Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2018
Membre Points
1 Skwatek3340
2 Alex333990
3 Cliquez-ICI780
4 Splinter68480
5 Leviatan440
6 Watss340
7 _--_--__-------250
8 CrazyCow230
9 Geo-graphic230
10 30Secondes220

Vidéo : Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up

Posté par dubstyle le 13/6/2018 11:41:43

vidéo regis fail chargement pierre rocher pick-up lourd
Un homme utilise une chargeuse pour déposer un gros bloc de pierre à l'arrière d'un pick-up...




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Elle voulait nourrir les mouettes
  • Vidéo : Régis soude une poutre (Argentine)
  • Vidéo : Changement d'une citerne de gaz (Fail)
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    SonyDian
    Posté le: 13/6/2018 11:47  Mis à jour: 13/6/2018 11:47
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/3/2009
    Envois: 3765
    Karma: 1612
    Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     17 
    Bouroski
    Posté le: 13/6/2018 11:46  Mis à jour: 13/6/2018 11:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2016
    Envois: 107
    Karma: 55
    Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     12 
    Le suspens est insoutenable XD

    47 commentaires

    Auteur Conversation
    Dhiwal
    Posté le: 13/6/2018 11:43  Mis à jour: 13/6/2018 11:43
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/5/2011
    Envois: 913
    Karma: 1332
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     2 
    Ils ont pas compris le principe des rochers ou comment ça se passe ? ._.
    Bouroski
    Posté le: 13/6/2018 11:46  Mis à jour: 13/6/2018 11:46
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2016
    Envois: 107
    Karma: 55
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     12 
    Le suspens est insoutenable XD
    SonyDian
    Posté le: 13/6/2018 11:47  Mis à jour: 13/6/2018 11:47
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/3/2009
    Envois: 3765
    Karma: 1612
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     17 
    Wamou
    Posté le: 13/6/2018 11:47  Mis à jour: 13/6/2018 11:47
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/7/2011
    Envois: 841
    Karma: 179
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     2 

    « Bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément❗️😱 »
    WeWereOnABreak
    Posté le: 13/6/2018 11:47  Mis à jour: 13/6/2018 11:47
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 1389
    Karma: 3990
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     3 
    C'est le genre de mec qui te répond "plomb" à la question "Entre une tonne de plombs et une tonne de plumes, qui est le plus lourd ?".
    MAC_Ak
    Posté le: 13/6/2018 11:49  Mis à jour: 13/6/2018 11:49
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/4/2016
    Envois: 129
    Karma: 656
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     3 
    Je pensais que le rocher allait rouler et exploser la vitre du pick up, ou rouler et exploser le rebord droit, ou même traverser... Mais en fait, il a réussit ce con ! 👏
    tryfax
    Posté le: 13/6/2018 11:53  Mis à jour: 13/6/2018 11:53
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 1949
    Karma: 1236
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     4 
    Et vas l'enlever maintenant !
    TomBomb
    Posté le: 13/6/2018 11:55  Mis à jour: 13/6/2018 11:55
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 1879
    Karma: 6392
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    Il peut ramasser ses suspates, maintenant...
    Quenelski
    Posté le: 13/6/2018 11:56  Mis à jour: 13/6/2018 11:56
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2013
    Envois: 980
    Karma: 2682
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     5 
    Et ensuite pour le décharger, il avait prévu quoi le génie ? ^^
    Bouroski
    Posté le: 13/6/2018 11:59  Mis à jour: 13/6/2018 12:02
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2016
    Envois: 107
    Karma: 55
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    @WeWereOnABreak Avec la poussée d’Archimède, les plumes occupant un plus grand volume, pèseront moins lourd.
    alfosynchro
    Posté le: 13/6/2018 12:03  Mis à jour: 13/6/2018 12:03
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 4613
    Karma: 1826
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     3 
    C'est pas un pick-up, c'est un pick-down...
    DarkCasimir
    Posté le: 13/6/2018 12:13  Mis à jour: 13/6/2018 12:13
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/10/2017
    Envois: 104
    Karma: 273
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     2 
    Ils sont aussi stupides que le rocher est gros.
    verite3344
    Posté le: 13/6/2018 12:42  Mis à jour: 13/6/2018 12:42
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/11/2015
    Envois: 134
    Karma: 170
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     3 
    Ce qui est marrant c'est qu'il a pris le soin de mettre le rocher sur une palette.
    Tramb
    Posté le: 13/6/2018 12:42  Mis à jour: 13/6/2018 12:42
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/11/2013
    Envois: 96
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     5 
    @Bouroski sauf que la poussée d'archimède ne rentre pas en compte dans le calcul de la masse, ni du poids qui est fonction de la masse et de la gravité.
    Squaller
    Posté le: 13/6/2018 12:53  Mis à jour: 13/6/2018 12:53
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/9/2015
    Envois: 874
    Karma: 185
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    Régis 1er avec son rocher et Régis II avec sa caméra verticale 😉
    2genius
    Posté le: 13/6/2018 13:18  Mis à jour: 13/6/2018 13:18
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 698
    Karma: 577
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    sacré gravité!
    ThomGamer
    Posté le: 13/6/2018 13:25  Mis à jour: 13/6/2018 13:25
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 320
    Karma: 396
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    @Quenelski

