
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/10/2012
    Envois: 124
    Karma: 79
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Ahah, vous me faites tous bien rires avec vos "ils roulent trop vite, vitesse inadaptés avec cette neige, ils ne savent pas conduire"
    Je me demande combien de temps et combien de fois par an vous roulez sur ce type de route enneigé (eux sont certainement plus habitués que la plus part d'entre vous...), vous rouleriez tous de la meme façon si votre trajet habituel du matin etait enneigé depuis 15jours... tu prends confiance.

    Les conducteurs français sont les meilleurs c'est bien connu !
    bilou001
    Posté le: 14/12/2016 11:09  Mis à jour: 14/12/2016 11:09
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/11/2013
    Envois: 523
    Karma: 625
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     3 
    @Resirewop Ne prend pas ton cas pour une généralité.
    "tu prends confiance" ou "comment se déresponsabiliser à plusieurs"
    Claudy
    Posté le: 14/12/2016 11:13  Mis à jour: 14/12/2016 11:14
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/11/2016
    Envois: 253
    Karma: 487
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Voues êtes bien des bons petits français latin en tous cas ceux qui se permettent de commenter la conduite des autres véhicules. 'HAaaaaaaaaaaa c'est de leur faute!!!!!"

    En quoi la vitesse est limitée sur la neige si les pneus des véhicules dont adaptés? Vous croyez que les gens qui vivent à la montagne roulent tout le temps à 30km/h? Comment avez-vous estimé la vitesse? Comment savez-vous que les pneus ne sont pas des pneus neige.

    Manifestement la faute revient uniquement au technicien. D'ailleurs il va sans doute le perdre son job, lui qui en est si fier. Le mec provoque accident sur accident sans se rende compte de la situation dangereuse dont il est l'auteur.
    EoiFirst
    Posté le: 14/12/2016 11:17  Mis à jour: 14/12/2016 11:17
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/1/2015
    Envois: 36
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     2 
    Je suis très surpris par les commentaires.
    Oui les gens roulent trop vite et ont des choses a se reprocher, mais le mec a juste a déplacer des cônes pour éviter des accidents, ça lui coute quoi a part 20 secondes ?
    Les automobilistes qui arrivent ont des tors, mais je ne vois pas pourquoi ce serai une raison pour laisser tout le monde se mettre en danger.
    Un pure égoïsme. C'est d'une tristesse.
    user141485
    Posté le: 14/12/2016 11:21  Mis à jour: 14/12/2016 11:21
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 4056
    Karma: 16731
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     1 
    Pourquoi il appelle pas simplement les flics ?
    Hugo-Drax
    Posté le: 14/12/2016 11:36  Mis à jour: 14/12/2016 11:36
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/5/2016
    Envois: 255
    Karma: 1385
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     5 
    @Claudy

    Citation :
    Comment avez-vous estimé la vitesse?


    Ben on sait qu'ils roulent un peu trop vite puisqu'ils ne parviennent pas à s'arrêter à temps 😉
    Et comme dit plus haut un piéton ou un cycliste et c'était la mouise...
    Donc ça n'est pas uniquement de la faute du technicien, même si il cherche un peu 😃
    Rasta-66
    Posté le: 14/12/2016 11:36  Mis à jour: 14/12/2016 11:36
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/5/2015
    Envois: 1496
    Karma: 1065
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     3 
    Chacun pour sa "Gueule" The American Way of Life 😃
    CrazyCow
    Posté le: 14/12/2016 11:46  Mis à jour: 14/12/2016 11:46
    #23
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 18968
    Karma: 29803
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Les boites automatiques posent aussi souvent problème quand la route est glissante.
    Croc63
    Posté le: 14/12/2016 11:52  Mis à jour: 14/12/2016 12:01
    #24
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 20371
    Karma: 12741
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     1 
    @Claudy

    Citation :
    En quoi la vitesse est limitée sur la neige si les pneus des véhicules dont adaptés?


