Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Top commentaires
motdepasse
Posté le: 30/5/2017 17:28 Mis à jour: 30/5/2017 17:28
Je m'installe
Inscrit le: 30/5/2017
Envois: 194
Karma: 143
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
54
Il y en a vraiment marre de ces branleurs décérébrés. Le fait d'être à peu près bon dans un sport ne dispense pas de bien se tenir.
PurLio
Posté le: 30/5/2017 17:59 Mis à jour: 30/5/2017 17:59
Je poste trop
Inscrit le: 26/1/2006
Envois: 12683
Karma: 13549
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
37
On parle parfois de "racisme ordinaire" mais là, à l'instar de Jean-Michel Maire qui se fait plaisir sur TPMP, ce n'est rien d'autre que du "sexisme ordinaire"... : les participants se marrent, tout est normal, on viendra presque dire à la journaliste qu'elle avait de la chance.
C'est plus que gênant, c'est gerbant ! Ce n'est ni plus ni moins qu'une agression, ça me dégoûte de tels comportements...
83 commentaires
Auteur
Conversation
motdepasse
Posté le: 30/5/2017 17:28 Mis à jour: 30/5/2017 17:28
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
0
Encore s'il avait gagné...
Mais là il passe doublement pour un blaireau !
La pauvre
*edit pour @DevdX et tous les downvoters qui comprennent pas mon propos => évidemment que gagner ne lui donnerait pas le droit de faire ça quoi qu'il en soit, c'est juste que ça donne une deuxième raison d'accabler son arrogance !!!"
Dhiwal
Posté le: 30/5/2017 17:35 Mis à jour: 30/5/2017 17:35
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
1
C'est quoi cette connerie, purée mais c'est trop compliqué de se contenir ? Il peut pas retourner à son hôtel et se taper une queue rapidos, c'est trop compliqué ?
stero
Posté le: 30/5/2017 17:37 Mis à jour: 30/5/2017 17:37
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
5
C'est limite une agression .... que tu essaie la 1er fois ok..... mais clairement elle veux pas, il continue, elle est super mal à l'aise, elle est obligée de rester malgré tous, il le sait et en profite donc en disant "Fuk U" à tous le monde... et tous le monde rigole ....
arctus
Posté le: 30/5/2017 17:41 Mis à jour: 30/5/2017 17:41
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
2
Malaise... Là oui on peut parler de sexisme ! Il ne l'a prend pas au sérieux en tant que journaliste professionnel parce que c'est une femme. Il a l'air de la confondre avec un objet qu'on lui présenterait pour le distraire.
Il a aucune éducation ? il est bourré ?
Infame_ZOD
Posté le: 30/5/2017 17:45 Mis à jour: 30/5/2017 17:48
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
0
Je me disais au début c'est marrant mais après il force avec son bras pour ne pas qu'elle puisse sortir, c'est là ou ça en devient gênant... on va encore parler d'un scandale "d'agression sexuel" pendant quelques jours, et puis ça ira mieux après
C'est juste assez dingue de voir les réseaux sociaux en parler, ça circule tellement rapidement et l'accumulation d'articles sur cette scène donne comme l'impression d’exagération puis "d'hypocrisie".
Mais une fois qu'on en aura trop dit on passera à autres chose.
Miiiichel
Posté le: 30/5/2017 17:51 Mis à jour: 30/5/2017 17:51
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
2
Et le pire c'est les collègues qui se marrent...pas un pour rattraper l'autre. Perso à la place de la journaliste je lui claque une bonne fois la tronche et je me casse...
2genius
Posté le: 30/5/2017 17:52 Mis à jour: 30/5/2017 17:52
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
1
sexisme pur et simple. Il répond de la merde a la question (bon même si la question est pas terrible), et en plus il la retiens de force... on voit bien qu'au début elle essaye de jouer le jeu, mais à la fin il la gonfle sérieusement.
'ferait mieux de retourner s'entrainer ce p'tit con, si il veut faire quelque chose de sa vie.
