Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Top commentaires
AlTi5
Posté le: 15/9/2017 12:45 Mis à jour: 15/9/2017 12:45
Je poste trop
Inscrit le: 16/5/2006
Envois: 12207
Karma: 2732
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
37
j'ai pas pu résisté à un montage xD ça colle parfaitement!
Car vs truck accident - To Be Continued Meme
Croc63
Posté le: 15/9/2017 13:19 Mis à jour: 15/9/2017 13:19
Je poste trop
Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
10
@AlTi5
@julnobody
Citation :
Ces russes au volant sont quand même d'une connerie rare, que ce soit l'abruti en Audi ou les chauffeurs des deux camions derrière qui au final sont pas mieux. Tu vois un mec faire ce genre de trucs quand tu conduis un camion plein pot t'anticipes et tu te dis qu'il y a 90% de chances qu'une connerie arrive... aussi abruti qu'il soit tu continues pas dans ta lancée en te disant tant pis pour lui si je l'éclate contre la glissière.
Tu dis ça parce que la voiture s'est retrouvée sur la voie de gauche mais sinon même si tu vois faire la voiture, tu te dis, soit qu'il va finir de dépasser, soit qu'il va tout simplement stopper sa voiture voyant qu'il arrive dans un entonnoir! Et les autres camions qu'est ce que tu leur reproche? Le camion benne qui a un angle mort et qui ne va pas passer sa vie a regarder dans son retro de droite étant sur la voie de droite et qu'il n'est censé y avoir personne!
Le seul con dans cette histoire c'est l'abruti en Audi! On souhaite juste qu'il était tout seul dans sa voiture!
51 commentaires
Auteur
Conversation
bento
Posté le: 15/9/2017 12:32 Mis à jour: 15/9/2017 12:32
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
1
Ces russes au volant sont quand même d'une connerie rare, que ce soit l'abruti en Audi ou les chauffeurs des deux camions derrière qui au final sont pas mieux. Tu vois un mec faire ce genre de trucs quand tu conduis un camion plein pot t'anticipes et tu te dis qu'il y a 90% de chances qu'une connerie arrive... aussi abruti qu'il soit tu continues pas dans ta lancée en te disant tant pis pour lui si je l'éclate contre la glissière.
AlTi5
Posté le: 15/9/2017 12:45 Mis à jour: 15/9/2017 12:45
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
10
@AlTi5
@julnobody
Citation :
Ces russes au volant sont quand même d'une connerie rare, que ce soit l'abruti en Audi ou les chauffeurs des deux camions derrière qui au final sont pas mieux. Tu vois un mec faire ce genre de trucs quand tu conduis un camion plein pot t'anticipes et tu te dis qu'il y a 90% de chances qu'une connerie arrive... aussi abruti qu'il soit tu continues pas dans ta lancée en te disant tant pis pour lui si je l'éclate contre la glissière.
Tu dis ça parce que la voiture s'est retrouvée sur la voie de gauche mais sinon même si tu vois faire la voiture, tu te dis, soit qu'il va finir de dépasser, soit qu'il va tout simplement stopper sa voiture voyant qu'il arrive dans un entonnoir! Et les autres camions qu'est ce que tu leur reproche? Le camion benne qui a un angle mort et qui ne va pas passer sa vie a regarder dans son retro de droite étant sur la voie de droite et qu'il n'est censé y avoir personne!
Le seul con dans cette histoire c'est l'abruti en Audi! On souhaite juste qu'il était tout seul dans sa voiture!
max524
Posté le: 15/9/2017 13:26 Mis à jour: 15/9/2017 13:26
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
0
@365wanda Je confirme qu'il y a bien un passager à l'arrière gauche (probablement un enfant vu qu'il n'y a personne à l'avant gauche). On voit le bras accroché à l'appuie tête de devant puis la main quand il voit le camion arriver...
Bloodyfox
Posté le: 15/9/2017 14:09 Mis à jour: 15/9/2017 14:09
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
0
C'est devenu monnaie courante de souhaiter la mort des gens ? Parce que vu la violence du choque ça m’étonnerait que qui que ce soit dans la voiture survive. Alors oui c'est débile ce qu'il a fait après qui vous dit que ça fait pas 20 minutes qu'il est derrière 3 camions qui se double sur une double voie et qu'il est peut-être juste pressé pour x ou y raison ? Et même sans raison ...
Enfin bref je reste dubitatif des commentaires.
user145261
Posté le: 15/9/2017 14:10 Mis à jour: 15/9/2017 14:10
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
0
je vais faire mon chieur, mais ce n'est pas parce qu'il double par la droite qu'il se prend le karma en pleine face, mais c'est parce qu'il double par un bande d'arrêr d'urgence.
Ca stéréotype les doubleurs par la droite et ca m'énerve!!
