| Auteur
| Conversation
|
|
Vigyland |
Posté le: 8/7/2017 6:59 Mis à jour: 8/7/2017 6:59
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2240
Karma: 840
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
33
Maintenant, tout ce qui est tatoué est à moué !
|
|
|
|
dydolo |
Posté le: 8/7/2017 7:05 Mis à jour: 8/7/2017 7:05
|
Je viens d'arriver  ![]() Inscrit le: 4/1/2017
Envois: 29
Karma: 143
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
5
Ca va finir comme ça leur histoire 
|
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 8/7/2017 7:16 Mis à jour: 8/7/2017 7:16
|
Je poste trop  ![]() Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
6
Koreus en vacance pour les koreusity ?
|
|
|
|
Pettoman |
Posté le: 8/7/2017 7:29 Mis à jour: 8/7/2017 7:29
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 28/1/2009
Envois: 831
Karma: 1092
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
J'attends de voir sa jambe après le divorce!
|
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 8/7/2017 7:35 Mis à jour: 8/7/2017 7:38
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
Comme disait Oscar Wilde : "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde."
J'ai bien regardé et je trouve qu'elle a fait beaucoup de gachie avec son corp. J'aimerais bien voir dans 40 ans ce que ca donne.
Concernant Mr, fallait être sur de son coup, sinon il aurait eu l'air malin avec son tatouage et la case"no" de cochée.
|
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 8/7/2017 8:13 Mis à jour: 8/7/2017 8:13
|
J'aime glander ici  ![]() Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
Il n'y a rien à faire, le tatouage n'est vraiment pas mon truc, surtout si c'est fait par des amateurs.
|
|
|
|
bOnObOo |
Posté le: 8/7/2017 8:27 Mis à jour: 8/7/2017 8:28
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 13/12/2014
Envois: 1576
Karma: 2298
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
Il valait mieux avoir un gros diamant pour s'assurer de la réponse  Note: garder une place pour le divorce, de préférence en dessous de la ceinture.
|
|
|
|
ELdictator |
Posté le: 8/7/2017 8:36 Mis à jour: 8/7/2017 8:36
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 14/10/2015
Envois: 1223
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
36
@WeWereOnABreak Mais arrêtez avec vos " on verras dans 40ans". Bordel la vie se vie sur l'instant, pas dans 40 ans. T'as envie d'un tattoo fait un tattoo, t'as envie de faire le tour du monde, prend ton sac et casse toi, tu veux épouser une nana que t'as croisé dans la rue, c'est pas une bonne idée, mais fait le si tu kiffe. Le reste ce ne sont que des suppositions et des hypothèses. Ta gueule dans 40ans avec ou sans tattoo bah elle aura 40ans de plus avec tout ce que ça implique..... VIVEZ BORDEL DE MERDE.
|
|
|
|
Stargateur |
Posté le: 8/7/2017 9:07 Mis à jour: 8/7/2017 9:08
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 1/1/2015
Envois: 3677
Karma: 984
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ELdictator Je pourrais faire le même discourt dans l'autre sens... "Bordel la vie se vie sur l'instant, pas dans 40 ans", c'est ton opinion. Je ne partage pas car, je pense que le présent fera partie de mon futur et donc j'en prends soin.
Chacun vis sa vie comme il aime, pas besoin de faire des discourts pour dire "mon style de vie c'est mieux". La remarque de @WeWereOnABreak est pertinente et ne porte pas de jugement sur le style de vie, mais donne un avis sur les goûts et les couleurs. Toi tu juges par contre.
À bon entendeur.
|
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 8/7/2017 9:11 Mis à jour: 8/7/2017 9:14
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ELdictator pour un "Eldictator" je te trouve bien ouvert d'esprit.
Blague à part, je ne suis pas en train de dire qu'il faut interdire les tatouages (d'ailleurs je sais pas pourquoi on dit tattoo maintenant) mais plutôt que je trouve ca déjà moche sur une jolie fille alors les mêmes tatouages dans 40 ans ce sera encore moins de mon gout.
Mais l'adage d'Oscar Wilde avait pour but de démontrer que ce n'était qu'une affaire de gout au cas où cela n'était pas claire pour toi.
Edit: @Stargateur merci de me conforter dans la clarté de mes propos.
|
|
|
|
user145041 |
Posté le: 8/7/2017 9:21 Mis à jour: 8/7/2017 9:21
|
Je viens d'arriver  ![]() Inscrit le: 3/7/2015
Envois: 45
Karma: 112
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
Pourquoi tout doit-il finir sur internet? La vie privée est devenue un stand, nous vivons dans une foire permanente ou chacun expose son vécu et ses histoires insolites et personnelles comme une babiole sur une brocante de village, je trouve ça cool cette histoire, comme je suis content que le lycéen ai son bac ou qu'un môme raconte une blague, mais ça c'est la vie quoi, à t'on besoin d'être sur le net pour vivre et voir des instants aussi courants dans une vie normalement mouvementée?
