Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2018
Membre Points
1 Skwatek7980
2 Alex3332060
3 30Secondes1520
4 Splinter681290
5 Xouma1210
6 Leviatan880
7 Geo-graphic830
8 Watss750
9 CrazyCow610
10 Croc63600

Vidéo : Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos

Posté par Skwatek le 14/1/2018 19:11:19

vidéo rat manger dos main biscuit
Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos dans le creux d'une main.





Sur le même sujet :
  • Vidéo : Des écureuils et des oiseaux se nourrissent dans la main d'un homme
  • Vidéo : Un oiseau prend un bain dans les mains de son maitre
  • Vidéo : Un chien dort comme un humain
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Xiros
    Posté le: 14/1/2018 19:15  Mis à jour: 14/1/2018 19:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/8/2016
    Envois: 185
    Karma: 228
    Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     10 
    @Karalol tes first sont d'un lassant et d'une originalité xD.



    @LeFreund ah je suis pas le seul visiblement. ^^

    Bon par contre, dommage qu'ils expliquent pas un peu plus, le pourquoi de la paralysie du rat.
    Xiros
    Posté le: 14/1/2018 19:26  Mis à jour: 14/1/2018 19:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/8/2016
    Envois: 185
    Karma: 228
    Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     5 
    @Croc63 oui mais je trouve justement que c'est un peu flou comme explication. Ça doit être mon côté scientifique qui en veut plus. ^^

    @Karalol si c'était la première fois que je te voyais poster ce message moins d'une minute après l'apparition de la vidéo, je ne dirais rien.

    Mais, ce n'est pas le cas.

    25 commentaires

    Auteur Conversation
    LeFreund
    Posté le: 14/1/2018 19:12  Mis à jour: 14/1/2018 19:12
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 1571
    Karma: 3597
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     2 
    Il a la belle vie!


    @Karalol Pas d'accord
    Xiros
    Posté le: 14/1/2018 19:15  Mis à jour: 14/1/2018 19:20
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/8/2016
    Envois: 185
    Karma: 228
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     10 
    @Karalol tes first sont d'un lassant et d'une originalité xD.



    @LeFreund ah je suis pas le seul visiblement. ^^

    Bon par contre, dommage qu'ils expliquent pas un peu plus, le pourquoi de la paralysie du rat.
    roondar
    Posté le: 14/1/2018 19:19  Mis à jour: 14/1/2018 19:19
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 777
    Karma: 1876
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     0 
    @Karalol J'ai souris. hm hm.
    Red_Is_Dead
    Posté le: 14/1/2018 19:22  Mis à jour: 14/1/2018 19:22
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/6/2015
    Envois: 562
    Karma: 903
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     3 
    @Karalol Soit pas si Rat-bat joie 😃
    Karalol
    Posté le: 14/1/2018 19:22  Mis à jour: 14/1/2018 19:22
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2016
    Envois: 2116
    Karma: 3087
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     0 
    @Xiros C'est interdit d'éditer quand on a une bonne idée ? Pardon, faut enlever la fonction alors.

    Merci pour le downvote de lâche. ❤
    Croc63
    Posté le: 14/1/2018 19:23  Mis à jour: 14/1/2018 19:25
    #6
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 18325
    Karma: 10494
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     1 
    @Xiros


    Citation :
    Bon par contre, dommage qu'ils expliquent pas un peu plus, le pourquoi de la paralysie du rat.

    C'est pourtant expliqué dans le descriptif de la vidéo!

    Pan il portera bien son nom quand je lui aurai collé un coup de fusil!
    Karalol
    Posté le: 14/1/2018 19:23  Mis à jour: 14/1/2018 19:23
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2016
    Envois: 2116
    Karma: 3087
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     0 
    @Red_Is_Dead
    Crazy-13
    Posté le: 14/1/2018 19:26  Mis à jour: 14/1/2018 19:26
    #8
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 63497
    Karma: 4609
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     0 
    Quand il s'agit de manger, ils ne sont pas les derniers à avoir des solutions.
    Xiros
    Posté le: 14/1/2018 19:26  Mis à jour: 14/1/2018 19:26
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/8/2016
    Envois: 185
    Karma: 228
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     5 
    @Croc63 oui mais je trouve justement que c'est un peu flou comme explication. Ça doit être mon côté scientifique qui en veut plus. ^^

    @Karalol si c'était la première fois que je te voyais poster ce message moins d'une minute après l'apparition de la vidéo, je ne dirais rien.

    Mais, ce n'est pas le cas.
    Karalol
    Posté le: 14/1/2018 19:27  Mis à jour: 14/1/2018 19:27
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2016
    Envois: 2116
    Karma: 3087
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     0 
    @Xiros Ah tu veux juste dire que tu rages en fait.

    D'accord, bah écoute pourquoi pas.

    Ton tour viendra, petit, ton tour viendra.
    Xiros
    Posté le: 14/1/2018 19:32  Mis à jour: 14/1/2018 19:32
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/8/2016
    Envois: 185
    Karma: 228
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     1 
    @Karalol pas du tout c'est pas mon truc, moi je vise le top môsieur (en espérant ne jamais l'atteindre). ^^

    Je trouve juste que tu pourrais faire un effort au mieux de répéter à chaque fois "D'accord", le temps de trouver une bonne idée.

