| Auteur
| Conversation
|
|
Padma |
Posté le: 4/1/2018 18:00 Mis à jour: 4/1/2018 18:07
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 25/12/2015
Envois: 2399
Karma: 4329
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
0
Séance Cliché sur les Polonais La vodka, ça donne des vapeurs, faut s'aérer... Déjà qu'il avait du plomb dans l'aile... Sur la porte, il y avait écrit "emergency", ce qui n'est pas la marque de whisky de Malaga. Fin de séance comme ça c'est fait. 
|
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 4/1/2018 18:10 Mis à jour: 4/1/2018 18:10
|
J'aime glander ici  ![]() Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
1
Heureusement que c'était en Espagne, il aurait été abattu par le Swat aux E.U
|
|
|
|
LeMiniMilgram |
Posté le: 4/1/2018 18:14 Mis à jour: 4/1/2018 18:14
|
J'aime glander ici  ![]() Inscrit le: 26/10/2012
Envois: 8997
Karma: 22282
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
0
PNC aux portes, armement des toboggans!
Honnêtement, qui n'a jamais rêvé de le faire? Bravo Monsieur!
|
|
|
|
Koreame |
Posté le: 4/1/2018 18:16 Mis à jour: 4/1/2018 18:16
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 9/12/2012
Envois: 2588
Karma: 2213
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
0
 C'est quoi ce manège ? A croire que chez Ryanair il est plus facile et sans doute plus correcte de se poser sur l'aile d'un avion que sur la cuisse d'une hôtesse.
|
|
|
|
ablator |
Posté le: 4/1/2018 18:18 Mis à jour: 4/1/2018 18:18
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 6/12/2005
Envois: 1950
Karma: 3677
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
2
Il avait paye le supplément de 15Eur  Il profite au max c'est normal
|
|
|
|
tewit |
Posté le: 4/1/2018 18:27 Mis à jour: 4/1/2018 18:28
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 6/9/2011
Envois: 1035
Karma: 1005
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
0
Comme Wiktor est Polonais, il doit bien boire de la Wódka, mais peut-etre pas tant que ca s'il a reussit a ouvrir cette fichu porte et surtout de ne pas tomber de l'aile
|
|
|
|
adurnat |
Posté le: 4/1/2018 18:34 Mis à jour: 4/1/2018 18:34
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 12/1/2008
Envois: 207
Karma: 175
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
2
Citation : Le personnel de l'avion a tout de même réussi à le convaincre de rentrer au bout de quelques minutes. L'homme a finalement été arrêté par la Garde civile espagnole. That escalated quickly.
|
|
|
|
feuby |
Posté le: 4/1/2018 18:37 Mis à jour: 4/1/2018 18:37
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
5
@adurnat
Ca me parait quand même logique qu'il fasse face à des sanctions pour ca. C'est pas du tout sécuritaire ni normal.
Cela posé, c'est aussi complètement con de laisser les gens dans l'avion pendant parfois vraiment longtemps (je m'aventure pas à juger ici, c'est 30 minutes d'après la description). J'avais lu un article ou l'avion avais été dérouté, du coup ils pouvaient pas laisser sortir les passagers mais comme y'avais une énorme tempête à la destination ils pouvaient pas non plus repartir.
Et l'avion avait pas mis la clim ou je sais plus quelle merde, du coup y'avais eu des malaises et tout. Faut quand même pas abuser, on est pas des marchandises en attente de déchargement quoi.
|
|
|
|
THE_ROYE |
Posté le: 4/1/2018 18:44 Mis à jour: 4/1/2018 18:46
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 4/4/2016
Envois: 934
Karma: 563
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
0
Dommage qu'il n'ait pas essayé de le faire en vol.
|
|
|
|
Loucheux |
Posté le: 4/1/2018 18:53 Mis à jour: 4/1/2018 18:53
|
J'aime glander ici  ![]() Inscrit le: 1/9/2013
Envois: 8374
Karma: 5230
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
1
@LeFreund Qui n’a jamais rêvé de le faire ? Euh, moi déjà. Il y a vraiment des gens qui rêvent de faire ça ?