Oui je suis rabat joie, mais il y a tellement d'autres choses intéressantes à voir ou à découvrir..
|
|
|
|
GirlUnknown |
Posté le: 8/7/2017 9:21 Mis à jour: 8/7/2017 9:24
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 31/7/2014
Envois: 156
Karma: 114
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
3
@ WeWereOnABreak Impossible de prédire ce qu'un tatouage deviendra dans 40ans. Ca dépend de la qualité de l'encre, de l'entretien que tu fais de ta peau, de l'exposition au soleil... Y a des mamies tatouées à qui ça va très bien ! et elles ont la méga classe ! Après c'est une question de goût. Mais après tout, un tatouage tu le fais pour toi et pas pour qu'un pélo te donne son avis sur ton corps 
|
|
|
|
Leeloochan |
Posté le: 8/7/2017 9:26 Mis à jour: 8/7/2017 9:26
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 19/1/2013
Envois: 1396
Karma: 709
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
Bah, à chacun sa façon de vivre sa vie.
Par contre il aurait peut-être été utile de lui oter l'appareil des mains à la remise de la bague, un mouvement de trop et il se retrouve avec un tatouage abstrait à un endroit non voulu.
|
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 8/7/2017 9:27 Mis à jour: 8/7/2017 9:27
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@GirlUnknown le pélo te remercie. Sympa la technique qui consiste à mettre un ptit smiley tout mimi juste après une vanne pour atténuer le truc.
C'est drôle comme le "tattoo" rime si bien avec "tabou".
|
|
|
|
GirlUnknown |
Posté le: 8/7/2017 9:38 Mis à jour: 8/7/2017 9:38
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 31/7/2014
Envois: 156
Karma: 114
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
3
@WeWereOnABreak Y a rien à atténuer. "Pélo" n'est pas un terme péjoratif. Je m'excuse si tu t'es senti offensé.
Le souci avec les gens qui n'approuvent pas le tatouage, c'est que ce sont toujours les mêmes arguments qui reviennent. "C'est pas beau", "tu verras dans 40ans, t'auras l'air con", "comment tu vas faire avec ton travail ? ", "payer 200€ pour un tatouage ?! c'est cher ces merdes!".
J'ai personnellement tiqué sur ton "J'aimerais bien voir dans 40 ans ce que ca donne". Y a dans ton message une critique (sous-entendue) un peu facile si tu veux mon avis. Bah peut être que ça vieillira bien, peut être que ça vieillira mal. Dans tout les cas, elle l'a fait pour elle !
|
|
|
|
Fractus |
Posté le: 8/7/2017 9:42 Mis à jour: 8/7/2017 9:42
|
Je viens d'arriver  ![]() Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 33
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
Longtemps que je n'avais pas posté un commentaire sur Koreus. Et ce matin, PAF, grosse envie (de poster, hein) Juste pour dire que je suis totalement d'accord avec ELdictator.
CARPE DIEM.
PS: Il a de la chance le gars, elle est trop mimi. On sent une émotivité à fleur de peau
|
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 8/7/2017 10:08 Mis à jour: 8/7/2017 10:09
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
2
@ WeWereOnABreak Citation : J'aimerais bien voir dans 40 ans ce que ca donne. Si elle voulait rester belles dans 40 ans c'est sûr qu'elle aurait mieux fait d'investir dans la cryostase, mais de façon objective, tatouage ou pas à 70 ans on sera forcément moins beau qu'à 30
|
|
|
|
user141485 |
Posté le: 8/7/2017 10:11 Mis à jour: 8/7/2017 10:11
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
2
Bravo le caméraman... non seulement c'est filmé à la verticale, mais en plus, le tatouage en question (qu'est qu'en même le plus important dans la vidéo), on le voit 2 seconds à l'arrache, parce que le gars a eu la bonne idée de se mettre du mauvais côté.
Et bon, ces demandes en mariage à l'Américaine où le gars fait un truc "original" pour demander en mariage la copine avec qui il vit sûrement depuis des années et avec qui la réponse est de toute façon assurée, ça commence à être un peu relou...
|
|
|
|
user138145 |
Posté le: 8/7/2017 10:13 Mis à jour: 8/7/2017 10:13
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ Fractus Citation : On sent une émotivité à fleur de peau ce qui au quotidien est pas forcément génial à gérer en tant que conjoint
|
|
|
|
Stargateur |
Posté le: 8/7/2017 10:16 Mis à jour: 8/7/2017 10:26
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 1/1/2015
Envois: 3677
Karma: 984
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ GirlUnknown Citation : "Pélo" n'est pas un terme péjoratif. Citation : Citation : "Y a dans ton message une critique" Citation : "De nature analytique, propre à juger quelque chose. Qui a pour objet de distinguer dans un ouvrage d’esprit, une production d’art, etc., ce qui ne répond pas aux idées que l’on se fait du beau, à ce que l’on juge la vérité, etc.", https://fr.wiktionary.org/wiki/critique. En quoi c'est mal ? Citation : Le souci avec les gens qui n'approuvent pas le tatouage, c'est que ce sont toujours les mêmes arguments qui reviennent. Le souci avec les gens qui n'approuvent pas la critique, c'est que ce sont toujours les mêmes arguments qui reviennent... au passage, tu es en train dire "c'est pas bien de critiquer" en faisant une critique.
