Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2017
Membre Points
1 Skwatek5210
2 Alex3331970
3 Anthooo690
4 Geo-graphic690
5 Loucheux660
6 Leviatan550
7 Watss550
8 Blackjackdavey490
9 Adr1enb420
10 CrazyCow420

Vidéo : Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)

Posté par Skwatek le 7/1/2017 13:12:00

vidéo vent barriere trembler froid
Une pauvre petite barrière tremble de froid dans un parking à Belgorod, en Russie.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Cycliste ivre vs Barrière
  • Vidéo : Illusion sur une plage
  • Vidéo : Enfant vs Poubelle
  • Source : Forum
  • Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Keiwen
    Posté le: 7/1/2017 13:20  Mis à jour: 7/1/2017 13:20
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 1889
    Karma: 522
    Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     22 
    Bug de collision.

    24 commentaires

    Auteur Conversation
    roondar
    Posté le: 7/1/2017 13:13  Mis à jour: 7/1/2017 13:13
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 389
    Karma: 371
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     2 
    C'était donc si simple le mouvement perpétuel 🙂
    Keiwen
    Posté le: 7/1/2017 13:20  Mis à jour: 7/1/2017 13:20
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 1889
    Karma: 522
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     22 
    Bug de collision.
    Loucheux
    Posté le: 7/1/2017 13:23  Mis à jour: 7/1/2017 13:23
    #3
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/9/2013
    Envois: 7099
    Karma: 3055
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     1 
    Je voudrais bien voir ce qui se passe si elle se lève.
    Croc63
    Posté le: 7/1/2017 13:24  Mis à jour: 7/1/2017 13:24
    #4
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 11038
    Karma: 2941
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     4 

    Man On Crutches Whacks Penis Cane - Ding Ding Ding
    BarbuMagique
    Posté le: 7/1/2017 13:25  Mis à jour: 7/1/2017 13:25
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/8/2016
    Envois: 16
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     0 
    On croirait moi qui fait le con sur Garry's Mod !
    Nebinaf
    Posté le: 7/1/2017 13:41  Mis à jour: 7/1/2017 13:41
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/1/2014
    Envois: 974
    Karma: 990
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     2 
    Vu la configuration des lieux, c'est pas le tremblement de la barrière qui m'interpelle... c'est son utilité. :gratte:
    Urlionsk
    Posté le: 7/1/2017 13:48  Mis à jour: 7/1/2017 13:48
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/6/2016
    Envois: 9
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     2 
    Une bonne illustration du phénomène de résonance.
    Jinroh
    Posté le: 7/1/2017 13:51  Mis à jour: 7/1/2017 13:51
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2013
    Envois: 1447
    Karma: 920
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     2 
    @Croc63 de quelles recherches tires tu cette video?
    Croc63
    Posté le: 7/1/2017 13:56  Mis à jour: 7/1/2017 13:56
    #9
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 11038
    Karma: 2941
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     1 
    @Jinroh Ba en tapant "Man On Crutches Whacks Penis Cane - Ding Ding Ding" dans google ça m'a trouvé ça! 😃

    Naaaan! Je savais pas quoi taper alors j'ai mis la phrase improbable "art théatre tige fixée a la place du pénis tape" Puis suis allé dans la section vidéo et ça m'a sorti celle la! 😃 😉
    corto81
    Posté le: 7/1/2017 14:00  Mis à jour: 7/1/2017 14:00
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/6/2014
    Envois: 458
    Karma: 866
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     1 
    Cette barrière a vraiment tout pour faire vibrer ma soeur

    :-o 😃
    Jinroh
    Posté le: 7/1/2017 14:01  Mis à jour: 7/1/2017 14:01
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2013
    Envois: 1447
    Karma: 920
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     0 
    @Croc63 je savais qu Emmanuel Macron avait fait du theatre mais la...en tous cas merci pour le fou rire
    Anatole67
    Posté le: 7/1/2017 14:06  Mis à jour: 7/1/2017 14:06
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2009
    Envois: 706
    Karma: 69
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     1 
    C'est pas plutot le moteur qui délire et qui ferait trembler la barrrrrriere ?
    exoskeleton
    Posté le: 7/1/2017 14:12  Mis à jour: 7/1/2017 14:13
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2013
    Envois: 748
    Karma: 952
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     0 
    @Anatole67 @Urlionsk

