Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek11501
2 Kilroy15910
3 Xouma5552
4 CrazyCow4470
5 TomBomb4301
6 Alex3334149
7 PurLio3763
8 Yazguen3724
9 koikoi_koi3636
10 Croc633511

Vidéo : Une manière originale de prendre le télésiège

Posté par MusicMan le 6/2/2018 15:52:50

vidéo remontee mecanique telesiege fille skieur suspendu fail
Une skieuse est restée accrochée au télésiège en voulant descendre. Du coup elle a eu le droit à un tour gratuit.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Deux skieurs bloqués sur un télésiège en pleine tempête
  • Vidéo : Télésiège
  • Vidéo : Pagaille au télésiège de l'Oukaïmeden
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Surren
    Posté le: 6/2/2018 15:58  Mis à jour: 6/2/2018 15:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/3/2009
    Envois: 834
    Karma: 186
    Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     9 
    A ceux qui se demandent comment on peut en arriver là:

    accroché
    Anthooo
    Posté le: 6/2/2018 16:03  Mis à jour: 6/2/2018 16:04
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 20/5/2016
    Envois: 6443
    Karma: 3156
    Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     7 
    Effectivement ça peut arriver mais en France c'est très rare : les télésièges sont équipés d'une ligne de sécurité qui arrête automatiquement l'appareil quand celle ci est touchée ce qui permet à une personne restée accrochée de ne pas redéscendre en cas d'une erreur de l'opérateur

    C'est ce qu'on voit sous le siège sur cette photo:


    @TomBomb C'est la marche arrière activée par le personel pour remonter la petite quand ils se sont rendu compte de leur connerie

    24 commentaires

    Auteur Conversation
    Surren
    Posté le: 6/2/2018 15:58  Mis à jour: 6/2/2018 15:58
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/3/2009
    Envois: 834
    Karma: 186
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     9 
    A ceux qui se demandent comment on peut en arriver là:

    accroché
    TomBomb
    Posté le: 6/2/2018 16:03  Mis à jour: 6/2/2018 16:03
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 3130
    Karma: 12893
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     0 
    @Surren C'est vrai que c'est le genre de mésaventure qui peut arriver très rapidement.

    Surprenant qu'ils n'aient pas arrêté le télésiège... ça a l'air bien dangereux tout ça. En même temps, leur télésiège a l'air bien pourrave : j'ai jamais vu de télésiège où les sièges redescendent en arrière ?? C'est quoi ce truc...
    Anthooo
    Posté le: 6/2/2018 16:03  Mis à jour: 6/2/2018 16:04
    #3
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 20/5/2016
    Envois: 6443
    Karma: 3156
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     7 
    Effectivement ça peut arriver mais en France c'est très rare : les télésièges sont équipés d'une ligne de sécurité qui arrête automatiquement l'appareil quand celle ci est touchée ce qui permet à une personne restée accrochée de ne pas redéscendre en cas d'une erreur de l'opérateur

    C'est ce qu'on voit sous le siège sur cette photo:


    @TomBomb C'est la marche arrière activée par le personel pour remonter la petite quand ils se sont rendu compte de leur connerie
    zoneh
    Posté le: 6/2/2018 16:05  Mis à jour: 6/2/2018 16:05
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/5/2014
    Envois: 654
    Karma: 1903
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     1 
    ET ils espèrent quoi en cas de chute les deux gars au sol? amortir la chute?
    corto81
    Posté le: 6/2/2018 16:09  Mis à jour: 6/2/2018 16:09
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/6/2014
    Envois: 757
    Karma: 1871
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     3 
    Accrochée par le dos sur un télésiège !!

    Heureusement qu'elle n'a pas pris le tire-fesses !
    vantage93
    Posté le: 6/2/2018 16:12  Mis à jour: 6/2/2018 16:12
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 1085
    Karma: 1037
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     1 
    perso j'aurais saut... ah non y a pas de neige
    WeWereOnABreak
    Posté le: 6/2/2018 16:12  Mis à jour: 6/2/2018 16:14
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2519
    Karma: 7869
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     1 
    Le mec en bas croit qu'avec la Triforce il va pouvoir attraper la fille sans problème ? Zelda a vraiment fait des ravages sur certaine personne.

    Apowers
    Posté le: 6/2/2018 16:16  Mis à jour: 6/2/2018 16:16
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2124
    Karma: 2351
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     1 
    A mon avis c'est plutôt le manque de neige.
    L_Raptor
    Posté le: 6/2/2018 16:18  Mis à jour: 6/2/2018 16:18
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2011
    Envois: 507
    Karma: 592
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     1 
    Elle a bien fait de ne pas descendre, il n'y avait pas de neige !
    Gudevski
    Posté le: 6/2/2018 16:22  Mis à jour: 6/2/2018 16:22
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4622
    Karma: 4452
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     0 
    Personne n' a pensé à


    Quand te reverrais-je...