    Vu le résultat il avait déjà pas prévu grand chose pour le charger 😉
    Dudujones
    Posté le: 13/6/2018 13:40  Mis à jour: 13/6/2018 13:40
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/12/2004
    Envois: 231
    Karma: 82
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     2 
    J’aurai plutôt intitulé l’article: « Régis fait charger un gros bloc de pierre dans son pick-up. » parce que le chargeur a fait du bon boulot finalement.
    Gyeongri
    Posté le: 13/6/2018 13:57  Mis à jour: 13/6/2018 13:57
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 216
    Karma: 150
    En ligne !
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     1 
    Citation :

    @Bouroski
    @WeWereOnABreak Avec la poussée d’Archimède, les plumes occupant un plus grand volume, pèseront moins lourd.


    Non, elles pèseront pareil. Une tonne fait toujours une tonne, que ce soit du plomb ou des plumes.
    Tu confonds poids et masse volumique (ou densité). Si un objet a une masse volumique inférieure à l'eau, alors la poussée d’Archimède le fera flotter, quelque soit sa masse totale. C'est ainsi qu'on fait flotter des navires qui pèsent bien plus d'une tonne.

    poids = force d’attraction
    masse = quantité de matière (pour faire très simple)
    masse volumique = masse en fonction du volume
    densité = masse volumique de l'objet étudié par rapport à la masse volumique de l'eau

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Poids
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Masse
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Masse_volumique
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Densit%C3%A9
    A_Rod
    Posté le: 13/6/2018 13:57  Mis à jour: 13/6/2018 13:57
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    Envois: 4191
    Karma: 92
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     1 
    Déjà j'ai pas pigé pourquoi ils le chargeaient de côté et pas en face, le risque que ça roule, glisse et tout, puis le rebord qui gêne le chargement, c'était plus logique déjà.
    Puis si le gars sait le chargement maxi admis, pourquoi est-il surpris ? A kg près je veux bien, à faut vraiment être débile, et ça a le droit de vote/d'avoir une arme et de conduire...
    Le_Spleen
    Posté le: 13/6/2018 14:03  Mis à jour: 13/6/2018 14:03
    #21
    Diabolique
    Inscrit le: 22/5/2013
    Envois: 666
    Karma: 684
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    @verite3344 pareil 😃 j'adore leurs mesures de précautions, pauvre petite palette 😃
    masaya
    Posté le: 13/6/2018 14:22  Mis à jour: 13/6/2018 14:22
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2015
    Envois: 503
    Karma: 269
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    Et le mec se marre, "hey low rider pick up", j'espère bien que pour sa gueule que le châssis touche le sol.
    ThomGamer
    Posté le: 13/6/2018 14:23  Mis à jour: 13/6/2018 14:25
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 320
    Karma: 396
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     1 
    @A_Rod

    Ils ont pas l'air d'être très bon en maths et très malin, on les entend dire 500 pounds (225kg) puis 1700 pounds (771kg), bref ça les fait rire c'est le principal 😃

    Je me suis aussi posé la question pour le chargement ... puis il aurait été moins con il aurait posé la pierre sur une palette qu'il aurait foutu dans le pickup avec un fenwick (bon la palette aurait pété à coup sur donc ça aurait pu les faire réfléchir un peu avant de la mettre dans le pickup)
    vivaberthaga
    Posté le: 13/6/2018 14:44  Mis à jour: 13/6/2018 14:44
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/4/2015
    Envois: 164
    Karma: 51
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    le grand frère de Regis....


    Moana
    Posté le: 13/6/2018 14:49  Mis à jour: 13/6/2018 14:49
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/5/2015
    Envois: 291
    Karma: 328
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     1 
    @Bouroski surtout qu'il n'y a pas d'eau...
    Gyouketsu
    Posté le: 13/6/2018 14:52  Mis à jour: 13/6/2018 14:52
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/7/2012
    Envois: 48
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     1 
    Une paire d'élingues bien placée pour le rocher, tu le pose petit à petit par le haut et tu vois si t'explose pas la bagnole...
    loicb
    Posté le: 13/6/2018 15:32  Mis à jour: 13/6/2018 15:32
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/12/2013
    Envois: 418
    Karma: 100
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     2 
    @Gyeongri
    Si la masse d'un kg de plomb sera la même que celle d'un kg de plume.
    Dans les même condition s ils auront aussi le meme poids

    Mais effectivement, le kg de plume déplace plus de fluide "air" donc la poussée d’Archimède qui s'oppose à la gravité sera plus importante pour les plumes que pour le plomb.