    Qui dit adapté, que se soit les pneus, la vitesse, le véhicule, la conduite de la personne, implique donc, comme le verbe l'indique que tout soit adapté a la situation afin d'avoir la pleine maîtrise de son véhicule! Et ce n'est visiblement pas le cas ici face a un quelconque danger!

    Par exemple le pick up vers la fin, on s'en branle que le mec ai des pneus neige, une bonne motricité sur son véhicule! Le fait est qu'il n'a pas su faire face a un danger et la, en l'occurrence parce qu'il a une vitesse qui n'est donc pas adapté face a cette situation!

    Il est clair que le dépanneur est un sacré con formaté! Tels certains fonctionnaires qui te disent qu'il faut remplir telle case et telle case en faisant abstraction d'un cas particulier qui ne rentre pas dans les fameuses cases...

    La le mec est bête et méchant en s'en tenant au fait qu'il doit y avoir tant de plots derrière son véhicule a tant de mètres de celui ci afin d'être dans son bon droit....
    Alors qu'il faut, on va réutiliser le verbe! "s'adapter" a la situation, qui la, visiblement implique le fait qu'il aurait fallut prévenir du danger plus loin car il faut justement faire avec les conditions météo, l'implantation géographique...etc... et aussi le fait que des gens roulent beaucoup trop vite...

    Je pense que le fait qu'il y ai le mec qui leur gueule dessus ne fait que le rendre encore plus têtu... Je ne sais pas si le cameraman a pesté du départ ou si il a su être diplomate....

    Mais bon, les gens......C'est un peu comme les piétons qui traversent sur les clous sans regarder parce qu'ils se disent qu'ils sont dans leur bon droit et que c'est a l'automobiliste de s'arrêter...Sauf que si l'automobiliste s'arrête pas ba l'autre est mort ou bien amoché! Mais il est dans son bon droit...mais il est mort...mais il est dans on bon droit ..... Tiens, cette phrase irait bien: comme l'a dit un jour le grand philosophe Croc " l'autre a tord mais t'es juste mort!" 😃 😃 😃

    Edit: @CrazyCow Citation :
    Les boites automatiques posent aussi souvent problème quand la route est glissante.


    Effectivement ça n'aide pas sachant que pour avoir une meilleure tenue de route si la voiture chasse, c'est d'appuyer sur la pédale d'embrayage et de ne pas freiner...Pour le coup t'es un peu baisé...Y a juste moyen de démarrer en 2ème pour ne pas patiner, c'est tout...
    ThomGamer
    Posté le: 14/12/2016 12:14  Mis à jour: 14/12/2016 12:17
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 1821
    Karma: 3641
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     3 
    Personne ne remarque la boucle ? Le mec est là car une voiture a percuté le boitier ComCast donc il s'est fait appelé par un mec qui manifestement a perdu le contrôle de sa voiture, et que voit-il ? Des gens qui se foutent dans le fossé ...

    Donc certes ça lui couterait pas grand chose de rajouter des cônes, mais être maitre de son véhicule c'est quand même la base, si les mecs sont pas capables de freiner pour un camion assez volumineux, j'ose pas imaginer si c'était une famille qui traverse la route...

    Je précise que j'ai déjà roulé au Québec sous le même type de temps, avec les bons pneus, franchement ça aggripe super bien (d'ailleurs c'était assez frustrant parfois de voir qu'on glisse pas aisément).
    LuDdo
    Posté le: 14/12/2016 12:24  Mis à jour: 14/12/2016 12:24
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/9/2011
    Envois: 483
    Karma: 90
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     2 
    On doit rester maître de son véhicule.
    Novastar
    Posté le: 14/12/2016 12:55  Mis à jour: 14/12/2016 12:55
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/4/2016
    Envois: 152
    Karma: 115
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     1 
    La vitesse pour l'accident est pour quelque chose, le mec arrive vite.
    Apres c'est vrai que le gars de comcast est dans une pente. mettre juste 1 cone plus haut pour avertir ne serait pas de trop.. meme si par rapport a son explication vitesse/nb de cone blabla respecte les regles... y'a des exceptions qui font usage du bon sens.

