Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek10962
2 Kilroy15675
3 Xouma5359
4 CrazyCow4377
5 TomBomb4103
6 Alex3334049
7 Yazguen3640
8 Croc633491
9 PurLio3482
10 koikoi_koi3283

Vidéo : Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu

Posté par Loucheux le 4/3/2017 18:08:30

vidéo rendez-vous tinder sketch mohamed nouar chti
Mohamed Nouar a un rendez-vous Tinder. Heureusement la fille ressemble bien à sa photo !




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Je suis Arabe mais je ne suis pas discriminé (Parodie)
  • Vidéo : Ludovik se fait piéger à un rendez-vous Tinder
  • Vidéo : Femme grosse à un rendez-vous Tinder
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Sp6men10
    Posté le: 4/3/2017 18:12  Mis à jour: 4/3/2017 18:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/11/2010
    Envois: 113
    Karma: 105
    Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     29 
    Fallait le faire saigner des oreilles, pas des yeux 😉
    foetis
    Posté le: 4/3/2017 18:12  Mis à jour: 4/3/2017 19:50
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/10/2014
    Envois: 3434
    Karma: 2003
    Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     24 
    ça me rappelle la "bombasse" dans malcolm qui fait du hockey sur glace, mais qui en fait à les dents noirs

    Voici de quoi je parle, je met l'image en lien afin qu'elle ne polue pas les comm (l'image est en deux partie, faut déscendre avec la molette)

    mais bon de toute façon, toute personne normalement constitué doit connaitre parfaitement malcolm et sait donc de quel extrait je parle 😃

    43 commentaires

    Auteur Conversation
    foetis
    Posté le: 4/3/2017 18:12  Mis à jour: 4/3/2017 19:50
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/10/2014
    Envois: 3434
    Karma: 2003
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     24 
    ça me rappelle la "bombasse" dans malcolm qui fait du hockey sur glace, mais qui en fait à les dents noirs

    Voici de quoi je parle, je met l'image en lien afin qu'elle ne polue pas les comm (l'image est en deux partie, faut déscendre avec la molette)

    mais bon de toute façon, toute personne normalement constitué doit connaitre parfaitement malcolm et sait donc de quel extrait je parle 😃
    Sp6men10
    Posté le: 4/3/2017 18:12  Mis à jour: 4/3/2017 18:12
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/11/2010
    Envois: 113
    Karma: 105
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     29 
    Fallait le faire saigner des oreilles, pas des yeux 😉
    lithit
    Posté le: 4/3/2017 18:14  Mis à jour: 4/3/2017 18:14
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 1465
    Karma: 2729
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     1 
    Petit lien vers la zik de fin pour ceux que ça intéresse.
    (Dommage que le reste du morceau soit pas terrible...)
    Rayflex
    Posté le: 4/3/2017 18:17  Mis à jour: 4/3/2017 18:17
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/1/2015
    Envois: 421
    Karma: 1433
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     5 
    C'est pas grave on la ken quand même
    FonograF
    Posté le: 4/3/2017 18:17  Mis à jour: 4/3/2017 18:17
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/9/2011
    Envois: 728
    Karma: 746
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    J'ai du mal avec les scènes qui sont sensé mettre en scène la beauté d'une femme quand je la trouve pas terrible du tout.
    klarkk
    Posté le: 4/3/2017 18:18  Mis à jour: 4/3/2017 18:18
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2012
    Envois: 828
    Karma: 613
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     2 
    @Sp6men10 C'est plutôt qu'il pleure du sang 😃