PurLio
Posté le: 30/5/2017 17:59 Mis à jour: 30/5/2017 17:59
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
37
On parle parfois de "racisme ordinaire" mais là, à l'instar de Jean-Michel Maire qui se fait plaisir sur TPMP, ce n'est rien d'autre que du "sexisme ordinaire"... : les participants se marrent, tout est normal, on viendra presque dire à la journaliste qu'elle avait de la chance.
C'est plus que gênant, c'est gerbant ! Ce n'est ni plus ni moins qu'une agression, ça me dégoûte de tels comportements...
UnPeon
Posté le: 30/5/2017 18:01 Mis à jour: 30/5/2017 18:01
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
1
Tiens le nom de cet individu me rappelle une chanson des années 80. Qui est-ce qui à perdu contre Pablo Cuevas ?? ...c'est l'Hamou. Qui est-ce qui voudrait bien fourrer Maly Thomas ?? ...c'est l'Hamou. C'est l'Hamouuuuu ...c'est l'Hamouuuu ...mou..mou..mou (du cerveau).
martyz
Posté le: 30/5/2017 18:19 Mis à jour: 30/5/2017 18:19
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
6
@martyz
parle pas trop vite ça va pas durer, il y a une règle sur Koreus aucun sujet quel qu'il soit ne fait l'unanimité. T'auras forcement au minimum un troll qui va débarquer pour défendre le gars et nous dire que "oh, c'est pas si grave faut arrêter de toujours se scandaliser pour rien et puis elle rigole la bougresse elle devait être contente"
Uldrich
Posté le: 30/5/2017 18:36 Mis à jour: 30/5/2017 18:36
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
0
Hey c'est marrant ca, mais moi si ca avait été un mec journaliste j'aurais fait pareil... Pour la simple est bonne raison que de temps en temps ils doivent bien leur casser les couilles ces journalistes...
Alors après on l'interprète toujours comme on veut hein
J'dis juste que le mec était surement avec un fan, et y'a encore un journaliste pour casser les couilles et poser ces questions...
Bah nique ton père ! J'aurais pareil
Bon mine de rien, je plussoie c'est quand même pas très malin... Ca aurait été plus drôle avec un mec, mais il se serait fait traité de "pd", c'est marrant cette mentalité... Quoiqu'on fasse quoiqu'on dise, y'a des gens ils serront toujours pas content...
Ca vous dit on lui demande ce qui lui a pris pour voir si il tente de nous rouler des pelles aussi ?
philouz
Posté le: 30/5/2017 18:49 Mis à jour: 30/5/2017 18:49
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
5
On sent qu'elle se retient de lui mettre une bonne droite dans la gueule à la fin, ce qui aurait été amplement mérité. Je me demande quel eut été la réaction de tout ceux qui se marrent bien, si ils voient la même scène mais sur leurs compagne.. Affligeant.
Elycopter
Posté le: 30/5/2017 18:50 Mis à jour: 30/5/2017 18:57
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
0
@UnPeon
J'suis là
C'est une question de point de vu ;S Le soucis c'est que tout n'est jamais blanc ou noir, on le sait tous, un violeur d'enfant est un sombre fdp, mais qui te dit qu'il l'a pas subit durant son enfance ? Alors ca n'empechera rien des atrocités qu'il commettra par le futur, MAIS ! Bah y'a un mais... C'est compréhensible.. (d'un certaine mesure...tous les enfants violeurs ne finissent pas violeur, so wtf ? Mais en même temps tu l'as certainement pas été, et je te le souhaites (de pas l'avoir été hein...), donc on ne peut comprendre toi comme moi :D)
Là j'dis pas il a été violet (faut pas avoir honte c'est beau comme couleur... ) dans son enfance, j'dis juste comme a chaque fois, qu'on a pas bien tout le contexte... Et que on juge bien trop... Pour ca que je "prend son parti", l'avocat du diable, c'est moi !