    Mais on est d'accord que dans le présent cas la poussée d’Archimède doit être négligeable
    loicb
    Posté le: 13/6/2018 15:34  Mis à jour: 13/6/2018 15:34
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/12/2013
    Envois: 418
    Karma: 100
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    @ThomGamer c'est surtout que là, même si ça avait marché, la palette est dans le mauvais sens pour décharger avec un transpalette
    odyxo
    Posté le: 13/6/2018 16:36  Mis à jour: 13/6/2018 16:36
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 1099
    Karma: 571
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    la 1ere min de la vidéo est palpitante.
    Borny
    Posté le: 13/6/2018 16:41  Mis à jour: 13/6/2018 16:41
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 466
    Karma: 279
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    @loicb négligeable ou pas, si on plonge 1 kg de plume dans l'eau, la poussée d'Archimède fera que le Kilo de plume flottera contrairement au Kg de plomb.

    Mais est-ce que ça change sa masse et son poids ?
    (en supposant que le Kilo de plume est parfaitement étanche).

    Oui, théoriquement, si on pèse les deux sur une balance, le volume des plumes étant plus important, la poussé d'Archimède sera plus importante et donc le poids affiché par la balance sera plus faible.

    Mais le poids affiché par la balance n'est pas réellement le poids de ce qui est pesé : ce qui est affiché c'est le poids de ce qui est pesé duquel est déduis la poussé d'Archimède correspondant au volume de ce qui est pesé.

    Autrement dit :
    J'aurais le même poids si je me pèse dans les vestiaires d'une piscine ou en étant en train de flotter en plein milieu de la même piscine.
    FanfanLaTulipe
    Posté le: 13/6/2018 16:49  Mis à jour: 13/6/2018 16:49
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/8/2017
    Envois: 34
    Karma: 61
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    Au delà de cette bêtise, la question que je me pose c'est:

    Qu'est-ce que Régis va bien vouloir faire de ce bloc de pierre ?
    kpouer
    Posté le: 13/6/2018 16:53  Mis à jour: 13/6/2018 16:53
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 702
    Karma: 578
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     1 
    @WeWereOnABreak

    "...QUI est le plus lourd ?"

    --> Celui qui pose la question ? J'ai bon chef ? 🙂
    ThomGamer
    Posté le: 13/6/2018 18:34  Mis à jour: 13/6/2018 18:34
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 320
    Karma: 396
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    @FanfanLaTulipe

    Rabaisser son 4x4 voyons !! T'as pas remarqué ? Blague à part, certainement pour de l'aménagement du paysage.
    Anth0x
    Posté le: 13/6/2018 19:12  Mis à jour: 13/6/2018 19:12
    #34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/3/2018
    Envois: 9
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     1 
    Pierre qui roule n'a masse pas mousse !
    Lewil
    Posté le: 13/6/2018 19:25  Mis à jour: 13/6/2018 19:25
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2009
    Envois: 981
    Karma: 390
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    - T'as pas intérêt à abîmer ma peint...
    - ...
    Kendaar
    Posté le: 13/6/2018 19:29  Mis à jour: 13/6/2018 19:29
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/4/2017
    Envois: 587
    Karma: 310
    En ligne !
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    cette pierre doit faire plus d'une tonne , si c'est pas 2, mdr et la faire tomber meme que de 30cm ça a pas aidé lol , pauvre pont il a peté en 2 direct
    Bouroski
    Posté le: 13/6/2018 20:08  Mis à jour: 13/6/2018 20:20
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2016
    Envois: 107
    Karma: 55
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     1 
    @Moana La poussée d'archimede ne s'applique pas que pour l'eau. Exemple : Les montgolfières.


    @Gyeongri Oui la masse est la même, pas le poids.
    Il était question de qui pèse le plus lourd.
    Citation :
    peser \pə.ze\ transitif 1er groupe (conjugaison)

        Examiner la pesanteur d’une chose, la rapporter à un poids déterminé.

    Citation :
    lourd, lourde. Adjectif. Dont la densité est relativement élevée ou plus élevée qu'une autre : Le fer est plus lourd que l'aluminium.


