Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek3721
2 Alex3332016
3 Croc631976
4 Kilroy11918
5 CrazyCow1719
6 Watss1320
7 Xouma1310
8 Geo-graphic1252
9 Yazguen1230
10 TomBomb1104

Vidéo : Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN

Posté par Karalol le 20/3/2018 15:07:08

vidéo fan trump eminem montage rap stan
Un fan du président américain Donald Trump se prend pour Eminem en rappant sur CNN. Sérieux, c'est exactement ça.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Trump chante Despacito
  • Vidéo : Un perroquet remplace Rihanna dans « The Monster »
  • Vidéo : Un chien danse sur Eminem
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    TomBomb
    Posté le: 20/3/2018 15:09  Mis à jour: 20/3/2018 15:09
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 2491
    Karma: 9712
    Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     9 
    Encore plus flippant que l'original O_o

    34 commentaires

    Auteur Conversation
    TomBomb
    Posté le: 20/3/2018 15:09  Mis à jour: 20/3/2018 15:09
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 2491
    Karma: 9712
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     9 
    Encore plus flippant que l'original O_o
    Knutknut
    Posté le: 20/3/2018 15:12  Mis à jour: 20/3/2018 15:12
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2010
    Envois: 566
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     3 
    Loom-
    Posté le: 20/3/2018 15:14  Mis à jour: 20/3/2018 15:15
    #3
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 5002
    Karma: 1911
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     2 
    Bon c'est partie il peut en faire un film a la " 8 Mile " mais plus dans le sens :

    " 1951,727 Mile " la longueur de la frontière USA - Mexique

    ça va en bouffé de la pellicule .
    ThomGamer
    Posté le: 20/3/2018 15:16  Mis à jour: 20/3/2018 15:16
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 439
    Karma: 603
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     2 
    Je suis sur qu'il a toutes les VHS de Stormy Daniels tellement il est fan !
    MAC_Ak
    Posté le: 20/3/2018 15:16  Mis à jour: 20/3/2018 15:16
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/4/2016
    Envois: 211
    Karma: 841
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     2 
    DiiiiD
    Posté le: 20/3/2018 15:24  Mis à jour: 20/3/2018 15:24
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2009
    Envois: 2468
    Karma: 56
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     2 
    Le seul intérêt de cette vidéo est sa durée de 42s, nombre au combien parfait et énigmatique °-°
    roondar
    Posté le: 20/3/2018 15:29  Mis à jour: 20/3/2018 15:29
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 806
    Karma: 2031
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     3 
    Ca va pas plaire à l'auteur, qui ne porte pas vraiment Trump dans sont coeur ^^
    farciplo
    Posté le: 20/3/2018 15:36  Mis à jour: 20/3/2018 15:36
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/9/2015
    Envois: 16
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     1 
    La journaliste tente la coupe collier !
    Padma
    Posté le: 20/3/2018 15:40  Mis à jour: 20/3/2018 15:40
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 1502
    Karma: 2024
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     2 
    Quel fanatisme !

    J'ai eu envie de transcrire,

    mais quand il a dit "I pray today, for your safety, I'm not lying, Mr President, I pray"

    Je suis aller vomir.
    Spartak
    Posté le: 20/3/2018 15:50  Mis à jour: 20/3/2018 15:50
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/4/2006
    Envois: 571
    Karma: 560
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    Quand tu vois le rire crispé à la fin, t'as compris qu'il faut pas débattre avec ce monsieur sur la qualité de Trump à gouverner un pays où le port d'arme est autorisé.
    Zek54
    Posté le: 20/3/2018 16:06  Mis à jour: 20/3/2018 16:06
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/1/2014
    Envois: 791
    Karma: 882
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    Le mec a l'air aussi cinglé que son président...
    zolive
    Posté le: 20/3/2018 16:16  Mis à jour: 20/3/2018 16:16
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/6/2013
    Envois: 1551
    Karma: 562
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    La haine qu'il dégage dans ses yeux et sa voix...
    Plus un pays va mal, plus la populace vote pour les extrêmes...
    Shared
    Posté le: 20/3/2018 16:20  Mis à jour: 20/3/2018 16:20
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/5/2009
    Envois: 95
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    ça fait chaud au coeur 🙂

