L'effondrement du toit d'un gymnase pendant un match de floorball à Česká Třebová, en République tchèque. Deux personnes n'ont été que légèrement blessées pendant l'évacuation de la salle.
Re: L'effondrement du toit d'un gymnase pendant...
4
Ben un toit plat en même temps. . .
C'est pas pour rien que dans les régions ou il y a de forte précipitation et de la neige on met des toits pentus. Il me semble que d’ailleurs, ici en France, il y a des normes dictant la pente minimal du toit en fonction de votre région.
Nutell_moi
Posté le: 15/1/2017 17:59 Mis à jour: 15/1/2017 17:59
Re: L'effondrement du toit d'un gymnase pendant...
0
J'aime beaucoup la description
"L'effondrement du toit d'un gymnase pendant un match de floorball à Česká Třebová, en République tchèque. Deux personnes n'ont été que légèrement blessées pendant l'évacuation de la salle."
...que doit-on comprendre ?
toutes les autres sont mortes ou atrocement mutilées...? :bizarre:
yautja87
Posté le: 15/1/2017 21:18 Mis à jour: 15/1/2017 21:18
Re: L'effondrement du toit d'un gymnase pendant...
0
@Krogoth Non mais attend on est Français ou non? On Rale pour rien et de façon injustifié non? En plus a Marseille quoi. . .
Chez moi la ville a des chasse neige, il doit neiger 5 cm une fois dans l'année et ça fond dans la journée. Le temps que les chasse neiges nettoient l'autoroute, ça a fondu en ville. Les engins ils servent une mâtiné par an. Vachement rentable pour la ville!
(Bon aller pour me faire chier cette année il va neiger fort et on en aura besoin. . . )
pincemoi
Posté le: 16/1/2017 9:52 Mis à jour: 16/1/2017 9:52
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.