Il faut... Toujours, c'est nécessaire, y'a toujours 2 poids, 2 mesures et que personne ne se soit mis à sa place bah ca m'aurait inquiété ;S
ricolh
Posté le: 30/5/2017 19:04 Mis à jour: 30/5/2017 19:04
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
1
A la place de la journaliste, j'aurai arrêté de parler de son jeu et lui demandé devant les camera s'il avait conscience qu'il était en train de faire du harcèlement. En plus comme il l'a tient avec force, c'est juste lamentable.
hugo38
Posté le: 30/5/2017 19:11 Mis à jour: 30/5/2017 19:11
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
0
Bof, aucune agression. Putain sérieux ce terme est violant, agression c'est violant c'est pas juste retenir par le bras. Surtout que c'est elle qui est gênée au début et qui se met à droite. Parce que le journalisme sur le plateau dis clairement : "ben voilà sa ce passe bien maly."
En plus elle se marre quand il fait ça, ok facile de juger, mais perso quand je veux pas un truc je réagis pas en gloussant et ne disant pas arrête. Généralement après le deuxième arrête les gens écoute pas.. (mec ou femme) est s’étonne de recevoir un petit coup de vengeance. ben ouai je t'avais dit d'arrêter et même si c'est pour me chatouiller, arrête, c'est arrête.
madshiva
Posté le: 30/5/2017 19:27 Mis à jour: 30/5/2017 19:27
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
0
@geologic je ne pense pas non. déjà que c'est un bisou dans le cou, enfin bref calmer vous quoi. Ok c'est un con mais bon pas besoin de basher tout le monde et d'utiliser des termes qui n'on rien avoir avec les vrais viol, ou contrainte. ou là tu en sort vraiment détruis. la miss a oublié, elle s'en est marré affaire classée.
Omnisilver
Posté le: 30/5/2017 19:42 Mis à jour: 30/5/2017 19:42
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
3
@madshiva Toi t'as rien compris. Bien sûr que c'est une agression, ce type la retient, on voit clairement qu'elle veut se barrer, il l'embrasse comme si c'était son jouet. Si c'était ta copine/ton copain, t'aurais le même discours ? Non ? Bon.
Ensuite, ÉVIDEMMENT qu'elle en sourit, elle est en plein boulot, c'est une journaliste, quand son travail est en jeu, elle n'a surtout pas intérêt à créer la polémique. D'ailleurs elle le dit elle-même au HuffPost : "si ce n'était pas du direct je lui aurais collé une droite".
Alors je suis d'accord, j'aurais vraiment voulu qu'elle se défende, que le cameraman ou n'importe qui d'autre la défende. Mais ce n'est pas parce que en apparence ça ne te gêne pas (et encore, malgré le sourire on voit clairement qu'elle veut se barrer) que tu n'es pas gêné.
On peut se consoler en se disant qu'il est privé de match, malheureusement ça ne risque pas de le faire réfléchir. Il faudrait juste le rééduquer correctement.
Poufy
Posté le: 30/5/2017 20:25 Mis à jour: 30/5/2017 20:25
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
3
J'ai l'impression de voir un gars en soirée quand je veux me barrer et qu'il veut pas et veut que je reste alors qu'il est bourré, ou les gars qui veulent danser avec toi et quand tu veux pas et que tu fais mine de t'en aller, ils te retiennent de force par le poignet, et si tu ne retires pas violemment ton bras tu t'en sors pas. C'EST VRAIMENT RELOU.
Là le gars est même pas en soirée... mais il est bourré ou quoi?
Et pour ceux qui prétendent être si maîtres d'eux mêmes et qui affirment que puisqu'elle rigole, ya pas d'agression, ça ne vous est jamais arrivé même une fois de rire de gêne dans une situation de malaise en public où la victime c'est vous, alors que tout le monde en rit? Quand vous êtes en réunion en présence de votre responsable, votre boss et qu'un gars est lourd sous couvert de blague et que tous les chefs rigolent vous montez systématiquement au créneau? Vous mettez des tartes? Clairement c'est du direct aujourd'hui les buzz font le tour des réseaux dans la journée et OUI le directeur de la chaîne regarde les images, alors NON ce n'est pas aberrant qu'elle rigole par gêne et essaye de se dépatouiller sans faire d'esclandre plutôt que de tout envoyer voler devant ses collègues et en public.