    Apres bah c'est donnant donnant si les gens conduise comme des fous et ne font pas attention ou on des
    user114324
    Posté le: 14/12/2016 13:13  Mis à jour: 14/12/2016 13:13
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/12/2010
    Envois: 566
    Karma: 398
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    @Apowers Une belle tête de con oui
    Ragalok
    Posté le: 14/12/2016 13:14  Mis à jour: 14/12/2016 13:15
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 2734
    Karma: 2237
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Le gars travail sur la voie publique en gênant la circulation, même aux US il doit d'abord s'assurer de ne mettre personne en danger, quitte a placer plus de plots.

    Quoi les consignes disent que c'est suffisant d’après le code de la route? Prend les gens pour des cons et rajoutes en. Au moins t'es parer au pire.

    Je pense que tous les accidentés devraient faire un recours collectif face a l'agence pour mesures insuffisante ou inadapté au vu des conditions. Pire, non réaction a une situation dangereuse/ mise en danger d’autrui. Après le premier accident son argument ne tient plus. Aux US sa doit passer. :evil:
    user124365
    Posté le: 14/12/2016 13:24  Mis à jour: 14/12/2016 13:24
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2012
    Envois: 1125
    Karma: 289
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     1 
    Une infime quantité d'automobilistes mécontents et des milliers d'abonnés TV/internet chez Comcast à dépanner coût que coût.
    Pas besoin de chercher où est l'intérêt.
    LoloBZH
    Posté le: 14/12/2016 13:25  Mis à jour: 14/12/2016 13:26
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/4/2016
    Envois: 8
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    @LinkSaga Citation :
    Sauf que le mec de Comcast précise qu'il a d'autres cônes, mais qu'il n'a pas à les placer. 5 cônes, d'après la limitation de vitesse de la zone.


    Certes, il y a bien des conducteurs en tort dans cette histoire mais que le mec de Comcast sorte qu'il est dans les normes en foutant ses 5 cônes d'après la limitation de vitesse-------> FAUX !

    On est dans l'Indiana et conformément aux lois en vigueur dans cet état (cf. https://www.in.gov/indot/files/WorkZoneTCH.pdf), il aurait du y avoir des mecs avec des drapeaux :
    - avant la côte pour signaler le danger ;
    - après la zone pour signaler la fin du danger et prévenir les véhicules venant dans l'autre sens (puisque la route habituellement à 2 voies n'est plus réduite qu'à une seule).
    + une signalétique par panneau spécifique.

    Bref, il est en tort !

    Et ça, c'est effectivement sans compter sur son incommensurable connerie... "Well, that's funny !"...

    ipfs QmRYz3hS44uMDLGp4Wt2TpcMyuBzY5bLQHjUsiWf2seMxs
    pac75
    Posté le: 14/12/2016 13:37  Mis à jour: 14/12/2016 13:37
    #32
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    @lokaloo Citation :
    Pour avoir vécu aux USA, je sais que la majorité des conducteurs sont incapables de réagir proprement devant une situation inattendu.

    Alors ça... Je ne sais pas comment tu peux faire une généralité pareille? Tu crois que c'est dans leurs gènes? 😃
    lokaloo
    Posté le: 14/12/2016 13:42  Mis à jour: 14/12/2016 13:54
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2008
    Envois: 936
    Karma: 788
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    @pac75

    parce qu'après 3 ans là bas, j'ai sillonné l'ensemble de la côte Est et Ouest, depuis la Floride jusqu'à la Californie, en passant par l'état de Washington et l'état de Newyork, mais également en Alaska et Hawai ... ainsi que les état du centre avec les grands-parcs nationaux et plus au nord avec Yellowstone ... donc globalement, beaucoup de route sur l'ensemble du territoire des USA, et j'ai vu partout les mêmes types de conducteurs que je décris ici.

    Maintenant je vie en Russie à Moscou, et je peux te dire que je sais de quoi il s'agit de rouler sur une route pleine de neige et de glace, mais avec des pneus clous comme j'ai et bien ça passe quand même mieux que ce que je vois sur cette vidéo.


