Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les tribunes d'un stade

Posté par Koreus le 6/11/2017 12:07:54

vidéo femme ivre supporter policier evacuation stade tribune coup poing
Samedi soir pendant un match à Miami , des policiers ont évacué une femme ivre des tribunes...




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Ivre, il insulte les gendarmes
  • Vidéo : Un policier arrête une fille ivre au volant
  • Vidéo : Un automobiliste s'embrouille avec un policier russe ivre
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Elkyn
    Posté le: 6/11/2017 12:16  Mis à jour: 6/11/2017 12:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/5/2016
    Envois: 246
    Karma: 290
    Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     63 
    C'est beau, l'égalité des sexes.
    Anatole67
    Posté le: 6/11/2017 12:11  Mis à jour: 6/11/2017 12:11
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2009
    Envois: 1006
    Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     42 
    c'est une agression sexuelle sur un noir ! C'est une agression sexuelle raciste meme !

    72 commentaires

    Auteur Conversation
    Practk
    Posté le: 6/11/2017 12:10  Mis à jour: 6/11/2017 12:10
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/2/2015
    Envois: 18
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     15 
    C'est légitime 😉
    Anatole67
    Posté le: 6/11/2017 12:11  Mis à jour: 6/11/2017 12:11
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2009
    Envois: 1006
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     42 
    c'est une agression sexuelle sur un noir ! C'est une agression sexuelle raciste meme !
    Karalol
    Posté le: 6/11/2017 12:11  Mis à jour: 6/11/2017 12:14
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2016
    Envois: 2765
    Karma: 4755
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     17 
    Hahah la droit qu'elle a mangé.

    ipfs QmTyAQHTk7dYRzWr1qZ2HGBPQXHTRC9Bih1PSBNR2QviVF
    user141485
    Posté le: 6/11/2017 12:14  Mis à jour: 6/11/2017 12:14
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 4056
    Karma: 16731
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     10 
    Pif...

    ...PAF !!!

    😃
    Elkyn
    Posté le: 6/11/2017 12:16  Mis à jour: 6/11/2017 12:16
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/5/2016
    Envois: 246
    Karma: 290
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     63 
    C'est beau, l'égalité des sexes.
    arvernman
    Posté le: 6/11/2017 12:21  Mis à jour: 6/11/2017 12:21
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/1/2013
    Envois: 562
    Karma: 1389
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    ah ouais il était chaud le derby
    EntRex
    Posté le: 6/11/2017 12:23  Mis à jour: 6/11/2017 12:23
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/2/2017
    Envois: 98
    Karma: 52
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     4 
    Citation :
    Une réaction un peu disproportionnée


    Un coup de poing pour un coup de poing
    Il aurait du ne pas se défendre?
    C'est quoi la limite acceptable pour se défendre venant d'une femme? 10 coups? 20? 30? le coma? la mort?

    Y'a un moment faut arrêter, on est tous des êtres humains: que l'on soit faible, fort, petit, grand, bourré ou sobre, nos actes ne sont pas sans conséquences
    Remkage
    Posté le: 6/11/2017 12:27  Mis à jour: 6/11/2017 12:27
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/5/2008
    Envois: 4346
    Karma: 5332
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    Le truc c'est qu'elle aura la migraine à coup sûr!
    Loom-
    Posté le: 6/11/2017 12:28  Mis à jour: 6/11/2017 12:28
    #9
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 9974
    Karma: 4340
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     9 
    @EntRex


    En fait non c'est plus un revers de main d'une femme qui plus est bourré et oui c'est disproportionné et ça manque de professionnalisme et de retenus un peut plus personnel de sa part , frappé une nana bourré pour si peut le mec c'est une merde .

    Je suis pas forcément d'accord pour que l'on se laisse faire si une femme nous cogne à coups de poing mais sous une certaine mesure tout de même , ça dépend de la situation .

    J'approuve pas l'acte du gardien .
    Maskimelabanane
    Posté le: 6/11/2017 12:33  Mis à jour: 6/11/2017 12:34
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/11/2017
    Envois: 38
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     3 
    Ils l'ont emmené où après? Parce que je dit ça, je dit rien mais emmené de force sous les gradins par des gros blacks......
    BobDylan
    Posté le: 6/11/2017 12:35  Mis à jour: 6/11/2017 12:35
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/11/2012
    Envois: 367
    Karma: 1088
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     4 
    "Une réaction un peu disproportionnée."

    Non.

    Enfin ça c'est ma 1ère réaction.
    En réfléchissant je me dis quand même qu'un coup de poing peux tuer. Si le keuf l'avait tué, on aurait donc une possible mère de famille morte pour une baffe chasse-mouche sur un représentant de la Loi.

