Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2018
Membre Points
1 Skwatek1810
2 Alex333650
3 Cliquez-ICI640
4 Splinter68380
5 Leviatan270
6 Watss260
7 _--_--__-------230
8 30Secondes190
9 CrazyCow190
10 Petis170

Vidéo : Comment découper une grenade proprement et facilement

Posté par Skwatek le 8/1/2018 22:32:23

vidéo decouper grenade fruit technique
Un homme nous montre comment découper une grenade proprement et facilement à l'aide d'un couteau.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : L'art de découper le kaki
  • Vidéo : Découper une mangue en forme de fleur
  • Vidéo : Découper un concombre avec classe
  • Source : Forum
  • Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    LeFreund
    Posté le: 8/1/2018 22:48  Mis à jour: 8/1/2018 22:48
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 919
    Karma: 1803
    Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     7 
    @Skwatek ce serait possible d'ajouter "(fruit)" dans le titre? Car je suis sûr que d'autres seront déçus comme je l'ai été dans la CDL.

    30 commentaires

    Auteur Conversation
    Infame_ZOD
    Posté le: 8/1/2018 22:46  Mis à jour: 8/1/2018 22:46
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 3612
    Karma: 2720
     Re: Comment découper un Kaki proprement et facilement
     0 
    Beaucoup plus facile à découper qu’un Kaki
    Padma
    Posté le: 8/1/2018 22:46  Mis à jour: 8/1/2018 22:46
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 1006
    Karma: 958
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     2 
    Miam, j'adore les grenades. C'est super joli comme ça en plus.
    LeFreund
    Posté le: 8/1/2018 22:48  Mis à jour: 8/1/2018 22:48
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 919
    Karma: 1803
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     7 
    @Skwatek ce serait possible d'ajouter "(fruit)" dans le titre? Car je suis sûr que d'autres seront déçus comme je l'ai été dans la CDL.
    Crazy-13
    Posté le: 8/1/2018 22:48  Mis à jour: 8/1/2018 22:48
    #4
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 58299
    Karma: 3488
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     0 
    Un vrai mec le fait avec les dents.
    PurLio
    Posté le: 8/1/2018 22:49  Mis à jour: 9/1/2018 9:15
    #5
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 26/1/2006
    Envois: 6827
    Karma: 2983
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     3 
    Suffit de la dégoupiller et lâcher la cuiller, non ? ^^
    Rectum
    Posté le: 8/1/2018 22:57  Mis à jour: 8/1/2018 22:57
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/11/2007
    Envois: 179
    Karma: 93
     Re: Comment découper un Kaki proprement et facilement
     0 
    @Infame_ZOD

    Ben pourtant un kaki rien de plus facile s'il est mûr !
    Tu le croques !

    Au pire, tu l'ouvre en deux et à la petite cuillère...
    mahad
    Posté le: 8/1/2018 22:58  Mis à jour: 8/1/2018 22:58
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 1322
    Karma: 728
     Re: Comment découper un Kaki proprement et facilement
     4 
    Belle technique
    azertyuiop69
    Posté le: 8/1/2018 23:19  Mis à jour: 8/1/2018 23:19
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/7/2009
    Envois: 636
    Karma: 762
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     1 
    Il n’y a que moi chez qui ça a déclenché un peu de trypophobia ? C’est un espèce de truc sur internet (je déteste faire le mec qui a toc ou des trucs mais pour le coup certaines images me mettent vraiment mal à l’aise !) bref celle un peu quand il l’ouvre
    cslevine
    Posté le: 8/1/2018 23:31  Mis à jour: 8/1/2018 23:31
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2010
    Envois: 1234
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     0 
    il est complètement fou !
    à la garder comme ça dans la main une fois dégoupillée
    Aldebaran
    Posté le: 8/1/2018 23:55  Mis à jour: 8/1/2018 23:55
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2006
    Envois: 761
    Karma: 308
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     0 
    @LeFreund

    Il est mit "découper", pas "dégoupiller"! 😃
    Chouby
    Posté le: 8/1/2018 23:56  Mis à jour: 8/1/2018 23:56
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2011
    Envois: 872
    Karma: 495
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     4 
    Tous ceux qui font des blagues en comparant avec la grenade explosive, qu'est ce que vous êtes drôles, on vous l'a déjà dit ?
    Segfault_
    Posté le: 8/1/2018 23:58  Mis à jour: 9/1/2018 13:00
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/11/2014
    Envois: 896
    Karma: 996
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     1 
    c'est vrais qu'il y a une vraie maîtrise, à chaque fois que j'essaie ça explose