    Mais comme je pensais pas qu'on s'intéresserait à ma vie, j'ai pas jugé nécessaire de tout étaler...
    Mixed
    Posté le: 14/12/2016 13:47  Mis à jour: 14/12/2016 13:56
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/8/2016
    Envois: 424
    Karma: 87
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    En France dés qu'on empiéte sur le domaine public pour faire des travaux faut une autorisation du maire. Ca doit être plus ou moins pareil aux USA.

    Sur les automatiques ya une position "winter" normalement.

    Pour moi, pas de doute en cas d'accident mortel ou avec des blessés la responsabilité des travailleurs du cable est engagé. leur responsabilité est plus facile à prouver que la vitesse "excessive" des conducteurs, accidents matériels, sortie de route suite à leur travaux ,puis sur accidents sans s'inquiéter plus que ça (circonstance aggravante).
    pac75
    Posté le: 14/12/2016 13:58  Mis à jour: 14/12/2016 13:58
    #35
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    @lokaloo Je me suis permis de te poser la question car moi aussi j'ai vécu plusieurs années aux US et je n'ai pas trouvé que les conducteurs étaient particulièrement maladroits...
    Après si on parle des routes enneigées c'est sur qu'en Russie ils sont sans doute plus forts, normal 😉
    stero
    Posté le: 14/12/2016 14:36  Mis à jour: 14/12/2016 14:36
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 1134
    Karma: 1161
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Mais si la route est impraticable à cause de la neige c'est avant tout parce qu'elle n'est pas salée et donc complètement verglassée. Le technicien fait juste son job et si il mets plus de cônes les gens vont lui reprocher de prendre toute la route sur une plus longue distance encore... et si il y avait une école ? ce serait de la faute des écoliers si il y a des accidents ? sérieusement, les conducteurs sont supposés pouvoir s'arrêter mais là même arrêté, ils continuent à glisser. Si la chaussée est dangereuse ce n'est pas la faute, ni des automobilistes ni du technicien. S'il y avait des travaux sur ce tronçon, un gros trou dans la route avec des cônes pour le signaler, il y aurait aussi des accidents mais ce serait pire !
    En tout cas ils doivent appeler la police pour sécuriser les lieux. Mais ne me dites pas qu'ils roulent tous trop vite, la dodge est presque arrêtée alors qu'elle glisse hors de la route !
    chopsuey
    Posté le: 14/12/2016 14:41  Mis à jour: 14/12/2016 14:41
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Il faut savoir rester maitre de son véhicule.
    Adapter sa vitesse à la visibilité et à la météo.
    Les personnes qui perdent le contrôle à cause d'un obstacle sur la route ne savent pas maitriser leurs véhicules et par conséquent ne devraient pas être habilité à en conduire un.
    Si tu ne vois pas ce qu'il y a après un virage ou une bosse et bien tu ralentis jusqu'à ce que ta vitesse soit asse lente pour être sur de t'arrêter à temps dès que tu peux percevoir un éventuel obstacle.
    Putain ça fera vraiment pas de mal le jour ou on aura des voitures 100% autonomes...
    lokaloo
    Posté le: 14/12/2016 14:51  Mis à jour: 14/12/2016 14:53
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2008
    Envois: 936
    Karma: 788
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    @pac75

    je n'ai pas dis maladroit, j'ai dit qu'ils n'étaient pas capable de réagir devant une situation. Ils ne font que freiner, sans tenter d'éviter un obstacle par exemple ...
    Mais j'ai trouvé que globalement, un américain (moyen), que ce soit sur la route ou dans la vie de tout les jours, a parfois du mal à contourner un problème si cela n'a pas été envisagé.
    Mon père, en m'apprenant à conduire me disait : si tu es sur une route étroite sans visibilité, dans un virage, pense qu'en face arrive un gros camion qui fait toute la largeur ...

    On sort un peu du sujet ... mais dans l'absolu c'est ce que j'ai ressenti sur la route.