    Les traditions se perdent
    Cambrousse
    Posté le: 6/2/2018 16:25  Mis à jour: 6/2/2018 16:25
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/12/2017
    Envois: 73
    Karma: 91
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     1 
    @zoneh
    En cas de chute, cacher le cadavre, faire disparaitre les preuves !
    azertyuiop69
    Posté le: 6/2/2018 16:34  Mis à jour: 6/2/2018 16:34
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/7/2009
    Envois: 874
    Karma: 1128
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     1 
    @Gudevski Bin si mais en fait c'est la blague tellement entendu 100 fois par jour quand t'es au ski, que finalement tout le monde a arrêté de l'a faire... trop évident !
    Chdo971
    Posté le: 6/2/2018 16:40  Mis à jour: 6/2/2018 16:40
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/10/2017
    Envois: 29
    Karma: 116
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     0 
    Le plus bizarre c'est qu'ils descendent tous la montagne en télésiège quand même!
    Chdo971
    Posté le: 6/2/2018 16:42  Mis à jour: 6/2/2018 16:42
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/10/2017
    Envois: 29
    Karma: 116
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     0 
    Elle a peut être pas compris comment ça marchait... Mais elle au moins, la pente elle la monte!
    Loom-
    Posté le: 6/2/2018 16:50  Mis à jour: 6/2/2018 16:50
    #15
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 5386
    Karma: 2097
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     0 
    Le mec il tend les bras mais il se prend les skin dans la tronche de la gamine s'il fait ça .
    stero
    Posté le: 6/2/2018 16:55  Mis à jour: 6/2/2018 16:55
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 888
    Karma: 788
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     0 
    Petite erreur d'utilisation...
    Ludo44
    Posté le: 6/2/2018 17:02  Mis à jour: 6/2/2018 17:02
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 1872
    Karma: 496
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     3 
    @TomBomb Il tourne visiblement dans le sens contraire ce télésiège, puisque les gens assis sont eux aussi dans le mauvais sens.
    On peut penser que la fille a loupé l'arrivée en restant accrochée, qu'ils se sont rendus compte de leur connerie, et que plutôt d'attendre qu'elle arrive en bas, ils ont inverser le sens pour qu'elle revienne en haut. C'est clair non! 😉
    Koreame
    Posté le: 6/2/2018 17:08  Mis à jour: 7/2/2018 3:02
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1682
    Karma: 1633
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     1 
    Quel suspens !!! Durant toute la vidéo j'ai eu la chair de...

    ablator
    Posté le: 6/2/2018 17:26  Mis à jour: 6/2/2018 17:26
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/12/2005
    Envois: 1319
    Karma: 2208
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     0 
    Marguerite !


    "L'aile ou la cuisse" (Extrait)
    Gyeongri
    Posté le: 6/2/2018 17:41  Mis à jour: 6/2/2018 17:41
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 675
    Karma: 872
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     0 
    Ah ouais, un tour gratuit quoi... euh, ça aussi c'est normal en Russie ?
    PiMi07
    Posté le: 6/2/2018 19:01  Mis à jour: 6/2/2018 19:01
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/2/2011
    Envois: 70
    Karma: 149
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     0 
    Quelqu'un comprend ce qu'ils lui disent?
    365wanda
    Posté le: 6/2/2018 19:39  Mis à jour: 6/2/2018 19:39
    #22
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6360
    Karma: 3374
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     1 
    @WeWereOnABreak

    Ou ils l'accompagnent pour la réassurer et qu'elle ne bouge pas.

    Ce serait ma fille je l'accompagnerais aussi, même en sachant que si elle tombe je me la prend sur la tronche. Un espoir vaut mieux que rien.
    arctus
    Posté le: 7/2/2018 6:29  Mis à jour: 7/2/2018 6:31
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2013
    Envois: 382
    Karma: 145
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     0 
    Elle inspire tellement la tristesse. Ou pire encore, l hilarité.
    Franchement si un jour tu n'as pas le moral, regarde un peu cette fille pendus à son télésiège.. ^^
    Crazy-13
    Posté le: 21/2/2018 21:29  Mis à jour: 21/2/2018 21:29
    #24
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 68939
    Karma: 5515
     Re: Une manière originale de prendre le télésiège
     0 
    Elle devait avoir mal au cul, du coup...
    Haut de page Haut