Petis
Posté le: 15/9/2017 14:24 Mis à jour: 15/9/2017 14:24
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
1
@Bloodyfox
C'est de monnaie courante quand les abrutis font quelque chose de particulièrement stupide, dangeureux, qui mets non seulement leur vie en danger, mais aussi celle des autres.
Même si ca fait 20 minutes qu'il est coincé derrière les 3 camions (ce dont je doute), ca m'est déjà arrivé, j'ai déjà pesté, mais j'ai pas pour autant fait l'idiot. Raler, klaxonner, c'est legit, et pas dangeureux (quoi qu'en russie....)
A partir du moment ou tu mets en danger la vie des autres, c'est pas une mauvaise chose que tu te fasse éliminer ne serait-ce que pour rendre le monde plus sûr.
Quand tu mets juste la tienne, personnellement le seul problème que j'ai c'est le paiement des soins de santé après. Mais comme l'a très bien dit quelqu'un, on la met ou la limite si on fait ce genre de trucs ?
user119990
Posté le: 15/9/2017 14:53 Mis à jour: 15/9/2017 17:50
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
2
Ca devient malsain sur ce site. Le mec est un gros con, ça ne fait aucun doute. Se réjouir de sa mort (parce que vu l'impact, il ne peut en être autrement) pour ça...no comment
Vigyland
Posté le: 15/9/2017 14:56 Mis à jour: 15/9/2017 14:56
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
0
@loicb : 1 - Il a du s'en sortir une fois la voiture poussée // au pare-choc du camion, sans obstacle devant. 2 - Personne ne souhaite que pareil abruti finisse par tuer quelqu'un d'autre que lui même, à force de conduite à risques. Vous, si, apparemment ?
GerardLeBarbare
Posté le: 15/9/2017 15:17 Mis à jour: 15/9/2017 15:17
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
0
En France les camions n'ont le droit d'utiliser que les 2 voies les plus a droite.
Cela aurait évité cet accident, tranquille les camions qui prennent toutes les voies ...
Bon sinon ne je suis par surpris du comportement du conducteur. c'est incroyable, tout ceux qui ont ce type de voiture, roulent comme des assassins ...
GerardLeBarbare
Posté le: 15/9/2017 15:21 Mis à jour: 15/9/2017 15:21
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
0
@loicb
Mec, sa mort il l'a choisi ! (si il est mort) Et perso je préfère qu'il meurt comme ça, plutôt que de tuer une famille , dans une situation autre qu'a sens unique, parce que monsieur voulait doubler alors qu'il n'avait pas le temps ...
Perso j'ai failli me faire entrer dedans en choc frontale par une BMW... J'ai dus me ranger... Le mec je lui ai fait des appels de phares, et je n'ai eu de ce connard qu'un gros doigt d'honneur ...
Alors oui, je me réjouies que de gens comme ça, crèvent sur la route, sans emmener personnes avec eux !
user133697
Posté le: 15/9/2017 15:24 Mis à jour: 15/9/2017 15:26
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
0
@Chouby Ben j'en suis pas sûr et j'espère que je me trompe, ainsi que les autres personnes qui l'ont constaté, mais il semble qu'il y ait quelqu'un à l'arrière et sûrement un enfant
@Vigyland merci pour la barre de rire! ^^ (et merci google trad!)
user149310
Posté le: 15/9/2017 15:59 Mis à jour: 15/9/2017 15:59
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
1
Ha ha! Bien fait pour sa gueule. Et pour son enfant aussi. De toute façon c'est les mêmes gênes, il aurait bien tué quelqu'un un jour.
C'est comme pour ceux qui traversent hors des passages cloutés. J'anticipe pour accélérer juste au bon moment. Mais à mon grand désarroi, je ne poke que des vieux, ça fait moins de points.
Ah qu'elle est belle ma société, je l'aime.
Gudevski
Posté le: 15/9/2017 16:26 Mis à jour: 15/9/2017 16:26
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
0
A force de souhaiter la mort de tous les cons sur Terre, je crains que ça finisse par arriver et que pas une seule âme y survive. Parce qu’on est tous le con d'un autre et donc c'est mathématique.
Ragalok
Posté le: 15/9/2017 16:34 Mis à jour: 15/9/2017 16:34
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
0
@Seregloki
De mes souvenir de cours de conduite, il est clairement rabâcher une partie sur les angles morts des camion, en particulier a droite, le mec ne s’attendant pas a être doubler par la droite n'a du apercevoir la bagnole qu'au moment du contact.
proutou
Posté le: 15/9/2017 16:55 Mis à jour: 15/9/2017 16:55
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
0
Dans ces cas là, même si on a la possibilité de freiner pour éviter l'accident, il faut aller au contact pour apprendre la vie à l'autre. Tant pis pour lui.