    @Tramb En théorie oui, mais en pratique même une balance qui mesure la masse ne donnera pas le même résultat.
    De plus il était question de qui est le plus "lourd", donc la pratique est de mise ici.
    asthalis
    Posté le: 13/6/2018 21:56  Mis à jour: 13/6/2018 21:57
    #38
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2123
    Karma: 136
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    Ils ont vachement la notion de la masse pour une pierre, ça se voyait à 10 kilomètres que ça allait être trop lourd... Un pick-up, ça ne prend généralement même pas une tonne dans la benne alors là, c'était couru d'avance que ça allait faire mal...
    Cela dit, joli talent pour le type au tractopelle, le rocher est tombé pile au centre de la palette !
    sfxzeus
    Posté le: 13/6/2018 22:50  Mis à jour: 13/6/2018 22:50
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2008
    Envois: 650
    Karma: 360
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    Hmmmm et si je chargeais un rocher de 2/3 tonnes sur mon pick-up pour voir ce qu'il se passe...
    Gyeongri
    Posté le: 14/6/2018 2:45  Mis à jour: 14/6/2018 2:46
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 216
    Karma: 150
    En ligne !
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     2 
    Citation :
    @Gyeongri Oui la masse est la même, pas le poids.
    Il était question de qui pèse le plus lourd.
    Citation :
    peser \pə.ze\ transitif 1er groupe (conjugaison)

        Examiner la pesanteur d’une chose, la rapporter à un poids déterminé.

    Citation :
    lourd, lourde. Adjectif. Dont la densité est relativement élevée ou plus élevée qu'une autre : Le fer est plus lourd que l'aluminium.



    Non, tu continues de confondre "masse volumique" (ou densité), et poids... Une tonne de plume pèsent AUTANT qu'une tonne de plomb.  Qu'est-ce que tu comprends pas dans 1 tonne = 1 tonne ???

    Il y a la même masse. La masse et le poids sont liés, au point qu'on confond souvent les deux. Deux objets de même masse auront nécessairement le même poids dans les mêmes conditions (ici de pesanteur terrestre à altitude égale).

    Quant à la définition de "lourd" que tu me donnes, ta définition utilise bien le mot "dense" comme synonyme. C'est une définition de langage courant (et non scientifique) où on utilise "lourd" pour des choses en réalité "dense", ce qui se rapporte donc à la masse volumique et non au poids physiquement parlant.

    En fait, dans la vie courante, on dit que le plomb est plus lourd... à volume égal. Ce n'est valable qu'à volume égal. Mais pas à masse égal, ce serait absurde. A masse égale, les deux ont le même poids (mais pas le même volume) : 1kg = 1kg, 1t =1t...

    Bref : https://fr.wikipedia.org/wiki/Masse_volumique
    Padma
    Posté le: 14/6/2018 15:00  Mis à jour: 14/6/2018 15:00
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 1143
    Karma: 1112
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    @Bouroski
    Citation :
    Le suspens est insoutenable XD

    la suspension aussi…
    Schlawiner
    Posté le: 14/6/2018 17:40  Mis à jour: 14/6/2018 17:40
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 24
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    @Bouroski Oui, ok, bien vu pour la poussée d'Archimède qui est plus importante pour les plumes que le plomb. Sauf que 1T=1T. Tu veux te la jouer un peu (je dis ça sans méchanceté) mais avec ta loupe tu passes à côté du plus simple.
    Tu prends une balance: tu places du plomb pour avoir 1T.
    Tu reprends la balance: tu places des plumes pour avoir 1T.

    Après, la poussée d'Archimède, le volume, l'incidence des rayons lumineux à travers les plumes, on s'en fout.

    Pour en revenir à la vidéo, j'imagine bien le dialogue des mecs avant l'opération:
    - Il pèse combien ce rocher selon toi ?
    - Bah, j'dirais bien 100kg.
    - Ouais, ça doit être ça.
    Tarasbulba
    Posté le: 14/6/2018 19:52  Mis à jour: 14/6/2018 19:52
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/1/2018
    Envois: 23
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     1 
    Une question subsiste néanmoins : Pourquoi ?
    ludooooo
    Posté le: 14/6/2018 20:14  Mis à jour: 14/6/2018 20:14
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2010
    Envois: 780
    Karma: 120
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    "Ah ? Tu voulais repartir en voiture avec ta pierre ?!! Fallait le dire aussi..."
    Bouroski
    Posté le: 14/6/2018 22:54  Mis à jour: 14/6/2018 22:54
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2016
    Envois: 107
    Karma: 55
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    @Schlawiner Oui oui 1t=1t, personne n'en a douté. Et c'est pas pour me la péter, c'est simplement une réponse à une question utilisé pour se moquer des plus jeunes. Sa question était mal formulée, j'en ai profité et j'ai appuyé sur le point faible, l'arroseur arrosé quoi.
    Bouroski
    Posté le: 14/6/2018 22:56  Mis à jour: 14/6/2018 22:56
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2016
    Envois: 107
    Karma: 55
     Re: Régis charge un gros bloc de pierre dans un pick-up
     0 
    @Padma XD
    Arnooz