Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek3693
2 Alex3332016
3 Croc631968
4 Kilroy11913
5 CrazyCow1697
6 Watss1310
7 Xouma1290
8 Geo-graphic1252
9 Yazguen1219
10 TomBomb1098

Vidéo : Quand tu aimes ce que tu fais

Posté par Koreus le 7/5/2018 15:16:55

vidéo batterie batteur femme plaisir musique
Une batteuse prend beaucoup de plaisir à jouer le morceau Moves Like Jagger de Marron 5.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Muse piège la télé italienne
  • Vidéo : Une Coréenne en lingerie joue de la batterie
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    bOnObOo
    Posté le: 7/5/2018 15:27  Mis à jour: 7/5/2018 15:27
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/12/2014
    Envois: 1453
    Karma: 2085
    Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     28 
    Quand tu veux être majorette et que ton père te dit d’apprendre la batterie
    Fumertuepas
    Posté le: 7/5/2018 15:30  Mis à jour: 7/5/2018 15:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2013
    Envois: 415
    Karma: 275
    Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     17 
    OKAY.

    Beaucoup de show avec pleiiiiin de gestes qui ne servent à rien, mais on lui pardonne car c'est, justement, pour un show.

    On note toutefois le choix regrettable de la chanson qui est...vraiment ce qui se fait de pire quand on fait un drumshow.

    49 commentaires

    Auteur Conversation
    bOnObOo
    Posté le: 7/5/2018 15:27  Mis à jour: 7/5/2018 15:27
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/12/2014
    Envois: 1453
    Karma: 2085
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     28 
    Quand tu veux être majorette et que ton père te dit d’apprendre la batterie
    koikoi_koi
    Posté le: 7/5/2018 15:29  Mis à jour: 7/5/2018 15:29
    #2
    Koluche
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 5328
    Karma: 13227
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Fumertuepas
    Posté le: 7/5/2018 15:30  Mis à jour: 7/5/2018 15:30
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2013
    Envois: 415
    Karma: 275
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     17 
    OKAY.

    Beaucoup de show avec pleiiiiin de gestes qui ne servent à rien, mais on lui pardonne car c'est, justement, pour un show.

    On note toutefois le choix regrettable de la chanson qui est...vraiment ce qui se fait de pire quand on fait un drumshow.
    FireAddiction
    Posté le: 7/5/2018 15:30  Mis à jour: 7/5/2018 15:30
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2010
    Envois: 263
    Karma: 159
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Jolie prestation 😃
    J'ai compté une baguette qui a volé je crois mais elle se rattrape tellement bien que ça passe inaperçu ^^
    Framby
    Posté le: 7/5/2018 15:36  Mis à jour: 7/5/2018 15:36
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/8/2016
    Envois: 176
    Karma: 438
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     7 
    Elle respire la joie de vivre cette fille 🙂
    Winnielepoux
    Posté le: 7/5/2018 15:37  Mis à jour: 7/5/2018 15:37
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/9/2016
    Envois: 196
    Karma: 215
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     8 
    Ça m'fout sur le cul de voir des batteurs, je n'arrive même pas à désynchroniser mes deux mains , alors rajouter en plus les jambes..... Enfin bravo , même si la musique est pas super , je trouve que c'est vraiment agréable à entendre
    Stargateur
    Posté le: 7/5/2018 15:40  Mis à jour: 7/5/2018 15:40
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/1/2015
    Envois: 3352
    Karma: 2053
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Citation :
    Le 15 mai 2105 au Musée national de l'histoire de Taiwan

    @Koreus Are you sure ?
    TomBomb
    Posté le: 7/5/2018 15:42  Mis à jour: 7/5/2018 15:42
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 2491
    Karma: 9707
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Citation :
    Le 15 mai 2105 au Musée national de l'histoire de Taiwan, la batteuse Luo Xiao Bai (羅小白) a joué le morceau Moves Like Jagger de Marron 5 à la batterie.


    Dans le futur, les Taiwanaises joueront du Maroon 5 eu Musée de l'Histoire.