    Ensuite, cette gonzesse aurait très bien pu avoir un pic à glace dans la main et le flic serait mourru. Ce n'est certainement pas comme ça qu'on maîtrise un suspect et qu'on l'évacue. Donc lui et ses collègues ont pris un énorme risque et on manqué de professionnalisme.
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 6/11/2017 12:38  Mis à jour: 6/11/2017 12:38
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 4543
    Karma: 3508
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     12 
    Ste patate !

    @EntRex Je suis le premier à dire qu'une femme qui veut jouer au gars doit forcément s'attendre à en assumer les conséquences.
    Mais toi tu n'es pas mesuré...
    Déjà un flic ne doit pas avoir un tel comportement.
    Ensuite tu me fais marrer avec ton "10 coups? le coma? la mort?" XD elle lui tapote à peine le crane, que dirais-tu si quand tu jouais à la bagarre petit un gars te mettait une droite de cette ampleur ?
    Non autant sur certaines vidéos c'est mérité mais là pas du tout.
    ELdictator
    Posté le: 6/11/2017 12:39  Mis à jour: 6/11/2017 12:39
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/10/2015
    Envois: 1223
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @Elkyn C'est exactement ce que je dis une Femme qui donne comme un Homme, doit s'attendre à recevoir comme une Bonhomme.
    Y en a assez des nanas qui s'imaginent tout permis.
    user131142
    Posté le: 6/11/2017 12:41  Mis à jour: 6/11/2017 12:41
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2013
    Envois: 1053
    Karma: 1538
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     12 
    Je vois plutôt une baffe. Après il aurait pu se contenter de lui attraper le bras et c'était marre. J'y vois un ptit soucis d'égo.
    GerardLeBarbare
    Posté le: 6/11/2017 12:45  Mis à jour: 6/11/2017 12:45
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 1304
    Karma: 2023
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     1 
    Et comme le dit si bien le Groland !

    "Lendemain de fête, bobo tétête !"
    bOnObOo
    Posté le: 6/11/2017 12:48  Mis à jour: 6/11/2017 12:48
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/12/2014
    Envois: 1576
    Karma: 2298
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    Il y a un bug sur la vidéo ..... ça a coupé juste avant la tournante 🤐
    Ragalok
    Posté le: 6/11/2017 12:53  Mis à jour: 6/11/2017 12:53
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 2734
    Karma: 2237
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     2 
    Bah en même temps je comprend que le policier doit en avoir marre. Il est la pour assurer la sécurité et au lieu de ça doit gérer des cas qui se bourrent sans retenue et sont incapables d'agir de façon raisonnée de toute façon. Sans parler d'amour propre c'est pas très gratifiant non plus.
    user149450
    Posté le: 6/11/2017 13:06  Mis à jour: 6/11/2017 13:06
    #18
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     3 
    Elle s'est cru en France
    angelo85
    Posté le: 6/11/2017 13:07  Mis à jour: 6/11/2017 13:07
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/5/2006
    Envois: 369
    Karma: 516
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    Beau string rose 🙂
    user133697
    Posté le: 6/11/2017 13:07  Mis à jour: 6/11/2017 13:08
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2013
    Envois: 533
    Karma: 324
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     10 
    @ELdictator Non mais mec, 1/ elle est complètement bourrée, 2/ elle met une claque du revers de la main bien molle (dû à son état d’ébriété), 3/ c'est un gros gaillard policier donc un minimum entraîné à maîtriser des gens donc normalement il a pas besoin d'en arriver là. Et si il n'a aucune patience ni aucun self contrôle, ce boulot n'est pas pour lui.

    C'est clairement et totalement disproportionné et un manque de professionnalisme.


    @Ragalok "Il est la pour assurer la sécurité et au lieu de ça doit gérer des cas qui se bourrent sans retenue" euuuuuuh... toi je parie que t'as jamais mis les pieds dans un stade...
    Corky26
    Posté le: 6/11/2017 13:08  Mis à jour: 6/11/2017 13:08
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/1/2008
    Envois: 53
    Karma: 59
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    C'est ça de vendre de l'alcool dans un stade ... Il me semble que chez nous c'est interdit non ?
    bento
    Posté le: 6/11/2017 13:08  Mis à jour: 6/11/2017 13:08
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2013
    Envois: 1040
    Karma: 1039
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     1 
    Deux réactions de merde.