    Ici en Russie, c'est un peu la loi du plus fort, et finalement leur manière de conduire projette leur manière de penser.
    pac75
    Posté le: 14/12/2016 15:03  Mis à jour: 14/12/2016 15:03
    #39
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    @lokaloo Citation :
    un américain (moyen), que ce soit sur la route ou dans la vie de tout les jours, a parfois du mal à contourner un problème si cela n'a pas été envisagé

    Dans la vie de tout les jours aussi? Ils auraient donc un problème d'adaptation ? Je trouve curieux ta réflexion mais c'est pas grave... 😉
    Loom-
    Posté le: 14/12/2016 15:29  Mis à jour: 14/12/2016 15:29
    #40
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 9974
    Karma: 4340
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Un bon gros bordel , les mec qui bossent auraient pus aussi faire un effort voyant les problème lié à l'interventions dans cette partie de route et de l'autre coter des automobilistes qui roulent bien vite quand même je trouve .

    PS/ au début le mec qui répare le coffret sans déconner j'ai crus voir l'acteur Jake Gyllenhaal

    ipfs QmTXwqKgRZ9cKfpGaQc5ptPCcwtAhmWWDT3zrPdNdhQN5h
    pincemoi
    Posté le: 14/12/2016 15:47  Mis à jour: 14/12/2016 15:47
    #41
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    On dirait les services communaux de mon bled 😛
    LiebeErdBeer
    Posté le: 14/12/2016 16:32  Mis à jour: 14/12/2016 16:32
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/3/2015
    Envois: 600
    Karma: 344
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     1 
    chopsuey
    Posté le: 14/12/2016 17:31  Mis à jour: 14/12/2016 17:31
    #43
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    @LiebeErdBeer
    Oh.. you caaan't ?? mhhhh.. oh..
    proutou
    Posté le: 14/12/2016 17:59  Mis à jour: 14/12/2016 17:59
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/3/2014
    Envois: 260
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Les automobilistes roulent trop vite. Ils n'ont aucun contrôle de leur véhicule, aucun moyen de le stopper. Mais c'est de la faute des autres.
    Puni1394
    Posté le: 14/12/2016 18:09  Mis à jour: 14/12/2016 18:09
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 112
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     1 
    Honnêtement, je suis le genre de fils de pute qui roule à balle en voiture en me prenant pour un pilote, mais quand je fais de la merde ou que quelqu'un roule normalement je ne vais pas lui dire qu'il est con car il ne veut pas se décaler.


    C'est exactement la même chose ici, le mec n'a pas à signaler plus que ça son intervention, il neige, la route n'est pas large et la cote est à au moins 50m ce qui laisse le temps pour un conducteur qui tient compte de l'environnement dans lequel il est de réagir.

    Dans la normal, quand tu as une cote tu relâches l'accélérateur en arrivant en haut de celle-ci, on est pas à Spa !! De plus par neige tu roules à 20km/h et pas à 60-70km/h comme roule le gros fils de pute en pick up, le mec doit avoir des pneus lissent et en plus il pile comme un autiste au lieu de mettre du frein moteur et d'essayer d'éviter le mec devant lui.

    Bref les gens qui critiquent le technicien sont juste cons, vous accablez un mec qui a fait ce qu'il faut au lieu d'accabler les 30 connards qui ne l'ont pas fait.

    Oui les américains sont en général des grosses merdes au volant (testé et approuvé personnellement sur plus de 10 000 km)
    ouais
    Posté le: 14/12/2016 18:48  Mis à jour: 14/12/2016 18:48
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/4/2013
    Envois: 420
    Karma: 263
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     2 
    Les mecs conduisent comme des ploucs, se foutent au tas tout seuls, mais c'est la faute du camion du mec garé à 100m de là ?
    Alzzary
    Posté le: 14/12/2016 19:17  Mis à jour: 14/12/2016 19:17
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2011
    Envois: 346
    Karma: 53
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Ptetre que je me trompe, mais tu es supposé pouvoir t'arrêter sur la distance visible en toute situation lorsque tu conduis.