    Le délire Eminem est bien intégré mais osef.
    zolive
    Posté le: 20/3/2018 16:21  Mis à jour: 20/3/2018 16:22
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/6/2013
    Envois: 1551
    Karma: 562
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    @Padma Citation :
    mais quand il a dit "I pray today, for your safety, I'm not lying, Mr President, I pray"
    Je suis aller vomir.

    et moi je prie pour que l'histoire ne se répète pas, ce qui est mal barré avec Trump, Poutine et l'autre con en Corée du Nord...
    Gudevski
    Posté le: 20/3/2018 16:33  Mis à jour: 20/3/2018 16:33
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 3996
    Karma: 3603
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    @zolive
    Si tu crois au père noël ou au petit jésus soviétique, voici un lien qui pourra t'éclairer sur la bonté du genre humain.
    http://meridien.canalblog.com/archives/2006/10/05/2837833.html
    Mopimoi
    Posté le: 20/3/2018 16:37  Mis à jour: 20/3/2018 16:37
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/2/2010
    Envois: 257
    Karma: 1248
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     1 
    Mais euh... à quel moment il rappe ?
    Il parle, il dit un paquet de conneries, mais je ne vois aucun rap là dedans, même avec le fond sonore ajouté
    Mopimoi
    Posté le: 20/3/2018 16:39  Mis à jour: 20/3/2018 16:39
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/2/2010
    Envois: 257
    Karma: 1248
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    @Padma On peut voir que la présentatrice a eu un petit relent similaire, pile à ce moment 🙂
    zolive
    Posté le: 20/3/2018 16:40  Mis à jour: 20/3/2018 16:40
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/6/2013
    Envois: 1551
    Karma: 562
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    @Gudevski Citation :
    Si tu crois au père noël ou au petit jésus soviétique

    Je ne crois plus en rien depuis mon adolescence quand j'ai lu les livres d'histoires...
    Enfin si... je continu à croire en l'Homme, qu'un jour tout cela va s'arrêter, peut être dans 100 ans.
    Gyeongri
    Posté le: 20/3/2018 16:46  Mis à jour: 20/3/2018 16:46
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 415
    Karma: 546
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     1 
    @zolive 100 ans seulement ? Je crois aussi en l'humanité, mais un siècle... woa, t'es optimiste ! 😃
    zolive
    Posté le: 20/3/2018 16:56  Mis à jour: 20/3/2018 16:56
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/6/2013
    Envois: 1551
    Karma: 562
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    @Gyeongri Citation :
    100 ans seulement ? Je crois aussi en l'humanité, mais un siècle... woa, t'es optimiste ! 😃

    Il faut bien qu'il me reste un peu d'optimisme sinon il ne me reste plus rien 😃
    Ashyak
    Posté le: 20/3/2018 17:11  Mis à jour: 20/3/2018 17:11
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2012
    Envois: 899
    Karma: 353
    En ligne !
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     1 
    @zolive Ça s'arrêtera quand notre espèce s'éteindra.. ce qui peut tout à fait se passer d'ici 100 ans effectivement.
    zolive
    Posté le: 20/3/2018 17:23  Mis à jour: 20/3/2018 17:23
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/6/2013
    Envois: 1551
    Karma: 562
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    @Ashyak Citation :
    Ça s'arrêtera quand notre espèce s'éteindra.. ce qui peut tout à fait se passer d'ici 100 ans effectivement.