    D'un autre côté comment tu peux espérer taper sur un flic et ne subir aucune conséquence ?
    Floki
    Posté le: 6/11/2017 13:13  Mis à jour: 6/11/2017 13:13
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     1 
    Bin quoi ? Egalité des sexes non ? Pourquoi ça vous choque ? Car la femme est fragile faut pas la toucher ? 😃
    EntRex
    Posté le: 6/11/2017 13:16  Mis à jour: 6/11/2017 13:16
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/2/2017
    Envois: 98
    Karma: 52
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @ tous les cons:

    Elle frappe un policier: un représentant de loi
    Perso j'en ai marre de voir des flics tafioles laisser des petits caids faire la loi dans certains quartiers, partir la queue entre les jambes dès qu'ils reçoivent 2 pierres
    Encore heureux qu'il y ait des policiers qui se fassent respecter dans le monde
    J'ai passé une partie de mon enfance à malakoff, je sais de quoi je parle et c'était pas joyeux
    J'ai déjà vu un policier se faire attraper l'épaule par un ado et lui dire que c'était lui qui faisait la loi
    Le policier qui fermait sa gueule parce qu'il avait peur et repartir sans rien dire
    Qui pour défendre le peuple si les forces de l'ordre ne sont pas respectés?


    La proportion, c'est pas: j'te donne une claque, seulement 3 de mes doigts ont touché ta joue avec une force de 800 gr donc me donne pas de coup de poing

    La proportion , c'est tu frappes, le mec peut se défendre en te frappant de la manière dont il veut dans la limite où tu ne l'agresses plus
    hugo38
    Posté le: 6/11/2017 13:20  Mis à jour: 6/11/2017 13:20
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 315
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    elle veut se battre....pas de soucis
    l égalité des sexes prôné est de rigueur...
    Indalcio
    Posté le: 6/11/2017 13:30  Mis à jour: 6/11/2017 13:30
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/6/2006
    Envois: 1011
    Karma: 222
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    C'est une adulte, elle ce bourre la gueule sur un lieu publique alors que c'est interdit, elle fou le bordel, refus d'obtempéré, plus frapper un agent des forces de l'ordre(peu importe la force)
    Tu sais ce que tu risque.
    Donc non la beigne était pas de trop à la fin, ça suffit les conneries.
    Elle ne peu s'en prendre qu'a elle même, personne l'a forcé a ce mettre dans cet état.
    user132345
    Posté le: 6/11/2017 13:31  Mis à jour: 6/11/2017 13:31
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2845
    Karma: 2541
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    Égalité des sexes...
    Yazguen
    Posté le: 6/11/2017 13:31  Mis à jour: 6/11/2017 13:31
    #28
    Je poste trop
    Inscrit le: 18/2/2005
    Envois: 15101
    Karma: 16674
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    je connaissais Paf le chien, voici Paf la nana...
    stero
    Posté le: 6/11/2017 13:34  Mis à jour: 6/11/2017 13:36
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 1134
    Karma: 1161
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @Maskimelabanane Citation :
    Ils l'ont emmené où après?

    1) l'abattoir
    2) la distillerie


    Face à l'Enfer : "T'appelle ça "cogner" ?!"
    Alzzary
    Posté le: 6/11/2017 13:42  Mis à jour: 6/11/2017 13:42
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2011
    Envois: 346
    Karma: 53
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    Tu veux jouer un bonhomme ?

    Bah tu prends dans la gueule comme un bonhomme.

    L'égalité des sexes.
    dtclulu
    Posté le: 6/11/2017 13:42  Mis à jour: 6/11/2017 13:43
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 3025
    Karma: 8215
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    ouch , elle s'en souviendra au réveil ...

    sinon , j'imagine que qd ton taff consiste à ramasser les piches avinées, bah , ça doit un peu taper sur le système ...
    jambon
    Posté le: 6/11/2017 13:49  Mis à jour: 6/11/2017 13:49
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 24
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     3 
    Bien fait pour sa gueule
    Adrakas
    Posté le: 6/11/2017 13:52  Mis à jour: 6/11/2017 13:52
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/1/2015
    Envois: 418
    Karma: 1022
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     2 
    @EntRex Parfaitement d'accord, je viens d'un quartier ou c'est la même merde, perso je trouve qu'il y aucune disproportion, aucune erreur, au contraire, l'erreur aurais été d'ignorer l'acte.

    Le jour ou les gens se rendront compte que leurs version de la police qui ne fait rien quand on les agresses (car oui c'est une agression hein, moi si je fait la même à un passant on me fout en garde à vue) il seront déçu que la police soit devenue des grosses chochottes qui on peur du moindre acte.
    A_C_A_B
    Posté le: 6/11/2017 13:54  Mis à jour: 6/11/2017 13:54
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 221
    Karma: 69
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @EntRex
    Citation :
    Perso j'en ai marre de voir des flics tafioles laisser des petits caids faire la loi dans certains quartiers, partir la queue entre les jambes dès qu'ils reçoivent 2 pierres

    Outre le fait que tu défendes la police, qui est au service des puissants et non du peuple, tu le fais avec une belle insulte homophobe. Bravo!

    Citation :
    Qui pour défendre le peuple si les forces de l'ordre ne sont pas respectés?