    Je suis suisse et je conduis chaque année sur des cols de montagne enneigés, sans chaînes, et je n'ai jamais fait de dérapage incontrôlé de plus d'un mètre. Il faut connaître son véhicule et porter des pneus adaptés.
    Mooshkipet
    Posté le: 14/12/2016 19:27  Mis à jour: 14/12/2016 19:27
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 486
    Karma: 749
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Les gars arrivent à coin en haut de la bosse, je ne pense pas qu'ajouter des plots sur 20-30m aurait changé quoi que ce soit. Au moment où les automobilistes les auraient vus, c'aurait été trop tard de toute manière.
    D'ailleurs on voit bien que les "cônes" (bonhommes oranges) que celui qui filme a mis en place n'ont aucune efficacité, puisque d'autres bagnoles se sont foutues dans le décor après qu'il les ait mis.

    Et ils allaient quand même pas réduire la circulation à une seule voie depuis le haut de la côte (voire avant).


    En revanche, il aurait été judicieux de signaler les travaux en amont.
    A défaut, celui qui filme, au lieu de perdre son temps à gueuler après des gars qui visiblement n'allaient rien faire, aurait pu se placer en haut de la côte et faire des signes pour faire ralentir les automobilistes.
    jomece
    Posté le: 14/12/2016 19:39  Mis à jour: 14/12/2016 19:39
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/9/2015
    Envois: 11
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    un pauvre gars les pied dans la neige ce fait em..rder pendant qu'il fait son job en plus sais que sans son camoin il risque sa peau ...
    que faire ...

    moi je sais appel ton responsable qu'il viennnent faire la circulation avec les flic je rigole tout le monde l'enverra bouler:-x
    Baraki
    Posté le: 14/12/2016 19:50  Mis à jour: 14/12/2016 19:50
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/8/2008
    Envois: 1052
    Karma: 1006
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Y'a moyen d'avoir des infos de la suite de ces blaireaux au travail ? 😃 genre si ils perdent leur job ou bien on une amende ? 🙂 Autant être au courant si justice est faite 😃
    Ezekiel21
    Posté le: 14/12/2016 20:12  Mis à jour: 14/12/2016 20:12
    #51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/12/2016
    Envois: 7
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    TRUMPED !
    Croc63
    Posté le: 14/12/2016 20:34  Mis à jour: 14/12/2016 20:39
    #52
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 20371
    Karma: 12741
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     2 
    @Baraki

    Ba dans l'idée, ça serait bien effectivement d'avoir la suite afin de voir juridiquement (ou moralement) si le technicien est fautif ou pas!

    Il est indéniable que les personnes qui arrivent a balle ont leur par de responsabilité mais quand tu vois que les cartons s’enchaînent, tu fais preuve de bon sens et te dis pas "j'm'en fous! Je suis dans mon bon droit!" Un peu comme les cyclistes qui ont le droit de rouler a deux côte a côte! Sur une route ou il y a des chances qu'ils se fassent tailler facilement un short tu te dis pas "j'men fous j'ai le droit!" Tu sers tes fesses a droite et puis c'est tout!

    Vous êtes sur la route en sens unique tranquille et un mec en sens inverse arrive comme un fou et visiblement impossible pour lui de s'arreter! Bas on se fout sur le côté pour le laisser passer! On ne reste pas au milieu en se disant "c'est lui qui est en tord, je bouge pas!" De laisser les cartons s’enchaîner sans en avoir rien a foutre démontre bien que c'est un sacré con! C'est pas "ça risque de provoquer un accident" Puisque la, c'est un fait en multiple et il continue comme si de rien n'était!
    ExploZe
    Posté le: 14/12/2016 20:50  Mis à jour: 14/12/2016 20:50
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/1/2010
    Envois: 360
    Karma: 326
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 


    J'trouve que sa résume bien la situation.
    amcls
    Posté le: 14/12/2016 20:50  Mis à jour: 14/12/2016 20:50
    #54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/8/2016
    Envois: 7
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    hallucinant. OK ils roulent trop vite mais putain ça coûte quoi de mettre un triangle ou une cône au sommet pour éviter un accident.
    Orikorne
    Posté le: 14/12/2016 21:08  Mis à jour: 14/12/2016 21:08
    #55
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2008
    Envois: 134
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Quiconque ose dire que les gars n'avaient pas à bouger leurs camions sont des imbéciles ou bien des connards aigris.

