Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek6180
2 Scruffy4455
3 Tchairo3773
4 LeCromwell2797
5 Bowane2776
6 CrazyCow2565
7 Kilroy12072
8 Avaruus2071
9 Xouma2054
10 _Spo0n_1816

Vidéo : Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola

Posté par Skwatek le 1/7/2017 12:24:38

vidéo reaction coca-cola fille enfant plaisir premier fois
Une petite fille boit du Coca-Cola pour la première fois dans un restaurant McDonald's. Réaction !




Sur le même sujet :
  • Vidéo : La réaction d'une fille qui boit du Pepsi pour la première fois
  • Vidéo : Un enfant super-vilain avec un souffleur de feuilles
  • Vidéo : Quand les bébés goûtent le citron
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    user108331
    Posté le: 1/7/2017 12:31  Mis à jour: 1/7/2017 12:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2010
    Envois: 1134
    Karma: 858
    Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     23 
    Le Coca de chez Mc Do.
    Pas de gout, pas de bulle.
    Du sirop, de l'eau, des glaçons.
    Le pire des coca qu'on puisse boire.
    LeFreund
    Posté le: 1/7/2017 12:39  Mis à jour: 1/7/2017 12:39
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 3128
    Karma: 7719
    En ligne !
    Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     12 
    La pauvre petite... déjà qu'elle bouffe au mcdo, si en plus elle doit se taper du coca-cola...

    54 commentaires

    Auteur Conversation
    Fredeuh
    Posté le: 1/7/2017 12:28  Mis à jour: 1/7/2017 12:28
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/6/2014
    Envois: 103
    Karma: 216
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     7 
    bientot les commentaires sur l'éducation et le role des parents qu'il faut mettre en prison 🙂
    user108331
    Posté le: 1/7/2017 12:31  Mis à jour: 1/7/2017 12:31
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2010
    Envois: 1134
    Karma: 858
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     23 
    Le Coca de chez Mc Do.
    Pas de gout, pas de bulle.
    Du sirop, de l'eau, des glaçons.
    Le pire des coca qu'on puisse boire.
    vojack
    Posté le: 1/7/2017 12:33  Mis à jour: 1/7/2017 12:33
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/5/2007
    Envois: 887
    Karma: 862
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    @Fredeuh

    bien vu!

    Ca me rappel ma fille qui a goûté pour la première fois une boisson dégueu aromatisé fruit (genre fanta):

    Elle boit puis crache tout en disant: c'est pas bon!

    Ah, vive les jus de fruits maison 🙂
    kaporalhart
    Posté le: 1/7/2017 12:34  Mis à jour: 1/7/2017 12:35
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/2/2011
    Envois: 818
    Karma: 593
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     4 
    Bouuuh coco-cola donne le cancer, le diabète, tellement acide qu'il récure les putain de chiottes.
    Ils exploitent les nappes phréatiques des mexicains pour faire leur coca, ce qui force les mexicains à boire du coca ! les enculés !
    Boycottez coca cola !
    darknes56
    Posté le: 1/7/2017 12:34  Mis à jour: 1/7/2017 12:34
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/7/2011
    Envois: 789
    Karma: 149
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    @James_Bond
    Le meilleur à mon goût
    Mister_Claymore
    Posté le: 1/7/2017 12:35  Mis à jour: 1/7/2017 12:35
    #6
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/4/2015
    Envois: 6125
    Karma: 573
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    T'inquiete fillette, le coca-cola, c'est comme de la drogue. Tu vas t'habituer:-x

    Pourquoi il y a le mot coca dans coca-cola a votre avis ? ^^
    LeFreund
    Posté le: 1/7/2017 12:39  Mis à jour: 1/7/2017 12:39
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 3128
    Karma: 7719
    En ligne !
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     12 
    La pauvre petite... déjà qu'elle bouffe au mcdo, si en plus elle doit se taper du coca-cola...
    SushiCircus
    Posté le: 1/7/2017 12:40  Mis à jour: 1/7/2017 12:40
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/5/2016
    Envois: 714
    Karma: 277
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     4 
    @nyan-nyan
    Par ce que caca-cola c'est pas vendeur ?
    Croc63
    Posté le: 1/7/2017 12:40  Mis à jour: 1/7/2017 12:40
    #9
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 20370
    Karma: 12747
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     2 
    Finalement ça peut être un bon truc pour dégoûter les gamins très jeunes! Tu fais en sorte qu'il soit encore un peu plus dégueulasse qu'a la base en y rajoutant une goutte de vinaigre, Tu fais boire ça a un gamin qui est en âge de comprendre ce qu'il boit. Le gamin dégoûté, n'en boit plus jamais! ^^
    dlune101
    Posté le: 1/7/2017 12:41  Mis à jour: 1/7/2017 12:41
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/11/2013
    Envois: 309
    Karma: 339
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    @vojack Bah si on avait autant de jus de fruits délicieux qu'en Amérique du Sud, je n'aurai jamais de coca à la maison !