Sillage56
Posté le: 15/9/2017 17:40 Mis à jour: 15/9/2017 17:40
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
1
Hahaha un ou plusieurs morts, trop marrant, ca fout quoi sur koreus sans déconner? sans info dans la description et sans meme un "pour public averti".
J'ai eu un accident de voiture et je viens pas sur koreus pour re voir des gens mourir merci.
Et pour tout les abrutis "bien fait pour lui", la prochaine fois que vous faites des conneries ca sera chaise electrique, z'avez raison, comme ca on aura une belle humanité. Pleine de gens mature, ou mort.
Le mec est absolument débile de conduire comme ca, et il a bien mérité un rappel sur la dangerosité de sa situation, mais la on parle de personnes broyées possiblement, allez vous prendre un accident de voiture et vous verrez le résultat, c'est pas joli, surtout avec un camion encastré dans la portiere. La tole c'est très fragile.
Si y'as des gens qui auraient bien mérité cette situation c'est ceux qui ont a ce point perdu leur humanité qu'ils sont content de voir que le mec s'est viandé ( avec sans doute des personnes innocentes, mais ca on s'en tape, vu qu'il l'as bien mérité )
Edit: ca serait bien fait pour lui s'il y avait confirmation de son etat, et pas trop grave. Parce que je vous dit, après un accident, et après s'etre rendu compte de la réelle force de ce type d'impact, on a moins envie de prendre des risques
Mike8492
Posté le: 15/9/2017 20:14 Mis à jour: 15/9/2017 20:14
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
1
@Croc63 le camion sait ou est la voiture... Si tu savais le nombre de mes priorité que je laisse aux autres sinon c'est l'accident presque tous les jours... Oui l'Audi à fait une super connerie surtout qu'il pouvait passer a gauche du premier camion sur la file de droite. Mais en tant que professionel de la route ce même camion aurait du arrêter d'accélérer voir même de freiner... çà s'appelle l'anticipation avec l'expérience tu les repères de loin les gars...
Le mec s'est dit il me fait chier lui avec sa caiise je bouge pas et voilà belle mentalité...
Olivier1983
Posté le: 15/9/2017 21:26 Mis à jour: 15/9/2017 21:26
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
0
@Yono_ Merci. Je suis totalement d'accord avec ce que tu as écrit. Ce mec, même s'il a été dangereux, ne mérite pas de mourir comme ça, ni de mourir tout court d'ailleurs.
Sur la route, on a tous pris un risque un jour ou l'autre, même sans se rendre compte qu'on pouvait mettre quelqu'un en danger. Les donneurs de leçon du dessus sont aussi dans ce cas.
Crazy-13
Posté le: 16/9/2017 0:15 Mis à jour: 16/9/2017 0:15
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
0
@Olivier1983 Citation :
Sur la route, on a tous pris un risque un jour ou l'autre, même sans se rendre compte qu'on pouvait mettre quelqu'un en danger. Les donneurs de leçon du dessus sont aussi dans ce cas.
Non, faux, nul, 0/20 ! Ne prends pas ton cas pour une généralité.
-MaDJiK-
Posté le: 16/9/2017 2:20 Mis à jour: 16/9/2017 2:20
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
0
@Yono_ Citation :
il a bien mérité un rappel sur la dangerosité de sa situation, mais la on parle de personnes broyées possiblement
Ben c'est un bon rappel.
Pourquoi on ne pourrait pas se réjouir de la mort d'un fou qui l'a cherché? Personne ne l'a obligé. Surtout qu'avec un enfant derrière apparemment, il vaut mieux qu'il ne puisse plus conduire. Moi je suis juste triste pour cet eventuel passager.
Citation :
Si y'as des gens qui auraient bien mérité cette situation c'est ceux qui ont a ce point perdu leur humanité qu'ils sont content de voir que le mec s'est viandé
Donc tu souhaites qu'il arrive pareil à ceux qui souhaitent ce qui est arrivé? Tu as perdu toute ton humanité mon vieux!
pincemoi
Posté le: 16/9/2017 10:26 Mis à jour: 16/9/2017 10:26
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
0
@Ragalok Mmmmh comme je ne vois aucun rapport avec mes messages je suppose que tu as tagué la mauvaise personne et qu'un pauvre hère attend sa réponse dans le froid et l'obscurité!
Ragalok
Posté le: 16/9/2017 19:00 Mis à jour: 16/9/2017 19:00
Re: Un automobilite est rattrapé par le karma en essayan...
0
@Seregloki
Non, c'était bien ton premier message ou tu disait que le conducteur du camion était con de pas l'avoir laissé passé, il l'avait peut être tout simplement pas vu a cause des angles morts.
user133697
Posté le: 17/9/2017 3:07 Mis à jour: 17/9/2017 3:07
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.