    Ok, c'est peut être pas leur faute en premier lieu, c'est peut être aux conducteurs d'être plus prudents. Mais si tu vois que t'es un facteur flagrant d'accidents, et que la seule chose que t'as à faire pour régler ça c'est mettre ton camion 10m plus loin dans l'allée de quelqu'un et que tu refuses de le faire, t'es un sale con.
    mig17
    Posté le: 14/12/2016 22:42  Mis à jour: 14/12/2016 22:42
    #56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/4/2012
    Envois: 92
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    On peut pas dire que la réaction des électriciens suite aux accidents soit adaptée.

    Ce qu'ils auraient du faire dès le début? Fermer la circulation pendant leur intervention. Parce qu'ils ont besoin de leur camion élévateur pour bosser et que visiblement, travailler en bordure de cette route sans protection semble très dangereux ...

    Mais qu'on inverse pas les rôles, si la visibilité avant le sommet de la cote est mauvaise, c'est bien aux conducteurs des véhicules qui arrivent de s'adapter et d'anticiper. Là, ils n'ont aucune idée de ce sur quoi ils vont tomber et sont en effet incapables d'y faire face une fois devant l'obstacle.

    Regardé la vidéo de la moto contre la DIR, c'est même combat. Pas vu attends dans les conditions de distance et vitesse du moment.
    Poky37
    Posté le: 14/12/2016 22:51  Mis à jour: 14/12/2016 22:51
    #57
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/8/2013
    Envois: 749
    Karma: 52
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    prévenir à l'avance avant tout, encore faut-il compter sur les gens pour le respecter. Chez nous heureusement on a pas trop ce problème !

    qu'ils arrêtent de gueuler pour ça, ça sert à rien de rouler trop vite dans des conditions pareils --' pfff..
    365wanda
    Posté le: 14/12/2016 23:49  Mis à jour: 14/12/2016 23:49
    #58
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6840
    Karma: 4270
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    On parle de ces délicieuses sociétés américaines qui virent le moindre technicien qui désobéit aux instructions. 4 cones, pas un de plus.

    Et surtout on parle de Comcast :
    Comcast a été nommé la pire des compagnies américaines en 2014 par Consumerist et, avec Time Warner Cable, la société la plus détestée par les Américains.
    http://www.cheatsheet.com/personal-finance/8-unforgettable-stories-of-comcast-screwing-customers.html/?a=viewall

    La boite est connue pour ses services déplorables, ses sous-effectifs techniques qui doivent faire face à des situations pour lesquelles ils ont reçu très peu - ou aucune - formation. Par contre s'ils ne font pas le nombre d'interventions exigées ils sont virés, ou ne sont pas payés. Résultats, les techniciens sont en burn-out et/ou n'en ont plus rien à foutre du reste du monde, que ce soit le client ou des voitures qui se foutent dans le fossé, il faut survivre.
    nightmaster
    Posté le: 15/12/2016 0:11  Mis à jour: 15/12/2016 0:11
    #59
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/6/2013
    Envois: 256
    Karma: 280
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     2 
    Pourquoi il filme :bizarre: , pourquoi il parle :bizarre: , pourquoi ce mec, poste une vidéo sur Internet plutôt que de prévenir les autorités et à la limite mettre lui même son triangle en attendant. Encore un bienfaiteur qui veut faire du BUUUZZZZZ et dont le cerveau a été déconnecté par la technologie.