    Je m'attendais à une voix étrange, mais pas à ça ! Etant du Nord, je confirme que ce genre de mésaventure peut arriver !
    user150383
    Posté le: 4/3/2017 18:23  Mis à jour: 4/3/2017 18:23
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/12/2016
    Envois: 157
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     16 
    Mais quand va t'on arrêter de donner de l'audience à de la merde pareil. C'est vu, revu et rerevu. Zéro créativité.
    Anatole67
    Posté le: 4/3/2017 18:28  Mis à jour: 4/3/2017 18:28
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2009
    Envois: 883
    Karma: 290
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     10 
    Il serait pas un peu mal placé pour critiquer les rendez vous tinder foireux ?!
    Alex333
    Posté le: 4/3/2017 18:30  Mis à jour: 4/3/2017 18:30
    #9
    Help Desk
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 25345
    Karma: 12474
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     1 
    Un peu comme mon VDD, c'est classique.
    Mais bon c'est assez marrant quand même 🙂
    spider4142
    Posté le: 4/3/2017 18:41  Mis à jour: 4/3/2017 18:41
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/11/2011
    Envois: 305
    Karma: 140
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     2 
    Wow 10ème vidéo sans qu'on parle encore de Fillon! Merci Koreus 😃
    chayan
    Posté le: 4/3/2017 18:54  Mis à jour: 4/3/2017 18:54
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/3/2017
    Envois: 78
    Karma: 282
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     2 
    Une pensée pour les chtis qui entendent leur femme parler comme ça à longueur de journée !!! :lol:
    donoyer
    Posté le: 4/3/2017 18:56  Mis à jour: 4/3/2017 18:56
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/1/2015
    Envois: 50
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     1 
    @spider4142
    Vraiment pour vous faire plaisir:
    Fillon a 63 ans aujourd'hui
    Ok ce n'est pas une vidéo mais cela en parle 🙂
    -MaDJiK-
    Posté le: 4/3/2017 18:57  Mis à jour: 4/3/2017 18:59
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 2983
    Karma: 830
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     9 
    Pas grave:
    Little_big_boss
    Posté le: 4/3/2017 19:06  Mis à jour: 4/3/2017 19:06
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/6/2009
    Envois: 365
    Karma: 345
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     12 
    On trouve ce genre de vidéo sans originalité par milliers sur le reste de la toile... vraiment pas nécessaire de polluer Koreus avec ça!

    chocobo555
    Posté le: 4/3/2017 19:13  Mis à jour: 4/3/2017 19:13
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/1/2014
    Envois: 108
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     4 
    je trouve le mec particulièrement laid pour être si exigeant :bizarre:
    Baba-Yaga
    Posté le: 4/3/2017 19:17  Mis à jour: 4/3/2017 19:17
    #16
    Rayon de Soleil
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 7011
    Karma: 4415
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     1 
    Moi j'ai souri en entendant la fille, c'est léger, ça me va.
    Mrflou
    Posté le: 4/3/2017 19:31  Mis à jour: 4/3/2017 19:31
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/2/2017
    Envois: 67
    Karma: 50
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     3 
    @Little_big_boss Je ne dirais pas mieux, ça décrit parfaitement cette vidéo et je suis d'accord avec tous mes autres VDD qui ont dit quelque chose de similaire, c'est nul.
    cslevine
    Posté le: 4/3/2017 19:48  Mis à jour: 4/3/2017 19:59
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2010
    Envois: 1250
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    Sabristi !

    Sa brise le rêve du mec...
    il doit se dire << che n'ai chamais entendu un truc parreil >>

    du coup elle va pas pouvoir l'aspi rer...

    C'est du joli tout ça. je sens que je vais acheter quelques actions du côté de Drouot, ça risque de monter... des locaux vont devoir s'agrandir. Une Trump Tower dans Paris...