    Y a pas l'air d'y avoir de vent donc pas de résonance, je pense aussi que c'est le moteur qui a complètement pété un plomb.
    Nefro
    Posté le: 7/1/2017 14:16  Mis à jour: 7/1/2017 14:16
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/5/2014
    Envois: 577
    Karma: 510
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     0 
    De quoi faire une bonne blague : "C'est le vibromasseur à ta mère ?" :gratte:

    Ok, je pars...:-x
    zolive
    Posté le: 7/1/2017 15:00  Mis à jour: 7/1/2017 15:00
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/6/2013
    Envois: 1114
    Karma: 240
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     0 
    @Loucheux Citation :
    Je voudrais bien voir ce qui se passe si elle se lève.

    Fait trop froid, même en la touchant elle ne pourra pas se lever: testé ce matin sous ma douche à 10° dans la salle de bain, alors imagine pour cette pauvre barrière !... :lol:
    theDaftDev
    Posté le: 7/1/2017 15:54  Mis à jour: 7/1/2017 15:54
    #16
    Une grande année :D
    Inscrit le: 21/2/2014
    Envois: 1974
    Karma: 618
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     1 
    Donc l'univers tourne sur source engine.
    Urlionsk
    Posté le: 7/1/2017 16:50  Mis à jour: 7/1/2017 16:50
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/6/2016
    Envois: 9
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     0 
    @exoskeleton

    Pas l'air d'y avoir de vent ? Regarde le pantalon du mec à gauche. Un moteur qui rend l'âme ne se mettrait pas à faire des mouvements haute fréquence pareils.
    alex26
    Posté le: 7/1/2017 16:52  Mis à jour: 7/1/2017 16:52
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/8/2015
    Envois: 10
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     0 
    @exoskeleton @Anatole67
    Ayant déjà vu ce phénomène je pense aussi pour le pétage de plomb du moteur et de son système de positionnement, un autre exemple ici:

    Youtube

    (le moteur ne reconnait pas sa position ce qui provoque des allés retours plus ou moins rapides)
    pincemoi
    Posté le: 7/1/2017 18:05  Mis à jour: 7/1/2017 18:05
    #19
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8084
    Karma: 717
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     0 
    Faudrait lui tricoter une petite à la barrière 😛
    MILOT
    Posté le: 7/1/2017 20:41  Mis à jour: 7/1/2017 20:41
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/10/2014
    Envois: 3077
    Karma: 1204
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     0 
    @Nefro
    En l'espèce, on ne devrait pas dire un vibro mon frère?
    Crazy-13
    Posté le: 7/1/2017 23:17  Mis à jour: 7/1/2017 23:17
    #21
    Koreus Addict
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 54854
    Karma: 2338
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     0 
    mais que quelqu'un l'arrête.
    MarineLePen
    Posté le: 7/1/2017 23:26  Mis à jour: 7/1/2017 23:26
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 435
    Karma: 534
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     1 
    C'est ce qu'on appelle la "Résonance Mécanique". C'est un phénomène assez rare et très impressionnant sur les ponts...

    Un petit example bien connu :
    La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic77401.html

    Pont Tacoma - Résonance mécanique
    Svetozar
    Posté le: 8/1/2017 13:39  Mis à jour: 8/1/2017 13:39
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/6/2015
    Envois: 574
    Karma: 259
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     0 
    Il y a un leger bug dans la matrice la quand même...
    MarcelChartier
    Posté le: 9/1/2017 13:21  Mis à jour: 9/1/2017 13:21
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/4/2016
    Envois: 13
     Re: Une barrière tremble de froid dans un parking (Russie)
     0 
    A noter ici qu'il s'agit du deuxième mode de vibration.
    On peut voir qu'au deux tiers de la barrière la vibration est très faible : il s'agit d'un noeud
    à l'inverse au premier tiers et à l'extrémité la vibration est maximale.Il s'agit d'un ventre.

    Le premier mode de vibration n'aurait fait apparaitre qu'un ventre à l'extrémité. (comme lorsque que l'on secoue un lampadaire, l'extrémité vibre beaucoup).

    C'est la fréquence d'excitation (ici le vent) qui va faire vibrer l'objet dans un mode de vibration ou dans un autre.