Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2017
Membre Points
1 Skwatek7240
2 Alex3332720
3 Geo-graphic880
4 Leviatan860
5 Loucheux800
6 Anthooo750
7 Watss710
8 CrazyCow520
9 Blackjackdavey490
10 Adr1enb480

Vidéo : Un lynx miaule comme un chat dans un zoo

Posté par Koreus le 8/8/2017 22:50:35

vidéo miaulement lynx chat
Dans un zoo, un lynx pousse des petits miaulements comme un chat.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un chat au miaulement grave
  • Vidéo : Drum and bass avec des miaulements de chat
  • Vidéo : « Si tu as d'la joie au coeur » avec un chat
  • Source : Forum
  • Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    goustaf
    Posté le: 8/8/2017 23:15  Mis à jour: 8/8/2017 23:15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2004
    Envois: 22
    Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     8 
    J'ai regardé en pensant que j'aillais trouver cela mignon...Mais je sais pas pourquoi, j'ai ressenti comme un malaise pendant le visionnage...il m'a fait pitié...comme s'ils se faisait vraiment chier..quelqu'un peut me détromper svp?
    Thamziks
    Posté le: 8/8/2017 22:52  Mis à jour: 8/8/2017 22:52
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2017
    Envois: 773
    Karma: 854
    Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     7 
    Il me semble que la plupart des félins peuvent "miauler" et ronronner non ?

    37 commentaires

    Auteur Conversation
    Thamziks
    Posté le: 8/8/2017 22:52  Mis à jour: 8/8/2017 22:52
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2017
    Envois: 773
    Karma: 854
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     7 
    Il me semble que la plupart des félins peuvent "miauler" et ronronner non ?
    Padma
    Posté le: 8/8/2017 22:52  Mis à jour: 8/8/2017 22:52
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 510
    Karma: 414
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     3 
    Que fait mon chat dans cette cage ?
    LeelooBastet
    Posté le: 8/8/2017 22:54  Mis à jour: 8/8/2017 22:54
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/5/2015
    Envois: 171
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     0 
    @Thamziks

    Non pas tous ^^
    lithit
    Posté le: 8/8/2017 23:03  Mis à jour: 8/8/2017 23:03
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 1103
    Karma: 1486
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     0 
    @Thamziks Je crois que chez les félins, à l'état sauvage seul les "bébés" ronronnent.
    2genius
    Posté le: 8/8/2017 23:04  Mis à jour: 8/8/2017 23:04
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 679
    Karma: 568
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     3 
    il fait ça juste parce que c'est la journée du chat, et non celle du lynx... malinx!
    koikoi_koi
    Posté le: 8/8/2017 23:13  Mis à jour: 8/8/2017 23:13
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 2731
    Karma: 4957
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     1 
    Triste...
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 8/8/2017 23:13  Mis à jour: 8/8/2017 23:13
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 2657
    Karma: 1019
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     3 
    Un chat avec une patte qui peux t'arracher un bras, trop mignon 🙂
    goustaf
    Posté le: 8/8/2017 23:15  Mis à jour: 8/8/2017 23:15
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2004
    Envois: 22
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     8 
    J'ai regardé en pensant que j'aillais trouver cela mignon...Mais je sais pas pourquoi, j'ai ressenti comme un malaise pendant le visionnage...il m'a fait pitié...comme s'ils se faisait vraiment chier..quelqu'un peut me détromper svp?
    jenioss
    Posté le: 8/8/2017 23:20  Mis à jour: 8/8/2017 23:20
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/5/2008
    Envois: 645
    Karma: 293
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     4 

    NOM NOM NOM CAT
    jenioss
    Posté le: 8/8/2017 23:26  Mis à jour: 8/8/2017 23:27
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/5/2008
    Envois: 645
    Karma: 293
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     2 
    @goustaf Bah disons qu'il en captivité quoi. C'est comme si tu prenais un athlète de haut niveau et que tu le forçais à rester dans son vestiaire. frustration/ennuis

    Imo, c'est la même chose

    Les jambes qui picote tout ça.
    WeWereOnABreak
    Posté le: 8/8/2017 23:42  Mis à jour: 8/8/2017 23:42
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 1134
    Karma: 3100
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     1 
    Comment démolir un mythe.
    vince66170
    Posté le: 8/8/2017 23:50  Mis à jour: 8/8/2017 23:50
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/2/2016
    Envois: 9
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     3 
    incroyable !! je pensais qu'il allais aboyer!
    Matherys
    Posté le: 9/8/2017 0:18  Mis à jour: 9/8/2017 0:18
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/7/2015
    Envois: 31
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     1 
    Encore un coup du lobby LGBT...
    yazguen
    Posté le: 9/8/2017 0:30  Mis à jour: 9/8/2017 0:30
    #14
    Kodak
    Inscrit le: 18/2/2005
    Envois: 6828
    Karma: 2281
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     1 
    La taille de ses pattes par rapport à son corps...
    julnobody
    Posté le: 9/8/2017 0:51  Mis à jour: 9/8/2017 0:51
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2017
    Envois: 127
    Karma: 222
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     0 
    Quelqu'un a spotté la souris qui passe derrière à 0:06?
    Crazy-13
    Posté le: 9/8/2017 1:59  Mis à jour: 9/8/2017 1:59
    #16
    Koreus Addict
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 56107
    Karma: 2739
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     0 
    il est tout de suite moins impressionnant.
    Ashyak
    Posté le: 9/8/2017 3:41  Mis à jour: 9/8/2017 3:41
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2012
    Envois: 738
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     0 
    Les chats sauvages adultes ne miaulent pas. Je sais pas si c'est valable pour le lynx.
    azerty321123
    Posté le: 9/8/2017 4:15  Mis à jour: 9/8/2017 4:15
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/1/2015
    Envois: 191
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     1 
    impressionnant la largeur de ces pattes.

