Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek1733
2 Alex3331393
3 Watss1300
4 Kilroy11291
5 Croc631265
6 Geo-graphic1025
7 CrazyCow887
8 nilsss723
9 Yazguen655
10 Jinroh650

Vidéo : Cette femme voulait caresser des chevaux

Posté par Koreus le 4/7/2018 16:33:34

vidéo femme cloture electrique cheval pipi vostfr etats-unis
Une femme a vu des chevaux dans un pré. Elle s'est approchée pour les caresser sans savoir que la clôture est électrifiée.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un cochon trop près d'une cloture électrique
  • Vidéo : Un chien fait pipi sur une clôture électrique
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    user148751
    Posté le: 4/7/2018 16:41  Mis à jour: 6/7/2018 22:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/6/2016
    Envois: 95
    Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     27 
    Pour la faire chier, augmenter le voltage
    Legih
    Posté le: 4/7/2018 17:00  Mis à jour: 4/7/2018 17:01
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2011
    Envois: 155
    Karma: 318
    Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     13 
    Tant je comprends qu'on film mais après poster ça sur internet je comprends pas.
    Et les gars regardés ma copine elle se pisse dessus c'est trop drôle.

    40 commentaires

    Auteur Conversation
    Padma
    Posté le: 4/7/2018 16:37  Mis à jour: 4/7/2018 16:37
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 1445
    Karma: 1922
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     1 
    Blague de bizutage à se pisser dessus…
    user148751
    Posté le: 4/7/2018 16:41  Mis à jour: 6/7/2018 22:38
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/6/2016
    Envois: 95
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     27 
    Pour la faire chier, augmenter le voltage
    Spartak
    Posté le: 4/7/2018 16:42  Mis à jour: 4/7/2018 16:42
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/4/2006
    Envois: 560
    Karma: 553
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     3 
    Laissez moi deviner, c'est une citadine ?
    thazhok
    Posté le: 4/7/2018 16:44  Mis à jour: 4/7/2018 16:44
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2015
    Envois: 2063
    Karma: 1463
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    c'est à pisser de rire.

    (elle est faite pas besoin de la refaire hihi ^^)
    tintinfox
    Posté le: 4/7/2018 16:48  Mis à jour: 4/7/2018 16:48
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/3/2014
    Envois: 93
    Karma: 67
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    Roh ça va, ça fait pas si mal que ça
    user153480
    Posté le: 4/7/2018 16:48  Mis à jour: 4/7/2018 16:48
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2017
    Envois: 213
    Karma: 274
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    Maintenant elle est au courant...
    C'est du 10 000 volts ?
    thibaultlegrec
    Posté le: 4/7/2018 16:54  Mis à jour: 4/7/2018 16:55
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2010
    Envois: 309
    Karma: 82
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     3 
    Des chevaux ? C'est marrant, j'aurais juré que c'était des chevals vu de loin...
    nitramer
    Posté le: 4/7/2018 16:59  Mis à jour: 4/7/2018 16:59
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/10/2015
    Envois: 15
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    Elle a vraiment besoin de spécifier qu'il y a des chevaux? Comme si c'est pas assez évident.
    Legih
    Posté le: 4/7/2018 17:00  Mis à jour: 4/7/2018 17:01
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2011
    Envois: 155
    Karma: 318
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     13 
    Tant je comprends qu'on film mais après poster ça sur internet je comprends pas.
    Et les gars regardés ma copine elle se pisse dessus c'est trop drôle.
    jeanjean
    Posté le: 4/7/2018 17:10  Mis à jour: 4/7/2018 17:11
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/4/2012
    Envois: 214
    Karma: 125
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     2 
    Se méfier des clôtures électriques est normalement un réflexe pavlovien qui s'apprend dès l'âge de 6 ans. Vu son âge, elle n'a probablement jamais mis les pieds à la campagne auparavant. Triste.
    sherno
    Posté le: 4/7/2018 17:15  Mis à jour: 4/7/2018 17:15
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/11/2014
    Envois: 26
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     1 
    Mouais, j'suis peut être parano mais ça sent le fake, toute les réactions ne font pas naturel..
    pac75
    Posté le: 4/7/2018 17:22  Mis à jour: 4/7/2018 17:22
    #12
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 5585
    Karma: 1052
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    @Spartak
    Citation :
    Laissez moi deviner, c'est une citadine ?

    Ah ces cons de citadins même pas anticiper qu'une clôture est électrifiée mouuuaaaaahhhhhh...
    aenaryon
    Posté le: 4/7/2018 17:34  Mis à jour: 4/7/2018 17:34
    #13
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 5564
    Karma: 74
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    Les gens n'ont honte de rien à publier ces situations embarrassantes sur Youtube.
    Spartak
    Posté le: 4/7/2018 17:37  Mis à jour: 4/7/2018 17:39
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/4/2006
    Envois: 560
    Karma: 553
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    Citation :

    @Spartak Laissez moi deviner, c'est une citadine ?

    Citation :

    @pac75 Ah ces cons de citadins même pas anticiper qu'une clôture est électrifiée mouuuaaaaahhhhhh...