|
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 8/7/2017 10:20 Mis à jour: 8/7/2017 10:22
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
1
@ GirlUnknown concernant pélo soit 1 tu te moque de mon intelligence et là pour un débat de ce genre je trouverais cela médiocre de ta part ou 2 tu utilise ce mon sans en connaître le réel sens et je t'invite à cliquer iciAlors oui quand tu rencontrera des gens qui sont contre le tatouage tu aura très souvent l'argument "je ne trouve pas cela très beau". Etant donné que cela est un dessin et qu'on est dans le visuel ca me semble logique que des personnes trouve cela beau ou moche. Quand je dis "on verra dans 40 ans" c'est pour dire que malgré les magnifiques jambes qu'elle semble avoir je trouve cela très laid. ALors dans 40 ans, avec la peau qui se détend et s'abime avec les années, je suis sur de trouver cela encore plus laid. Edit @ Stargateur Ils s'élèvent à combien tes honoraires ?
|
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 8/7/2017 10:24 Mis à jour: 8/7/2017 10:24
|
J'aime glander ici  ![]() Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
Je ne trouve pas cela très romantique comme demande en mariage ! 
|
|
|
|
Stargateur |
Posté le: 8/7/2017 10:33 Mis à jour: 8/7/2017 10:53
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 1/1/2015
Envois: 3677
Karma: 984
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@WeWereOnABreak Gratuit si l'interlocuteur se trompe dans ses arguments. J'aime les débats constructifs.
C'est dommage que l'on part sur "tg, tu juges", au lieu de "Quels sont les pour et les contres d'un tatouage ?", "Comment entretenir un tatouage ?", "Quels sont les dangers potentiels d'un tatouage ?", etc...
Où même "Quels sont les défauts de ce tatouage ?", "Vous le trouvez bien dessiné ?", "Est-ce que la couleur est bien choisi ?", etc...
|
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 8/7/2017 10:43 Mis à jour: 8/7/2017 10:43
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@Stargateur Entièrement d'accord avec toi.
D'ailleurs, je pense que cette demoiselle se prépare au mariage depuis un petit moment. Sinon pourquoi n'a t'elle fait que des tatouages sur ses jambes si ce n'est pour porter une robe de marié dos nue ?
|
|
|
|
GrooveGang |
Posté le: 8/7/2017 10:44 Mis à jour: 8/7/2017 10:45
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 8/10/2014
Envois: 556
Karma: 1152
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
3
@ WeWereOnABreak Citation : concernant pélo soit 1 tu te moque de mon intelligence et là pour un débat de ce genre je trouverais cela médiocre de ta part ou 2 tu utilise ce mon sans en connaître le réel sens et je t'invite à cliquer ici Désolé de te l'apprendre mais tu est encore très loin de la voie de la sagesse et de l'intelligence... Pelo signifie penis certe mais c'est comme si tu disais mon con ou ma couille, rien de méchant ou vulgaire...
|
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 8/7/2017 10:48 Mis à jour: 8/7/2017 10:48
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
1
@ Dikiy Citation : nous vivons dans une foire permanente ou chacun expose son vécu et ses histoires insolites et personnelles Faux. Ce n'est qu'une illusion parce que tu ne vois pas toutes les personnes qui restent discrète Par contre d'ici quelques décennies je dis pas ...
|
|
|
|
Shinodia |
Posté le: 8/7/2017 10:58 Mis à jour: 8/7/2017 10:58
|
Je viens d'arriver  ![]() Inscrit le: 28/6/2010
Envois: 53
Karma: 51
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ELdictator j'adore ta mentalité parce que je pense que c'est le meilleur moyen de foncer droit dans un mur. C'est vrai que pour un tatouage ça fonctionne très bien, après 40 ans qu'il est mal vieilli ou pas il garde sa signification donc au pire si il devient dégueulasse bah y'a toujours moyen de le cacher (sauf si tu te le fais sur la gueule ou les doigts). En revanche pour le reste ça devient tout de suite beaucoup plus compliqué. Vivre à fond le présent sans penser au futur j'en ai connu des gens qu'on fait ça, ils ont vécu 2/3 ans à profiter de tout.... avant de finir caissier chez macdo ou responsable rayon Leclerc parce qu'ils avaient oublié que l'école c'est pas drôle mais c'est utile. Aujourd'hui ils se bouffent un peu les doigts de pas avoir un peu plus penser au futur. Une connaissance qui a épousé un mec après 3 mois de relations .... divorcé 1 an plus tard avec un gamin en victime collatéral. Et pour ton histoire de tour du monde j'irais en toucher 2 mots a mon banquier ou au prochain clochard que je croise je suis sur qu'ils seront tout à fait d'accord, le premier m'autorisera sans soucis un découvert de 10 000€ et le second qui ne peut même pas se payer un ticket de métro prendra la direction de l'Amérique latine ou des Bahamas avec son sac sous le bras.