    Plus sérieusement, perso, je suis pas fan d'en faire autant avec une batterie... trop c'est trop.
    Wakkai
    Posté le: 7/5/2018 15:43  Mis à jour: 7/5/2018 15:43
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/10/2012
    Envois: 761
    Karma: 1409
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     5 
    pac75
    Posté le: 7/5/2018 15:44  Mis à jour: 7/5/2018 15:44
    #10
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 5639
    Karma: 1103
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    @FireAddiction Citation :
    J'ai compté une baguette qui a volé je crois mais elle se rattrape tellement bien que ça passe inaperçu ^^

    Oui à 2:46 elle ne rattrape pas sa baguette et la perd mais elle en pioche une autre à ses pieds immédiatement.
    Rhododendron
    Posté le: 7/5/2018 15:44  Mis à jour: 7/5/2018 15:44
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/1/2016
    Envois: 342
    Karma: 2594
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     3 
    Sympathique prestation,
    Le morceau à la base est pas génial mais on cymbale...
    Zwitterion
    Posté le: 7/5/2018 15:48  Mis à jour: 7/5/2018 15:49
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/8/2005
    Envois: 2118
    Karma: 533
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     1 
    Elle a oublié ce petit détail :
    Piloupi
    Posté le: 7/5/2018 15:50  Mis à jour: 7/5/2018 15:50
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/12/2014
    Envois: 28
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Bravo à elle, mais j'aimerais voir ce qu'elle donne sur des morceaux difficiles comme du Slipknot, Gojira ou du Cradle. Elle n'aurait probablement pas l'occasion de rajouter des fioritures
    MrRiendutout
    Posté le: 7/5/2018 16:01  Mis à jour: 7/5/2018 16:01
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/4/2014
    Envois: 817
    Karma: 822
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Waaa elle a une de ces bouche ! Faudrait que je lui demande de dire "pêche" pour voir ...
    Ah et oui, pas mal la prestation aussi !
    Alsamoshelan
    Posté le: 7/5/2018 16:05  Mis à jour: 7/5/2018 16:11
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 919
    Karma: 583
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     1 
    Ça ça fait vraiment plaisir à voir.

    En plus, elle joue très bien.

    @Wakkai : tiens, un connaisseur ! 😃

    @Piloupi
    Citation :
    Bravo à elle, mais j'aimerais voir ce qu'elle donne sur des morceaux difficiles comme du Slipknot, Gojira ou du Cradle. Elle n'aurait probablement pas l'occasion de rajouter des fioritures

    Je suis batteur et je me fais pas trop de soucis pour elle, c'est clair qu'elle en rajoute des caisses (haha), mais certains passages témoignent incontestablement d'une technique très solide.

    Même si je suis d'accord que j'aimerais maintenant voir ce qu'elle donne sur des morceaux plus techniques.
    user138593
    Posté le: 7/5/2018 16:06  Mis à jour: 7/5/2018 16:18
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/6/2014
    Envois: 24
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    [Compte supprim
    alprer
    Posté le: 7/5/2018 16:10  Mis à jour: 7/5/2018 16:10
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2013
    Envois: 672
    Karma: 290
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     1 
    @Galaxxxy : Ton commentaire est malvenu.
    Alsamoshelan
    Posté le: 7/5/2018 16:12  Mis à jour: 7/5/2018 16:12
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 919
    Karma: 583
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    @Galaxxxy

    Nous sommes submergés par tant d'humour si subtil.
    Wetallica
    Posté le: 7/5/2018 16:24  Mis à jour: 7/5/2018 16:24
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/10/2012
    Envois: 305
    Karma: 274
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Mais alors des jeunes qui jouent sur de vrais instruments ça existe encore. Tout n'est pas perdu.
    user154251
    Posté le: 7/5/2018 16:26  Mis à jour: 7/5/2018 16:26
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/5/2018
    Envois: 1
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    [Compte supprim
    Gudevski
    Posté le: 7/5/2018 16:32  Mis à jour: 7/5/2018 16:32
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 3994
    Karma: 3597
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Je plains son mec, elle doit le mener à la baguette.
    blobby
    Posté le: 7/5/2018 16:32  Mis à jour: 7/5/2018 16:33
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/5/2010
    Envois: 40
    Karma: 87
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     6 
    Ashyak
    Posté le: 7/5/2018 17:07  Mis à jour: 7/5/2018 17:07
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2012
    Envois: 899
    Karma: 353
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Philippe Risoli aime ça.
    shojo
    Posté le: 7/5/2018 17:33  Mis à jour: 7/5/2018 17:33
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/1/2017
    Envois: 97
    Karma: 122
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    vous voulez dir que les asiatique aurait... une ame ? non cela ne se peut.
    DoumeBlue
    Posté le: 7/5/2018 19:02  Mis à jour: 7/5/2018 19:02
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/7/2017
    Envois: 13
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    @blobby Dans la video que tu as postée, ce n'est pas la même batteuse 🙂
    FreeM
    Posté le: 7/5/2018 19:09  Mis à jour: 7/5/2018 19:09
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2013
    Envois: 31
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     1 
    En même temps, ils sont habitué à manier des baguettes 😃
    Turbigo
    Posté le: 7/5/2018 19:55  Mis à jour: 7/5/2018 19:57
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/1/2009
    Envois: 129
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Ah, ces techniciens qui confondent musique et performance... Ça c'et le mode 'bucheron'.