    Elle est pas conne, elle est pas habituée.
    (j'ai compris que tu faisais du sarcasme)
    Borny
    Posté le: 4/7/2018 17:47  Mis à jour: 4/7/2018 17:47
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 791
    Karma: 660
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     1 
    Citation :

    @nitramer
    Elle a vraiment besoin de spécifier qu'il y a des chevaux?  Comme si c'est pas assez évident.

    C'est pour les aveugles qui viennent sur Koreus.
    Anatole67
    Posté le: 4/7/2018 17:53  Mis à jour: 4/7/2018 17:53
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2009
    Envois: 852
    Karma: 255
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    Citation :

    @nitramer
    Elle a vraiment besoin de spécifier qu'il y a des chevaux?  Comme si c'est pas assez évident.


    On aurait pu confondre avec des chevals 😉
    Mister_Claymore
    Posté le: 4/7/2018 18:19  Mis à jour: 4/7/2018 18:19
    #17
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/4/2015
    Envois: 6028
    Karma: 515
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     1 
    Mouais....Ca pue le fake.
    Uldrich
    Posté le: 4/7/2018 18:35  Mis à jour: 4/7/2018 18:35
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/11/2009
    Envois: 100
    Karma: 129
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     1 
    @nyan-nyan

    Je suis d'accord, ça sent le fake. Elle gigote comme si une araignée lui sautait dessus, pas comme si ses muscles se tétanisaient sous la tension électrique. Surtout que les clôtures pour chevaux sont assez hard, crois-je.
    Nutell_moi
    Posté le: 4/7/2018 18:54  Mis à jour: 4/7/2018 18:55
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 1492
    Karma: 2133
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    @Loupio41 C'est surement du 10 000 Volts,
    mais a très faible ampérage.

    C'est vrai que ça pue le fake.
    Koreame
    Posté le: 4/7/2018 18:54  Mis à jour: 4/7/2018 18:54
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1311
    Karma: 1055
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    Celui ou celle qui pourra me sortir une blague pourrite de mes images en rapport avec la vidéo aura ma considération éternelle.

    CrazyCow
    Posté le: 4/7/2018 18:55  Mis à jour: 4/7/2018 18:55
    #21
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 11742
    Karma: 11637
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    La femme qui "murmurait" à l'oreille des chevaux.
    Nutell_moi
    Posté le: 4/7/2018 19:00  Mis à jour: 4/7/2018 19:02
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 1492
    Karma: 2133
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     4 
    @Koreame C'est l'histoire de Dodoche qui veut aller voir deux chevaux, l'enfer arrive et ça la ferrari re.
    Koreame
    Posté le: 4/7/2018 19:14  Mis à jour: 4/7/2018 19:14
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1311
    Karma: 1055
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    @Nutell_moi

    😀
    Kailyana
    Posté le: 4/7/2018 19:31  Mis à jour: 4/7/2018 19:31
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/12/2010
    Envois: 211
    Karma: 297
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    Regardez tous, ma femme se pisse dessus. Riez avec moi de ma moitié, afin qu'elle subisse honte et moqueries de ses amis et famille.
    365wanda
    Posté le: 4/7/2018 20:13  Mis à jour: 4/7/2018 20:13
    #25
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6275
    Karma: 3219
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     2 
    @Uldrich

    Tes muscles ne se tétanisent pas, tu fais un bond, ce n'est pas un voltage mortel ou causant des dégâts. Elle a tout à fait la bonne réaction pour quelqu'un qui se prend une décharge de clôture.
    Pacolito
    Posté le: 4/7/2018 20:56  Mis à jour: 4/7/2018 20:56
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/10/2009
    Envois: 529
    Karma: 331
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     1 
    Citation :

    @sherno
    Mouais, j'suis peut être parano mais ça sent le fake, toute les réactions ne font pas naturel..


    Ouais ! Surtout celle des chevaux ! 🙂
    Alsamoshelan
    Posté le: 4/7/2018 21:04  Mis à jour: 4/7/2018 21:04
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 862
    Karma: 507
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     3 
    @Kailyana
    Qu'est-ce qui te dit qu'on ne lui a pas demandé son avis avant de poster la vidéo ? Raconte-moi.
    Reidid
    Posté le: 4/7/2018 22:20  Mis à jour: 4/7/2018 22:20
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/5/2010
    Envois: 289
    Karma: 177
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    Citation :

    @Nutell_moi
    @Loupio41 C'est surement du 10 000 Volts,
    mais a très faible ampérage.


    C'est les 1000 premiers volts qui font mal. Après, on est habitué!
    asthalis
    Posté le: 4/7/2018 23:23  Mis à jour: 4/7/2018 23:23
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2285
    Karma: 266
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    Pas très maline, la miss... Elle ne s'est pas dit une seconde que c'était un peu léger comme clôture pour garder des chevaux ?
    Washburn
    Posté le: 4/7/2018 23:38  Mis à jour: 4/7/2018 23:38
    #30
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 16/6/2014
    Envois: 51
    Karma: 66
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    @Legih Ils esperent faire un max de vues pour engendrer des revenus.
    Obviously
    Posté le: 5/7/2018 0:00  Mis à jour: 5/7/2018 0:00
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 93
    Karma: 277
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     4 
    Citation :

    @Spartak
    Laissez moi deviner, c'est une citadine ?