    un coup de griffe aiguisée tu te vide de ton sang
    beussta
    Posté le: 9/8/2017 6:16  Mis à jour: 9/8/2017 6:21
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2007
    Envois: 726
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     0 
    parce que la il est zen
    calé dehors a l'air frais, au soleil

    asticotez le un peu et les miaulements deviennent
    >>>> this




    @azerty321123

    pour les pattes on voit bien ici la disproportion




    le lynx est extremement dangereux
    un coup de patte, et ta plus de face
    Atchoom59
    Posté le: 9/8/2017 8:11  Mis à jour: 9/8/2017 8:11
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/11/2007
    Envois: 186
    Karma: 238
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     1 
    @Thamziks En théorie, il n'y a que la sous-famille des féliné (aka les petits félins) qui est capable de ronronner / miauler. Donc ça inclut les chats, lynx, ocelots, ect...

    Pour les panthérinés, genre lions, guépards, tigres, ça reste mystérieux... Certaines infos vont dans un sens, mais d'autres disent le contraire... Donc mystère mystère
    CaptainMurk
    Posté le: 9/8/2017 9:12  Mis à jour: 9/8/2017 9:12
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2012
    Envois: 1495
    Karma: 675
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     1 
    @beussta OMG je me suis jamais vraiment intéressé au lynx mais je pensais pas qu'il pouvait être aussi "agressif" genre son ROUAHHHHHH on dirait une bestiolle de l'espace !
    Deleted_116957
    Posté le: 9/8/2017 9:20  Mis à jour: 9/8/2017 9:20
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/4/2011
    Envois: 914
    Karma: 70
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     1 
    J'veux le même ! ❤️
    pincemoi
    Posté le: 9/8/2017 9:47  Mis à jour: 9/8/2017 9:47
    #23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8405
    Karma: 777
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     1 
    Aussi con qu'un chat avec sa voix de tapette !
    Vive le CCL
    Thamziks
    Posté le: 9/8/2017 12:12  Mis à jour: 9/8/2017 12:12
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2017
    Envois: 773
    Karma: 854
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     1 
    @Atchoom59

    Après a voir si ça à la même signification



    Le ronronnement d'un guépard
    beussta
    Posté le: 9/8/2017 15:43  Mis à jour: 9/8/2017 15:43
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2007
    Envois: 726
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     0 
    @CaptainMurk

    ah ben le lynx t'y tombe dessus a l'état sauvage, t'as intéret a te barrer vite, c'est hyper véner et vu ses pattes vaut mieux pas trainer
    azerty321123
    Posté le: 9/8/2017 19:14  Mis à jour: 9/8/2017 19:17
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/1/2015
    Envois: 191
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     1 
    @beussta

    impressionnant, cependant c'est légal d'avoir un animal sauvage même lynx?
    car un coup de patte au niveau du cou et touche la carotide ou une autre grosse veine t'es foutu...

    alors j'imagine pas ceux des tigres ou lion
    Kaouenn
    Posté le: 9/8/2017 20:01  Mis à jour: 9/8/2017 20:01
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 116
    Karma: 133
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     2 
    @Mr-poulet-du-33 Bhin.. oui, ça n'empêche pas.

    Pis un lynx ne s'en prendra jamais à un humain pour rien, comme tous les animaux.
    Kaouenn
    Posté le: 9/8/2017 20:03  Mis à jour: 9/8/2017 20:03
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 116
    Karma: 133
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     2 
    @beussta