    Luloooo hummmm *bave*
    user112488
    Posté le: 1/7/2017 12:42  Mis à jour: 1/7/2017 12:42
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/11/2010
    Envois: 2404
    Karma: 1632
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    Je savais que la cible des McDo c'était les enfants mais là c'est peut être un peu trop jeune...
    darknes56
    Posté le: 1/7/2017 12:43  Mis à jour: 1/7/2017 12:43
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/7/2011
    Envois: 789
    Karma: 149
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     1 
    @nyan-nyan N'importe quoi encore.. tu t'es renseigné avant de balancer ça ? et après on entends critiquer sur les sites comme buzzfeed etc.. mais le pire c'est les gens qui partagent les intox.. tu penses que tout le monde laisserait faire si il y avait des traces de drogue aujourd'hui dans le coca ? Faut réfléchir un minimum.
    Remkage
    Posté le: 1/7/2017 12:44  Mis à jour: 1/7/2017 12:44
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/5/2008
    Envois: 3895
    Karma: 4128
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     1 
    Elle aussi on dirait qu'elle a un verre dans le nez!
    P0STER
    Posté le: 1/7/2017 12:46  Mis à jour: 1/7/2017 12:46
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/11/2012
    Envois: 678
    Karma: 918
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     8 
    Tiens, future obèse, prends ton premier p'tit shoot de sucre
    😃
    Baba-Yaga
    Posté le: 1/7/2017 12:50  Mis à jour: 1/7/2017 12:50
    #15
    Hamster dame
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 8304
    Karma: 5602
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    Mmmmmm...c'est d'la bonne.
    Encore.
    Milot
    Posté le: 1/7/2017 13:00  Mis à jour: 1/7/2017 13:00
    #16
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 31/10/2014
    Envois: 5837
    Karma: 3674
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    En plus elle a failli s'éborgner avec la paille.
    Tristoise
    Posté le: 1/7/2017 13:04  Mis à jour: 1/7/2017 13:04
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/11/2011
    Envois: 390
    Karma: 489
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     2 
    Je veux la même vidéo dans 20 ans pour son premier shoot d'insuline
    Keiwen
    Posté le: 1/7/2017 13:07  Mis à jour: 1/7/2017 13:07
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2399
    Karma: 1123
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    J'ai pas lu les commentaires mais je vois bien des commentaires genre "Pas honte les parents ?"

    EDIT : @Fredeuh AH bin je vois qu'on a pensé pareil 🙂
    Stargateur
    Posté le: 1/7/2017 13:15  Mis à jour: 1/7/2017 13:16
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/1/2015
    Envois: 3677
    Karma: 984
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    Si avec du coca elle a cette réaction imaginée avec un bon verre de whisky.

    Vidéo supprimée de Youtube XD.
    Angeus
    Posté le: 1/7/2017 13:17  Mis à jour: 1/7/2017 13:30
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2013
    Envois: 1608
    Karma: 995
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     1 
    La drogue commence a faire son effet, une future toxico.
    Scruffy
    Posté le: 1/7/2017 13:21  Mis à jour: 1/7/2017 13:21
    #21
    Slip de Bain
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 8368
    Karma: 20688
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     2 
    Buvez français !!!
    Buvez du rouge !!!
    pac75
    Posté le: 1/7/2017 13:23  Mis à jour: 1/7/2017 13:23
    #22
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6248
    Karma: 1642
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     1 
    @nyan-nyan Citation :
    T'inquiete fillette, le coca-cola, c'est comme de la drogue. Tu vas t'habituer:-x Pourquoi il y a le mot coca dans coca-cola a votre avis ? ^^