    Car oui la fonction éditer existe, mais tout le monde ne verra pas la dernière version dudit message. La preuve on a été deux à ne pas la voir du premier coup.
    Xiros
    Posté le: 14/1/2018 19:34  Mis à jour: 14/1/2018 19:34
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/8/2016
    Envois: 185
    Karma: 228
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     0 
    @Croc63 au passage. Comment va le chien. Il a réussi à comprendre le fonctionnement de la nouvelle porte coulissante ?
    roondar
    Posté le: 14/1/2018 19:36  Mis à jour: 14/1/2018 19:36
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 777
    Karma: 1876
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     3 
    @Karalol J'ai pas downvote mais si quelqu'un estime que ton commentaire mérite -1, bah il te met -1 je vois pas en quoi c'est lâche Oo
    Croc63
    Posté le: 14/1/2018 19:38  Mis à jour: 14/1/2018 19:38
    #14
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 18325
    Karma: 10494
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     0 
    @Xiros

    Il a surtout compris que comme il n'y a toujours pas de cloison sur l'autre côté, qu'il pouvait contourner le mur!
    pincemoi
    Posté le: 14/1/2018 19:53  Mis à jour: 14/1/2018 19:53
    #15
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8583
    Karma: 814
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     0 
    Je déteste les rats
    LuckyLuky
    Posté le: 14/1/2018 20:26  Mis à jour: 14/1/2018 20:26
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/10/2016
    Envois: 213
    Karma: 356
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     0 
    Ça m'a rappelé un cours métrage "ratatouille" du studio Bagel.
    à voir...Ça va vous passer l'amitié Franco-rat

    https://youtu.be/8cEBYNkGmvI
    365wanda
    Posté le: 14/1/2018 20:33  Mis à jour: 14/1/2018 20:33
    #17
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6270
    Karma: 3212
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     0 
    Et voilà, une injustice contre un pauvre serpent qu'on a laissé mourir de faim. Vraiment, les humains c'est ignoble. Avoir le plaisir de faire souffrir un animal comme ça. C'est vraiment dégueulasse.

    (mode troll off)
    Padma
    Posté le: 14/1/2018 21:26  Mis à jour: 14/1/2018 21:26
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 1438
    Karma: 1886
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     0 
    A trois ans, c'est un rat centenaire. Bientôt recyclé...
    L_Raptor
    Posté le: 14/1/2018 21:27  Mis à jour: 14/1/2018 21:27
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/11/2011
    Envois: 458
    Karma: 374
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     0 
    @365wanda

    Pas sûr ! Y'a peut-être une vidéo qui circule d'un serpent sur le dos en train de manger une biscotte, dans la main de la personne qui l'a sauvée après avoir raté son attaque contre un rongeur.
    Geo-graphic
    Posté le: 14/1/2018 21:44  Mis à jour: 14/1/2018 21:44
    #20
    Koreus Addict
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 20611
    Karma: 15119
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     4 
    @Karalol En fait ce que te reprochent certains membres (moi j'm'en balek), c'est de poster pour poster et d'ensuite éditer. Au pire, attends d'avoir la bonne idée et poste seulement après, t'auras moins de râleurs à tes basques ^^
    Karalol
    Posté le: 15/1/2018 1:18  Mis à jour: 15/1/2018 9:41
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2016
    Envois: 2116
    Karma: 3087
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     0 
    Edit Koreus : commentaire complètement HS
    BigGamer95
    Posté le: 15/1/2018 5:08  Mis à jour: 15/1/2018 9:42
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2008
    Envois: 325
    Karma: 130
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     0 
    Adorable le rat
    Les rats sont toujours très reconnaissant, et s'attachent fortement à leur maître (certains restant affectueux envers les autres humains, d'autres exclusif envers un humain ^^')


    Edit Koreus : merci de ne pas en rajouter 🙂
    user93482
    Posté le: 15/1/2018 20:35  Mis à jour: 15/1/2018 20:35
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2009
    Envois: 1838
    Karma: 227
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     0 
    Plus qu'un an ou deux après fini les biscuits...
    git-rebase
    Posté le: 15/1/2018 21:29  Mis à jour: 15/1/2018 21:29
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/6/2016
    Envois: 337
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     0 
    @Karalol Citation :
    Merci pour le downvote de lâche. ❤
    Il me semble que quand on upvote ses propres messages, on évite de faire le malin.

    Enfin je dis ça...
    Karalol
    Posté le: 16/1/2018 4:52  Mis à jour: 16/1/2018 4:55
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2016
    Envois: 2116
    Karma: 3087
     Re: Un rat mange un biscuit en étant allongé sur le dos
     0 
    @git-rebase Tu n'es évidemment pas au courant de l'histoire sinon tu m'aurais upvote aussi.

    Version courte : une ligue de bébés susceptibles s'acharne sur moi et ça me fait kiffer. Je les ai exposés 1 par 1 dans mon dernier commentaire, preuve de la manipulation à l'appui, mais Koreus a édité le truc parce que ça les affichait tellement que ça aurait transformé cette section en guerre ouverte. (et parce qu'il en a pris un peu pour son grade au passage)
    Haut de page Haut