    Avec un peu de finesse, ça donnerait ça :



    Hiromi Uehara The Trio Project "Desire"


    Bon, c'est juste un des tout meilleurs bassistes du monde, mais la pianiste aussi prend son pied ^^
    Antar
    Posté le: 7/5/2018 19:56  Mis à jour: 7/5/2018 19:56
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/6/2016
    Envois: 58
    Karma: 55
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    @Fumertuepas

    Les gars qui font genre connaitre la batterie. Pour info, tous les batteurs jouent à faire ça au bout de quelques années. Ca fait partie du trip que de jongler. Un peu comme les guitaristes qui jouent avec leur guitare sur scène.
    LeFrenchi
    Posté le: 7/5/2018 19:57  Mis à jour: 7/5/2018 19:57
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3199
    Karma: 668
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    La foule en délire !
    haquel
    Posté le: 7/5/2018 20:10  Mis à jour: 7/5/2018 20:10
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/5/2018
    Envois: 1
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     1 
    @Turbigo Tout à fait d'accord !!

    Ok, c'est un show, mais ce n'est que technique (et encore il y a largement plus fou en technique) et aucune musicalité ! C'est le mal en musique depuis 30/40 ans : on oublie totalement la musicalité pour en foutre plein la vue. Ca marche 10 secondes avec moi après le m'ennuie !
    Mike8492
    Posté le: 7/5/2018 21:36  Mis à jour: 7/5/2018 21:36
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/8/2017
    Envois: 423
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Comment massacrer une musique...
    Incognitto
    Posté le: 7/5/2018 21:42  Mis à jour: 7/5/2018 21:42
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/4/2006
    Envois: 394
    Karma: 117
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     3 
    Je préfère cette vidéo d'elle:

    20140703 爵士鼓 羅小白 - Fantastic Baby
    Crazy-13
    Posté le: 7/5/2018 21:46  Mis à jour: 7/5/2018 21:46
    #33
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 64411
    Karma: 4756
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Ne serait-elle pas assise sur un jouer pour adulte des fois?
    spam-h
    Posté le: 7/5/2018 21:49  Mis à jour: 7/5/2018 21:49
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2008
    Envois: 121
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Mario Duplantier fait la même chose en jouant du djent 😉
    DarkCasimir
    Posté le: 7/5/2018 21:58  Mis à jour: 7/5/2018 21:58
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/10/2017
    Envois: 358
    Karma: 871
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Elle est aussi dynamique que le public est neurasthénique.
    aldolebo
    Posté le: 7/5/2018 22:48  Mis à jour: 7/5/2018 22:48
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/10/2016
    Envois: 84
    Karma: 53
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     1 
    Rien à voir, mais juste une petite mention à Galaxy qui a vu son compte supprimé à son premier commentaire, record battu !
    Rob2017
    Posté le: 8/5/2018 0:59  Mis à jour: 8/5/2018 0:59
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/8/2017
    Envois: 555
    Karma: 267
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Elle est douée, elle adore ca... Ca se vit, ce truc ! j'aime beaucoup
    adequat
    Posté le: 8/5/2018 8:54  Mis à jour: 8/5/2018 8:54
    #38
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/1/2007
    Envois: 2762
    Karma: 80
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    J'ai tapé du pied .
    pipikk
    Posté le: 8/5/2018 9:12  Mis à jour: 8/5/2018 9:12
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/12/2015
    Envois: 82
    Karma: 64
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Je trouve qu'elle en fait des caisses pour pas grand chose.
    pit07
    Posté le: 8/5/2018 10:26  Mis à jour: 8/5/2018 10:26
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/12/2007
    Envois: 367
    Karma: 123
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    @Turbigo
    Gros respects pour ces musiciens mais côté musique je trouve ça encore plus insupportable à écouter que Marron Five...
    tepezed
    Posté le: 8/5/2018 11:35  Mis à jour: 8/5/2018 11:37
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/6/2014
    Envois: 1174
    Karma: 967
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    @Turbigo
    Elle n'est pas ultra technicienne. Elle est plus dans l'immitation de ce batteur là, connu pour ses grads gestes.