    @Chouby
    I'm out *smoke bomb*
    Chouby
    Posté le: 8/1/2018 23:59  Mis à jour: 9/1/2018 0:00
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2011
    Envois: 872
    Karma: 495
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     0 
    Merci pour cette vidéo explicative, c'est vrai qu'à chaque fois que je découpais une grenade j'le faisais n'importe comment. Mais maintenant tout ça c'est terminé, j'vais pouvoir briller en société et me la raconter auprès de tous mes amis cultivateurs de grenadier.
    Wakkai
    Posté le: 9/1/2018 0:41  Mis à jour: 9/1/2018 0:41
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/10/2012
    Envois: 688
    Karma: 1057
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     0 
    Y a un truc que j'ai pas compris, si quelqu'un peut m'éclairer...
    Comment il tombe pile au niveau des séparations de quartier quand il fait l'hexagone ? Il a juste chatté ? Parce qu'il tombe relativement juste quand même... Y aurait-il un rapport avec le pédoncule (?) du dessus ? Genre c'est en face des piques... ?
    koikoi_koi
    Posté le: 9/1/2018 1:07  Mis à jour: 9/1/2018 1:07
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 3611
    Karma: 7577
    En ligne !
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     4 
    @Wakkai La grenade n'est pas parfaitement ronde, elle est composer de 6 faces bombées, c'est ce qu'il montre à 1min07
    Roncho
    Posté le: 9/1/2018 3:27  Mis à jour: 9/1/2018 3:27
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2014
    Envois: 1259
    Karma: 575
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     0 
    @Chouby

    En meme temps c'est le fruit qui a donner son nom a l'arme donc bon, pourquoi pas ?

    Apres forcement faire tous la meme sans avoir lu qu'elle avait deja ete faite, ca me fait EXPLOSER de rire perso ;p
    Chouby
    Posté le: 9/1/2018 3:33  Mis à jour: 9/1/2018 3:33
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2011
    Envois: 872
    Karma: 495
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     0 
    @Roncho Haha non c'est sûr ya pas de mal, je taquine juste ^^
    Ashyak
    Posté le: 9/1/2018 4:41  Mis à jour: 9/1/2018 4:49
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2012
    Envois: 775
    Karma: 67
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     1 
    @koikoi_koi Citation :
    La grenade n'est pas parfaitement ronde, elle est composer de 6 faces bombées, c'est ce qu'il montre à 1min07


    7 là en fait ^^ (mais le nombre varie sûrement).
    Gudevski
    Posté le: 9/1/2018 8:07  Mis à jour: 9/1/2018 8:07
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 2649
    Karma: 1875
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     0 
    @Chouby
    Oui

    M33 Fragmentation Grenade
    ablator
    Posté le: 9/1/2018 8:45  Mis à jour: 9/1/2018 8:45
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/12/2005
    Envois: 979
    Karma: 1097
     Re: Comment découper un Kaki proprement et facilement
     3 
    @Rectum
    @Infame_ZOD faisait reference a
    L'art de découper le kaki
    ablator
    Posté le: 9/1/2018 8:49  Mis à jour: 9/1/2018 8:49
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/12/2005
    Envois: 979
    Karma: 1097
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     1 
    On appréciera le T-shirt blanc immaculé.

    Pour les ceusses qui tenteraient l’expérience pour impressionner leurs amis, le jus de citron est parfait pour faire partir les taches violacées de jus de grenade.

    Happosai
    Posté le: 9/1/2018 9:49  Mis à jour: 9/1/2018 9:49
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 302
    Karma: 368
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     2 
    @azertyuiop69 merki suis alle voir sur google. La premiere image a laissé suggeré a mes collegues ce que j avais mange ce matin.
    Clayton
    Posté le: 9/1/2018 10:04  Mis à jour: 9/1/2018 10:04
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/8/2016
    Envois: 1657
    Karma: 1912
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     0 
    Je m'en souviendrai la prochaine fois que je découperai une grenade. C'est à dire en 2047 😃
    Wakkai
    Posté le: 9/1/2018 11:11  Mis à jour: 9/1/2018 11:11
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/10/2012
    Envois: 688
    Karma: 1057
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     1 
    @koikoi_koi : Ah mais okay, je comprends mieux ! C'était encore plus con que ce que je pensais ^^ Merci 😉
    azertyuiop69
    Posté le: 9/1/2018 11:19  Mis à jour: 9/1/2018 11:20
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/7/2009
    Envois: 636
    Karma: 762
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     0 
    @Happosai sincèrement désolé c'est affreux j'y suis retourné sur cette recherche google y'a pas longtemps j'ai encore des frissons... !!
    barracudabis
    Posté le: 9/1/2018 13:57  Mis à jour: 9/1/2018 13:57
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2012
    Envois: 830
    Karma: 143
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     1 
    Ce mec est parfait.
    Tout est niquel dans sa démo.
    Moi quand j'ouvre une grenade, je m'en mets plein les doigts et je tache mon tee shirt blanc
    Koreame
    Posté le: 9/1/2018 14:47  Mis à jour: 9/1/2018 14:47
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 825
    Karma: 578
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     0 
    Quelqu'un saura-t-il me dire pour quelle raison sur la quantité de fruits plus accessible qu'il y'a sur le grenadier, choisit-il ce fruit la ?
    Et le "bon appetit" en traduction française quand tout le reste est en anglais.😁
    lolo68
    Posté le: 9/1/2018 16:53  Mis à jour: 9/1/2018 16:53
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/6/2016
    Envois: 74
     Re: Comment découper une grenade proprement et facilement
     0 
    je suis un peu moins idiot qu'il y a 5 minutes
    masaya