    T'es déjà allé observer des lynx à l'état sauvage?
    Si tu en as vu, tu as eu une sacrée chance, parce qu'ils évitent les humains comme la peste. Et si tu en as vu, je serais curieux de savoir dans quelles conditions pour prétendre qu'ils sont agressifs.
    asthalis
    Posté le: 9/8/2017 20:15  Mis à jour: 9/8/2017 20:15
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2011
    Karma: 111
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     1 
    Pour info, tous les félins jusqu'au puma ronronnent, pas les plus gros.
    Et moi aussi, je trouve ce pauvre lynx bien triste...
    ianosh
    Posté le: 10/8/2017 11:38  Mis à jour: 10/8/2017 11:38
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2007
    Envois: 2469
    Karma: 124
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     1 
    "Libérez-moi.. libérez-moi.."
    Chewie
    Posté le: 10/8/2017 15:08  Mis à jour: 10/8/2017 15:08
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    Envois: 1480
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     0 
    Quand je pense que je joue un khajit avec la même tronche...
    beussta
    Posté le: 11/8/2017 6:00  Mis à jour: 11/8/2017 6:02
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2007
    Envois: 726
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     0 
    @Kaouenn

    agressif quand acculé et se sent en danger
    comme toute bête

    utilise ta tête la prochaine fois on au lieu d'essayer de faire l'intello en tentant de faire passer les gens pour des cons

    allez, marche a l'ombre

    ps : si tu veux tenter d'en caresser un qui est sauvage... vas-y... on rigolera quand il t'aura défoncé
    Kaouenn
    Posté le: 11/8/2017 18:28  Mis à jour: 11/8/2017 18:28
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 116
    Karma: 133
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     1 
    @beussta Oh l'argument irréfutable de l'intello. Désolé hein, je pensais que tu savais ce que tu écrivais.

    "ah ben le lynx t'y tombe dessus a l'état sauvage, t'as intéret a te barrer vite, c'est hyper véner et vu ses pattes vaut mieux pas trainer"

    Bref. Marche à l'ombre. Bonne soirée.
    Nucleon
    Posté le: 11/8/2017 23:07  Mis à jour: 12/8/2017 0:06
    #34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/1/2013
    Envois: 76
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     1 
    @beussta Non un lynx ce n'est pas "hyper vener" et si tu en croises un à l’état sauvage tu ne crains strictement rien tu n'es clairement pas du bon gabarits pour pouvoir représenter une proie pour lui. Ca bouffe principalement des lièvres, lapins, grand tétras, faisan, cailles, rongeurs, etc, bref du petit gibiers...

    Un Lynx ce n'est pas agressif mais peureux c'est tout.

    A moins d'en piéger un volontairement (ce qui n'est pas donné à tout le monde) tu n'arriveras jamais à en approcher un suffisamment pour le forcer à se défendre. Ça grimpe les arbres, les reliefs escarpés, aucun obstacle naturel ne l'arrête donc t'es pas près de te retrouver face à un lynx acculé dans un coin et donc agressif.

    Je vie dans le jura, soit l'endroit avec la plus grande population de lynx de France.
    J'ai eu la chance d'en croiser plusieurs fois, et généralement tout ce que tu as le temps de voir c'est un cul de lynx disparaissant dans les bosquets.
    Sinon j'en vois de temps en temps écrasé sur les routes, principalement des jeunes sur la période printemps-été. J'en ai encore vu un écrasé aujourd'hui en rentrant du taffe (Un jeune lynx pas encore à sa taille adulte)
    Le premier lynx que j'ai eu la chance d'observer c'est un jeune adulte qui a débullé à 50 mètres devant mois sur une route forestière alors que je je me baladais à pieds et, plutôt que de fuir, celui là a étrangement décidé de continuer de marcher le long de la route me précédent d'une cinquantaine de mètre s'arrêtant de temps en temps pour surveiller ce que je faisais puisque je le suivais. Puis au bout d'un moment il a décidé de sauter hors de la route pour disparaître dans un talus

    De ma propre expérience tout ce que je peu conclure de mes observations de lynx c'est que c'est déjà exceptionnel d'en voir un vivant, (et pas écrasé sur la route) mais quand ça arrive : 95% du temps il sont ultra flippé, t'as a peine le temps de l’apercevoir fuir, et les 5% restant il va passer devant ta pomme en en ayant strictement rien à battre de toi. Il va te passer sous le nez, jeter un regard ou deux nonchalant, tout en continuant son chemin comme si tu n'existait pas.
    Et au final je crois que c'est inutile de chercher à les observer. Si tu vois un lynx c'est que ce dernier à décidé que tu pourrais le voir, c'est tout.

    Dire que le lynx est un animal agressif c'est une connerie sauf si t'es un lapin.
    beussta
    Posté le: 12/8/2017 6:16  Mis à jour: 12/8/2017 6:16
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2007
    Envois: 726
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     0 
    et l'autre qui me parle des chatons du jura mais lol
    Nucleon
    Posté le: 12/8/2017 7:50  Mis à jour: 12/8/2017 7:56
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/1/2013
    Envois: 76
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     1 
    @beussta
    T'es vraiment un rageux pathetique à un tel point que s'en est juste drôle xD
    Tu dis des conneries énormes sans supporter que les autres puissent rectifier tes propos.

    Tu devrais assumer l'idiotie de tes dires ou te taire plutôt que de continuer à te complaire dans ta sottise.

    Bref, j'ai pas de temps à perdre avec ça.
    beussta
    Posté le: 13/8/2017 3:30  Mis à jour: 13/8/2017 3:30
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2007
    Envois: 726
     Re: Un lynx miaule comme un chat dans un zoo
     0 
    ouiiiiiin ouiiiiinnn