|
|
|
|
LeMiniMilgram |
Posté le: 4/1/2018 19:30 Mis à jour: 4/1/2018 19:30
|
J'aime glander ici  ![]() Inscrit le: 26/10/2012
Envois: 8997
Karma: 22282
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
0
@Loucheux mais oui! Moi ça m’énerve à chaque fois qu'on nous explique 15'000 fois comment mettre le gilet de sauvetage, qu'on peut le gonfler en soufflant etc... et JAMAIS on ne peut l'essayer! C'est frustrant! Ce mec, il en avait marre d'attendre comme un animal et je peux le comprendre. Après je dirais que ça reste plus un fantasme
|
|
|
|
user138671 |
Posté le: 4/1/2018 20:01 Mis à jour: 4/1/2018 20:01
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 6/6/2014
Envois: 2980
Karma: 691
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
0
@LeFreund déjà fait, boh c'est marrant mais sans plus, en plus il a déployé l'issue de l'aile, la porte avant ou arrière y'avait les grands toboggans, plus fun.
Plus sérieusement, avec les avocats que se paye Ryanair et la manière extrêmement agressive dont est gérée cette compagnie, ce monsieur a des soucis à se faire. Entre le coût de remplacement des systèmes gonflables, le temps de maintenance au sol et le coût de l'immobilisation de l'avion dû au manque à gagner, ça chiffre très vite.
Pour le fait d'être appréhendé par les forces de l'ordre, c'est tout à fait normal : c'est une violation des mesures de sécurité en vigueur sur un aéroport, les passagers n'ont absolument rien à faire en dehors de l'avion sauf s'ils embarquent/débarquent sur le tarmac et dans quel cas ils sont tous accompagnés (et surveillés) par du personnel au sol habilité, lui, à se trouver là...
|
|
|
|
Chdo971 |
Posté le: 4/1/2018 20:51 Mis à jour: 4/1/2018 20:51
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 6/10/2017
Envois: 111
Karma: 389
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
1
Petite précision quand même,
Le gars avait une crise d'asthme, personne ne venait l'aider, l'avion avait du retard et était cloué au sol, ce qui a fait qu'il a été en plus victime de claustrophobie.
Bref, l'abus d'alcool est dangereux pour les avions.
|
|
|
|
user119990 |
Posté le: 4/1/2018 20:57 Mis à jour: 4/1/2018 20:57
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 2/9/2011
Envois: 1407
Karma: 1342
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
0
Il voulait sans doute faire comme son idole Tom Cruise
|
|
|
|
landescape |
Posté le: 4/1/2018 21:47 Mis à jour: 4/1/2018 21:47
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 12/1/2008
Envois: 1097
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
0
@ablator
C'est une issus de secours donnant sur l'aile, celà ne donne pas accès à plus de place puisque cette dernière se situe en pleins milieu c'est également pour cette raisons que aucun PNC n'est affecté à cette issu
|
|
|
|
365wanda |
Posté le: 4/1/2018 23:37 Mis à jour: 4/1/2018 23:37
|
J'aime glander ici  ![]() Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6904
Karma: 4483
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
0
@ Chdo971 Citation : Le gars avait une crise d'asthme, personne ne venait l'aider C'est ce que j'avais lu aussi. Il y avait déjà eu plus d'une une heure d'attente au décollage et là une demi-heure d'attente et il a fait une crise d'asthme.
|
|
|
|
Pacolito |
Posté le: 4/1/2018 23:44 Mis à jour: 4/1/2018 23:46
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 11/10/2009
Envois: 1117
Karma: 1370
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
0
Et en plus il a fait peur aux passagers restés dans l'avion ce con ! 
|
|
|
|
TiTan91 |
Posté le: 5/1/2018 3:56 Mis à jour: 5/1/2018 4:03
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 22/5/2005
Envois: 541
Karma: 568
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
0
@feuby J'ai déjà eu le cas, sur un vol avec un escale ou seule la moitié de l'avion débarquait. Les condition météo ont déplacé l'escale, l'avion s'est posé... et a attendu 3h pour voir l'évolution météo et savoir s'il pourrait se poser à l'escale prévue avant de finir le vol.
Moteurs arrêtés y'avait plus de clim, les toilettes s'étaient mises à puer la mort, on crevait de chaud, un steward avait ouvert une porte pour essayer de faire un peu d'air, et les gens se relayaient pour aller prendre un peu d'air près de la porte, surtout ceux en panique à cause du vol (on avait bien senti pourquoi la météo empêchait de se poser quoi...)