Duiken
Posté le: 30/5/2017 21:33 Mis à jour: 30/5/2017 21:33
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
0
Qu'il l'a prenne par l'épaule çà arrive chez les hommes aussi, bon quand un homme essai de me prendre l'épaule, je le repousse (été dernier avec un mec alcoolisé). Cà prend 2 sec et le gars comprend.
Le problème avec une femme c'est qu'elle peut tenter de se laisser faire parce qu'elle est habituée à çà (perso c'est un geste que je peux avoir avec mes copines (amitié)). Mais moi j'attend de connaitre quelqu'un depuis longtemps pour avoir ce genre de comportement, et puis on peut tout me dire sans problème aussi, et si on me repousse je l'a laisse dans la seconde, c'est elle qui reviendra si elle le veut.
On va rentrer dans la psychologie mais étant dominant d'une manière générale je deteste me retrouver entouré, enlacé (j'accepte avec mes proches mais j'ai un peu de mal quand même), dirigé par un homme (je travaille tout seul), avec une femme pas de soucis je n'ai plus ce conflit, c'est un peu dur à expliquer (peut être du à l'éducation d'un père un peu dur et d'une mère douce, je sais pas trop). Bref tout çà pour dire qu'une femme peut tout à fait ressentir la même chose, et ce genre de geste est déplacé et insultant envers certaine personne (mentalité). Mais faut pas trop demander aux beaufs de réfléchir à ce que pense l'autre... ils ne savent déjà pas trop à quoi ils pensent eux-mêmes... alors bon. Le poing dans la gueule çà marche bien, ou le coup de pied dans les couilles si t'es une femme . Voilà maintenant ce n'est pas exclusif aux hommes nan plus hein même si il reste largement majoritaire.
bento
Posté le: 30/5/2017 22:06 Mis à jour: 30/5/2017 22:06
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
1
Je vais me faire l'avocat du diable; son geste est déplacé, seulement, et d'après divers "medias", il serait 'proche' de la journaliste. Je ne dis pas que ça autorise tout, mais imaginons c'est une proche, une amie ou quoi, il peut faire ça pour la faire chier ou autre. D'autant plus qu'il s'est excusé de la bonne manière. C'est déplacé, mais il faudrait connaitre tous les tenants et les aboutissants pour réellement juger !
user141913
Posté le: 30/5/2017 22:50 Mis à jour: 30/5/2017 22:50
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
1
Je pardonne pas le geste du joueur de tennis français, mais son geste m'a rappelé cette vidéo :
un jeune embrasse la journaliste et dis Banlieue is beautiful
A l'époque je trouvais le geste du jeune déplacé, pourtant tout le monde trouvait sa drôle, que c'était bonne enfant, dans la bonne humeur, une "image insolite", "les aléa du direct". Les sites (peut-être pas tous) relayait simplement la vidéo avec le titre "Un jeune embrasse une journaliste en plein direct", bref sans prise de position.
Là le geste est tout autant déplacé que celui commis en 2014, mais cette fois-ci tout le monde s'offusque.
Mr-Madness
Posté le: 31/5/2017 0:48 Mis à jour: 31/5/2017 0:48
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
1
@Chewbacca91
Tu fais ça souvent toi: retenir par la force une "amie" et l'embrasser de force alors qu'elle t'a clairement dit qu'elle ne veut pas que tu l'embrasses?
Tu as un drôle de concept de "l'amitié".
