Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek3825
2 Kilroy12127
3 Croc632105
4 Alex3332087
5 CrazyCow1820
6 Xouma1367
7 Watss1340
8 Yazguen1312
9 Geo-graphic1277
10 Infame_ZOD1176

Vidéo : Une femme nourrit les requins à mains nues

Posté par Koreus le 4/7/2018 16:00:17

vidéo doigt nourrir requin femme australie
A bord d'un bateau en Australie, une femme a eu la mauvaise idée de nourrir les requins à mains nues




Sur le même sujet :
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    TomBomb
    Posté le: 4/7/2018 16:05  Mis à jour: 4/7/2018 16:05
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 2498
    Karma: 9756
    Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     19 
    Après deux doigts tu te dis qu'elle a compris la leçon, mais quatre !
    Padma
    Posté le: 4/7/2018 16:04  Mis à jour: 4/7/2018 16:04
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 1505
    Karma: 2030
    Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     10 
    Le feu, ça brûle,
    les requins, ça mord…

    47 commentaires

    Auteur Conversation
    samos422
    Posté le: 4/7/2018 16:03  Mis à jour: 4/7/2018 16:03
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/3/2016
    Envois: 6
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    Dommage, la boucle et pas de suite. En espérant qu'elle ne soit pas blessée
    Padma
    Posté le: 4/7/2018 16:04  Mis à jour: 4/7/2018 16:04
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 1505
    Karma: 2030
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     10 
    Le feu, ça brûle,
    les requins, ça mord…
    TomBomb
    Posté le: 4/7/2018 16:05  Mis à jour: 4/7/2018 16:05
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 2498
    Karma: 9756
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     19 
    Après deux doigts tu te dis qu'elle a compris la leçon, mais quatre !
    tictof
    Posté le: 4/7/2018 16:05  Mis à jour: 4/7/2018 16:05
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    Envois: 738
    Karma: 298
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     2 
    @samos422 Citation :
    Dommage, la boucle et pas de suite. En espérant qu'elle ne soit pas blessée


    Toi, t'as pas lu la description 😉
    azertyuiop69
    Posté le: 4/7/2018 16:08  Mis à jour: 4/7/2018 16:08
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/7/2009
    Envois: 836
    Karma: 1070
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     5 
    Il ne faut jamais se moquer des gens ignorants mais parfois on se dit quand même... y'en a qu'ont pas inventé l'eau tiède
    Quenelski
    Posté le: 4/7/2018 16:13  Mis à jour: 4/7/2018 16:13
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2013
    Envois: 1645
    Karma: 4784
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     2 
    Elle s’en sort pas mal ! Ça m’a rappelé la vidéo d’un gars qui se fait gober le mollet par un « requin trop mignon »... 😕
    tintinfox
    Posté le: 4/7/2018 16:13  Mis à jour: 4/7/2018 16:13
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/3/2014
    Envois: 94
    Karma: 68
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     4 
    Apparemment on ne peut pas voir la photo de son doigt
    JeanjackSaucis
    Posté le: 4/7/2018 16:16  Mis à jour: 4/7/2018 16:16
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/5/2015
    Envois: 82
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     1 
    Impossible d'afficher l'image :c. Et erreur dans la description (doit/ doigt)
    Younakalibo_45
    Posté le: 4/7/2018 16:16  Mis à jour: 4/7/2018 16:16
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/9/2012
    Envois: 897
    Karma: 370
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     2 
    Wowoip
    Posté le: 4/7/2018 16:17  Mis à jour: 4/7/2018 16:17
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/10/2015
    Envois: 109
    Karma: 190
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     2 
    Le pire c'est qu'elle le fait plusieurs fois de suite
    dubstyle
    Posté le: 4/7/2018 16:18  Mis à jour: 4/7/2018 16:24
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/2/2005
    Envois: 615
    Karma: 599
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     2 
    Le requin en question est un requin-nourrisse fauve (Nebrius ferrugineus), un animal puissant, généralement inoffensif pour l'homme, mais qui peut mordre un plongeur qui l'importune...