|
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 8/7/2017 11:10 Mis à jour: 8/7/2017 11:10
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ Jahllann Citation : Désolé de te l'apprendre mais tu est encore très loin de la voie de la sagesse et de l'intelligence... Pelo signifie penis certe mais c'est comme si tu disais mon con ou ma couille, Je n'ai jamais eu la prétention d'accéder au grade de sage suprême. Cependant, même si je ne suis pas d'accord avec ta définition, les termes "con" et "couille" ne me plaise davantage.
|
|
|
|
user145261 |
Posté le: 8/7/2017 11:22 Mis à jour: 8/7/2017 11:22
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 16/7/2015
Envois: 354
Karma: 717
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@Stargateur et @WeWereOnABreak
"Ne mangez pas trop gras, trop salé, trop sucré"
Je crois que vous aurez compris le sens de ma remarque.
Les autres, amusez vous! (avec modération), La vie est trop courte pour être gachée
|
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 8/7/2017 11:27 Mis à jour: 8/7/2017 11:27
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@diamo87 bah non je n'ai pas compris. Ou plutôt je ne suis pas sur d'avoir compris.
Parce que je n'aime pas les tatouages, je suis quelqu'un qui ne profite pas de la vie ? Non ca ne peu pas être le sens de ta remarque, c'est bien trop stupide.
Merci de m'éclaircir.
|
|
|
|
julnobody |
Posté le: 8/7/2017 11:27 Mis à jour: 8/7/2017 11:29
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 24/5/2017
Envois: 452
Karma: 762
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@WeWereOnABreak
Mouais, elle est quand même plutôt mignonne la demoiselle, et je suis pas sûr au final qu'elle se "gâche" plus le corps que quelqu'un qui va fumer ne serait-ce que 2 cigarettes/jour pendant 40ans par exemple... Les goûts et les couleurs...
|
|
|
|
Floki |
Posté le: 8/7/2017 12:17 Mis à jour: 8/7/2017 12:17
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
3
Je suis désolé de le répéter, mais sérieux, les commentaires c'est une boite a aigris ou quoi ? C'est dingue ! limite ça te plombe ta journée... Incroyable.
"Pf on verra dans 40 ans" "Pourquoi sur internet ?"
ggnagna, mais serieux les gars ! ho ! un peu de bonne humeur merde.
@ELdictator +1.
|
|
|
|
Drakylla |
Posté le: 8/7/2017 12:18 Mis à jour: 8/7/2017 12:18
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 5/3/2013
Envois: 1428
Karma: 1008
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
1
@Alex333 Même question, où sont les Koreuscity ?:o
|
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 8/7/2017 12:27 Mis à jour: 8/7/2017 12:27
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ Stargateur Citation : Je pourrais faire le même discourt dans l'autre sens... "Bordel la vie se vie sur l'instant, pas dans 40 ans", c'est ton opinion. Je ne partage pas car, je pense que le présent fera partie de mon futur et donc j'en prends soin. non tu as tort.... le futur n'existe pas c'est juste un putain de schéma illusoire que ton cerveau malade et aliéné construit soit pour te rassurer soit pour te torturer la seul constante qui existe et qui n'existera jamais c'est l'instant présent c'est pas un avis ou une opinion c'est un fait . vivre dans l'espoir ou l'horreur d'un hypothétique futur c'est comme vivre parmi les ptits lutins ...assumes ton présent ta vie n'en sera que mieux . @ WeWereOnABreak tiens juste pour que tu te taise https://www.buzzfeed.com/alisoncaporimo/tatouages-du-troisieme-age?utm_term=.fxnoA4bNG#.ekkQnJgA4
|
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 8/7/2017 12:42 Mis à jour: 8/7/2017 12:42
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ Jackscript Citation : Wouaw on est dans le dialogue là. depuis ce matin je suis en train d'halluciner. Je donne simplement mon avis sur le fait que je trouve les tatouages moche et qu'avec le temps rien y changera. D'ailleurs le lien que tu donne me conforte dans mes idées. Et je me prend des réflexions bien disproportionné. Si vous avez fait preuve d'une originalité folle comme celle d'écrire les prénoms de vos enfants sur votre biceps tant mieux pour vous je ne vous juge pas c'est juste que ce n'est pas pour moi. Mais je vois pas le besoin de me rembarrer jusqu'à vouloir me faire "taire".