Être ami, ça ne veut pas dire être autorisé à agresser sexuellement ni violer une "amie"
80% des viols sont commis par l'entourage de la victime. Par ton explication, tu confirmes cet état de fait.
coolmania
Posté le: 31/5/2017 5:11 Mis à jour: 31/5/2017 5:11
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
1
@Lumen
C'est con, je sais, mais je n'arrive pas avec ce "agression sexuelle"
Alors je sais qu'il ne faut pas banaliser ce genre de comportement - la situation n'est pas agréable pour la journaliste, je le comprends - mais mettre au même niveau ce comportement d'enfant lourdo qui vient de fumer un joint au même niveau qu'un mec qui agresse sexuellement réellement..
Enfin je ne peux pas dire réellement puisque depuis 2013 le fait de contraindre est une agression sexuelle..
Mais de la à le mettre au même plan qu'un type qui à violé .. Je ne sais pas..
Je ne veux pas créer de polémique, juste donner mon avis !
@coolmania
Depuis 2013, constitue également une agression sexuelle « le fait de contraindre une personne par la violence, la menace ou la surprise à se livrer à des activités sexuelles avec un tiers » (Article 222-22-2 du code pénal).
Je ne sais pas si le baiser est considéré comme sexuel. C'est un peu ambiguë
coolmania
Posté le: 31/5/2017 10:14 Mis à jour: 31/5/2017 10:16
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
0
@Arthur34
On peut imaginer que son objectif était d'avoir des relations sexuelles ; ) mais il s'est mangé un stop. Avant d'affirmer n'importe quoi sur le net, ce serait bien de se renseigner, tu a montré à quel point certaines personnes n'hésitent pas à se laisser à des affirmations sans retenues .Qui peuvent si ce n'est porter préjudice à la personne, également souligner ton ignorance dans un domaine particulier.
raikko2
Posté le: 31/5/2017 10:15 Mis à jour: 31/5/2017 10:15
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
1
@Svetozar Ta copine est journaliste sportive et interviewe de la même manière le jeune homme. Je te laisse 1 min de réflexion... [1 min plus tard] Voilà, tu as ta réponse maintenant.
En règle générale, personnellement, je suis très tolérant et surtout en même temps très attaché aux règles de bonnes conduites, tout en prenant en compte les aléas du direct. Ici, c'est déplacé, idiot (immature), et en plus il s'excuse (on ne s'excuse jamais soi-même, soit dit en passant).
Cela servira de leçon au jeune homme. Tu ne connais pas ou peu la personne, ce n'est pas parce que tu veux faire le beau devant la caméra que tu fais un bisou à la journaliste.
Maintenant, il est inutile de faire du bashing. Il a fait sa connerie, on en parle, on dénonce ce type de comportements et on se mobilise pour lutter contre ceux-ci.
Svetozar
Posté le: 31/5/2017 10:57 Mis à jour: 31/5/2017 20:40
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
0
Simple information d'actualité : Notre cher Maxime s'est fait retirer sa license de pratique de Tennis par la fédération et cette dernière à par ailleurs initier une procédure face à lui pour son comportement face à la journaliste.
user138145
Posté le: 31/5/2017 11:26 Mis à jour: 31/5/2017 11:31
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
0
@john20 Je peux le conçevoir oui ! Un exemple, je peux très bien sortir de la piscine, trempé, et enlacer (et ou embrasser) de force pour la tremper elle aussi. C'est du viol ça ? Faudrait arrêter au bout d'un moment... Si vous saviez ce qu'on peut voir en droit pour réellement qualifier une agression sexuelle, d'agression sexuelle... Et puis merde, au pire elle lui met une claque, elle lui dit stop, etc. Les femmes sont fortes, elles peuvent recadrer un comportement à la con comme ça.
Mais bon ce qu'il a fait ne se fait pas quoiqu'il arrive en direct à la télévision.
@Svetozar : Ah bah cette fois, je suis bien d'accord avec toi ! Ahah
user138145
Posté le: 31/5/2017 11:38 Mis à jour: 31/5/2017 11:38
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
0
@Alsamoshelan c'est toi qui a rien compris. Bisous n'est pas égal à agression. Après le comportement est naze, le gars insite beaucoup trop, etc. Mais de la à comparé ça a un viol sérieux. Il y a moyen de faire la part des choses c'est pas tout noir blanc juste le terme viol, agression qui ne convient pas. Comme idem ça se fait pas de juger sur une vitesse excessive sans regarder les circonstances.