    Pour te répondre sur celle-là, je ne ferai que citer le rappeur Original Tonio dans sa chanson "Haine Viscérale" : "Tu dis m'protéger mais quand j'proteste qui me protège de toi?" (Lien)
    La police est censée protéger les citoyens, pas les faire marcher au pas. Les mots sont importants, nous sommes passés de "gardiens de la paix", ce qui impliquait que les flics étaient garants de la paix de chacun à "forces de l'ordre", ce qui implique aujourd'hui qu'ils sont le bras armé de l'Etat, autorisés à utiliser la force pour faire respecter un ordre établi par les puissants pour leur propre sérénité.
    Je ne suis pas un anti-flic primaire, mais je ne tolère pas qu'une police à forte tendance raciste et homophobe que NOUS PAYONS se permette d'agir comme on le voit quotidiennement.
    Quelques liens pour étayer mon propos :
    - Sur les violences policières et l'impunité des flics
    - Toujours sur les violences policières, avec des précisions sur le fait que certains qualifient ces actes de "cas isolés" alors qu'ils sont fait devant les caméras, les flics sachant qu'ils sont filmés.
    - Très bon reportage d'Usul, toujours sur le même sujet
    -
    Le racisme dans la police, et surtout le fait que ceux qui le dénoncent se retrouvent à subir des pressions de la part des collègues et des supérieurs.
    - Et enfin, encore sur le racisme et les violences policières
    arctus
    Posté le: 6/11/2017 13:57  Mis à jour: 6/11/2017 13:57
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2013
    Envois: 391
    Karma: 169
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     1 
    Ça sent le petit kiki cette affaire. Ah la fierté ..
    pincemoi
    Posté le: 6/11/2017 14:00  Mis à jour: 6/11/2017 14:00
    #36
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    Je suis certain qu'elle ne se souvient pas du match
    A_Rod
    Posté le: 6/11/2017 14:09  Mis à jour: 6/11/2017 14:09
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    Envois: 4422
    Karma: 126
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    Bien fait, légitime défense puis on frappe pas la main tendue.
    De toutes façons un dicton dit "frappe ta femme, si tu ne sais pas pourquoi elle le sait." 😃
    user132345
    Posté le: 6/11/2017 14:11  Mis à jour: 6/11/2017 14:15
    #38
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2845
    Karma: 2541
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     3 
    @A_C_A_B C'est aussi les flics qui crament des bagnoles au nouvel an et qui caillassent les pompiers (d'ailleurs ces derniers manifestent aujourd'hui)?

    C'est sans doute aussi les CRS qui balancent des cocktails et brulent des twingo (voiture de grand patron du cac 40 c'est bien connu) pendant les manifs?

    "Ouhlala, les vilains policiers qui me demandent ma carte d'identité, quelle atteinte à ma liberté..."
    A_C_A_B
    Posté le: 6/11/2017 14:37  Mis à jour: 6/11/2017 14:46
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 221
    Karma: 69
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @Hetzer
    Citation :
    C'est aussi les flics qui crament des bagnoles au nouvel an et qui caillassent les pompiers (d'ailleurs ces derniers manifestent aujourd'hui)?

    Pour les voitures, non, ce sont les élus FN pour alimenter leur discours de haine basé sur l'insécurité : Lien

    Pour ce qui est du caillassage des pompiers, c'est d'une débilité sans nom, je suis d'accord avec toi.
    Mais attention aux intox. Les sites d'extrême droite avaient relayé une info suite au passage de Hollande au chevet de Théo. Deux photos étaient montrées : l'une où l'on voit Hollande au chevet de Théo et l'autre où l'on voit un pompier à l'oeil crevé avec pour légende : "Théo la victime reçoit le soutien présidentiel, mais pas Quentin, le pompier à l’œil crevé par la racaille ?"
    Or, il s'est avéré que c'était une belle intox, puisque ce pompier à eu l'oeil crevé par... Un flic, lors d'une manifestation des sapeurs pompiers. Lien

    Citation :
    C'est sans doute aussi les CRS qui balancent des cocktails et brulent des twingo (voiture de grand patron du cac 40 c'est bien connu) pendant les manifs?


    Non, ils balancent des flash ball à hauteur de visage (ce qui est interdit normalement) causant la perte d'un oeil chez plusieurs manifestants (le pompier cité plus haut ainsi qu'un autre) et des grenades de désencerclement, censées n'être utilisées que pour la défense, de manière offensive causant la mort d'un manifestant pacifique ENTERRÉ JUSQU’À LA TAILLE. Il devait réellement représenter un danger physique direct pour le policier en question...

    As-tu lu les articles que j'ai partagés? As-tu regardé les vidéos? J'en doute.

    Lis-les, et reviens me voir avec de vrais arguments, des sources et non des affirmations non fondées pour qu'on puisse entamer un vrai débat.