|
|
|
|
Stargateur |
Posté le: 8/7/2017 12:52 Mis à jour: 8/7/2017 12:54
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 1/1/2015
Envois: 3677
Karma: 984
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ Jackscript Citation : non tu as tort.... le futur n'existe pas c'est juste un putain de schéma illusoire que ton cerveau malade et aliéné construit soit pour te rassurer soit pour te torturer la seul constante qui existe et qui n'existera jamais c'est l'instant présent c'est pas un avis ou une opinion c'est un fait . vivre dans l'espoir ou l'horreur d'un hypothétique futur c'est comme vivre parmi les ptits lutins ...assumes ton présent ta vie n'en sera que mieux . Bien sûr tu oses me contredire sans aucune source ? Je n'ai pas de mots... Tu pense vraiment que tu détiens la vérité sur le monde ? Je te propose de créer une secte mon ami. En plus, tu es complement débile à quel moment j'ai dit que je n'assumais pas mon présent ? Après tes paroles j'imagine que tu es trop limité pour avoir compris ma phrase.
|
|
|
|
GirlUnknown |
Posté le: 8/7/2017 13:33 Mis à jour: 8/7/2017 13:39
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 31/7/2014
Envois: 156
Karma: 114
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
2
@ WeWereOnABreak @ Stargateur"pélo \pe.lo\ masculin (Argot) Mec, gars, type (avec ou SANS connotation péjorative)." C'est juste dommage de choisir la version négative d'un mot tombé dans le langage courant... Plus, je me suis excusée un première fois si tu l'as mal pris. Je peux pas faire grand chose sur le fait que tu ne veux pas juste y voir un mot alternatif à "gonze", "dude", "mec"... Citation : Citation : "Y a dans ton message une critique" Citation : "De nature analytique, propre à juger quelque chose. Qui a pour objet de distinguer dans un ouvrage d’esprit, une production d’art, etc., ce qui ne répond pas aux idées que l’on se fait du beau, à ce que l’on juge la vérité, etc.", https://fr.wiktionary.org/wiki/critique. En quoi c'est mal ? ... On fait dire bien des choses à un bout de phrase tiré hors contexte. Je ne reproche pas de critiquer, mais d'employer un argument facile et non recevable. Bien entendu que tu as le droit de pas juger ça joli, bien entendu que dans 40ans tu trouveras cela encore moche. Comme je l'ai dis, c'est une question de goût. Ca ne change rien au fait que "on verra dans 40ans" n'est pas un argument valable. Tu ne peux jamais prédire ce que deviendront ses tatouages. [EDIT] Je suis ouverte au débat constructif et raisonné les gars 
|
|
|
|
Mako31 |
Posté le: 8/7/2017 13:41 Mis à jour: 8/7/2017 13:41
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 19/3/2013
Envois: 507
Karma: 517
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
1
J'ai fait pareil pour lui annoncer que je me barrais avec sa mère. Franchement je conseille pas, les résultats sont très aléatoires.
|
|
|
|
Amnesiah_ |
Posté le: 8/7/2017 13:52 Mis à jour: 8/7/2017 13:52
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/7/2016
Envois: 529
Karma: 400
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
1
bon j admet que le tatoo est pas génial quoi mais bon a la limite ça le regarde quoi. moi j ai pas de tatoo mais je comprend pas les gens qui juge les autres parce qu ils en ont un, chacun son délire, ca n engage que sois.
vive les mariés !
|
|
|
|
user134754 |
Posté le: 8/7/2017 14:53 Mis à jour: 8/7/2017 14:53
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 2205
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
1
vidéo cool de la journée.
par contre cest moi ou la croix sur la photo a rien a voir avec le "trait" quelle fait sur la video ?
|
|
|
|
Nymoye |
Posté le: 8/7/2017 16:02 Mis à jour: 8/7/2017 16:02
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 10/5/2011
Envois: 329
Karma: 361
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@Alex333 suis koreus sur twitter au pire tout est indiqué.
|
|
|
|
aure-o |
Posté le: 8/7/2017 16:08 Mis à jour: 8/7/2017 16:08
|
Je viens d'arriver  ![]() Inscrit le: 12/3/2015
Envois: 85
Karma: 661
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
|
|
|
|
graffx |
Posté le: 8/7/2017 16:20 Mis à jour: 8/7/2017 16:20
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1007
Karma: 323
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
2
C'est chiant y a plus de koreucity quoi! Je pars la semaine en l'attendant et paf, rien! Abusé!
Sinon j'ai hate de voir les 18 pages du contrat de divorce tatoué dans le dos!
|
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 8/7/2017 17:10 Mis à jour: 8/7/2017 17:10
|
Je poste trop  ![]() Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 84972
Karma: 9278
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
Si elle change d'avis, elle peut toujours effacer sa réponse avec un bon coup de ponceuse.  
|
|
|
|
Poum45 |
Posté le: 8/7/2017 17:21 Mis à jour: 8/7/2017 17:21
|
Je poste trop  ![]() Inscrit le: 3/12/2007
Envois: 59592
Karma: 4214
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
Original
|
|
|
|
biboule |
Posté le: 8/7/2017 18:17 Mis à jour: 8/7/2017 18:24
|
Je viens d'arriver  ![]() Inscrit le: 15/5/2016
Envois: 37
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ELdictator Tu as des enfants pour dire un truc pareil ?! avec ton raisonnement on sème le chaos ! ha mais non c'est vrai y a les aides sociales et les assistantes sociale qui sont là ! désolé j'avais oublié...