Elodie81
Posté le: 31/5/2017 14:00 Mis à jour: 31/5/2017 14:00
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
0
Pour la ou les personnes qui pensent que le fait de qualifier cette scène comme une agression sexuelle est disproportionnée, essayez de trouver une autre expression qui conviendrai mieux devant une cours de justice.
Le fait de forcer une personne contre son grès est une agression. Une agression peut être verbale et/ou physique pouvant être sexuelle.
Le baiser se rapproche plus à la partie sexuelle qu'à la partie verbale hein ...
Ensuite, voilà ce que dis Wikipedia (pour faire simple) concernant le viol :
" Le viol est l'acte par lequel une personne est contrainte à un acte sexuel, par la force, surprise, menace, ruse ou plus largement, sans son consentement. "
Nous voyons bien que cette journaliste est contrainte par la force du bras du gars et la contrainte à se faire embrasser.
Un viol ne se passe pas forcément comme dans les séries TV sur TF1 ...
Sinon, le nombre majoritaire de commentaires intelligents dans cet article me redonne fois en l'humanité
mawt1
Posté le: 31/5/2017 14:29 Mis à jour: 31/5/2017 14:29
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
0
Les gens on s'en fout.
Le gars est en euphorie totale c'est la première fois qu'il est là. Il est méga lourd avec la fille c'est clair et déjà qu'il sait qu'il a bien l'air con.. Mais bon si en plus il devient un agresseur sexuel fiché lol ca va un petit peu loin.
Arthur34
Posté le: 31/5/2017 14:29 Mis à jour: 31/5/2017 14:31
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
1
@Elodie81
Je comprends la loi du moins j'arrive à en comprendre les tenants et aboutissants. Je trouve ça juste trop fort comme terme, il pourrait être nuancer ?
Mettre au même plan un violeur avec ce type - qui a comportement déplorable je le reconnais - je trouve ça exagérer.
Après je comprends aussi que le fil est mince mais bon..
A_Rod
Posté le: 31/5/2017 15:01 Mis à jour: 31/5/2017 15:01
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
0
En fait il est à la maison. Il y a le CNE à Roland Garros, où il s'entraîne toute l'année, et là c'est la fête, donc il se lâche. Cela n'excuse rien bien sur, il est juste débile, ne sait pas y faire, est dans l'euphorie du moment, sera sanctionné et en plus il a perdu donc il passe pour un plouc. Au moins ça ré-équilibre un peu avec les conneries des jeunes footeux, ia pas qu'eux. Bon après viol faut pas pousser, harcèlement oui, ia des nuances les gens. Après on s'étonnera que les vraies victimes aient du mal à se faire entendre...
SmartHand
Posté le: 31/5/2017 15:06 Mis à jour: 31/5/2017 15:06
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
0
@Elodie81 C'est tout a ton honneur de citer wikipedia mais je pense que la definition que tu nous a fourni n'est pas vraiment conforme au code penal francais qui lui est tres explicite quand a la definition du viol. Je ne minimise pas les faits , je te demande juste de les requalifier .
Elodie81
Posté le: 31/5/2017 21:11 Mis à jour: 31/5/2017 21:11
Re: Le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse d...
1
@madshiva Ha ha. Il est vrai que agression n'est pas approprié (quoique forcer physiquement quelqu'un à rester collé contre soi, c'est très limite mais je vais être gentil). Mais tu ne peux pas dire que des bisous forcés sont un comportement honorable. "Harcèlement" serait beaucoup plus approprié. Bien sûr ce n'est pas un viol, d'ailleurs je ne sais pas où tu as vu que je l'ai écrit. Mais du harcèlement, oui, absolument, et c'est répugnant.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.