    Edit : Rémi Fraisse a été tué par une grenade offensive et non de désencerclement, au temps pour moi. Après ça ne change rien au fait qu'il était inoffensif puisqu'enterré jusqu'à la taille, et que donc l'utilisation de cette grenade était parfaitement inutile et inappropriée. Par contre (et c'est montré dans la vidéo d'Usul) il les utilisent bien pour attaquer et non de manière défensive comme ils devraient le faire.
    Arthur34
    Posté le: 6/11/2017 14:49  Mis à jour: 6/11/2017 14:49
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/10/2014
    Envois: 517
    Karma: 794
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     2 
    @A_C_A_B

    J'entends tout ce que tu dis et je le respecte.

    Mais je ne sais pas quel serait notre comportement en étant à leur place.

    J'ai mon oncle qui à passé 25 ans en première ligne. Et même si je ne partage pas du tout son racisme, je n'arrive pas à le juger.. j'hésite entre le fait que ça soit mon oncle ou le fait qu'il se soit transformer à grand coup de brique dans la tronche.

    Alors oui ça dérape souvent, il faut le dire, mais je ne sais pas qu'elle serait ma réaction après en avoir pris sur le casque pendant 2h sans bouger.
    A_C_A_B
    Posté le: 6/11/2017 15:08  Mis à jour: 6/11/2017 15:08
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 221
    Karma: 69
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @Arthur34
    Je n'ai jamais dit que ces personnes faisaient un métier facile, au contraire.
    Je ne fais ici qu'énoncer des faits, sources à l'appui. Les anecdote personnelles, tout le monde en a. Je peux parler d'un de mes proches, travaillant au commissariat central de Lille, et qui m'a raconté pas mal de choses concernant son environnement de travail. Par exemple cette personne entend à longueur de journée des propos racistes, homophobes ou autre discrimination.
    Et pour citer un exemple concret, cette personne m'a raconté qu'au réfectoire, 8 policiers sont autour de la table, l'un d'entre eux prend une bouteille de pastis, la dévisse et écrase le bouchon sous sa godasse. Pas d'excuse, faut la finir!
    Mais encore une fois ce sont des anecdotes personnelles et n'ont donc que très peu de valeur. C'est pourquoi je n'en ai pas parlé dans mes posts précédents.
    Arthur34
    Posté le: 6/11/2017 15:14  Mis à jour: 6/11/2017 15:15
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/10/2014
    Envois: 517
    Karma: 794
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @A_C_A_B

    Ah ça je ne peux pas te contredire. En aucun cas je ne prends leur défense mais je me dis qu'au fond, c'est qu'il y a eu quelque chose.

    J'essaye juste de comprendre pourquoi on en est arrivé la.
    DrDude
    Posté le: 6/11/2017 15:19  Mis à jour: 6/11/2017 15:19
    #43
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/5/2008
    Envois: 3539
    Karma: 1919
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    Un bourre-pif d'un policier sur une femme et pas un seul gif de pop-corns ? Tout se perd !
    Rubens
    Posté le: 6/11/2017 15:20  Mis à jour: 6/11/2017 15:20
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2007
    Envois: 130
    Karma: 144
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     5 
    Et une simple question, pourquoi ça, c'est pas du racisme ?!

    Parce que si ça avait était un flic blanc et une femme black y'aurait déjà eu 300.000 personnes dans la rue pour fustigé le "gros raciste blanc" (ptite dédicace au retour de South Park se soir ^^) et vous seriez surtout entrain de débattre de :
    -flic blanc tous raciste au USA ?! plutôt que de
    -égalité hommes femmes.....
    Borny
    Posté le: 6/11/2017 15:24  Mis à jour: 6/11/2017 15:24
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1676
    Karma: 1477
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @EntRex
    "La proportion , c'est tu frappes, le mec peut se défendre en te frappant de la manière dont il veut dans la limite où tu ne l'agresses plus"

    C'est très loin de la définition de la légitime défense.

    Et il y a une très grosse différence entre le flic qui se la ferme face à un petit caïd de cité et le flic qui massacre quasiment gratuitement.

    Il est possible de tuer quelqu'un avec un coup de poing mal (ou bien) placé.
    Borny
    Posté le: 6/11/2017 15:26  Mis à jour: 6/11/2017 15:26
    #46
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1676
    Karma: 1477
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @dtclulu Si c'est ton taff que que ça ne te plait pas, tu peut aussi changer de taff.
    dtclulu
    Posté le: 6/11/2017 15:33  Mis à jour: 6/11/2017 15:33
    #47
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 3025
    Karma: 8215
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @Borny : ce taff qui n'est pas le mien ne se résume pas à recevoir des coups ^^
    il y a , j'imagine , bien d'autres intérêts , de satisfaction à le faire.

    et si à chaque contrariété professionnelle tu as envie de changer de taff , bah je te souhaite bien du courage ^^
    Borny
    Posté le: 6/11/2017 15:36  Mis à jour: 6/11/2017 15:36
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1676
    Karma: 1477
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @dtclulu "si à chaque contrariété professionnelle tu as envie de changer de taff , bah je te souhaite bien du courage ^^"