|
|
|
|
eric1906 |
Posté le: 8/7/2017 18:43 Mis à jour: 8/7/2017 18:43
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 10/4/2008
Envois: 503
Karma: 99
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ELdictator T'as raison. Tu veux faire le tour du monde en avion et participer au +3°c globaux pour tes petits enfants? on s'en fout c'est dans 40 ans, c'est eux qui crèveront de nos conneries. Tu veux épouser une nana que t'as rencontrée dans la rue, lui faire des gosses et divorcer 3 ans plus tard? On s'en fout c'est la vie de nos gosses qu'on nique on verra ca plus tard. T'as envie de rejeter 20m3 d'acide dans un lac au lieu de le recycler pour économiser des thunes? Ta gueule on s'en fout si dans 40 ans la moitié des espèces animales ont disparues à cause de nos conneries, c'est dans 40 ans de toutes façons.
|
|
|
|
user139313 |
Posté le: 8/7/2017 19:04 Mis à jour: 8/7/2017 19:06
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 11/7/2014
Envois: 2407
Karma: 1148
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
1
Quand tu es jeune tu as un peu cette mentalité-là de ne pas penser aux conséquences de tes actes. C'est sans doute pas beaucoup éloigné du fait que ce soit les plus jeunes qui ont des comportements à risque dans beaucoup de domaines. Je ne dis pas que c'est foncièrement mauvais, mais ce n'est pas foncièrement bon non plus comme le commentaire ( en top ) le laisse entendre.
Parfois, réfléchir est le meilleur moyen de ne pas se retrouver plus tard dans une situation qui nous empêchera justement de vivre le moment présent de façon sereine.
Et puis, sans être contre les tatouages, celui-ci est déjà une erreur au moment même où il est pensé. Cela dit, vu le nombre de fois où les gens en général divorce, se remarie, re-divorce, se re-remarie etc., il pourra être recyclé ( suffit d'enlever la croix ).
|
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 8/7/2017 19:32 Mis à jour: 8/7/2017 19:44
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@Stargateur
non mais tes abruti ou tu le fais exprès ?????
si tu veux des sources yen à assez je vais pas te mâcher le travail sors toi les pouces du cul rien avoir avec détenir la vérité ou non c'est un fait ya même pas à en débattre c'est comme d'affirmer que tu es vivant ...
non le futur n'existe pas c'est simplement ta perception erronée du temps (notion qui elle non plus n'a aucune existence en dehors de nos perceptions ) qui te fais croire qu'il ya un passé ou un futur ..
après tu es peut être très jeune et tu ne comprends peut être pas certaines notions si c'est le cas excuse moi
|
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 8/7/2017 19:35 Mis à jour: 8/7/2017 19:35
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@WeWereOnABreak
j'y ai peut être été un peu fort parle seulement autant que tu veux^^ mais réfléchi avant c'est juste que le cliché du '' ho mon Dieu des tatouages.... tu verra dans 40 ans blablabalb'' est surement encore plus vieux que ton avatar ...c'est juste lourd jveux bien que tu sois pas expert en art ni en tattoo mais alors dit simplement c'est pas ma tasse de thé sans rajouter des conneries derrière
|
|
|
|
Stargateur |
Posté le: 8/7/2017 21:30 Mis à jour: 8/7/2017 21:30
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 1/1/2015
Envois: 3677
Karma: 984
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ Jackscript J'ai la flemme d'écrire alors je vais parler en image.   
|
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 8/7/2017 22:31 Mis à jour: 8/7/2017 22:41
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ Stargateur tu peux jouer au crétin au final tu supportes juste pas qu'on te sorte de ton petit cocon de soie ^^ t'inquiète pas ça changera par la force des choses et la maturité 
|
|
|
|
Stargateur |
Posté le: 8/7/2017 22:56 Mis à jour: 8/7/2017 22:57
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 1/1/2015
Envois: 3677
Karma: 984
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
1
@ Jackscript Je peux continuer toute la soirée comme ça.   Faudrait que je fasse des miniatures ça prends de la place ^^
|
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 8/7/2017 23:19 Mis à jour: 8/7/2017 23:23
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ Stargateur j'en suis sur ta tort donc tu troll un vrai ptit homme ^^ tu disais quoi déjà ? Citation : Le souci avec les gens qui n'approuvent pas la critique, c'est que ce sont toujours les mêmes arguments qui reviennent... ou encore Citation : J'aime les débats constructifs. change pas tu rends les autres heureux 
|
|
|
|
Stargateur |
Posté le: 8/7/2017 23:26 Mis à jour: 8/7/2017 23:26
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 1/1/2015
Envois: 3677
Karma: 984
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@Jackscript Tu n'as pas fait une critique de ma philosophie. Tu as avancé une théorie contraire sans aucune source. Tu peux revoir la définition de critique si tu veux.