    Mais oui bien sur c'est bien connu ils mettent de la cocaïne dans le coca pour nous rendre accro les salauds! C'est pour ça que c'est vendu 2€ les 2 litres ^^ ils doivent avoir un super bon plan de coke chez coca! mouaaaaaaahhhhh 😃
    Cephalon_Meri
    Posté le: 1/7/2017 13:25  Mis à jour: 1/7/2017 13:25
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/11/2014
    Envois: 1390
    Karma: 1751
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     1 
    @erwaninho
    la miniature pourrait être ta nouvelle image de profil x)
    Cephalon_Meri
    Posté le: 1/7/2017 13:28  Mis à jour: 1/7/2017 13:28
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/11/2014
    Envois: 1390
    Karma: 1751
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     1 
    @nyan-nyan
    il y avait de la coca dans les premières recettes de la boisson, et même si aujourd'hui encore on trouve des traces infimes de coca, la substance psychoactive de la plante n'est pas incluse du tout dans la recette (ce qui serait illégal)
    UltimateByte
    Posté le: 1/7/2017 13:47  Mis à jour: 1/7/2017 13:50
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2012
    Envois: 803
    Karma: 695
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    L'utilisateur a supprimé cette vidéo.

    Super.

    Edit: Ah bah, suffisait de me re loguer au site après nettoyage du navigateur 😃
    Nark0t1k
    Posté le: 1/7/2017 13:55  Mis à jour: 1/7/2017 13:56
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/4/2007
    Envois: 327
    Karma: 223
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    Niak !



    EDIT: Le lecteur Koreus est bien mieux 😃
    erwaninho
    Posté le: 1/7/2017 14:00  Mis à jour: 1/7/2017 14:00
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2421
    Karma: 1614
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    @oOMeri

    c'est tentant 😃
    user145261
    Posté le: 1/7/2017 14:02  Mis à jour: 1/7/2017 14:02
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/7/2015
    Envois: 354
    Karma: 717
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    @nyan-nyan
    la seule drogue dans le coca c'est le sucre. Lui seul suffit à provoquer une dépendance (légère) aux boissons sucrées quelles qu'elles soient.

    Faut pas confondre la plante de la coca avec la cocaïne. le dernier vient de la plante mais après une transformation.
    Mâcher une feuille de coca ne provoque pas le même effet que la cocaïne, encore heureux!!! Sinon les habitants de l'altiplano seraient les plus shootés au monde
    ELdictator
    Posté le: 1/7/2017 14:29  Mis à jour: 1/7/2017 14:29
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/10/2015
    Envois: 1154
    Karma: 334
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    @pac75 Et mettre 10g dans 1000L tu crois que ça couterais si cher que ça ? Et l'effet addictif n'a pas besoin d'être fort pour faire son effet. Même dilué fois les doses ingérées le Coca est une drogue comme une autre. Sinon pourquoi est ce qu'ils protegeraient la recette aussi bien que la vérité sur Jésus... xD
    Khalimero
    Posté le: 1/7/2017 14:37  Mis à jour: 1/7/2017 14:46
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/6/2017
    Envois: 159
    Karma: 239
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     5 
    @James_Bond @darknes56

    Techniquement c'est en réalité le meilleur pour la santé.

    Vue qu'au McDo c'est 50% glace (eau) 50% coca.
    On se retrouve au final avec une boisson 50% plus saine.

    Le jour où ils vendront du coca 100% glace (eau) alors ce sera le meilleur coca du monde.

    CQFD.
    Volner
    Posté le: 1/7/2017 14:45  Mis à jour: 1/7/2017 14:45
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/6/2015
    Envois: 212
    Karma: 318
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    Elle est décédée instantanément du diabète
    Drbibu
    Posté le: 1/7/2017 14:54  Mis à jour: 1/7/2017 14:58
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/10/2016
    Envois: 58
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    @pac75 Citation :
    Mais oui bien sur c'est bien connu ils mettent de la cocaïne dans le coca pour nous rendre accro les salauds! C'est pour ça que c'est vendu 2€ les 2 litres ^^ ils doivent avoir un super bon plan de coke chez coca! mouaaaaaaahhhhh

    Coca ça viens de la coca pas de la cocaïne (mais cocaïne viens aussi de coca).
    Le coca contiens de la coca, pas de la cocaïne. Même si il doit y en avoir quand même à des niveaux indétectables ou difficilement, car on n'élimine jamais rien à 100% en chimie.
    Lien Wikipedia (en): Le coca-cola contiens de la coca depuis 100 ans, 1er paragraphe 7ème ligne.