    Et si à chaque contrariété, tu ne peux te maîtriser, garder ton calme, réagir professionnellement, idem.
    A_C_A_B
    Posté le: 6/11/2017 15:38  Mis à jour: 6/11/2017 15:38
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 221
    Karma: 69
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @Arthur34
    Tu pourras trouver certains éléments de réponse, des essais pour comprendre comment on en est arrivés à la situation que nous connaissons aujourd'hui, dans les différents liens que j'ai partagé (la vidéo d'Usul est vraiment intéressante 😉 ).
    Harferin
    Posté le: 6/11/2017 15:38  Mis à jour: 6/11/2017 15:38
    #50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/11/2017
    Envois: 21
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     1 
    @A_C_A_B

    Impunité policière ? Je te laisse te documenter sur le zèle mesquin de l'IGPN et de l'IGGN lorsque l'enquête est concluante.

    "Gardien de la paix"/"force de l'ordre"... LOL. Gardien de la paix est un grade de la Police. Force de l'ordre le nom des... forces de l'ordre. Jouer sur les mots pour faire peur, c'est mal.

    "Forte tendance raciste et homoohobe, c'est mon pote qui le dit". Moi mon pote il m'a dit qu'il a vu une licorne rose.

    "Cas isolés". Oui ca en est. Sur les milliers d'interventions de la police et de la gendarmerie chaque jour, seule une poignée tourne mal... "a cause des flics" LOL

    Le reportage d'Usul. Eloquant, surtout la partie sur la formation des FO.Je doute que ce brave Usul n'aie la moindre idée du contenu de la formation dans une ESOG ou une Ecole de Police... ni même du quotidien de la vie de "Force de l'ordre" en dehors des manifs...

    Pour revenir a la vidéo... Les policiers dont des humains, avec des émotions, des sentiments, des idéaux, et qui croient en quelque chose. Exiger d'eux de se laisser insulter, chahuter ou frapper, par qui que ce soit ou en quelque circonstance que ce soit, en restant de marbre est totalement abhérrant, c'est nier leur humanité. Quelque chose que les gauchistes idéalistes aiment beaucoup, nier l'Homme au nom d'un idéal utopique et froid.
    Rasta-66
    Posté le: 6/11/2017 15:41  Mis à jour: 6/11/2017 15:43
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/5/2015
    Envois: 1496
    Karma: 1065
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 


    Top 10 Mike Tyson Best Knockouts HD

    Le bruit à 2:20 min What Else ? ^^
    Crazy-13
    Posté le: 6/11/2017 15:43  Mis à jour: 6/11/2017 15:43
    #52
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82699
    Karma: 8318
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    Ça va, elle n'aura pas mal avant d'avoir dessaoulée.
    vassilieagle
    Posté le: 6/11/2017 15:43  Mis à jour: 6/11/2017 15:43
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/6/2013
    Envois: 292
    Karma: 160
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    Pour ceux qui prônent l'égalité des sexes... euh... ça vous vient pas à l'idée que le geste reste disproportionné que ce soit un homme ou une femme ?
    Elle n'est pas forcement consciente de ses gestes et on ne peut pas dire que c’était fort. Alors prendre juste 2min pour la menotter au lieu de risquer de lui péter le nez, ça aurait été juste plus judicieux non !?

    Ca sent juste le mec frustré qui n'a pas eu le dessus la dernière fois.
    A_C_A_B
    Posté le: 6/11/2017 15:58  Mis à jour: 6/11/2017 15:58
    #54
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 221
    Karma: 69
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @Harferin
    Ce sont tellement des cas isolés que le flic dans l'extrait au début de la vidéo d'Usul agresse plusieurs fois le gamin dont il s'occupe malgré la présence des caméras, ou un CRS qui annonce fièrement chez Nagui que CRS signifie "Chevaliers de la Race Supérieure"... Sans vouloir généraliser, si les mecs sont décomplexés à ce point c'est que ça doit être courant dans leur entourage, non? Au moins dans leur entourage professionnel? C'est d'ailleurs ce qui est dit dans une des vidéos que j'ai citées (je ne sais plus laquelle, peut-être même dans plusieurs d'entre elles).

    Citation :
    "Forte tendance raciste et homoohobe, c'est mon pote qui le dit". Moi mon pote il m'a dit qu'il a vu une licorne rose.


    Relis moi, j'ai justement utilisé cette anecdote pour dire que, parce que c'est une anecdote, cela n'a que très peu de valeur. Par contre mes posts précédents ne font que relater des faits, avec des exemples sourcés.