    CrazyCow
    Posté le: 4/7/2018 16:18  Mis à jour: 4/7/2018 16:18
    #12
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 12079
    Karma: 12606
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    Citation :

    @Younakalibo_45


    Ça doit être le "nue" qui affole ton contrôle parental
    nilsss
    Posté le: 4/7/2018 16:21  Mis à jour: 4/7/2018 16:21
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2011
    Envois: 1028
    Karma: 1372
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     4 
    "Un requin de 2m s'est approché d'elle et lui a attrapé un doit". ça doigt faire mal.
    user148751
    Posté le: 4/7/2018 16:23  Mis à jour: 4/7/2018 16:25
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/6/2016
    Envois: 95
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     1 
    Creusons encore un peu plus dans la connerie humaine, le pétrole n'est pas loin...
    avalon471
    Posté le: 4/7/2018 16:24  Mis à jour: 4/7/2018 16:27
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 1417
    Karma: 549
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    ah je me disais bien qu on aurait ce fait divers en article sur koreus,ca c est passé en mai.j essaye de vous retrouver la photo.

    l article australien rajoute que ces eaux sont en plus infestés de crocodiles de mer..toujours bon a savoir!
    corto81
    Posté le: 4/7/2018 16:25  Mis à jour: 4/7/2018 16:25
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/6/2014
    Envois: 680
    Karma: 1623
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     2 
    On est passé à deux doigts de la catastrophe !!
    avalon471
    Posté le: 4/7/2018 16:28  Mis à jour: 4/7/2018 22:52
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 1417
    Karma: 549
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     1 
    Edit Koreus : image gore
    Jinroh
    Posté le: 4/7/2018 16:29  Mis à jour: 4/7/2018 16:29
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 2045
    Karma: 2738
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    Ce qu il faut pas faire pour la blague du "tire sur mon doigt".
    Spartak
    Posté le: 4/7/2018 16:29  Mis à jour: 4/7/2018 16:29
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/4/2006
    Envois: 571
    Karma: 560
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     1 
    CrazyCow
    Posté le: 4/7/2018 16:30  Mis à jour: 4/7/2018 16:30
    #20
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 12079
    Karma: 12606
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    Ça ne devrait même pas compter dans les statistiques d'attaques de requin
    WeWereOnABreak
    Posté le: 4/7/2018 16:30  Mis à jour: 4/7/2018 16:30
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 1973
    Karma: 5995
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    Le "âme sensible s'abstenir" c'est à cause de la quantité de grains de beauté au cm2 ?
    MarcoSokolov
    Posté le: 4/7/2018 16:32  Mis à jour: 4/7/2018 16:32
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/4/2018
    Envois: 21
    Karma: 56
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    @avalon471 merci, la photo refusait de s'afficher. Franchement je m'attendais à bien pire. Évidemment faut pas se fier uniquement à ce qu'on voit, mais je pensais vraiment qu'elle se retrouverait avec un lambeau de doigt qui pend. Là ça va
    koikoi_koi
    Posté le: 4/7/2018 16:32  Mis à jour: 4/7/2018 16:32
    #23
    Koluche
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 5347
    Karma: 13328
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     5 
    Il préférait pas un whisky d'abord?
    Arthur34
    Posté le: 4/7/2018 16:38  Mis à jour: 4/7/2018 16:38
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/10/2014
    Envois: 353
    Karma: 460
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    C'est du même genre que "un homme explose en donnant un coup de marteau sur une bombe"
    Tu sais que ça va finir mal mais tu le fais quand même !
    Avaruus
    Posté le: 4/7/2018 16:45  Mis à jour: 4/7/2018 16:45
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2018
    Envois: 2280
    Karma: 1494
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     1 
    @avalon471
    C'est pas cool. Je ne voulais pas voir cette photo. Tu pouvais la mettre entre balises spoil...
    avalon471
    Posté le: 4/7/2018 16:50  Mis à jour: 4/7/2018 16:56
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 1417
    Karma: 549
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     3 
    @MarcoSokolov

    tendon sectionné quand meme mais oui on ne voit rien.
    Koreus se protege quand meme pour ne pas etre envahi par une armée de "oui mais faudrait mettre un avertissement parce que.."

    je vous copie l article avec quelques precisions sup

    Une femme entraînée dans des eaux infestées de crocodiles par le requin qu’elle tentait de nourrir, dans le nord-ouest de l’Australie, a raconté à la presse le moment terrifiant qui a failli lui coûter un doigt.

    Melissa Brunning a expliqué qu’elle avait essayé de donner à manger à quatre requins nourrice fauve qui traînaient derrière le yacht à bord duquel elle se trouvait.

    L’incident est survenu en mai dans la baie de Dugong, dans la région reculée de Kimberley, où l’on trouve des requins mais aussi des crocodiles de mer qui peuvent faire sept mètres de long et peser plus d’une tonne.
    Le requin de deux mètres de long a aspiré son index droit comme si « c’était un (aspirateur) Hoover », a déclaré Mme Brunning samedi soir au West Australian.