    Ca vaux 0,5 centime de dollar le gramme de feuille donc le prix de la bouteille est pas très impacté sachant que le reste c'est de l'eau, du sucre, du CO² et du colorant. Ce qui vaux cher dans le coca c'est le transport et la pub.
    pac75
    Posté le: 1/7/2017 15:00  Mis à jour: 1/7/2017 15:01
    #33
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6248
    Karma: 1642
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    @ELdictator Citation :
    Sinon pourquoi est ce qu'ils protegeraient la recette aussi bien que la vérité sur Jésus... xD

    Mais c'est du marketing!! C'est du folklore la recette secrète, aujourd'hui un labo peut analyser ce qu'il y a dans le coca ils auront du mal à établir les proportions exactes mais on sait ce qu'il y a dedans pfffffff... et s'il y avait la moindre trace de cocaïne ça se saurait immédiatement Tchiaouuu ce scandale! 😃
    pac75
    Posté le: 1/7/2017 15:02  Mis à jour: 1/7/2017 15:02
    #34
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6248
    Karma: 1642
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    @Drbibu Oui mais ce n'est en rien addictif pour le consommateur!
    ELdictator
    Posté le: 1/7/2017 15:04  Mis à jour: 1/7/2017 15:04
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/10/2015
    Envois: 1154
    Karma: 334
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    @pac75 Bah pourquoi y a pas d'autre Coca ... Rien ne ressemble au coca, y à des tonnes d'imitations mais rien n'y ressemble. Si c'est si facile pourquoi tu ne te lance pas ? Coca c'est quand même 1 Milliard de bouteilles vendues par Jour. Ca laisse rêveur moi je dis.
    Drbibu
    Posté le: 1/7/2017 15:07  Mis à jour: 1/7/2017 15:08
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/10/2016
    Envois: 58
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    @pac75 Il y a plusieurs type d'addiction, c'est pas que les drogues.

    En ce qui concerne le coca-cola, la publicité et le sucre sont connus pour rendre addict.
    ELdictator
    Posté le: 1/7/2017 15:07  Mis à jour: 1/7/2017 15:07
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/10/2015
    Envois: 1154
    Karma: 334
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     1 
    @pac75 "n 1903, pressé par les inquiétudes de la classe blanche moyenne blanche, largement relayées par les médias locaux, Coca-Cola décide d'enlever la cocaïne de son mélange et rajoute davantage de sucre et de caféine."
    Donc j'étais pas si loin de la vérité mon ami.

    ead more at http://www.atlantico.fr/atlantico-light/incroyable-histoire-retrait-cocaine-coca-et-est-pas-pour-raisons-sante-697975.html#Dkd6CH6IEtx05s54.99
    Demetan
    Posté le: 1/7/2017 15:27  Mis à jour: 1/7/2017 15:27
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/3/2012
    Envois: 1327
    Karma: 139
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    Y a quand même un ptit goût de r'viens-y
    Nebinaf
    Posté le: 1/7/2017 15:54  Mis à jour: 1/7/2017 15:54
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/1/2014
    Envois: 1189
    Karma: 1673
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    De la cocaïne certainement pas... mais de l'alcool, oui ça il y en a.

    De l'alcool dans le Coca-Cola
    Nishven
    Posté le: 1/7/2017 16:12  Mis à jour: 1/7/2017 16:12
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/9/2015
    Envois: 170
    Karma: 206
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    @ELdictator A 114 ans près, ouais.

    Sinon, pourquoi seul le coca-cola a le goût du coca-cola ? peut-être car faire la même chose est illégal, mais qu'un truc similaire mais assez différent pour ne pas permettre le doute est légal ?
    pincemoi
    Posté le: 1/7/2017 17:13  Mis à jour: 1/7/2017 17:13
    #41
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    M'en fous ,j'aime pas le coca 😛
    Crazy-13
    Posté le: 1/7/2017 18:50  Mis à jour: 1/7/2017 18:50
    #42
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 71546
    Karma: 5924
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    Une gorgé et la voilà déjà accroc.
    RAFlKl
    Posté le: 1/7/2017 19:12  Mis à jour: 1/7/2017 19:19
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 925
    Karma: 781
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    Te voilà devenue un homme, ma fille!