    Propose moi des sources qui contredisent mon propos, je suis curieux de les lire et prêt à admettre que j'ai tort ou au moins à modérer mon propos s'il s'avère que tu peux opposer des arguments solides et sourcés aux miens.
    Mako31
    Posté le: 6/11/2017 16:01  Mis à jour: 6/11/2017 16:01
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/3/2013
    Envois: 507
    Karma: 517
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @A_C_A_B

    Tu vis en cité ou pas ?
    A_C_A_B
    Posté le: 6/11/2017 16:07  Mis à jour: 6/11/2017 16:07
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 221
    Karma: 69
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @Mako31
    Je vis dans un quartier catégorisé "quartier sensible", on entend même parfois le terme "zone de non droit", pourquoi?
    user131142
    Posté le: 6/11/2017 16:47  Mis à jour: 6/11/2017 16:47
    #57
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2013
    Envois: 1053
    Karma: 1538
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     1 
    Alors pardon mais que vient faire l'égalité des sexes ici ? Repris dans plein plein de commentaires sans explication... juste "vive l'égalité des sexes ! Gné !" ...

    Si ça vous fait plaisir de voir une nana se prendre un beignet grand bien vous fasse, alors que c'est juste un flic qui baffe une meuf torchée, que ça aurait pu être une flic, ou un mec bourré ... j'aurai pas vu la différence, bref, hors sujet quoi.
    Angeus
    Posté le: 6/11/2017 17:15  Mis à jour: 6/11/2017 17:15
    #58
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2013
    Envois: 1817
    Karma: 1211
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     1 
    @Ragalok

    Son job c'est d'avoir un self control sinon faut qui change de métier.
    Admonitio
    Posté le: 6/11/2017 18:16  Mis à jour: 6/11/2017 18:16
    #59
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 1838
    Karma: 1544
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    Un petit avertisseur sonore serait pas de refus
    Admonitio
    Posté le: 6/11/2017 18:17  Mis à jour: 6/11/2017 18:17
    #60
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 1838
    Karma: 1544
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     1 
    Elle donne, elle reçois. Mérité.

    Vive l'égalité des sexes 😌
    Harferin
    Posté le: 6/11/2017 18:33  Mis à jour: 6/11/2017 18:33
    #61
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/11/2017
    Envois: 21
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     1 
    @A_C_A_B

    Bah écoute bien volontier, si on peut parler sans s'insulter c'est cool.

    Le coté "violence décomplexée" pour commencer. Je serais de mauvaisr foi si je niais que c'est un métier ou la violence n'existe pas. Mais justement c'est devant une caméra, ou sur un plateau télé... j'ai donc peine a croire qu'il n'y ai pas de mise en scene. Quand je vois que les gendarmes mobiles n'ont plus le droit de porter des ecussons avec le drapeau francais pour (je cite 🙂 "ne pas provoquer", je doute fort que les "CRS de la race supérieur" soient impunis...
    Si tu veux une source, confronte le job des +/- 200,000 policiers et gendarmes qui font leur boulot tout les jours et regarde le nombre d'incidents.

    Ils sont tellements racistes, sexistes et homophobes qu'il n'y a qu'a les regarder. Il y a des policiers noirs, des gendarmettes, des CRS gays, des mobiles musulmans... quand j'entend parler d'un racsime institutionnalisé ca me fait bien rire. C'est comme si je commencais a dire que tous les facteurs étaient des branleurs ou tous les militaires des cassos illétrés assoifés de sang...

    Si tu as des questions sur le métier, ou sur des faits precis j'y répondrais bien volontier.
    user133557
    Posté le: 6/11/2017 19:49  Mis à jour: 6/11/2017 19:49
    #62
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/9/2013
    Envois: 93
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @Loom-
    Bref à part les fautes, rien n'est dit.
    Au moins la prochaine cette ivrogne respectera les diverses qu'elle a enfreinte en très peu de temps
    tortillo
    Posté le: 6/11/2017 20:31  Mis à jour: 6/11/2017 20:31
    #63
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/10/2009
    Envois: 568
    Karma: 372
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     1 
    la claque de cowboy qu'elle a pris lol.

    elle l'a bien mérité.

    un mec bourre n'aurait jamais fait cela
    Amnesiah_
    Posté le: 6/11/2017 22:22  Mis à jour: 6/11/2017 22:24
    #64
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/7/2016
    Envois: 529
    Karma: 400
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    Oué ok c'est disproportionné pas de doute, mais vous en faites pas elle est toujours vivante hein et pi l’alcool anesthésie xD

    Par contre quand j’entends "la police est au service des puissants et non du peuple" c'est quand même affligent... y habitent ou ces gens la ? en Corée du nord, en chine ? faut vraiment être fini à la pisse pour pondre des idéologies comme ça...
    ipoptheglock
    Posté le: 7/11/2017 0:50  Mis à jour: 7/11/2017 0:56
    #65
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/5/2008
    Envois: 322
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @Rubens

    C'est simple, les blancs dans les pays "occidentaux" ne subissent pas de discrimination institutionnelle

    et j'ajouterai même (aux usa) "C'est l'un des domaines où les discriminations sont les plus flagrantes. Les Noirs constituent 40% de la population carcérale (pour 13,6% de la population). Dans le même temps, les Blancs non hispaniques, qui comptent 64% de la population représentent 39 % de la population carcérale, rappelle le site Prison policy project."