    ( je crois avoir inversé le concept des "easter-egg" en apparté : ici dans le texte de temps en temps y'en a pas... )
    j'ai fait ça à la sauvage, pas dans les 50 nuances
    Ah les cartes fidélité Monop

    Bon je retourne à côté pour mon enduit. Et c'est super pour moi de pu avoir besoin de ce genre d'appli, de mon côté 🙂
    Infame_ZOD
    Posté le: 4/3/2017 19:50  Mis à jour: 4/3/2017 19:50
    #19
    Kréatif
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 5660
    Karma: 6161
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    Le meilleur ça restera lui
    freitjia
    Posté le: 4/3/2017 20:19  Mis à jour: 4/3/2017 20:19
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/6/2015
    Envois: 26
    Karma: 53
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    @lithit merci bien l'ami 😃 😃 😃
    Nefro
    Posté le: 4/3/2017 20:31  Mis à jour: 4/3/2017 20:31
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/5/2014
    Envois: 784
    Karma: 825
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    D'une part c'est nul (je rejoins les commentaires plus haut), d'autre part c'est ce moquer des gens qui ont des difficultés d'élocution/des accents, je trouve ça assez horrible.... :roll:

    Enfin bref c'est Koreus quoi.. :roll: :roll: :oops:
    Rasta-66
    Posté le: 4/3/2017 20:49  Mis à jour: 4/3/2017 20:49
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/5/2015
    Envois: 1496
    Karma: 1065
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    La larme de sang m'a tué 🔨 :pint: 🔨
    lem0n
    Posté le: 4/3/2017 21:17  Mis à jour: 4/3/2017 21:17
    #23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    Envois: 9257
    Karma: 791
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    :0:
    PepinLaMalice
    Posté le: 4/3/2017 21:24  Mis à jour: 4/3/2017 21:24
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 6
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    @chocobo555
    J'adore la finesse de ton coming-out. J'ai même pas imaginé avoir une opinion sur le mec 😉
    Guibzh
    Posté le: 4/3/2017 21:44  Mis à jour: 4/3/2017 21:44
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/11/2013
    Envois: 439
    Karma: 193
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    @PepinLaMalice

    Citation :
    @chocobo555 J'adore la finesse de ton coming-out. J'ai même pas imaginé avoir une opinion sur le mec ;)


    Comment t'es trop un bonhomme !!
    Koreame
    Posté le: 4/3/2017 23:29  Mis à jour: 4/3/2017 23:29
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1638
    Karma: 1546
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    :pint: Si toi aussi lui trouve un faux aire de Jeff Goldblum.
    hardkor
    Posté le: 4/3/2017 23:34  Mis à jour: 4/3/2017 23:34
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/4/2014
    Envois: 612
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     1 
    @Koreame
    Je dirais plutot Sasha Baron cohen
    jpausser
    Posté le: 4/3/2017 23:47  Mis à jour: 4/3/2017 23:47
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/10/2008
    Envois: 124
    Karma: 52
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    La fille est moche de base donc bon la enlève un peu le décalage voulu
    Koreame
    Posté le: 5/3/2017 0:12  Mis à jour: 5/3/2017 0:12
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1638
    Karma: 1546
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     2 
    @hardkor
    Disons que Borat et la Mouche ont un fils. 😃
    Crazy-13
    Posté le: 5/3/2017 0:52  Mis à jour: 5/3/2017 0:52
    #30
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 68429
    Karma: 5407
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     1 
    A sa place j'aurais fait l'effort, jusqu'à avoir réussi à finir au lit avec elle. 😛
    MusicMan
    Posté le: 5/3/2017 2:01  Mis à jour: 5/3/2017 2:01
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 2668
    Karma: 1531
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    Mode méchant : De l'humour ultra simpliste en plus d'être à chier... ce genre de vidéo pullule sur Facebook sont toute des C/C de moins en moins bon au fur et à mesure... mais bon quand on cherche à tout prix la reconnaissance faut pas s'étonner...

    Mode gentil : Ca pourrait être un peu mieux travaillé niveau script mais c'est des amateurs qui se sont fait plaisir. La force des réseaux sociaux est de permettre à chacun d'exprimer ses délires et sa créativité, après on adhère ou pas !