    Une petite fille boit son premier coca
    Mike8491
    Posté le: 1/7/2017 19:42  Mis à jour: 1/7/2017 19:42
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2013
    Envois: 1045
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    Coca du Mcdo...
    Sinon la copine de mon frère a fait la même tête quand elle en a bu l'autre soir pour la première fois à plus de 25 ans mdr.
    J'ai pas pensé à la filmer çà aurait été pas mal (elle n'aurait jamais fini sur le net), mais j'avoue que je regrette...:p
    pac75
    Posté le: 1/7/2017 20:37  Mis à jour: 1/7/2017 20:37
    #45
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6248
    Karma: 1642
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    @ELdictator Citation :
    Donc j'étais pas si loin de la vérité mon ami.

    Oui en 1903! 😃 Sache qu'à cette époque la cocaïne était en vente libre, en France nous n'avions pas de coca mais le vin Mariani à base de cocaïne, elle était en vente partout tu l'achetais en pharmacie... Alors 1903 ben si tu es très loin de 2017 😉
    MonsieurGoule
    Posté le: 1/7/2017 21:54  Mis à jour: 1/7/2017 21:54
    #46
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/6/2016
    Envois: 4427
    Karma: 3986
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    C'était un orgasme.
    Du moins c'est l'impression que j'ai eu.
    Plutot l'impression qu'un pote a eu. Parce que moi nan hein. bref
    anykeyh
    Posté le: 2/7/2017 9:12  Mis à jour: 2/7/2017 9:12
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/9/2011
    Envois: 362
    Karma: 140
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    S'il y avait (encore) de la cocaine dans le coca, meme en quantité infinitesimal, ça ferait un scandale.

    Car c'est très facile a détecter au spectromètre 😉
    Mister_Claymore
    Posté le: 2/7/2017 14:50  Mis à jour: 2/7/2017 14:52
    #48
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/4/2015
    Envois: 6125
    Karma: 573
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     1 
    @darknes56 @diamo87 @pac75

    ipfs QmUFD6bRaqttFkhuzqmsVQjaKexScF8Tv1YJkZTg3dy6Qa

    Ehhhhh euuuuuh.....Sinon je blaguais. le second degré, ca me connait ^^
    Je n'affirmais pas qu'il y avait de la cocaïne dans le coca-cola, dans mon dernier post. D'ailleur merci @oOMeri pour l'info ^^. C'était de l'humour foireux certe, mais il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre. Zen calme ^^
    dehem
    Posté le: 2/7/2017 16:03  Mis à jour: 2/7/2017 16:03
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/2/2009
    Envois: 264
    Karma: 241
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     2 
    "ce qu'il fait à l'intérieur, se voit à l'extérieur" 🙂
    user145261
    Posté le: 2/7/2017 19:55  Mis à jour: 2/7/2017 19:55
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/7/2015
    Envois: 354
    Karma: 717
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    @nyan-nyan
    T'as voulu faire l'école de rire mais t'es resté à la réception?
    Le second degré c'est quand il y a une blague à faire.
    shinkei
    Posté le: 2/7/2017 23:54  Mis à jour: 2/7/2017 23:54
    #51
    Chaleur !
    Inscrit le: 22/1/2009
    Envois: 69
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    Juste pour le lulz mais le cnrs a fait une étude sur l'addiction des rats au sucre, plus fort qu'avec la cocaïne.
    https://lejournal.cnrs.fr/videos/addiction-lautre-poudre-blanche
    Mister_Claymore
    Posté le: 3/7/2017 13:16  Mis à jour: 3/7/2017 13:16
    #52
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/4/2015
    Envois: 6125
    Karma: 573
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    @diamo87

    Rholala je ne voulais pas vous facher moi. De toute façon je ne suis bon qu'en humour noir et je suis plus bon en oral qu'en écrit. Faut pas se mettre dans cet état ^^.
    kunstick
    Posté le: 3/7/2017 13:46  Mis à jour: 3/7/2017 13:46
    #53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/12/2013
    Envois: 76
     Re: Une petite fille boit sa première gorgée de Coca-Cola
     0 
    ipoptheglock