    « Je crois que le requin était autant en état de choc que moi. La seule façon de décrire ça c’est que la pression était immense et que j’avais l’impression que le requin déchiquetait le doigt jusqu’à l’os ».

    Les requins nourrice fauve ont une mâchoire puissante et plusieurs rangées de dents.

    « Je suis remontée à la surface et je me suis dit, +j’ai perdu mon doigt, mon doigt est parti+ ».

    Sur des images tournées avec un téléphone mobile, diffusées samedi par Channel Seven, on voit Mme Brunning hurler au moment où elle est traînée dans l’eau, avant d’être rapidement secourue par l’équipage et ses amis.

    Elle s’en est sortie avec une fracture, un ligament déchiqueté et une infection sévère mais a conservé son index.

    « Ce n’était pas du tout la faute du requin ». Depuis lors, a-t-elle ajouté, elle a appris à « respecter les animaux marins, à les regarder avec admiration, mais à les laisser tranquilles ».



    Et pour ceux qui vont sortir l eternel "de toute facon tout peut te tuer la bas" je les invite a y faire un tour,on y est tellement mieux!



    @Avaruus : j essaye mais je n y arrive pas!
    Wamou
    Posté le: 4/7/2018 16:55  Mis à jour: 4/7/2018 16:55
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/7/2011
    Envois: 1362
    Karma: 459
    En ligne !
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    Citation :

    @samos422
    Dommage, la boucle et pas de suite. En espérant qu'elle ne soit pas blessée

    Lis la description avant de poster 😉
    Glandos
    Posté le: 4/7/2018 17:24  Mis à jour: 4/7/2018 17:24
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/8/2007
    Envois: 35
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    @JeanjackSaucis C'est normal, c'est du JPEG2000. C'est pas vraiment un standard à la mode.

    J'ai reconverti l'image en JPEG, passé dans la moulinette de Mozilla pour l'optimiser : http://dl.free.fr/r1Rb9pENb
    Supernaz
    Posté le: 4/7/2018 17:29  Mis à jour: 4/7/2018 17:29
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/9/2015
    Envois: 27
    Karma: 79
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     1 
    aenaryon
    Posté le: 4/7/2018 17:32  Mis à jour: 4/7/2018 17:32
    #30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 5564
    Karma: 74
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    C'était le risque aussi ...
    payelatienne
    Posté le: 4/7/2018 17:33  Mis à jour: 4/7/2018 17:33
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/5/2013
    Envois: 326
    Karma: 119
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    Dans la vie il y a des priorités, le type avec la casquette blanche l'a bien compris... Son apéro n'a pas bougé d'un millimètre !
    Gudevski
    Posté le: 4/7/2018 17:35  Mis à jour: 4/7/2018 17:35
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4009
    Karma: 3614
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     2 

    juste un doigt
    Obsédée !!!
    Vigyland
    Posté le: 4/7/2018 17:57  Mis à jour: 4/7/2018 17:57
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 2040
    Karma: 966
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     1 
    Désormais elle mettra les requins à l'index !
    stero
    Posté le: 4/7/2018 18:09  Mis à jour: 4/7/2018 18:09
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 804
    Karma: 677
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    @avalon471
    du coup le doigt est plus long maintenant, habituellement c'est l'inverse...
    Rasta-66
    Posté le: 4/7/2018 18:19  Mis à jour: 4/7/2018 18:19
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/5/2015
    Envois: 1496
    Karma: 1065
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    Mais pourquoi elle recommence à chaque fois, m'enfin ! ^^
    Drakylla
    Posté le: 4/7/2018 18:54  Mis à jour: 4/7/2018 18:54
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/3/2013
    Envois: 1196
    Karma: 707
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    @TomBomb lol
    mahad
    Posté le: 4/7/2018 19:41  Mis à jour: 4/7/2018 19:41
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 2001
    Karma: 1354
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    Fuck off, fuck off, fuck off !! Je pense qu'on a compris.
    DirtyHarry
    Posté le: 4/7/2018 19:47  Mis à jour: 4/7/2018 19:47
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/12/2014
    Envois: 148
    Karma: 64
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    La pauvre, elle pouvait pas savoir qu'un requin ça mord...
    Keiwen
    Posté le: 4/7/2018 20:01  Mis à jour: 4/7/2018 20:01
    #39
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2250
    Karma: 953
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    Et ? C'est quoi cette idée de merde ?
    Chewbacca91
    Posté le: 4/7/2018 21:41  Mis à jour: 4/7/2018 21:41
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 324
    Karma: 412
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     1 
    PROCHAINE VIDEO : Elle tente de nourrir des lions avec des steaks au beau milieu de la savane.