    Et sinon, je parcours la Belgique parfois, et je peux dire que là haut, c'est les techniciens des autoroutes qui prennent des risques, signalé 1km avant quand t'es à 120KM/H, c'est dur de se rabattre !!:-o
    beussta
    Posté le: 15/12/2016 4:51  Mis à jour: 15/12/2016 4:52
    #60
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2007
    Envois: 841
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    1- t'apporte ca au DRH comcast et le 2eme réparateur peut aller pointer au chomage je pense

    2- au lieu de gueuler des heures sur les mecs pourquoi celui qui filme et les gens déplacent pas eux meme les plots de 150 mètres?? réfléchir c'est plus dur que de gueuler c'est sur
    Phil_QC
    Posté le: 15/12/2016 5:26  Mis à jour: 15/12/2016 5:26
    #61
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/10/2007
    Envois: 426
    Karma: 131
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Reponse de Comcast (Ed Marchetti, SVP of Technical Operations)

    When I watched this video I was very concerned by what I saw. Our employees should always protect people and treat them with respect no matter what the situation. Safety matters most – especially in dangerous weather conditions like this.

    We are actively investigating what happened when our technicians were on site to restore services during an outage and we will reach out to those who were impacted by this incident.

    Within the next 24-48 hours, my team leaders will meet with our technicians across our company to use this as an example of how important it is to make everyone’s safety a priority in everything we do.

    And just as important, there’s no place for disrespect – treating people the right way is the only way to work.


    Bref.... les réponses officielles ne le précisent jamais ( question de relation avec les syndicats, surtout aux US) mais les 2 techniciens sont peut-être déja en train de faire autre chose...
    user134742
    Posté le: 15/12/2016 7:45  Mis à jour: 15/12/2016 7:45
    #62
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2013
    Envois: 484
    Karma: 393
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    @Claudy

    Quel mot tu ne comprends pas dans "ils roulent trop vite avec une vitesse inadaptée" vu qu'ils n'arrivent pas à maitriser leurs véhicules ?
    lokaloo
    Posté le: 15/12/2016 7:48  Mis à jour: 15/12/2016 7:48
    #63
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2008
    Envois: 936
    Karma: 788
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    @pac75

    Ce fut mon constat personnel ...
    CaptainMurk
    Posté le: 15/12/2016 10:34  Mis à jour: 15/12/2016 10:34
    #64
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2012
    Envois: 1496
    Karma: 675
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    EPIC
    Crazy-13
    Posté le: 15/12/2016 14:42  Mis à jour: 15/12/2016 14:42
    #65
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82699
    Karma: 8318
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Je suis partagé entre le fait que si les gens roulaient a une vitesse adapté, ils éviteraient l'accident, et le fait que le mec se fiche d'être en partie la cause de ces sorties de route.
    Meggg
    Posté le: 15/12/2016 19:41  Mis à jour: 15/12/2016 19:41
    #66
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/11/2012
    Envois: 40
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Je suis conducteur d'autocars et pour moi la responsabilité reviens uniquement aux usagers de la route et pas des techniciens vu que la zone de travail est balisé.

    On doit maîtriser son véhicule en permanence et anticiper les dangers. La route est verglacé et tu passe une côte, tu adapte la vitesse. Tu pourra mettre tout le balisage que tu veux, il y aura toujours un danger. La preuve avec le dernier accident, il y a avait plus de balise, la voiture de devant a ralenti, celle de derrière arrive trop vite et ne vois forcément pas ce qu'il y a devant le véhicule, et boum c'est aussi simple que ça.
    doume1976
    Posté le: 16/12/2016 16:44  Mis à jour: 16/12/2016 16:46
    #67
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/11/2013
    Envois: 148
    Karma: 89
     Re: Un camion Comcast stationné au milieu d'une rou...
     0 
    Pas besoins d'aller au état unis pour voir des automobilistes se foutrent complétement des gens qui travaillent en bord de route. en France c'est pire. Il m'arrive très souvent de travailler en bord de route sur des poteaux téléphonique et beaucoup d'automobilistes ne ralentissent pas en arrivant à proximité malgré le balisage les gyrophares et warning.Certain font mêmes exprès d’accélérer et nous frôler pour nous faire peur. La réaction du gars doit êtres lié au fait qu'il doit subir le mécontentement des personnes toute la journée. Et le supportant tous les jours je peux comprendre qu'il en ai rien à foutre. Dans la vie de tous les jours ceux qui n'ont rien à se reprocher prennent pour les enfoirés.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.