    Vu l'engin je dirai plus un espace ou un utilitaire
    Bouroski
    Posté le: 5/7/2018 6:16  Mis à jour: 5/7/2018 6:17
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2016
    Envois: 310
    Karma: 170
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    @Koreame Les femmes préfèrent l’électrique aux 2 chevaux?
    barracudabis
    Posté le: 5/7/2018 8:34  Mis à jour: 5/7/2018 8:34
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2012
    Envois: 995
    Karma: 214
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     1 
    Elle a une réaction joyeuse, je ne parle pas du pipi, alors que d'autres auraient pesté. Cette femme doit être sympathique
    Zazounuss
    Posté le: 5/7/2018 12:01  Mis à jour: 5/7/2018 12:01
    #34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/10/2010
    Envois: 97
    Karma: 73
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    Citation :

    @Uldrich
    @nyan-nyan

    Je suis d'accord, ça sent le fake. Elle gigote comme si une araignée lui sautait dessus, pas comme si ses muscles se tétanisaient sous la tension électrique. Surtout que les clôtures pour chevaux sont assez hard, crois-je.


    Les clôtures pour chevaux sont loin d'être fortes, ça pique et tu le sens bien passer mais c'est pas dangereux, c'est surtout par intermittence, si tu as l'occasion un jour de mettre le fil d'une clôture alimenté par terre tu verras ça claque !
    masaya
    Posté le: 5/7/2018 12:33  Mis à jour: 5/7/2018 12:33
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2015
    Envois: 683
    Karma: 346
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    @Obviously +1 Mais j'aurais pas oser la faire 😃
    Kailyana
    Posté le: 5/7/2018 20:51  Mis à jour: 5/7/2018 20:51
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/12/2010
    Envois: 211
    Karma: 297
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    @Alsamoshelan Il peut lui avoir demandé son avis, et qu'elle subisse honte et moqueries tout de même, n'est ce pas?
    Koreame
    Posté le: 5/7/2018 21:18  Mis à jour: 5/7/2018 21:18
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1311
    Karma: 1055
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    @Bouroski

    La femme décida d'aller voir "2 chevaux" et ignorait qu'en touchant la clôture électrifiée qu'elle "ferrari" son mari et son frère.🙄
    Crazy-13
    Posté le: 6/7/2018 18:40  Mis à jour: 6/7/2018 18:40
    #38
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 63571
    Karma: 4624
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    Un peu de plus elle électrifiait le cheval par la même occasion.
    Poky37
    Posté le: 7/7/2018 0:44  Mis à jour: 7/7/2018 0:48
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/8/2013
    Envois: 692
    Karma: 52
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    conclusion s'assurer de ne pas avoir la vessie pleine x)

    Au fait, y'a des poneys qui n'ont aucun soucis à passer dessous, ils ont parfois tellement de poils que ça les isolent du courant électrique TT du coup bah pif paf boum, RIP la clôture x)
    -> et paf le cheval accessoirement

    après mieux vaut éviter de caresser quand on connait pas le cheval, certains chevaux sont sur la défense et peuvent mordre (je dis ça parce que j'en ai déjà vu se faire bouffer la main, le bras, la tête ou l'épaule alors qu'ils voulaient juste le caresser) mais bon souvent ça c'est passé à l'écurie quand il était dans le box, et je pense que ce cadre de vie n'a pas du tout aidé (au passages les chevaux en box sont souvent déprimés ou angoissé, et développe de mauvaises habitudes tel qu'être agressif, et avoir des tocs, taper dans la porte, faire des coliques et être associal -> ce qui est complètement anormal car ce sont des animaux grégaire )

    ah et n'entrez pas dans les prés s'ils ne vous appartiennent pas ou que vous n'êtes pas accompagné par le maître des lieux. car vous n'êtes pas censé y entrer et qu'un cheval même gentil peut vite vous bousculer. surtout quand il n'est pas tout seul.
    je vais vous raconter une anecdote ;)  ça m'est déjà arrivé de me faire mordre au dos sans que ça soit de ma faute (c'était quand j'étais gosse en colonie de vacance, les chevaux était dans une stabulation libre, genre pas attaché dans un endroit couvert et en groupe) c'est juste parce que son voisin n'aimait pas sa proximité et lui a donné un coup de pieds et mon poney a mordu le premier venu vers là où ça a tapé. j'ai eu un beau suçon de cheval x)
    donc s'il vous plait respectez les clôtures ^^ et si vous vous y connaissez et avez le droit, soyez sur vos garde et ne cherchez pas à les mettre ensemble dans de petits espaces s'ils ne s'entendent pas très bien.
    Bouroski
    Posté le: 12/7/2018 12:25  Mis à jour: 12/7/2018 12:25
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2016
    Envois: 310
    Karma: 170
     Re: Cette femme voulait caresser des chevaux
     0 
    @Koreame Mouarf, je préfère ma version 😃
    Haut de page Haut