    Franchement ces gens me désespèrent. Je me bagarre depuis longtemps pour qu'on n'arrête de décrier les requins comme des mangeurs d'hommes. Mais d'où viennent la plupart des attaques de requin ? Eh bien en tant que plongeur je peux vous dire qu'il n'y a quasiment jamais eu d'attaque. Que je connais beaucoup de monde ayant plongé avec, pour certains avec des requins tigres, tous sont revenus vivants et en un morceau.

    En revanche les abrutis qui font du SHARK FEEDING (notamment aux Bahamas), càd qui font de la plongée en se posant au fond et en nourrissant les requins à la main, EUX, ont des accidents.

    Donc là je suis désolé pour cette pauvre femme, c'est terrible, d'autant plus qu'elle a l'air de comprendre que ce n'est pas tant la faute du requin, mais arrêtez de nourrir ces putains de requins !!! Un requin c'est l'équivalent d'un fauve en pleine savane. Qui irait nourrir ou carresser un lion au milieu de son environnement ? PERSONNE. Qu'ils fassent de même dans l'océan, et qu'on n'arrête de les surpêcher par la même occasion !!
    user153171
    Posté le: 5/7/2018 1:22  Mis à jour: 5/7/2018 1:23
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/10/2017
    Envois: 61
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    Mais est-ce que les gens ont conscience que ses conneries, tout le monde les paye ?
    Et c'est bien plus qu'une histoire de requin, d'écolo, etc.
    Fumertuepas
    Posté le: 5/7/2018 11:23  Mis à jour: 5/7/2018 11:23
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2013
    Envois: 415
    Karma: 275
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    Saloperie de requin.

    Qu'on les exterminent !
    gnougnougnou
    Posté le: 5/7/2018 12:38  Mis à jour: 5/7/2018 12:39
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/6/2017
    Envois: 45
    Karma: 62
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    Tout ce tapage pour si peu ? La vidéo est ridicule. Il se passe rien, tu remplaces ça par un cheval ça sera tout autant chiant. 
    Les requins dormeur/nourrice ça a du mordre 3 glands dans toutes les caraïbes depuis qu'on recense les attaques et à chaque fois c'était un non-événement parce que le type l'avait emmerdé et il a rien eu à part trois bleues mais ça fait gonfler les stats. Faut vraiment être le dernier des glands pour se faire mordre par ça. Depuis que je suis gamin je nage avec, mes potes les choppaient pour les emmerder, c'est juste un gros poisson tout calme, mais évidemment si tu mets ton doigt dans sa bouche aussi...
    masaya
    Posté le: 5/7/2018 12:40  Mis à jour: 5/7/2018 12:40
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2015
    Envois: 709
    Karma: 372
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    @Chewbacca91 Citation :
    PROCHAINE VIDEO : Elle tente de nourrir des lions avec des steaks au beau milieu de la savane.


    Mieux, avec la robe de lady gaga x)
    Crazy-13
    Posté le: 6/7/2018 18:43  Mis à jour: 6/7/2018 18:43
    #45
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 64475
    Karma: 4760
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    une chance qu'elle n'avait pas ses règles à ce moment là, sinon elle se faisait bouffer toute cru.
    Lachessis
    Posté le: 7/7/2018 1:11  Mis à jour: 7/7/2018 1:11
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/9/2010
    Envois: 224
    Karma: 118
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    @Crazy-13 : les requins ne nous trouvent pas vraiment à leur goût. Annuellement, le nombre d'attaque de requins sur l'homme est risible et dans 99,99% des cas ils ne mordent qu'une seule fois pour "goûter" et repartent bien déçu sans terminer leur assiette. Il y a même eu des expériences de faites qui ont montré que les requins restent indifférent à la présence de sang humain. Par contre, le sang de poisson, ils adorent.
    LuckyLuky
    Posté le: 8/7/2018 19:30  Mis à jour: 8/7/2018 19:30
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/10/2016
    Envois: 231
    Karma: 392
     Re: Une femme nourrit les requins à mains nues
     0 
    Sinon y a ça pour les débutant...c'est moins dangereux

    Haut de page Haut