Du coup, J'attends toujours tes sources, AH mais je suis con tu n'en as pas.
|
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 8/7/2017 23:32 Mis à jour: 8/7/2017 23:32
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@Stargateur
mais arreeeeete ...
sérieusement réfléchi 5 minutes c'est tout jpeux rien te dire d'autre si tu pense sincèrement que le temps le passé et le futur sont des points de référence réels et concrets.. ya plus rien à faire hormis te laisser réfléchir lire et apprendre et c'est vraiment pas méchant
|
|
|
|
Stargateur |
Posté le: 8/7/2017 23:41 Mis à jour: 8/7/2017 23:41
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 1/1/2015
Envois: 3677
Karma: 984
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@Jackscript J'ai pas dit que tu avais tord et j'ai jamais dit "que le temps le passé et le futur sont des points de référence réels et concrets".
Encore une fois je pense que tu n'as rien compris à ma phrase.
|
|
|
|
Geraven |
Posté le: 9/7/2017 8:09 Mis à jour: 9/7/2017 8:09
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1100
Karma: 876
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
1
@Stargateur En fait, je pense qu'il y a un nombre incroyable de source sur le temps... Et que ce qu'il avance n'est pas une théorie, mais un fait, approuvé par le consensus scientifique.
Le passé n'existe que dans notre cerveau, le futur n'étant que l'imagination que l'on en fait.
Si le futur existait, il serait présent et existant.
|
|
|
|
Amnesiah_ |
Posté le: 9/7/2017 9:08 Mis à jour: 9/7/2017 9:54
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/7/2016
Envois: 529
Karma: 400
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
/popcorn débat intéressant, aller je mets mon grain de sel  @ Stargateur@ JackscriptTout d'abord, je vous conseil de suivre l'un de nos plus grand physiciens français "Étienne Klein" qui s est déjà penché sur la question. je le cite puisque vous voulez des sources ^^ Citation : – la théorie de l’univers bloc considère que le futur est déjà réalisé et que le passé existe encore mais que tous deux sont statiques: interdisant ainsi tout changement et respectant ainsi le postulat du déterminisme.
– la théorie du présentisme considère que le futur n’est pas encore réalisé et que le passé n’existe plus, ce qui laisse une marge de manoeuvre concernant le futur : nous entrons ici dans l’indéterminisme.
liens intéressants : https://www.youtube.com/watch?v=_wE-ReAFyWUhttp://www.futura-sciences.com/sciences/dossiers/physique-enigmes-temps-575/page/6/Avant de déterminer si le futur ou le passé existe, il faut prouver que le temps existe tout court or aujourd’hui à notre échelle nous n'en savons rien. Exemple à l'échelle quantique le temps n'existe pas, c'est un monde chaotique. Je vous met également au défi de définir le temps. Bon courage
|
|
|
|
user135216 |
Posté le: 9/7/2017 9:19 Mis à jour: 9/7/2017 9:19
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 14/12/2013
Envois: 1682
Karma: 1204
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
Y avais pas la case ca depend. Ben non ca depend ca depasse. M.Cédille.
|
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 9/7/2017 12:49 Mis à jour: 9/7/2017 12:49
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@Amnesiah_
heu ta pas suivi correctement la conversation ...
que ce soit à l'échelle quantique ou à notre échelle le temps n'existe pas .
klein n'est qu'un parmi tant d'autres ça fait longtemps que les grands esprits spirituels expliquent que nous sommes responsable de nos limitations et que la réalité que nous percevons ne s'établit qu'a travers une série de filtres complexes et totalement illusoires .
la science à simplement des siècles de retard certains ont besoin de barrières pour pouvoir s'épanouir .
|
|
|
|
Amnesiah_ |
Posté le: 9/7/2017 14:52 Mis à jour: 9/7/2017 15:34
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/7/2016
Envois: 529
Karma: 400
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ Jackscript sisi j'ai bien suivi, pas de soucis la dessus.  Citation : ça fait longtemps que les grands esprits spirituels expliquent que nous sommes responsable de nos limitations et que la réalité que nous percevons ne s'établit qu'a travers une série de filtres complexes et totalement illusoires . Connais tu la notion de l'espace-temps dans la relativité général ? visiblement non...ce sont deux dimensions totalement liées entre elles. Si le temps en relativité général ( autrement dit à notre échelle ) était comme tu le dis, "illusoire" ,dans ce cas, l espace lui même serait illusoire or il ne l'ai pas. Le temps existe en relativité général et heureusement mais de manière locale, à l échelle global c est autre chose, c est la ou les physiciens n'en savent rien... Les grands esprit spirituels expliquent ? C'est un bon début d’expliquer, maintenant faut le prouver lol Citation : que ce soit à l'échelle quantique ou à notre échelle le temps n'existe pas quand tu prend ton bus pour aller bosser à 8h c est pas une illusion hein, a 8h01, le bus est parti ^^ le problème c est de savoir définir le temps, la est toute la question ! de savoir de quoi il est fait, sur quoi il se base, quel est l'origine etc. C est quand meme plus sage de savoir ca avant de parler du passé ou du futur non ? connais tu les 2 théorèmes suivants ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Gravitation_quantique_%C3%A0_boucleshttps://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_cordesplus récemment: https://fr.wikipedia.org/wiki/Onde_gravitationnelleCitation : klein n'est qu'un parmi tant d'autre ah ça m'intéresse ça, qui sont les autres qui arrivent à sa cheville ?