Bref dans certains circonstances, je comprend que des personnes ignorent les règles de sécurité...
|
|
|
|
Ours_Jigsaw |
Posté le: 5/1/2018 4:55 Mis à jour: 5/1/2018 4:55
|
Je viens d'arriver  ![]() Inscrit le: 19/6/2013
Envois: 35
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
1
@ landescape Tu regardera à deux fois la prochaine fois que tu prends l'avion, il y a bien plus de place pour permettre aux personne de passer entre les rangées, debout et dans le sens de marche plutôt qu'en position crabe comme tu le fais quand tu vas à ton siège hublot Par contre tu as raison ce ne sont pas les rangées concernées par le supplément (qui sont les rangées à l'avant de chaque "cabine"/bloc avec au moins 1-2m de place devant), ces sièges sont au même prix que toutes les autres. C'est pourquoi je choisis tout le temps ces places  Voilà c'était l'instant précision et conseil pour votre prochain vol..
|
|
|
|
ablator |
Posté le: 5/1/2018 8:20 Mis à jour: 5/1/2018 8:20
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 6/12/2005
Envois: 1950
Karma: 3677
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
0
@ Ours_Jigsaw Du haut de mon 1.90m je chéris ces places depuis toujours moi aussi... Je n'ai pas lu le détail des rangées concernées tu as raison... J'ai pris des raccourcis: https://www.quechoisir.org/actualite-ryanair-et-maintenant-l-enregistrement-n1873/Citation : Ainsi, sur certains de ses vols, Air France applique désormais un supplément de 50 euros aux passagers qui souhaitent s'asseoir près des issues de secours afin de bénéficier de davantage d'espace pour leurs jambes.
|
|
|
|
landescape |
Posté le: 5/1/2018 9:09 Mis à jour: 5/1/2018 9:09
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 12/1/2008
Envois: 1097
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
0
@Ours_Jigsaw
Autant pour moi, je pensais que les places avec ce genre d'issus n'était pas plus grande mais après réflexion celà me parait logique, puisque les passagers peuvent être susceptible d'évacué par les ailes.
|
|
|
|
kpouer |
Posté le: 5/1/2018 9:13 Mis à jour: 5/1/2018 9:13
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2991
Karma: 6912
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
1
@ KoreusBon ! A priori, tous le monde à lu la description mais personne n'a vu ça : "plus d'une demi- heurte" Voilà en vous remerciant. 
|
|
|
|
Legion_Geth |
Posté le: 5/1/2018 17:49 Mis à jour: 5/1/2018 17:49
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 9/3/2013
Envois: 174
Karma: 209
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
0
une aile, c'est dangereux, il y a des parties qui peuvent êtres très chaudes (système de dégivrage du bord d'attaque), il y'a des pièces en mouvement (flaps, slats, spoilers/aerofreins), tu es très haut (~7/8m), et quand c'est humide c'est une patinoire...
Et ne pas marcher n'importe où ! Il y'a des réservoirs de kéro en dessous !
Bref, le mec est un peu con.
|
|
|
|
Tornade |
Posté le: 5/1/2018 19:04 Mis à jour: 5/1/2018 19:05
|
Je viens d'arriver  ![]() Inscrit le: 13/10/2013
Envois: 19
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
0
Un petit commentaire en tant qu'Andalous que je suis...nous sommes très "brut"...nous sommes des personnes simples mais pour la grande majorité d'origine agricole ("de campo" des champs comme on dit chez nous). Donc un problème ? On trouve une solution même si c'est stupide...
Donc je dirai c'est normal en Andalousie...
|
|
|
|
Wikiss |
Posté le: 6/1/2018 13:24 Mis à jour: 6/1/2018 13:24
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 14/11/2010
Envois: 825
Karma: 142
|
 Re: Impatient de sortir d'un avion, un passager s&ap...
0
Dans le cas d'un handicap respiratoire son comportement est compréhensible si il n'y a pas, d'autre choix que d'éviter une crise grave, mais bon les non handicapés ne peuvent pas comprendre. Les compagnies devraient prendre en compte et en charge leur personnes en situation de handicap. Ce n'est pas seulement les fauteuils roulants.
|
|
|