    Je ne pense pas. L'avenir va être terrible car (et tant mieux) notre société capitaliste va s'effondrer et il y aura des conséquences énorme au point de vue humain, mais cela sera le prix a payer.
    Pour le reste oui, on va disparaitre dans un nouveau cataclysme naturel, comme cela fut le cas pour les espèces avant nous.
    Proutproutarheu
    Posté le: 20/3/2018 17:37  Mis à jour: 20/3/2018 17:37
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/5/2016
    Envois: 42
    Karma: 91
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    Quand tu les forums tu dit
    « I m franch so scuse my engliche »
    Et qu on te repond
    « i m american so excuse my president »
    Ça veut tout dire...
    Alsamoshelan
    Posté le: 20/3/2018 17:40  Mis à jour: 20/3/2018 17:40
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 919
    Karma: 583
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    C'est bien drôle déjà à la base, mais alors la chute m'a tué ! 😃
    Padma
    Posté le: 20/3/2018 17:58  Mis à jour: 20/3/2018 17:58
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 1502
    Karma: 2024
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    @Mopimoi
    Exact !
    wilburn
    Posté le: 20/3/2018 18:40  Mis à jour: 20/3/2018 18:40
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 150
    Karma: 111
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    @DiiiiD Tu m'étonnes, 42 c'est LA réponse:p
    Ceriug
    Posté le: 20/3/2018 19:27  Mis à jour: 20/3/2018 19:27
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2012
    Envois: 451
    Karma: 426
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     1 
    Si au montage, il n'ont fait que rajouter la musique, faut dire que le fan a bien géré quand même! Dommage que ce soit pour Trump.
    johnmacjohn
    Posté le: 20/3/2018 21:17  Mis à jour: 20/3/2018 21:17
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/6/2016
    Envois: 265
    Karma: 361
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    @zolive

    Citation :
    L'avenir va être terrible car (et tant mieux) notre société capitaliste va s'effondrer


    ne t'inquiète pas trop, des système précédant se sont effondrés bien pire que le capitalisme le fera. Quand certains auront compris que ce n'est pas le capitalisme le problème, ce sera un bon pas avant pour la société. Le capitalisme n'a en soit rien de mauvais, comme tout autre système. Le problème c'est l'application, comme tout système. Et AUCUN système ne satisfera tout le monde.

    Donc tranquillou, le monde évoluera comme il a toujours évolué socialement.
    Wamou
    Posté le: 21/3/2018 2:27  Mis à jour: 21/3/2018 2:27
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/7/2011
    Envois: 1356
    Karma: 460
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     1 
    @DiiiiD

    Karalol
    Posté le: 21/3/2018 6:09  Mis à jour: 21/3/2018 6:09
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2016
    Envois: 2099
    Karma: 3253
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     1 
    @Koreus : Le "cardboard" en question :

    Larrynautik
    Posté le: 21/3/2018 20:56  Mis à jour: 21/3/2018 20:56
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 469
    Karma: 363
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    @roondar Citation :
    Ca va pas plaire à l'auteur, qui ne porte pas vraiment Trump dans sont coeur ^^


    Au contraire, car cette chanson parle d'un fan totalement dingue qui fait la même "déclaration d'amour" à Eminem... et ce fan finit par péter un câble, tue sa femme enceinte et meurt avec elle.

    C'est ce comportement de fanboy extrémiste dans son culte de la personnalité qu'Eminem a toujours méprisé, car ici comme dans sa chanson, on est dans l'obsession maniaque et donc la dangerosité.
    roondar
    Posté le: 21/3/2018 22:32  Mis à jour: 21/3/2018 22:32
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 806
    Karma: 2031
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    @Larrynautik Je parlais d'Eminem ^^'
    zolive
    Posté le: 22/3/2018 14:32  Mis à jour: 22/3/2018 14:32
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/6/2013
    Envois: 1551
    Karma: 562
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    @johnmacjohn Citation :
    ne t'inquiète pas trop, des système précédant se sont effondrés bien pire que le capitalisme le fera. Quand certains auront compris que ce n'est pas le capitalisme le problème, ce sera un bon pas avant pour la société. Le capitalisme n'a en soit rien de mauvais, comme tout autre système. Le problème c'est l'application, comme tout système. Et AUCUN système ne satisfera tout le monde. Donc tranquillou, le monde évoluera comme il a toujours évolué socialement.

    Les racines du capitalisme remonte au Moyen Âge, donc c'est un concept qui date...
    Il a évolué en mal, et on en subit les conséquences aujourd’hui plus qu'hier, donc à moins d'en sortir, cela va éclater.
    Notre société évoluera (et c'est logique) mais à quel prix ?
    Je ne m'inquiète pas pour moi, mais pour les jeunes qui vont en baver encore plus que nous.
    (nous = génération 80)
    Larrynautik
    Posté le: 31/3/2018 20:27  Mis à jour: 31/3/2018 20:27
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 469
    Karma: 363
     Re: Un fan de Donald Trump se prend pour Eminem sur CNN
     0 
    @roondar Justement, ce type incarne à merveille le genre de dingue de sa chanson 😃
    Haut de page Haut