    Mais bon, après le seul moyen de faire de la bonne musique c'est à mon avis d'y aller plus qu'à fond et y croire à 100%



    Bon après en matière de technicien, tu as, entre autres (selon les gouts/religions), lui :



    Tout n'est affaire que de travail, là dedans ^^, et de ce qu'on travaille en priorité (comme pour tout le reste, en fait...).
    pierrafeu
    Posté le: 8/5/2018 14:48  Mis à jour: 8/5/2018 14:48
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2007
    Envois: 560
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    @FireAddiction

    Si vous avez vu une baguette s'envoyer en l'air (comme je l'ai vu), c'est que ce n'est pas passé inaperçu...

    Heureusement, pour elle, qu'elle a quelques baguettes de rechange !
    easyracer
    Posté le: 8/5/2018 16:04  Mis à jour: 8/5/2018 16:04
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/2/2007
    Envois: 861
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Citation :
    Marron 5

    Non : Maroon 5
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Maroon_5
    (même si je les trouve nuls...)
    Nerio
    Posté le: 9/5/2018 23:42  Mis à jour: 9/5/2018 23:42
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/5/2005
    Envois: 576
    Karma: 227
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    @tepezed

    pourquoi j'ai toujours l'impression que ces batteurs sont toujours des gros bourrins?
    j'ai grandi nourris au jazz et je ne vois pas ce qu'il y a de "technique" la dedans.
    Comparativement aux solos de Roach, Elvin Jones, et encore bien d'autre, avec des palettes de couleurs tellement large pour leurs soli...
    tepezed
    Posté le: 10/5/2018 17:04  Mis à jour: 10/5/2018 17:04
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/6/2014
    Envois: 1174
    Karma: 967
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    @Nerio
    Si tu ne vois pas ce qu'il y a de technique dans la vidéo de portnoy, ... Entre les changements de mesures, les milliards de contretemps dans tous les sens, les renversements de temps et la dextérité de malade, sans compter l'endurance pour tenir ce genre de prestation, je ne sais pas ce qu'il te faut.

    Oui il y a de la technique dans le jazz, mais on reste sur du binaire ou du ternaire standard dans 99% des cas. Et on est sur de la "technique" dans deux trois roulements à tout casser. Regardes bien toutes les nuances de tout, en toute objectivité, sérieux j'en ai mangé du jazz, entre autres, et pour moi, portnoy est au dessus de tout le reste.

    Mais je reste ouvert au reste pour autant 🙂
    AllumeTaSalade
    Posté le: 10/5/2018 21:26  Mis à jour: 10/5/2018 21:26
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/12/2012
    Envois: 8
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    Perdu une baguette? Pas grave, j'ai besoin que d'une main de toute façon 😃
    Nerio
    Posté le: 10/5/2018 23:37  Mis à jour: 10/5/2018 23:37
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/5/2005
    Envois: 576
    Karma: 227
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    @tepezed

    alors du jazz en chiffrage de mesure ternaire yen a vraiment pas des masses, après dire que le jazz c'est du binaire standard... wouah c'est ultra méga réducteur, quand tu écoutes par exemple dans le brubeck les mesures ce décaler avec le batteur en 3/4 et les autres en 4/4 dessus c'est autre chose que de caler des contretemps, max roach est considéré comme le plus grand batteur du 20ème siècle, regarde ses cours de solo en vidéo.
    changement de mesure dans la vidéo de portnoy... heu c'est juste du 7/4 c'est tout, ya aucun changement de mesure...
    on est pas dans le sacre hein 😉 le sacre ou autre LA ya du changement de mesure

    Si tu veux jpeux te passer des conducteurs d'orchestre avec vraiment du changement de mesure... et la c'est chaud a suivre

    Joe Morello dans son solo de batterie sur take five est mille fois plus décalé par rapport à la mesure en 5/4 de Dave Brubeck,

    je sais que dans le metal tu as certains truc assez trash dans le style chiffrage de mesure a la con. Mais le pire reste dans certain groupe de jazz avec des chiffrages différents pour chaque musicien et la ça fout vraiment mal au crane pour essayer de tout comprendre.
    Kickahach
    Posté le: 11/5/2018 17:49  Mis à jour: 11/5/2018 17:49
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2014
    Envois: 9
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 

    Mike Mangini - Drum Solo

    Ca a tjrs été ma video de batterie préférée!
    tepezed
    Posté le: 11/5/2018 19:48  Mis à jour: 11/5/2018 19:48
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/6/2014
    Envois: 1174
    Karma: 967
     Re: Quand tu aimes ce que tu fais
     0 
    @Kickahach
    Why I prefer Mike Portnoy to Mike Mangini
    Haut de page Haut