    Ah c'est vrai pardon, les noirs et les arabes sont génétiquement programmé à la délinquance.
    ipoptheglock
    Posté le: 7/11/2017 1:27  Mis à jour: 7/11/2017 1:27
    #66
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/5/2008
    Envois: 322
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @tortillo non c'est sûr, un homme violent sans raison, c'est du jamais vu !
    Niko66CHR
    Posté le: 7/11/2017 9:29  Mis à jour: 7/11/2017 9:29
    #67
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/11/2012
    Envois: 78
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    On sait pas ce qui s'est passé avant. Si ça se trouve, ça fait 15 minutes qu'elle leur pète les couilles, ils ont sûrement galéré pour la sortir de là, donc les mecs doivent être grave en pression ...
    Leeloochan
    Posté le: 7/11/2017 9:46  Mis à jour: 7/11/2017 9:46
    #68
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/1/2013
    Envois: 1396
    Karma: 709
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     1 
    On finirait par se croire sur JVC...

    Sérieusement "Elle l'a bien mérité" c'est d'un consternant...

    Je ne pense pas que si il s'était agit d'un membre de votre famille vous auriez eu pareil discours.

    Je ne brandis pas le panneau "on ne frappe pas une femme", quand on donne, il faut s'apprêter à recevoir, mais la réponse ici est disproportionnée vis à vis de la situation, le rapport de force est tellement inégal qu'il en est ridicule, il y avait bien d'autres façons de réagir. Celle-ci est inappropriée et va plus que certainement entrainer pas mal de problèmes a ce policier qui est sensé garder son sang-froid, qui plus est lors d'une festivité publique.

    Si vous cautionnez vraiment le geste du garde dans ce cas précis, franchement, c'est effrayant.
    Mike8492
    Posté le: 7/11/2017 14:00  Mis à jour: 7/11/2017 14:07
    #69
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/8/2017
    Envois: 423
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    Réaction un peu disproportionnée ?
    Ba ils n'ont pas la même force, tu joues tu perds.
    Sinon on laisse aussi les femmes taper les hommes sans conséquences. Elles deviendront les meilleures mères du monde...
    Ou va ce monde ?.

    @Leeloochan heu perso si je vois mon frère mettre un droite à un gars pour rien, c'est moi qui lui en retourne une direct, et si le mec lui en met une et bien il en aura pris deux pour une.
    Je te rassure il ne le fera jamais, je et mes parents ne l'ont pas élevé comme çà.
    Alors je te le dis si çà rentre pas dans ton cerveau la femme l'a bien mérité.
    Mais quand je vois des gosse taper sur leur parents apparement on n'a pas tous le même sens de la famille et de son devoir envers les autres... c'est malheureux, l'égoïsme avant l'éducation.
    gnougnougnou
    Posté le: 7/11/2017 14:11  Mis à jour: 7/11/2017 14:11
    #70
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/6/2017
    Envois: 53
    Karma: 62
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @EntRex

    1- Tu peux potentiellement casser des os, avoir des sequelles à vie, pour si peu. Le mec est un gros naze qui sait pas se contenir.
    2- On s'en branle de ton enfance à malakoff.

    ''Qui pour défendre le peuple si les forces de l'ordre ne sont pas respectés?''
    Il défend vachement le peuple dit donc, impressionant, quel homme d'utilité publique.
    Leeloochan
    Posté le: 8/11/2017 13:00  Mis à jour: 8/11/2017 13:00
    #71
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/1/2013
    Envois: 1396
    Karma: 709
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @Mike8492

    Je réitère mes propos, si tu trouves la disproportion entre la faute et la punition normale ici, c'est effrayant...

    Mon cerveau enregistre TRES bien la chiquenaude envoyée au policier et le poing fermé dans le visage en réponse sur une femme tenue par deux autres policiers. Normal ? Aucunement, et ce n'est PAS la réaction attendue d'un représentant de l'ordre.

    Cautionner une telle violence... aberrant...
    Elkyn
    Posté le: 29/11/2017 22:19  Mis à jour: 29/11/2017 22:20
    #72
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/5/2016
    Envois: 246
    Karma: 290
     Re: Des policiers évacuent une supportrice ivre dans les...
     0 
    @Josh_Lebowski Je pense qu'une part de la réponse à ta question réside dans l'aspect comique de la violence physique exercée sur les mâles, qui cela dit en passant commencent à en avoir plein le cul.

    L'égalité commence par le partage des contraintes.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.