    Je suis plutôt partagé en faite :bizarre:
    sidious88
    Posté le: 5/3/2017 8:22  Mis à jour: 5/3/2017 8:22
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2014
    Envois: 19
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     1 
    Au moins,elle, elle articule.
    La première phrase du gars j'ai du replay plusieurs fois pour savoir ce qu'il marmonner.
    pincemoi
    Posté le: 5/3/2017 8:54  Mis à jour: 5/3/2017 8:54
    #33
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    j'ai apprécié , c'est vrai que je suis un client facile :lol:
    Dimebagou
    Posté le: 5/3/2017 9:07  Mis à jour: 5/3/2017 9:07
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2015
    Envois: 1183
    Karma: 651
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    @MusicMan

    Sachant que ce ne sont plus des amateurs ton mode gentil n'a plus lieu d'être !
    Lebowsky89
    Posté le: 5/3/2017 11:24  Mis à jour: 5/3/2017 11:24
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2014
    Envois: 1137
    Karma: 2267
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    Lol ça m'est arrivé dans mes années boîte de nuit... (Je suis du Nord je précise)

    Toute la soirée à "fricoter" avec une belle plante sans s'entendre avec la musique forcément. Et en sortant, dès qu'elle a ouvert la bouche c'était à peu près ça... Ca coupe tout :oops: 😢 😢 ^^
    user25502
    Posté le: 5/3/2017 17:48  Mis à jour: 5/3/2017 17:48
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/11/2005
    Envois: 665
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     1 
    [Compte supprim
    erwaninho
    Posté le: 5/3/2017 21:36  Mis à jour: 5/3/2017 21:36
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2317
    Karma: 1415
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    @GodsWarrior

    de l'humour raciste, oui

    moi j'ai rien contre
    Croc63
    Posté le: 5/3/2017 22:52  Mis à jour: 5/3/2017 22:52
    #38
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 20370
    Karma: 12751
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     1 
    Ba j'avais la même en vrai a la maison!Bon, pas avec son langage a la Yollande Moreau... Un vrai canon sauf que quand elle parlait c'était un vrai mec qui était a la fois un vrai langage de charretier! a la voir vous n'y croiriez pas!
    A_Rod
    Posté le: 6/3/2017 9:46  Mis à jour: 6/3/2017 9:46
    #39
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    Envois: 4409
    Karma: 123
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    J'avoue je m'attendais pas à ça. Bon le patois ch'ti c'est chiant de le prendre en exemple comme ça mais je peux comprendre le décalage. E plus on sent bien la ruralité dans le propos mais ouille.
    user150329
    Posté le: 6/3/2017 9:57  Mis à jour: 6/3/2017 9:57
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2016
    Envois: 62
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    [Compte supprim
    CaptainMurk
    Posté le: 6/3/2017 12:29  Mis à jour: 6/3/2017 12:29
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2012
    Envois: 1496
    Karma: 675
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    M'a bien fait rire 😃

    Pour ceux qui cherche la zik de fin c'est :

    AWOLNATION - Run (Audio)
    thazhok
    Posté le: 6/3/2017 13:48  Mis à jour: 6/3/2017 13:51
    #42
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2015
    Envois: 2763
    Karma: 1932
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     1 
    J'ai pas le son au boulot, du coup je ne peux pas vraiment juger de cette vidéo, puisque le gaga est sonore.

    Mais j'aime laisser un commentaire qui sert à rien.

    *si vous me cherchez, je suis déjà dehors*


    edit :
    Arg ! Je vois sur les commentaires qu'il s'agit encore d'une Xième vidéo sur l'accent ch'ti...
    Étant nordique, je ris une fois sur deux avec ce genre de vidéo.

    L'accent est forcé ?
    365wanda
    Posté le: 6/3/2017 18:53  Mis à jour: 6/3/2017 18:53
    #43
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6352
    Karma: 3358
     Re: Quand un rendez-vous Tinder ne se passe pas comme prévu
     0 
    J'ai probablement pas tout compris. La fille est myope comme une taupe, pourquoi ça le fait boire? Le choc d'entendre pour la première fois quelqu'un dire qu'il est trop bien?
    Haut de page Haut