|
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 9/7/2017 15:27 Mis à jour: 9/7/2017 15:29
|
J'aime glander ici  ![]() Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5514
Karma: 2605
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
Pour voter plus terre-à-terre, je déteste les tatouages. Ça enlaidit le corps, même si les dessins peuvent être jolis, le fait de les avoir sur la peau gâche le naturel et c'est dommage. Cependant si certains veulent avoir de vilaines tâches noires à vie, je m'en fous! 
|
|
|
|
Krile |
Posté le: 9/7/2017 16:04 Mis à jour: 9/7/2017 16:04
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 29/11/2009
Envois: 1146
Karma: 65
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
trop cute
|
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 9/7/2017 17:19 Mis à jour: 9/7/2017 17:19
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@Amnesiah_
on pourra pas discuter tant que tu prendra uniquement de vielles notions scientifique comme point d'appui..
c'est peut être ton point de référence (la science), mais pour moi ce n'est qu'une facette du prisme de réflexion.
sur ce qui est applicatif elle reste un axe central mais sur ce qui est théorique elle est extrêmement limitée et limitante
et vu qu'on est dans la théorie pure ne prendre que les arguments d'une personne sur un sujet dans une discipline fermée sur elle même dans un seul contexte ça fait absolument rien avancer ...
|
|
|
|
Stargateur |
Posté le: 9/7/2017 19:12 Mis à jour: 9/7/2017 19:12
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 1/1/2015
Envois: 3677
Karma: 984
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@Jackscript Ah mais t'es un gros troll en faite... adieu.
|
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 9/7/2017 19:29 Mis à jour: 9/7/2017 19:29
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ Stargateur ben oui lapin comme tout ceux qui sont pas d'accord avec ta pensée unique 
|
|
|
|
Stargateur |
Posté le: 9/7/2017 21:11 Mis à jour: 9/7/2017 21:14
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 1/1/2015
Envois: 3677
Karma: 984
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@Jackscript Quel pensé unique ? Je te défie de me citer alors que toi: "c'est pas un avis ou une opinion c'est un fait.". On est proche de la débilité mental dans ton cas. Tu devrais consulter un psy.
@Koreus: Je peux toujours pas ignorer un user ?
|
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 9/7/2017 22:07 Mis à jour: 9/7/2017 22:07
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@Stargateur
pauvre victime ...
|
|
|
|
Amnesiah_ |
Posté le: 10/7/2017 11:03 Mis à jour: 10/7/2017 11:03
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/7/2016
Envois: 529
Karma: 400
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ Jackscript Citation : on pourra pas discuter tant que tu prendra uniquement de vielles notions scientifique comme point d'appui. Je t’amène des sources pour débattre, tu en voulais il me semble....maintenant si tu fuis le débat parce que tu n'as rien à me répondre, c'est autre chose Au passage ces "vieilles notions" comme tu dis te permettent par exemple de poster sur koreus hein. Citation : et vu qu'on est dans la théorie pure ne prendre que les arguments d'une personne sur un sujet dans une discipline fermée sur elle même dans un seul contexte ça fait absolument rien avancer ... Loupé ! Etienne klein en occurrence fait venir des physiciens, des philosophes et autre discipline pour débattre autours d'un sujet commun "le temps" . La personne qui reste fermée, c est toi ! 
|
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 10/7/2017 12:37 Mis à jour: 10/7/2017 12:37
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ Amnesiah_ Je parlais de toi pas des personnes que tu idolatre... Mais bref je suis fermé Tu as raison bravo pour ton raisonnement 
|
|
|
|
Amnesiah_ |
Posté le: 10/7/2017 13:05 Mis à jour: 10/7/2017 13:16
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/7/2016
Envois: 529
Karma: 400
|
 Re: Un tatoueur demande sa copine en mariage à l'ai...
0
@ Jackscript Tu prend appuis sur tes "Grand esprits spirituels" moi sur des scientifiques, ou est le problème ?? Si tu veux débattre avec des gens qui ont la même vision que toi, ou est l’intérêt du débat ^^ ? Tu t'enfonces la  J'attend toujours tes arguments, mais vu que t'as rien à me dire, j'en déduis que tu es fermé, tout simplement  Maintenant si tu veux en débattre sur futura science par exemple, pas de soucis, il y a des scientifiques et des philosophes ! C est un sujet assez récurent auquel je participe d’ailleurs, entre autre. Cordialement, Bisou xD
|
|
|